Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Abarth

[Topic Officiel] Abarth 500 / 595 / 695 (2008-2024)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pyr845rw

 

En tout cas, il faudra que je me décide pour les Xénons ...

....

 

 

il faut savoir que seuls les codes (feux de croisement) sont Xénons; les phares sont des halogènes traditionnels... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je me posais une question au sujet des siege, quelle est celui qui permet d'être le plus bas ? Car pour ma femme c'est un peu juste avec les sabelt ... J'ai vu que les Abarth normaux était réglable en hauteur ? Merci a vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mak468EW

Bonjour à tous,

 

Je suis également intéressé par une 595 et j’hesitais entre une 145 et une Turismo, voire une Pista (en BVM).

J’ai essayé une 145 (la seule qui était à essayer) mais j’ai été assez déçu par les accélérations.

J’ai peut-être été trop bien habitué avec la Giulietta 170 essence de ma mère.

 

J’ai également été déçu par le bruit de cette 145, même en mode sport... Par contre le concessionnaire a fait démarrer une’ ine competizione avec l’echapaement Monza et ça n’a rien à voir. A prendre absolument !

 

Du coup je compte vraiment partir sur une Turismo, mais je me pose deux questions :

- les amortisseurs Koni sont-ils vraiment plus confortable ? J’ai cru comprendre qu’ils étaient mieux que les classiques

- les feux xénons valent-ils le coup ? Car ils sont quand même à 650€ ...

 

Merci pour vos retours.

salut

 

j 'ai eu également le même ressentit que toi . j'ai ensuite essayé une compé et là rien à voir. j ' ai été décu par les modèles de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol833nX

Un peu normal non ?

 

C’est comme si vous compariez une 205 XS avec une 205 GTI :lol:

 

Ça n’a rien à voir....perso j’ai une Pista, on peut dire soit disant qu’elle ne fait pas 160 bourrins sur le banc, pour moi je trouve que ça pousse suffisamment et au moins j’ai un Monza :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mak468EW

oui oui normal . Mais je m'attendais à un peu plus concernant la version de "base". j'en avais essayé une , je n'étais pas convaincu donc j'ai refait un essai quelques mois plus tard et même verdict. Par contre la compé j 'ai été conquis et gros coup de coeur. c'est pour ca le jour où je passe la cap ca sera une compé. après la yamaha m'attire bien aussi. La pista je n'ai pas essayé par contre.

 

 

Sinon je craque toujours autant quand j'en vois une . j'aime bien l'esprit de la marque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JLe268CG

oui oui normal . Mais je m'attendais à un peu plus concernant la version de "base". j'en avais essayé une , je n'étais pas convaincu donc j'ai refait un essai quelques mois plus tard et même verdict. Par contre la compé j 'ai été conquis et gros coup de coeur. c'est pour ca le jour où je passe la cap ca sera une compé. après la yamaha m'attire bien aussi. La pista je n'ai pas essayé par contre.

 

 

Oui exactement la même chose me concernant.

La Compe est un peu trop radical pour moi, mais je pense que la Turismo est le juste milieu. Il faut encore que je la teste. Par contre faut rajouter les Monza.

 

La pista m’attire moins, j’ai lu que certains étaient déçus des résultats sur le banc d’essai (150 ch au lieu des 160 promis), le turbo est plus petit et je suis pas du tout fan des jantes.

 

Par contre, je suis très étonné que tous les moteurs aient les mêmes rejets de CO2 (cycle NEDC). Je pense qu’en septembre et janvier prochain le WLTP va faire mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal110am

J'espère que le malus changera pas trop

 

 

Conseil si tu veux une Abarth, dépêche-toi d'en trouver une en stock car le malus risque de faire mal. Chaque gramme coûte cher.

Chez tous les constructeurs les malus flambent.

Nous n'avons pas les valeurs WLTP, mais si elle passait par exemple à 150g/km, ça fait un malus à 2400€, et ce, suivant le barème 2018.

La loi de finances 2019 n'est pas passée, mais cet été, il était question de descendre le seuil des malus de g/km de CO2.

D'autres pays (Portugal par exemple) sont en train d'adapter la fiscalité au WLTP pour que le consommateur ne soit pas pénalisé, en France, ils ne semblent pas partis dans cet axe.

 

https://www.autoplus.fr/actual [...] 29293.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl254IM

apparemment le malus passerait entre 3100 et 3600 pour une 500 abarth :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl254IM

Sur le forum asseto corsa , on passerait de 139 g à 151( version 145 en 16 pouces) à 158 pour la pista, et 155 pour Turismo et competitionne, enfin d'après ce que j'ai lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl254IM

Y a bien pire, c'est ce qui est triste, c'est que des simples voitures familiales, considérées plutôt comme un déplacoir et pas voiture "plaisir" se retrouvent avec des malus le double de cela

on voudrait tuer l'automobile, le commerce ou l’économie, on ferait pas mieux :non:

 

j'attends de voir ce que ça va donner

 

je suis allé , il y a peu sur circuit et même des moniteurs de conduite, commence à ne plus voir un avenir dans la/les décennies à venir (norme bruit/pollution/taxes ect ect)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

Ouais on va prôner l’électrique sans même se poser réellement la question à long terme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas que les constructeurs rouspetent pas aupres de l etat avec un malus qui flambe.j ai vu sur se site ou auto plus que la nouvelle clio n existeras pas en rs cause du malus environ 4000 a 5000 euros. ils vont faire une finition gt qui feras 160 cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, ils vont sortir des véhicules électriques de 150ch qui vont te faire le 0 à 100 en 5sec max et eux sans malus... les constructeurs ont compris où ça va, ils arrêtent les frais sur les voitures "old school", c'est à dire full thermiques pour se concentrer a court terme sur les hybrides et à moyen terme sur les électriques.

C'est ce que les gouvernements veulent, c'est ce que le futur veut alors il ne saurait en être autrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Que186xO

Les gens , il ne faut pas oublier que ce moteur 1.4L commence a se faire vieillot ^^ donc forcément niveau CO2 il va se prendre une claque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Je mets cela ici avant de publier une annonce sur les sites d'annonce généraux (si toutefois cela est permis).

 

Nous allons nous séparer de notre Abarth 595 Competizione. Le véhicule est immatriculé en France et le malus déjà payé. Voici les informations :

- 1ère main

- BVR

- Pack perf (autobloq)

- Blue Podio

- 12.650km

- 03/2018

- garantie 4 ans

- Xénons

- Sabelt carbone

- TOE

- Grand GPS

- Beats audio

- Rétro int. anti-éblouissement automatique

- Jantes 17' Supersport noires

- Etriers de frein jaune

- Bande latérales Abarth noires

 

Une ou deux photos (prises dans les concession, d'autres peuvent être fournies par la suite) :

 

FullSizeRender.jpgFullSizeRender-2.jpgFullSizeRender-3.jpgIMG_7422.jpg

 

Si intéressé, venir en PV :jap:

 

Bon dimanche à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce sont les 2 nouvelles teintes 2019.

 

http://www.palais-de-la-voitur [...] lapet.html

 

 

 

ah bon, ok. Un nouveau gris encore :-D

 

Je ne suis pas sûr de comprendre ce qu'ils raccontent sur le Monza, je pensais que c'était déjà le cas actuellement: elle fait bien plus de boucan en mode Sport, non?

Ou alors devient-il comme l'Akrapovic, c'est-à-dire clapet en position full ouvert sur activation du mode Sport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...