Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI GTI (2009-2013)


pascalsandrine
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mer687Fm

Petite question, le blanc Candy n'est disponible qu'en peinture standard et pas en peinture métallisée ou vernie ??

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

"tandis que l’installation hi-fi, fournie de série, vous fait redécouvrir vos morceaux préférés. "

 

euuuuuuh ils ont fumé à l'AutoJournal ou alors là je suis complètement dégouté de n'habiter en France? :??:

 

"La chaîne hi-fi de base de 4 x 20 W sur 8 haut-parleurs nous a semblé très satisfaisante." ah oui....donc ils parlaient pas du Dynaudio pour le hi-fi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom316kX

ha merci pour cette essai, donc il y a bien encore une fois la remarque sur l'xds pour les bm6.

il parle du nouveau bloc de la tts mais est ce que quelqu'un sait si ce turbo IHI RHS4 est l'equivalent d'un K03 ou K04 ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin651XN

Pour tous ceux qui ont commandé les Xénons, vous êtes dans quel pays?

Parce que en Belgique, c'est toujours pas dispo :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom316kX

salut,

 

j 'ai commandé les xenons en france ;) mon cc avait telephoner devant moi a vw france pour en connaitre la disponibilité

;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je compte de plus en plus franchir le pas pour une G6 GTI..

 

Je vous explique : J'ai eu uen GV GTI DSG de 200 cv, et actuellement une ED30 (de 230 CV). Accumulent les "déboires" avec (clim HS depuis 3 semaines impossible de la réparer, capot moteur qui ne s'ouvre plus, klaxon HS, vibration très forte sous le siège passager etc.), je songe de plus en plus à la faire reprendre par un concessionnaire et passer commande de la G6 GTI...

 

Un 1er concessionnaire m'a fait une reprise pour 20 K€ mais je passais en coup de vent déposer mon véhicule pour la énième fois, ensuite il m'a dit qu'il me ferait une ristourne sur la G6 GTI.... Donc pour l'instant rien de sérieux.

 

Par contre après ma 2ème DSG, je pense que je passerai en boite manuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je compte de plus en plus franchir le pas pour une G6 GTI..

 

Je vous explique : J'ai eu uen GV GTI DSG de 200 cv, et actuellement une ED30 (de 230 CV). Accumulent les "déboires" avec (clim HS depuis 3 semaines impossible de la réparer, capot moteur qui ne s'ouvre plus, klaxon HS, vibration très forte sous le siège passager etc.), je songe de plus en plus à la faire reprendre par un concessionnaire et passer commande de la G6 GTI...

 

Un 1er concessionnaire m'a fait une reprise pour 20 K€ mais je passais en coup de vent déposer mon véhicule pour la énième fois, ensuite il m'a dit qu'il me ferait une ristourne sur la G6 GTI.... Donc pour l'instant rien de sérieux.

 

Par contre après ma 2ème DSG, je pense que je passerai en boite manuelle.

 

 

Pinaise ça fait peur.....

 

Moi qui suis pas un grand défenseur de la DSG 6. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klo832Od

 

 

70% de bonus ?! Je vois que les Suisses sont aussi généreux que les Anglais. En France, le bonus est plafonné à 50% :(

 

Félicitations en tout cas pour ta (future) voiture. Moi, j'ai l'âge de ton père, ma première voiture était une Polo de 42 ch :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Bon se soir rendez vous 18h chez VW et je vais peut être craquer pour la Golf 6 GTI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn846Kw

 

 

70% de bonus ?! Je vois que les Suisses sont aussi généreux que les Anglais. En France, le bonus est plafonné à 50% :(

 

Félicitations en tout cas pour ta (future) voiture. Moi, j'ai l'âge de ton père, ma première voiture était une Polo de 42 ch :D

 

 

 

 

Quand tu es à 50 % depuis qq temps tu peux negocier sur d'autres points pour baisser le prix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Bon se soir rendez vous 18h chez VW et je vais peut être craquer pour la Golf 6 GTI.

 

 

Tu ne veux pas attendre la sortie du R ou éventuellement aussi la sortir de la Golf VI R20 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

C'est vrai qu'elles claquent bien....mais il faut la couleur assortie (ici "framboise écrasée") :sol:

 

 

Avec une GTI blanche (comme le sera la mienne :D), je suis sûr que ce sera parfait!

 

Le liseret couleur carrosserie n'existe sûrement même pas sur les jantes fournies

 

Quelqu'un connaît la marque de ces jantes??

 

Et quelqu'un peut-il me donner son avis sur les jantes "Detroit" 18' pour l'hiver?? C'est vraiment mieux les 17'?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pinaise ça fait peur.....

 

Moi qui suis pas un grand défenseur de la DSG 6. :q

 

 

Mon avis perso et qui n'engage que moi, avec une bote DSG, j'ai un peu l'impression de "subir" le véhicule.

 

Je m'explique : J'ai toujours cette impression d'être en sous régime en mode D, et pour cause c'est un peu le mode "éco" donc à 60 km/h en 6ème... C'est très désagréable, alors qu'en BVM à 60 je serais plutôt en 2 ou 3.

Ou encore, pour rétrograder pour doubler sur le périph. parisien (donc s'insérer dans un trou de souris entre 2 véhicules), étant en 6, si j'appuie pas assez fort, elle ne tombe qu'un rapport ce qui est pas assez, et si tu ne doses pas assez avec ton pied, elle peut alors descendre en 3 et là, je me retrouve catapulté sur la caisse de devant !!!

 

Alors c'est sur, je peux passer en mode manuel, mais désolé, j'ai pas le même "kif" de passer les vitesses en manuel en DSG qu'avec une vrai BVM.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon avis perso et qui n'engage que moi, avec une bote DSG, j'ai un peu l'impression de "subir" le véhicule.

 

Je m'explique : J'ai toujours cette impression d'être en sous régime en mode D, et pour cause c'est un peu le mode "éco" donc à 60 km/h en 6ème... C'est très désagréable, alors qu'en BVM à 60 je serais plutôt en 2 ou 3.

Ou encore, pour rétrograder pour doubler sur le périph. parisien (donc s'insérer dans un trou de souris entre 2 véhicules), étant en 6, si j'appuie pas assez fort, elle ne tombe qu'un rapport ce qui est pas assez, et si tu ne doses pas assez avec ton pied, elle peut alors descendre en 3 et là, je me retrouve catapulté sur la caisse de devant !!!

 

Alors c'est sur, je peux passer en mode manuel, mais désolé, j'ai pas le même "kif" de passer les vitesses en manuel en DSG qu'avec une vrai BVM.

 

 

C'est vrai, j'oubliais le "kick down" parfois difficile à doser.....attention aux distances de sécurité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec une GTI blanche (comme le sera la mienne :D), je suis sûr que ce sera parfait!

 

Le liseret couleur carrosserie n'existe sûrement même pas sur les jantes fournies

 

Quelqu'un connaît la marque de ces jantes??

 

Et quelqu'un peut-il me donner son avis sur les jantes "Detroit" 18' pour l'hiver?? C'est vraiment mieux les 17'?

 

 

Euh....ben tu connais l'hiver dans le canton.... :ange:

 

A mon avis des pneus de 18" chaussés en pneu hiver c'est pas ce qu'il y a de plus éfficace (et ça va te couter un max). De plus, avoir un petit peu plus de gomme c'est pas plus mal, notamment quand on voit pas grand chose sur un parking enneigé pour protéger tes jantes. Enfin, je pense que le sel se fera un plaisir de bouffer la partie laquée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avis hors sujet au forum, mais bon... Pas encore 18 ans et son permis et se voir offrir une voiture de casi 35000 euros (230.000 Francs français !!) ça laisse perplexe sur l'éducation que donne certain parent à leur enfants... ça aide pas à les responsabiliser

 

Fin du HS

 

pour un hs, c'est un sacré hs ;)

qu'es ce qu'on s'en cogne qu'il est un gti a 18 ans :o ...a la limite il a de la chance et tant mieux pour lui :)

peut etre que ces parents vont pouvoir te repondre, sur l'education qu'ils donnent a leur fils :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais que quelqu'un me répondre svp!

 

J'ai un choix à faire entre une Golf 6 Gti et un Scirocco 200chv,sur quel voiture on peut trouver le plus de plaisir à conduire ? et pour ceux qui on déjà vue la Gti en vrai elle se démarque vraiment d'une Golf 6 normal niveau visuel ?

 

Merci pour vos réponses.

 

prends le golf :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

 

ATTENTION.....tu vas pas acheter une baguette de pain. C'est à achat à réfléchir. Tu as visité plusieurs CC?

 

 

Non y en a qu'une dans ma région pi je vien de revendre mon véhicule donc dur d'être piéton :p

 

J'aime vraiment cette voiture je la trouve jolie et elle me donne envie :love:

 

Pourquoi se n'est pas un bon choix :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

 

Tu ne veux pas attendre la sortie du R ou éventuellement aussi la sortir de la Golf VI R20 ?

 

 

Trop long et le tarif ne sera pas le même je sais que avec un R je serais moin gourmand en options et la avec la GTI je me fait plaisir et je vais essayer enfin la Boite DSG :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui tu te trompes

 

Les voitures (quel qu'elles soient) à 45km/h c'est pour les petits fils à papa, qui en plus font ch*** le monde là où c'est 80km/h

Ces voitures ne devraient même pas exister!

 

J'ai une moto 50cm3, elle a précisément 8,7 chevaux et si y a pas trop vent je peux monter à 90km/h au plat

Mes parents détestent ça, ils attendent jusque que j'aie une voiture pour pouvoir dormir sur leurs deux oreilles quand je suis pas encore rentré

 

Moi je suis un passionné de voitures, j'ai commencé le karting à 6 ans et j'ai commencé à conduire des voitures sur routes fermées à 10 ans

 

Je connais les caractéristiques techniques de dizaines de voitures par coeur, à 8 ans je renseignais les gens sur les performances de tel ou tel modèle

 

Petit je m'asseyais pendant des heures dans les voitures de mon père, j'ai même vidé une batterie à force d'être dedans avec le contact sans rouler. Je faisais semblant de conduire et je faisais attention au moindre détail. Un beau bouton, une couture, tout était un plaisir pour moi

 

La Golf GTI est super de dehors et de dedans, je suis surtout fan de l'intérieur. Le volant, les sur-picures rouges, le GPS entouré de noir laqué, je connais déjà tous les détails et je peux regarder des photos pendant 2 heures

 

Depuis l'âge de 15 ans je conduis parfois, toujours sur route fermée, 507Ch et 520Nm (les connaisseurs savent qu'il y a que deux modèles comme ça, en ce qui me concerne c'est la "grosse")

 

Je jubile au volant, j'ai 500m de ligne droite pour écraser l'accélérateur, monter à 160km/h et freiner, et j'attends de pouvoir conduire sur route ouverte depuis plus de 10 ans

 

Alors non je ne suis pas un fils à papa, mais un passionné qui a beaucoup de chance et qui adore lire les messages des gens qui jubilent à l'idée de commander leur voiture, alors j'écris aussi les miens, si ça t'intéresse pas t'as pas besoin de les lire. Ou mieux, tu fais comme si j'avais 30 ans et que je gagnais ma vie ;-)

 

 

yo.....t'es pas le fils de jean alesi? ;):lol::lol:;)

c'est quoi la caisse de 507ch? (j'suis curieux :D )

en tout cas tu as bien repondu a ce jaloux de skydragoon :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me suis tromper, j'ai la sagesse de l'admettre (je précise que le descriptif que j'ai fait et lui bien réel pour un jeune fils à papa qui habite en suisse pas très loin de cher moi). Donc si tu veux bien accepter mes excuses :jap:

 

PS: La voiture ça doit être une Bmw M6

 

J'ai gagné quelque chose :love:

 

ok, donc tu en voulais a ton voisin :ange::lol:

tu avais une chance sur 60 000 000 pour que se soit lui :D

ammicalement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Retour de ma concession j'ai pas signer je me donne jusque la fin de semaine pour faire mon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Moi si je prend la Golf 6 GTI je prend DSG j'ai vraiment envie d'essayer car tous ceux que je connais qui on tester mon dit c'est un plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the134wN

Salus tous le monde ca fait longtemps que je li ce forum et j'ai décidé de m'inscrire lol alors voila moi j'ai deja commander ma GTI et je l'ai aussi essayé et c'est une tuerie y a rien a dire.

 

j' ai signé le 17 mars et je la recoi fin Juillet voila ma config

 

Blanc candy

tissu

3 portes

jantes 18 "

DCC

radio 510 GPS dynaudio

bi-xénon

téléphone premium

 

Voila et concernant le message comme quoi les jeunes ne peuvent pas avoir de belles voitures toute neuve et ba moi aussi j'ai 18 ans et je la prend sous mon nom...

 

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Trop long et le tarif ne sera pas le même je sais que avec un R je serais moin gourmand en options et la avec la GTI je me fait plaisir et je vais essayer enfin la Boite DSG :jap:

 

 

Ok :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the134wN

a oui j'oubliais j'ai pris la boite manuelle car je trouve que c'est mieu qu' une automatique c'est toi qui change quand tu veux les vitesses et tu peux vraiment t'amuser avec une boite manuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...