Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI GTI (2009-2013)


pascalsandrine
 Partager

Messages recommandés

Invité §arc378wX

 

J'ai commandé ma GTI le 1er mai en gris carbone avec les jantes de 17" que j'ai l'intention de changer contre des Interlagos 18" que j'ai déjà achetées. En effet, si au début, j'étais persuadé comme toi que les 17" conviendraient (le style ne me plaît pas des masses, mais les 18" sont encore pire à mon sens), je me suis rendu compte qu'en plus de leur style un peu basique, elles étaient vraiment trop petites pour une GTI. Si tu cherches un peu sur le web (www.mobile.de), tu trouveras des photos de Golf 'normales' avec des jantes Vancouver en 18", qui sont vraiment belles et qui surtout ne font pas 'trop'.

 

J'ai réussi à trouver une photo de gris carbone + 17" et il me semble que je l'ai postée il y a quelques pages...

 

Bon choix ! J'espère voir des photos avec un jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pan640XI

Bon choix ! J'espère voir des photos avec un jour ;)

 

 

Merci, je posterai les photos 'avant et après' l'échange des jantes dès la livraison.

 

J'ai l'intention de faire la mod' moi-même, car je vais sûrement repeindre les étriers en noir par la même occasion (moins clinquant...;)). Livraison prévue mi-août.

 

Sinon, pour ceux qui pensent à un petit financement, sachez que VW France a relancé une opération commerciale aujourd'hui, dont voici quelques chiffres :

 

Prêt de 10.000 € (sur une GTI d'environ 30.000 €) comprenant d'office une extension de garantie pour la durée du prêt (en fait, c'est surtout ça qui me tente) :

 

- 3 ans : 335 € / mois, coût total 2.600 €, véhicule garanti 3 ans

- 4 ans : 265 € / mois, coût total 2.720 €, véhicule garanti 4 ans

- 5 ans : 225 € / mois, coût total 3.500 €, véhicule garanti 5 ans

 

J'ai également demandé au CC s'ils allaient recevoir des GTI en démo. Il m'a expliqué que, contrairement à ce qui s'était passé pour le Scirocco où ils ont été livré d'office par VW France, il faut qu'ils fassent une demande pour la Golf GTI. Ils allaient sans doute le faire (merci!), mais comme les commandes clients sont prioritaires, ça n'allait pas être pour tout de suite. Il semblerait qu'ils ont vendu 2 GTI depuis le 01.05, la mienne et une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan640XI

Voici une couleur que nous n'avions pas encore vue.

 

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais on risque pas de la voir très souvent... :non:

 

http://www.golfgti6.com/Image2.jpg

 

http://www.golfgti6.com/Image4.jpg

 

http://www.golfgti6.com/Image6.jpg

 

http://www.golfgti6.com/Image8.jpg

 

Gris requin ou Gris titane ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom316kX

en france sur le pdf la gti est dispo qu'en gris titane avec cet interieur, jolie couleur d'ailleurs, mais c'est dingue encore une 5 portes, il va y en avoir beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en france sur le pdf la gti est dispo qu'en gris titane avec cet interieur, jolie couleur d'ailleurs, mais c'est dingue encore une 5 portes, il va y en avoir beaucoup

 

 

Mon CC m'a dit que les 3p serait un désagrément pour la revente :(

 

C'est à ne plus rien y comprendre.... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpr301GJ

 

Mon CC m'a dit que les 3p serait un désagrément pour la revente :(

 

C'est à ne plus rien y comprendre.... :pfff:

 

 

pour avoir eu une 5 GTI, je te confirme qu'une 5 portes se revendra mieux qu'une 3 portes. idem pour la couleur, gris et noir meilleure revente que rouge ou bleu.

 

l'extension de garantie pese aussi dans la balance et le sur-équipement.

 

la mienne était noire, 5P, pack techno (GPS, Alarme, Bi-Xénon), extension de garantie, carrosserie et intérieur comme neuf. le gars qui est venu la voir pour l'essayer me l'a réservée de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc378wX

 

pour avoir eu une 5 GTI, je te confirme qu'une 5 portes se revendra mieux qu'une 3 portes. idem pour la couleur, gris et noir meilleure revente que rouge ou bleu.

 

l'extension de garantie pese aussi dans la balance et le sur-équipement.

 

la mienne était noire, 5P, pack techno (GPS, Alarme, Bi-Xénon), extension de garantie, carrosserie et intérieur comme neuf. le gars qui est venu la voir pour l'essayer me l'a réservée de suite...

 

Le blanc devrait plaire aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour avoir eu une 5 GTI, je te confirme qu'une 5 portes se revendra mieux qu'une 3 portes. idem pour la couleur, gris et noir meilleure revente que rouge ou bleu.

 

l'extension de garantie pese aussi dans la balance et le sur-équipement.

 

la mienne était noire, 5P, pack techno (GPS, Alarme, Bi-Xénon), extension de garantie, carrosserie et intérieur comme neuf. le gars qui est venu la voir pour l'essayer me l'a réservée de suite...

 

 

Je comptais la prendre rouge et 3p si j'en achètais une....

 

http://www.zeblog.com/blog/uploads/n/nessie/message-oups.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI365xS

Bravo pour ta commande, c est un vd pour que tu l ai fin juin? Tu seras un des premiers a l avoir ;)

 

Ben j'ai passé commande dès que possible, fin février (J habite en SUISSE). C'est vrai que c'était risqué, on avait seulement la référence du prototype du salon de Paris à ce moment là mais bon je vois que j'ai vraiment rien à regretter !!!

 

Tjs personne qui a pu tester le DYNAUDIO ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpr301GJ

Bravo pour ta commande, c est un vd pour que tu l ai fin juin? Tu seras un des premiers a l avoir ;)

 

Ben j'ai passé commande dès que possible, fin février (J habite en SUISSE). C'est vrai que c'était risqué, on avait seulement la référence du prototype du salon de Paris à ce moment là mais bon je vois que j'ai vraiment rien à regretter !!!

 

Tjs personne qui a pu tester le DYNAUDIO ???

 

 

 

Moi je l'ai !! :sol: mais dans mon tiguan :love:060.JPG1..jpg.1667073eb6a5349c4b044134b5de47d1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Bonjour à tous!

 

Je viens de m'inscrire sur le forum, après l'avoir consulté depuis biens des années

Passionné de voitures depuis tout petit, je suis enfin bientôt arrivé à l'âge de les conduire

 

Je cherchais donc tranquillement une voiture pour mes 18 ans (début novembre) et je suis récemment tombé amoureux de la nouvelle GTI

 

Seulement arrivé chez AMAG (Suisse) j'apprends qu'ils n'arrivent plus à suivre avec les commandes (j'ai des détails sur l'état des commandes Golf VI pour ceux que ça intéresse)

 

Le délai de livraison est de... PRES DE 6 MOIS!!

 

Je vais donc devoir passer commande cette semaine si je me décide.

 

Est-ce que quelqu'un a des commentaires sur la config (manque ou option inutile)? Merci!

 

Golf VI GTI

5 portes

Boîte DSG

 

Blanche intérieur tissu

 

Accoudoir avant

Airbags latéraux arrière

Téléphone Premium (avec accessoire pour compatibilité avec iPhone en supplément)

Paquet rangement

Châssis DCC

GPS RNS 510 DYNAUDIO Sound

Pack technic

paquet confort

Park assist (capteurs + caméra + parkage auto)

 

Pour les jantes je souhaite mettre des "Space" 19' l'été prochain. Je pensais la prendre avec jantes d'origine 18' et pneus hiver en novembre, mais le garagiste insiste pour que je prenne des 17' en hiver, que je trouve vraiment moches... Un avis?

 

Le vendeur me cherche une DSG a essayer (avec papa au volant :non:) pour quand même être sûr de pas se tromper

 

Visuellement elle serait (en été....) comme celle sur la photo, les autocolants en moins

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Je viens de m'inscrire sur le forum, après l'avoir consulté depuis biens des années

Passionné de voitures depuis tout petit, je suis enfin bientôt arrivé à l'âge de les conduire

 

Je cherchais donc tranquillement une voiture pour mes 18 ans (début novembre) et je suis récemment tombé amoureux de la nouvelle GTI

 

Seulement arrivé chez AMAG (Suisse) j'apprends qu'ils n'arrivent plus à suivre avec les commandes (j'ai des détails sur l'état des commandes Golf VI pour ceux que ça intéresse)

 

Le délai de livraison est de... PRES DE 6 MOIS!!

 

Je vais donc devoir passer commande cette semaine si je me décide.

 

Est-ce que quelqu'un a des commentaires sur la config (manque ou option inutile)? Merci!

 

Golf VI GTI

5 portes

Boîte DSG

 

Blanche intérieur tissu

 

Accoudoir avant

Airbags latéraux arrière

Téléphone Premium (avec accessoire pour compatibilité avec iPhone en supplément)

Paquet rangement

Châssis DCC

GPS RNS 510 DYNAUDIO Sound

Pack technic

paquet confort

Park assist (capteurs + caméra + parkage auto)

 

Pour les jantes je souhaite mettre des "Space" 19' l'été prochain. Je pensais la prendre avec jantes d'origine 18' et pneus hiver en novembre, mais le garagiste insiste pour que je prenne des 17' en hiver, que je trouve vraiment moches... Un avis?

 

Le vendeur me cherche une DSG a essayer (avec papa au volant :non:) pour quand même être sûr de pas se tromper

 

Visuellement elle serait (en été....) comme celle sur la photo, les autocolants en moins

 

Merci!

 

 

Je me méfie de ce genre d'annonces, souvent afin de "pousser" le client.

 

Moi ils m'ont annoncé récemment 4 mois et 1/2 gros max. Bien sur il est possible que depuis de nouvelles contraintes soient apparues, mais tout de même....

 

Je demanderais dans une autre CC pour en avoir le coeur net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Donc je suis partie à ma concession pour une config sur Golf 6 GTI;

Jante 18,DSG,DCC,Bi-xenon et vitre surteinteés !

je m'en sort pour 32651 euros clef en main et en Noir.

 

Dur de savoir si je signe ou pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

Je me méfie de ce genre d'annonces, souvent afin de "pousser" le client.

 

Moi ils m'ont annoncé récemment 4 mois et 1/2 gros max. Bien sur il est possible que depuis de nouvelles contraintes soient apparues, mais tout de même....

 

Je demanderais dans une autre CC pour en avoir le coeur net.

 

 

 

OK merci

 

Mais il m'a montré une feuille officielle VW avec toutes les contraintes optionnelles. Je veux DSG et GPS, ce qui rallonge le délai, avec le toît ouvrant ce serait encore plus long

 

Il m'a dit que la Golf VI était très appréciée et que l'état allemand offre des primes à la casse. 30% de ventes supplémentaires par rapport à 2008 au royaume de l'automobile! Et les allemands gardent les voitures et font attendre les autres pays. Il était d'ailleurs assez fâché.

Ils n'ont pas reçu les GTI qu'ils avaient commandées mais 6 véhicules identiques, des modèles pré-configurés par VW (les gris métal, intérieur cuir, GPS et DSG qu'on voit beaucoup)

 

Au passage le moteur 1.6 TSI 122ch n'est plus disponible cette année! Commandé aujourd'hui, reçu en 2010

 

Moi ça m'est égal, j'ai pas le droit de la conduire avant le 2 novembre, mais j'imagine pour ceux qui la voudraient aujourd'hui...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

OK merci

 

Mais il m'a montré une feuille officielle VW avec toutes les contraintes optionnelles. Je veux DSG et GPS, ce qui rallonge le délai, avec le toît ouvrant ce serait encore plus long

 

Il m'a dit que la Golf VI était très appréciée et que l'état allemand offre des primes à la casse. 30% de ventes supplémentaires par rapport à 2008 au royaume de l'automobile! Et les allemands gardent les voitures et font attendre les autres pays. Il était d'ailleurs assez fâché.

Ils n'ont pas reçu les GTI qu'ils avaient commandées mais 6 véhicules identiques, des modèles pré-configurés par VW (les gris métal, intérieur cuir, GPS et DSG qu'on voit beaucoup)

 

Au passage le moteur 1.6 TSI 122ch n'est plus disponible cette année! Commandé aujourd'hui, reçu en 2010

 

Moi ça m'est égal, j'ai pas le droit de la conduire avant le 2 novembre, mais j'imagine pour ceux qui la voudraient aujourd'hui...!

 

 

J'ai eu aussi vent de la rétention de caisse..... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Salut à tous! :D

 

Vous savez si un concessionnaire "sympa" en RP dispose d'un modèle dispo' à l'essai? :)

 

En DSG surtout... :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bt2214Wo

Je vais avoir une Golf VI GTI !!!!!

 

a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifassioh37nico1.gif.55196a17893db2d5bbdb89389e542225.gifassioh37nico1.gif.55196a17893db2d5bbdb89389e542225.gifassioh37nico1.gif.55196a17893db2d5bbdb89389e542225.gifassioh37nico1.gif.55196a17893db2d5bbdb89389e542225.gifassioh37nico1.gif.55196a17893db2d5bbdb89389e542225.gifassioh37nico1.gif.55196a17893db2d5bbdb89389e542225.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

 

felicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic464IY

 

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL.

 

Je me retiens, mais quand on sait pas ce que "slicker" signifie, je trouve ça légèrement du gros foutage de g.... que de me dire que je sais pas traduire!

 

Les pneus slicks tu connais?

 

http://www.wordreference.com/enfr/slick

 

Principal Translations/Principales traductions

slick adj lisse

 

 

Tu t'la pètes ! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan640XI

 

 

OK merci

 

Mais il m'a montré une feuille officielle VW avec toutes les contraintes optionnelles. Je veux DSG et GPS, ce qui rallonge le délai, avec le toît ouvrant ce serait encore plus long

 

Il m'a dit que la Golf VI était très appréciée et que l'état allemand offre des primes à la casse. 30% de ventes supplémentaires par rapport à 2008 au royaume de l'automobile! Et les allemands gardent les voitures et font attendre les autres pays. Il était d'ailleurs assez fâché.

Ils n'ont pas reçu les GTI qu'ils avaient commandées mais 6 véhicules identiques, des modèles pré-configurés par VW (les gris métal, intérieur cuir, GPS et DSG qu'on voit beaucoup)

 

Au passage le moteur 1.6 TSI 122ch n'est plus disponible cette année! Commandé aujourd'hui, reçu en 2010

 

Moi ça m'est égal, j'ai pas le droit de la conduire avant le 2 novembre, mais j'imagine pour ceux qui la voudraient aujourd'hui...!

 

 

Et dire que j'étais agacé de devoir attendre jusqu'à mi-août :lol:

 

Tu as tout de même de la chance d'avoir une Golf GTI neuve comme première voiture à 18 ans. Qu'en dit ton assureur ?!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic464IY

michelineparis

joebarteam74 a écrit :

 

 

Citation :

 

 

PandaBoy

Kloridrik a écrit :

 

 

Merci pour l'info du configurateur allemand. J'ai trouvé les jantes et ça me conforte dans l'idée que on peut se passer des 18" et économiser 617 roros car les 17" rendent trés bien.

 

Quant aux couleurs c'est comme dans les catalogues,rendu pas trés fidèle.

 

"

 

 

J'ai commandé ma GTI le 1er mai en gris carbone avec les jantes de 17" que j'ai l'intention de changer contre des Interlagos 18" que j'ai déjà achetées. En effet, si au début, j'étais persuadé comme toi que les 17" conviendraient (le style ne me plaît pas des masses, mais les 18" sont encore pire à mon sens), je me suis rendu compte qu'en plus de leur style un peu basique, elles étaient vraiment trop petites pour une GTI. Si tu cherches un peu sur le web (www.mobile.de), tu trouveras des photos de Golf 'normales' avec des jantes Vancouver en 18", qui sont vraiment belles et qui surtout ne font pas 'trop'.

 

J'ai réussi à trouver une photo de gris carbone + 17" et il me semble que je l'ai postée il y a quelques pages...

 

 

 

 

 

Une photo vaut mieux qu'un long discours :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] .jpg2..jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] .jpg1..jpg

 

 

 

A la différence que ce n'est point une GTI...

 

Je ne sais pas si tu sais lire mais il est écrit : "photos de Golf 'normales' avec des jantes Vancouver en 18"

 

Bon donc avant de critiquer on lit entiérement les posts.

 

Et comme tu le dis :

michelineparis

Tartiflette_Power a écrit :

 

 

Le 31-05-2009 à 22:23:08, Tartiflette_Power a écrit :

 

 

 

"plus lisse"

 

 

 

 

 

 

 

 

Tartiflette_Power a écrit :

 

 

 

 

???????????????

 

Ben ça peut etre physiquement ou au niveau du comportement quoi!

 

 

 

Bin dsl, j'suis blonde et ça ne me parle pas !

A mon avis c'est pas la bonne traduction..

 

 

 

"A la différence que ce n'est point une GTI..."

 

Si ça c'est une critique alors Sarko va être réelu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Je viens de m'inscrire sur le forum, après l'avoir consulté depuis biens des années

Passionné de voitures depuis tout petit, je suis enfin bientôt arrivé à l'âge de les conduire

 

Je cherchais donc tranquillement une voiture pour mes 18 ans (début novembre) et je suis récemment tombé amoureux de la nouvelle GTI

 

Seulement arrivé chez AMAG (Suisse) j'apprends qu'ils n'arrivent plus à suivre avec les commandes (j'ai des détails sur l'état des commandes Golf VI pour ceux que ça intéresse)

 

Le délai de livraison est de... PRES DE 6 MOIS!!

 

Je vais donc devoir passer commande cette semaine si je me décide.

 

Est-ce que quelqu'un a des commentaires sur la config (manque ou option inutile)? Merci!

 

Golf VI GTI

5 portes

Boîte DSG

 

Blanche intérieur tissu

 

Accoudoir avant

Airbags latéraux arrière

Téléphone Premium (avec accessoire pour compatibilité avec iPhone en supplément)

Paquet rangement

Châssis DCC

GPS RNS 510 DYNAUDIO Sound

Pack technic

paquet confort

Park assist (capteurs + caméra + parkage auto)

 

Pour les jantes je souhaite mettre des "Space" 19' l'été prochain. Je pensais la prendre avec jantes d'origine 18' et pneus hiver en novembre, mais le garagiste insiste pour que je prenne des 17' en hiver, que je trouve vraiment moches... Un avis?

 

Le vendeur me cherche une DSG a essayer (avec papa au volant :non:) pour quand même être sûr de pas se tromper

 

Visuellement elle serait (en été....) comme celle sur la photo, les autocolants en moins

 

Merci!

 

 

Avis hors sujet au forum, mais bon... Pas encore 18 ans et son permis et se voir offrir une voiture de casi 35000 euros (230.000 Francs français !!) ça laisse perplexe sur l'éducation que donne certain parent à leur enfants... ça aide pas à les responsabiliser

 

Fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avis hors sujet au forum, mais bon... Pas encore 18 ans et son permis et se voir offrir une voiture de casi 35000 euros (230.000 Francs français !!) ça laisse perplexe sur l'éducation que donne certain parent à leur enfants... ça aide pas à les responsabiliser

 

Fin du HS

 

 

Si c'est là dessus que tu te bases sur l'éducation qu'il reçoit de ses parents... :pfff:

Cela ne nous regarde en aucun cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu t'la pètes ! :q

 

 

Ah ouais clair je me la pète......c'est vrai, j'ai du faire un doctorat en anglais pour savoir ce que "slicker" veut dire.

 

Excuse, mais c'est toi qui vient me dire que la traduction n'est pas bonne, et c'est moi qui me la pète?! http://www.zeblog.com/blog/uploads/n/nessie/violent3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic464IY

 

felicitations

 

 

Non mais c'était une blague... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

J'aimerais que quelqu'un me répondre svp!

 

J'ai un choix à faire entre une Golf 6 Gti et un Scirocco 200chv,sur quel voiture on peut trouver le plus de plaisir à conduire ? et pour ceux qui on déjà vue la Gti en vrai elle se démarque vraiment d'une Golf 6 normal niveau visuel ?

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais que quelqu'un me répondre svp!

 

J'ai un choix à faire entre une Golf 6 Gti et un Scirocco 200chv,sur quel voiture on peut trouver le plus de plaisir à conduire ? et pour ceux qui on déjà vue la Gti en vrai elle se démarque vraiment d'une Golf 6 normal niveau visuel ?

 

Merci pour vos réponses.

 

 

RS21.....sacré gaillard!

 

Bon.....je pense que ma réponse (comme celle de la plupart des personnes qui répondront) est subjective. Moi je trouve le plaisir plus important avec la GTI AVEC LE DCC, notamment car elle est ainsi plus incisive, mai aussi pour le train un peu plus dynamique et le son. (le Scirocco peut aussi etre équipé du DCC).

 

Oui elle se démarque bcp. pkoi, tu veux un TSI 1.4 en 160 maintenant? :lol:

J'ai mis une photo au début du forum où on voit les 2 modèles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

 

RS21.....sacré gaillard!

 

Bon.....je pense que ma réponse (comme celle de la plupart des personnes qui répondront) est subjective. Moi je trouve le plaisir plus important avec la GTI AVEC LE DCC, notamment car elle est ainsi plus incisive, mai aussi pour le train un peu plus dynamique et le son. (le Scirocco peut aussi etre équipé du DCC).

 

Oui elle se démarque bcp. pkoi, tu veux un TSI 1.4 en 160 maintenant? :lol:

J'ai mis une photo au début du forum où on voit les 2 modèles....

 

 

Ok Merci :jap:

 

Non je veut une voiture qui marche bien qui se démarque et discrette donc je pense que cette Gti est un trés bon choix mais comme tu le sais y a aussi se Scirocco R qui me plait beaucoup :love:

 

Encore Merci pour ta réponse Tartiflette ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok Merci :jap:

 

Non je veut une voiture qui marche bien qui se démarque et discrette donc je pense que cette Gti est un trés bon choix mais comme tu le sais y a aussi se Scirocco R qui me plait beaucoup :love:

 

Encore Merci pour ta réponse Tartiflette ;)

 

 

Ce qui est sur, c'est que le Scirocco n'est pas discret (un comble pour VW!)....alors en "R" :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

J'aimerais que quelqu'un me répondre svp!

 

J'ai un choix à faire entre une Golf 6 Gti et un Scirocco 200chv,sur quel voiture on peut trouver le plus de plaisir à conduire ? et pour ceux qui on déjà vue la Gti en vrai elle se démarque vraiment d'une Golf 6 normal niveau visuel ?

 

Merci pour vos réponses.

 

 

plaisir de conduire = propulsion :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...