Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI GTI (2009-2013)


pascalsandrine
 Partager

Messages recommandés

 

Meme pas les catalogues... C'est quoi ces garages dont vous parlez?? Tu habites en France?

 

Chez nous il y a des voitures de démo, des voitures en vitrine, des listes de prix et des catalogues dans tous les garages...

 

 

Sur Paris, aucune GTI en vue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ton814Qi

 

Si, un peu quand même... La M5 n'a pas des rapports monstrueusement longs parce qu'elle en a 7 et un rupteur à 8'400 tr/min

Mais il faut bien que le moteur reste à un régime acceptable jusqu'à grande vitesse si la voiture est puissante

 

Une M5 (débridée) fait du 330km/h compteur, ça nécessite tout de même une Vmax élevée en tous les rapports

 

 

 

 

Ce que je voulais dire par là c'est que la vitesse atteinte est surtout guidée par la boite et non pas exclusivement par la puissance du moteur.

De plus, je prenais simplement en compte la 1ère, je ne parle pas de vitesse de pointe.

 

Fin du HS :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Oui je suis de France de Reims non aucune doc et aucune GTI en essais donc pas évident de se faire une idée c'est pour ça que je pause peut etre des question bête mais je préfére ça et être sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

 

ma concession le 03 mai a pu imprimer la doc lorque je lui est dit qu'elle etait disponible sur vw france. ta cc n'as pas envie de s'embeter

 

http://www.volkswagen.fr/documentation/

 

tient tu vas dans documentation, nouvelle golf, telechargez le pdf "tarifs" et tu as tous ce qui te faudra savoir avant de passer commande ;) c'est comme ca que j'ai fait.

 

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

Ce que je voulais dire par là c'est que la vitesse atteinte est surtout guidée par la boite et non pas exclusivement par la puissance du moteur.

De plus, je prenais simplement en compte la 1ère, je ne parle pas de vitesse de pointe.

 

Fin du HS :jap:

 

 

Oui mais la boîte est étagée en fonction de la puissance...

Et la 1ère dépend aussi de la vitesse de pointe

 

Donc indirectement puissance élevée = vitesse élevée en 1ère

 

Cette fois fin du HS ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Ses quel modéle de jante les black que l'on voie sur les page présédente 36 ou 37 sur la Gti ( des oz )?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

lol je te lisait discretement, incognito :p

oui de toute facon avon melun c'est la meme c'est rose du coup mtpa sont vraiment sympa et ne demande que ca a recuperer des clients a rose, et leur proposition a ete super correcte donc j'ai signer.

je ne l'ai pas essayer, car niveau agrement de conduite je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de difference mais apres la gti est plus polyvalente et je vais en avoir besoin et surtout plus moderne on voit quand meme une difference avec le scirocco. mais j'espere que l'on essayera quand meme de se revoir meme si j'ai plus de scirocco apres.

je passerais a ton taf quand je la recevrai comme ca ca sera + simple ;) et je doit toujours te payer un coup :lol:

 

:lol::lol::lol: pas de souci ;)

au fait tu reprends du bleu pour ton gti?

pour la modernité, tu pensais bien sur A l'interieur n'es ce pas? :p

depuis la derniere fois qu'on s'est vu j'ai fais un rajout de noir le long des montants de portes jusqu'au becquet....histoire de mieux finir le pavillon :sol:

tu verra

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

 

Magnifique avec ses jantes noir avec le liseré rouge :love:

 

On peut les trouver ou ses jantes là :??:

 

 

C'est le concept Worthersee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

 

C'est le concept Worthersee.

 

 

Ha ok merci si je passe commande pour ma belle en noir je lui mettrai des belles jantes noir. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

 

Mais non, "full black" c'est moche! :p

 

 

Bizzard mais je te croie pas :p

 

Tu ira voir sur le topic du R y a un article sur le tarif tu va rigoler :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

 

Déjà lu :p

 

 

Ok bon si je fait le choix de la Gti et que je suis déçu sa sera ta faute et je viendrai jusqu'en SUISSE te traquer :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

 

Tu me chopperas jamais dans les montagnes avec ta motricité digne d'une savonette :lol:

 

 

:lol: tu sera bien à un feu rouge à un moment :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad305od

bonsoir je suis nouveau j aimerais vos avis j'hesite beaucoup entre une 3 ou une 5 portes .

Est ce que 5 portes fait autant sport que une 3 je parle de la golf 6 Gti si jamais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom316kX

perso je prefere les 3 portes apres ca depend vraiment de tes besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus personne sur le forum?!

 

3p. vs 5p.

 

http://imod.co.za/wp-content/uploads/2008/10/golf-gti-6-side.jpg

 

http://www.carblog.co.za/wp-content/uploads/2008/10/new-golf-gti-4.jpg

 

J'arrive jamais a trouvé meme couleur et meme profile....

 

Depuis le site (mais ça donne moins)

 

http://www.configurator.volkswagen.ch/ch/images/vehicle.ashx?height=235&rs=ExtraLarge&rt=Back&hash=536487066&mi=images%2Ffr%2Fmissing_big_stage_xlarge.jpg

 

http://www.configurator.volkswagen.ch/ch/images/vehicle.ashx?height=235&rs=ExtraLarge&rt=Back&hash=-165760587&mi=images%2Ffr%2Fmissing_big_stage_xlarge.jpg

 

Ou en rouge (mon choix si je passe à l'achat)

 

http://www.configurator.volkswagen.ch/ch/images/vehicle.ashx?height=235&rs=ExtraLarge&rt=Back&hash=-451916251&mi=images%2Ffr%2Fmissing_big_stage_xlarge.jpg

 

http://www.configurator.volkswagen.ch/ch/images/vehicle.ashx?height=235&rs=ExtraLarge&rt=Back&hash=-538582960&mi=images%2Ffr%2Fmissing_big_stage_xlarge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bt2214Wo

bonjour est ce que nous pouvons metttre des jantes hiver de passat 2007 ( 205 / 55/ 16 ) donc 3C sur cette golf 6 gti: merci d'avance pour votre aide

cela m'évitera des frais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Bon normalement si je ne change pas d'avis demain matin commande de ma GTI 3P ( Noir 18 XENON DCC DSG VITRE TEINTER )Livraison septembre

 

Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc378wX
Invité §RS2602fB

 

Et le tout sans en avoir jamais vu une en vrai! :p (je parle meme pas de l'essayer....)

 

 

Je les déjà vue en vrai au mondial de paris ;)

 

Essayer non mais pour toute mes voiture c'etait pareil donc et je me fait pas de souci sur se point :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Pi vue tous les essais que j'ai lue et vidéo regardez c'est que du bon et se bruit est vraiment jolie!

 

Je recherche une voiture qui marche bien confortable discrette avec une bonne visibilité à l'arriere pour que mon fils soit bien,et je voie vraiment que cette GTI qui peut me rendre heureux pi la DSG hummmmm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI173tq

je passe commande demain matin d'un GTI blanc candy (FRANCE)

boîte manuelle, JA 18, pack hiver, DCC et XDS. Je renonce aux xénons.

Si vous avez des commentaires de dernière minute, je suis preneur.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pi vue tous les essais que j'ai lue et vidéo regardez c'est que du bon et se bruit est vraiment jolie! Euh oui le bruit est joli, sauf à l'arret...TDI spirit! Mais je dirais pas que c'est que du bon.... :pfff:

 

Je recherche une voiture qui marche bien confortable discrette avec une bonne visibilité à l'arriere pour que mon fils soit bien,et je voie vraiment que cette GTI qui peut me rendre heureux pi la DSG hummmmm

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...