Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI GTI (2009-2013)


pascalsandrine
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 18K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §RS2602fB

 

plaisir de conduire = propulsion :jap:

 

 

J'ai déjà eu un Z4 couper 3.0 litres S.I donc propulsion je connais et oui c'est bien ;)

 

Maintenant je me suis calmer en therme de voiture et la au jour d'aujourd'hui j'ai un Budget de 35000euros donc je cherche je cherche :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

 

J'ai déjà eu un Z4 couper 3.0 litres S.I donc propulsion je connais et oui c'est bien ;)

 

Maintenant je me suis calmer en therme de voiture et la au jour d'aujourd'hui j'ai un Budget de 35000euros donc je cherche je cherche :jap:

 

 

car tu veux du neuf, mais sur le marché de l'occaz dans cette tranche là tu as de belles choses alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

 

C'est clair, aucun plaisir à bord d'une GT-R ou d'une 911 Turbo.....AU-CUN!

 

:lol::lol::lol:

 

 

Disons qu'elles sont moins joueuses et pardonnent bcp alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

 

car tu veux du neuf, mais sur le marché de l'occaz dans cette tranche là tu as de belles choses alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif

 

 

Oui du neuf :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

 

Ce qui ne veut pas dire moins de plaisir à les conduire...

 

 

bien sûr le plaisir est subjectif mais je sais que RS21 est sensible à ça mattransporteur.gif.a9e9ad389af81d4c299f5527b0f9ccc6.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Ha je sais vraiment pas quoi faire passer commande de la Golf Gti,ou attendre se Scirocco R!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me méfie de ce genre d'annonces, souvent afin de "pousser" le client.

 

Moi ils m'ont annoncé récemment 4 mois et 1/2 gros max. Bien sur il est possible que depuis de nouvelles contraintes soient apparues, mais tout de même....

 

Je demanderais dans une autre CC pour en avoir le coeur net.

 

certain d'entres nous vont attendre 9 mois leur sciroc

vous plaignés pas :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Moi ce matin il m'ont dit si je passe commande pour la GTI septembre elle arrive en option ( Jante 18 DCC XENON VITRE TEINTER )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Une question si on prend pas le GPS le petit aileron de requin qui sert d'antenne est toujour présent sur le toit ou c'est autre chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

 

Non sert uniquement à la reception GPS

 

 

Donc si on prend pas GPS sa sera quoi :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
RS21

Skydragoon a écrit :

 

 

 

 

Non sert uniquement à la reception GPS

 

 

 

 

Donc si on prend pas GPS sa sera quoi :??:

 

Rien du tout !!! " l'aileron de requin" est sur les véhicules qui ont en option le RNS 510 ( GPS ) et si tu ne prends pas cette option, tu ne l'auras pas et ton toit sera "plat".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Se que je trouve sympa c'est l'ecran tactile de série sa c'est COOL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

 

OK merci

 

Mais il m'a montré une feuille officielle VW avec toutes les contraintes optionnelles. Je veux DSG et GPS, ce qui rallonge le délai, avec le toît ouvrant ce serait encore plus long

 

Il m'a dit que la Golf VI était très appréciée et que l'état allemand offre des primes à la casse. 30% de ventes supplémentaires par rapport à 2008 au royaume de l'automobile! Et les allemands gardent les voitures et font attendre les autres pays. Il était d'ailleurs assez fâché.

Ils n'ont pas reçu les GTI qu'ils avaient commandées mais 6 véhicules identiques, des modèles pré-configurés par VW (les gris métal, intérieur cuir, GPS et DSG qu'on voit beaucoup)

 

Au passage le moteur 1.6 TSI 122ch n'est plus disponible cette année! Commandé aujourd'hui, reçu en 2010

 

Moi ça m'est égal, j'ai pas le droit de la conduire avant le 2 novembre, mais j'imagine pour ceux qui la voudraient aujourd'hui...!

 

 

Hello!

 

Alors j'ai demandé au garagiste habituel de mon père (un petit indépendant, pas le super AMAG)

Lui dit que commandée aujourd'hui (avec ma config) elle arriverait en septembre!!

 

Donc on a le temps et effectivement les 6 mois ça devait être pour que je commande vite et sans réfléchir, sans essayer autre chose peut-être........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

Avis hors sujet au forum, mais bon... Pas encore 18 ans et son permis et se voir offrir une voiture de casi 35000 euros (230.000 Francs français !!) ça laisse perplexe sur l'éducation que donne certain parent à leur enfants... ça aide pas à les responsabiliser

 

Fin du HS

 

 

Si tu savais ce que j'ai déjà conduit, tu comprendrais que 210 chevaux c'est pas une voiture de course pour moi

 

Je trouve que c'est un peu dommage, mais ma fois c'est comme ça, j'ai conduit à 15 ans ce que près de 100% des gens ne conduiront jamais, alors il me faut une voiture convenable pour m'amuser un peu

 

Et tu ne sais pas ce que j'ai fait pour la mériter non plus...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu savais ce que j'ai déjà conduit, tu comprendrais que 210 chevaux c'est pas une voiture de course pour moi

 

Je trouve que c'est un peu dommage, mais ma fois c'est comme ça, j'ai conduit à 15 ans ce que près de 100% des gens ne conduiront jamais, alors il me faut une voiture convenable pour m'amuser un peu

 

Et tu ne sais pas ce que j'ai fait pour la mériter non plus...

 

Merci

 

 

Peut-être que je me trompe, mais je ne peux m'empécher de demander :D Tu ne roulerais pas par hazard en ce moment avec une audi A3 3.2 V6 avec un beau 45 au cul (théoriquement bridé, j'imagine 45km/h avec un v6, tu passes jamais la 3° lol, et dans la réalité surement pas bridé...). Si c'est le cas d'inquiète pas je sais que tu dois bien de faire plaise avec les ferraris du papa et du frère (lui aussi passé par l'a3 bridé à 45km/h), le porsche cayenne magnumm, audi s5, bmw m3 etc.... effectivement 100% des gens auront jamais cette chance.... :jap: Si je me trompe oublie ce que j'ai écrit je me trompe de personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom316kX

J'aimerais que quelqu'un me répondre svp!

 

J'ai un choix à faire entre une Golf 6 Gti et un Scirocco 200chv,sur quel voiture on peut trouver le plus de plaisir à conduire ? et pour ceux qui on déjà vue la Gti en vrai elle se démarque vraiment d'une Golf 6 normal niveau visuel ?

 

Merci pour vos réponses.

 

 

 

 

et bien ecoute, moi ca fait un mois que ma gti est en commande , et j'ai un scirocco 200cv qu'il me reprenne. j'ai prefere opter pour la gti que je trouve + sympa car tous les scirocco se ressemble maintenant je n'avais pas envie d'attendre le scirocco R surtout pour un prix trop cher pour moi pour une traction.

 

le souci c'est que si tu prend le scirocco 200cv et que fin d'annee il mette le 210 dessus tu seras degouté, la golf 6 gti a part la version R ne va pas changer tous de suite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

Peut-être que je me trompe, mais je ne peux m'empécher de demander :D Tu ne roulerais pas par hazard en ce moment avec une audi A3 3.2 V6 avec un beau 45 au cul (théoriquement bridé, j'imagine 45km/h avec un v6, tu passes jamais la 3° lol, et dans la réalité surement pas bridé...). Si c'est le cas d'inquiète pas je sais que tu dois bien de faire plaise avec les ferraris du papa et du frère (lui aussi passé par l'a3 bridé à 45km/h), le porsche cayenne magnumm, audi s5, bmw m3 etc.... effectivement 100% des gens auront jamais cette chance.... :jap: Si je me trompe oublie ce que j'ai écrit je me trompe de personne...

 

 

Oui tu te trompes

 

Les voitures (quel qu'elles soient) à 45km/h c'est pour les petits fils à papa, qui en plus font ch*** le monde là où c'est 80km/h

Ces voitures ne devraient même pas exister!

 

J'ai une moto 50cm3, elle a précisément 8,7 chevaux et si y a pas trop vent je peux monter à 90km/h au plat

Mes parents détestent ça, ils attendent jusque que j'aie une voiture pour pouvoir dormir sur leurs deux oreilles quand je suis pas encore rentré

 

Moi je suis un passionné de voitures, j'ai commencé le karting à 6 ans et j'ai commencé à conduire des voitures sur routes fermées à 10 ans

 

Je connais les caractéristiques techniques de dizaines de voitures par coeur, à 8 ans je renseignais les gens sur les performances de tel ou tel modèle

 

Petit je m'asseyais pendant des heures dans les voitures de mon père, j'ai même vidé une batterie à force d'être dedans avec le contact sans rouler. Je faisais semblant de conduire et je faisais attention au moindre détail. Un beau bouton, une couture, tout était un plaisir pour moi

 

La Golf GTI est super de dehors et de dedans, je suis surtout fan de l'intérieur. Le volant, les sur-picures rouges, le GPS entouré de noir laqué, je connais déjà tous les détails et je peux regarder des photos pendant 2 heures

 

Depuis l'âge de 15 ans je conduis parfois, toujours sur route fermée, 507Ch et 520Nm (les connaisseurs savent qu'il y a que deux modèles comme ça, en ce qui me concerne c'est la "grosse")

 

Je jubile au volant, j'ai 500m de ligne droite pour écraser l'accélérateur, monter à 160km/h et freiner, et j'attends de pouvoir conduire sur route ouverte depuis plus de 10 ans

 

Alors non je ne suis pas un fils à papa, mais un passionné qui a beaucoup de chance et qui adore lire les messages des gens qui jubilent à l'idée de commander leur voiture, alors j'écris aussi les miens, si ça t'intéresse pas t'as pas besoin de les lire. Ou mieux, tu fais comme si j'avais 30 ans et que je gagnais ma vie ;-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui tu te trompes

 

Les voitures (quel qu'elles soient) à 45km/h c'est pour les petits fils à papa, qui en plus font ch*** le monde là où c'est 80km/h

Ces voitures ne devraient même pas exister!

 

J'ai une moto 50cm3, elle a précisément 8,7 chevaux et si y a pas trop vent je peux monter à 90km/h au plat

Mes parents détestent ça, ils attendent jusque que j'aie une voiture pour pouvoir dormir sur leurs deux oreilles quand je suis pas encore rentré

 

Moi je suis un passionné de voitures, j'ai commencé le karting à 6 ans et j'ai commencé à conduire des voitures sur routes fermées à 10 ans

 

Je connais les caractéristiques techniques de dizaines de voitures par coeur, à 8 ans je renseignais les gens sur les performances de tel ou tel modèle

 

Petit je m'asseyais pendant des heures dans les voitures de mon père, j'ai même vidé une batterie à force d'être dedans avec le contact sans rouler. Je faisais semblant de conduire et je faisais attention au moindre détail. Un beau bouton, une couture, tout était un plaisir pour moi

 

La Golf GTI est super de dehors et de dedans, je suis surtout fan de l'intérieur. Le volant, les sur-picures rouges, le GPS entouré de noir laqué, je connais déjà tous les détails et je peux regarder des photos pendant 2 heures

 

Depuis l'âge de 15 ans je conduis parfois, toujours sur route fermée, 507Ch et 520Nm (les connaisseurs savent qu'il y a que deux modèles comme ça, en ce qui me concerne c'est la "grosse")

 

Je jubile au volant, j'ai 500m de ligne droite pour écraser l'accélérateur, monter à 160km/h et freiner, et j'attends de pouvoir conduire sur route ouverte depuis plus de 10 ans

 

Alors non je ne suis pas un fils à papa, mais un passionné qui a beaucoup de chance et qui adore lire les messages des gens qui jubilent à l'idée de commander leur voiture, alors j'écris aussi les miens, si ça t'intéresse pas t'as pas besoin de les lire. Ou mieux, tu fais comme si j'avais 30 ans et que je gagnais ma vie ;-)

 

 

 

Je me suis tromper, j'ai la sagesse de l'admettre (je précise que le descriptif que j'ai fait et lui bien réel pour un jeune fils à papa qui habite en suisse pas très loin de cher moi). Donc si tu veux bien accepter mes excuses :jap:

 

PS: La voiture ça doit être une Bmw M6

 

J'ai gagné quelque chose :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello!

 

Alors j'ai demandé au garagiste habituel de mon père (un petit indépendant, pas le super AMAG)

Lui dit que commandée aujourd'hui (avec ma config) elle arriverait en septembre!!

 

Donc on a le temps et effectivement les 6 mois ça devait être pour que je commande vite et sans réfléchir, sans essayer autre chose peut-être........

 

 

Merci qui? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

Je me suis tromper, j'ai la sagesse de l'admettre (je précise que le descriptif que j'ai fait et lui bien réel pour un jeune fils à papa qui habite en suisse pas très loin de cher moi). Donc si tu veux bien accepter mes excuses :jap:

 

PS: La voiture ça doit être une Bmw M6

 

J'ai gagné quelque chose :love:

 

 

J'accepte volontiers tes excuses. Oui les fils à papa ça existe, j'en connais, c'est les gens les plus insupportables à mon avis (mais a part ça il me semble qu'en Suisse on a peut-être plus d'argent et de belles voitures, mais qu'on est moins fils a papa :p

 

Non c'est la grande soeur, la M5!

 

Donc t'as rien gagné lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

Merci qui? :sol:

 

 

Merci tartiflette!

 

Surprenant, je demanderai une explication au vendeur qui m'a dit 6 mois. Je vais essayer une GTI DSG demain!! :-D

 

Je remercie d'ailleurs le client inconnu qui me laisse l'essayer avant même de l'avoir conduite lui-même. Le véhicule n'a pas encore été livré, il est pour un ami du vendeur et il me laisse l'essayer brièvement!

 

J'en serais totalement incapable à sa place!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

Et dire que j'étais agacé de devoir attendre jusqu'à mi-août :lol:

 

Tu as tout de même de la chance d'avoir une Golf GTI neuve comme première voiture à 18 ans. Qu'en dit ton assureur ?!

 

 

Oui beaucoup de chance, j'en suis conscient!

 

La voiture sera assurée au nom de mon père. Il a 46 ans, détruit une seule voiture il y a 20 ans et aujourd'hui... 70% de rabais sur les primes d'assurances! :D

 

Pour un conducteur de 18 ans j'ose pas imaginer la facture!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan640XI

Oui beaucoup de chance, j'en suis conscient!

 

La voiture sera assurée au nom de mon père. Il a 46 ans, détruit une seule voiture il y a 20 ans et aujourd'hui... 70% de rabais sur les primes d'assurances! :D

 

Pour un conducteur de 18 ans j'ose pas imaginer la facture!

 

 

 

70% de bonus ?! Je vois que les Suisses sont aussi généreux que les Anglais. En France, le bonus est plafonné à 50% :(

 

Félicitations en tout cas pour ta (future) voiture. Moi, j'ai l'âge de ton père, ma première voiture était une Polo de 42 ch :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

70% de bonus ?! Je vois que les Suisses sont aussi généreux que les Anglais. En France, le bonus est plafonné à 50% :(

 

Félicitations en tout cas pour ta (future) voiture. Moi, j'ai l'âge de ton père, ma première voiture était une Polo de 42 ch :D

 

 

 

En Suisse on n'est pas plus "généreux", c'est juste que ceux qui coutent plus à l'assureur (et donc aux "bons" assurés) paient bien plus cher......

 

Et c'est comme ça pour l'Assurance Maladie aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...