Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos anciennes

Honda CB400 N, mon ancienne de tous les jours


pierregdlj
 Partager

Messages recommandés

Invité §ser353pL

Salut Pierre,

 

Merci pour ta réponse rapide. Je ne sais pas ce que tu entends précisément par échappement libre (pas de pots je suppose). J'ai des collecteurs et silencieux mais j'ai bel et bien enlevé la boite à fumée qui était tellement rouillée qu'elle ne tenait plus.

 

Pour le jeu aux soupapes, je ne suis absolument pas sûr de moi. C'est la première fois que je m'y colle donc je fais pas mal d'erreurs (on va dire que c'est de l'apprentissage sur le tas).

 

Je te met une photo des réglages que j'ai essayé :

 

 

IMG_20170611_233631.jpg

 

Au début j'avais mis 0.10 et 0.14 comme indiqué dans la RMT, mais comme j'ai du acheter une jauge anglophone ça faisait beaucoup de jeu. Je suis passé sur 0.04" et 0.06" qui sont les valeurs en millimètres les plus proches (sur la jauge) de la RMT. Ca fait encore trop ?

 

Passe une bonne nuit.

 

Adrien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pierre,

 

Merci pour ta réponse rapide. Je ne sais pas ce que tu entends précisément par échappement libre (pas de pots je suppose). J'ai des collecteurs et silencieux mais j'ai bel et bien enlevé la boite à fumée qui était tellement rouillée qu'elle ne tenait plus.

 

Pour le jeu aux soupapes, je ne suis absolument pas sûr de moi. C'est la première fois que je m'y colle donc je fais pas mal d'erreurs (on va dire que c'est de l'apprentissage sur le tas).

 

Je te met une photo des réglages que j'ai essayé :

 

 

IMG_20170611_233631.jpg

 

Au début j'avais mis 0.10 et 0.14 comme indiqué dans la RMT, mais comme j'ai du acheter une jauge anglophone ça faisait beaucoup de jeu. Je suis passé sur 0.04" et 0.06" qui sont les valeurs en millimètres les plus proches (sur la jauge) de la RMT. Ca fait encore trop ?

 

Passe une bonne nuit.

 

Adrien

Pour l'échappement, j'aurais dit qu'il n'y avait pas de silencieux, ou quasi. :ddr:

Bon, c'est sans doute l'effet boite à fumée. :D

 

J'espère que tu n'y perdras pas trop en performances...

As-tu au moins un tube reliant les 2 échappements ?

 

Pour le jeu, ton 2ème choix est le bon.

As-tu bien réglé moteur parfaitement froid, en tournant toujours dans le même sens, et en revérifiant plusieurs fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser353pL

Pour l'échappement, j'aurais dit qu'il n'y avait pas de silencieux, ou quasi. :ddr:

Bon, c'est sans doute l'effet boite à fumée. :D

 

J'espère que tu n'y perdras pas trop en performances...

As-tu au moins un tube reliant les 2 échappements ?

 

Pour le jeu, ton 2ème choix est le bon.

As-tu bien réglé moteur parfaitement froid, en tournant toujours dans le même sens, et en revérifiant plusieurs fois ?

 

 

Je n'y perdais pas trop en performance. Pour le tube entre les deux, il n'y est pas encore mais c'est au programme ! Première étape : faire rouler la moto :D

 

Du coup, si les cales choisies sont bonnes, je suis à peu près sûr de moi. Le moteur était froid, je tourne toujours dans le même sens et j'ai vérifié au moins 3 fois. Ca passe à chaque fois avec la cale choisie (0.04" et 0.06"), et pour chaque jeu, impossible de faire passer la cale du dessus (0.05" et 0.07"). Malgré tout, j'ai pu faire une erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Échappements : peux-tu décrire la "perte" de performance ? Moins de couple en bas, ou moins de souplesse ? Autre ?

 

Soupapes : Non, ça vient sûrement d'autre chose.

As-tu aussi ce bruit en débrayant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser353pL

Pour la perte de performance je t'en dirai un peu plus quand je pourrais rouler un petit peu. Ça fait presque un an que je n'ai pas roulé avec donc je ne me souviens plus très bien de tout ça :D

 

J'ai refait 2 vidéos avec un débrayage et des légères accélérations, ça sera peut-être plus parlant. Je ne sais pas si on s'en rends bien compte, mais le sélecteur de vitesse vibre beaucoup.

 

https://goo.gl/photos/y28EQeT1jCrEHDmw9

https://goo.gl/photos/XXEbAMXbYuziEyuA9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

Pierre je vais attendre pour la vis de couvre culbuteurs, pour l'instant ça tiens, même pas un suintement

j'attends car j'ai bien envie de reconditionner le moteur pour cette hiver, donc j'aurai pas mal de trucs a acheter je vais regrouper les commandes

 

Ce matin j'ai vérifier mon compteur de vitesse et bien bonne surprise il indique en moyenne 3 km/h de plus qu'au GPS et de façon très régulière sur une plage de 50 a 120 km/h, reste plus qu'a vérifier le compte tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la perte de performance je t'en dirai un peu plus quand je pourrais rouler un petit peu. Ça fait presque un an que je n'ai pas roulé avec donc je ne me souviens plus très bien de tout ça :D

 

J'ai refait 2 vidéos avec un débrayage et des légères accélérations, ça sera peut-être plus parlant. Je ne sais pas si on s'en rends bien compte, mais le sélecteur de vitesse vibre beaucoup.

 

https://goo.gl/photos/y28EQeT1jCrEHDmw9

https://goo.gl/photos/XXEbAMXbYuziEyuA9

Ok. ;)

 

La première vidéo est la même que celle de hier... alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Je ne crois pas que mon sélecteur vibre comme ça, mais est-ce que ton moteur vibre ?

 

J'aurais envie de dire : roule un peu comme ça, et tu verras bien à l'usage...

Elle a l'air de tourner pas trop mal, mis à part le bruit auquel je ne suis pas habitué.

 

bonsoir

 

Pierre je vais attendre pour la vis de couvre culbuteurs, pour l'instant ça tiens, même pas un suintement

j'attends car j'ai bien envie de reconditionner le moteur pour cette hiver, donc j'aurai pas mal de trucs a acheter je vais regrouper les commandes

 

Ce matin j'ai vérifier mon compteur de vitesse et bien bonne surprise il indique en moyenne 3 km/h de plus qu'au GPS et de façon très régulière sur une plage de 50 a 120 km/h, reste plus qu'a vérifier le compte tour

T'as raison, n'y touche pas. :D

 

Pour le compteur, je crois que c'est à peu près pareil sur la mienne, plutôt juste, et erreur constante.

 

Pour le compte-tour, tout ce que je peux te dire c'est qu'en 16/36, je tourne à 4500/4600 tours environ pour 90km/h compteur, en 6ème.

Bon, pour étalonner à 10000 tours, ça va être chaud, en 6ème. :D

Donc faudra que je regarde, mais j'ai déjà dû le noter sur ce topic.

Tiens, je crois que la 2nde monte à 100km/h à 10000 tours. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser353pL

Ah oui j'ai copié le mauvais lien... Voici le bon https://goo.gl/photos/NY2DgCaWS84vdTGbA

 

Si tu penses qu'il n'y a pas trop à s'en faire pour le bruit et les vibrations, j'irai faire quelques bornes demain soir pour voir. D'ailleurs hormis le sélecteur, le moteur ne vibre pas particulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser353pL

Environ 1200 sans starter et 2500 avec (quand la moto commence à chauffer un peu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser353pL

Bonsoir à tous,

 

J'ai pris mon courage à deux mains et je suis allé faire une petite balade de 40 minutes ce soir. J'ai quand même roulé en cercle autour de chez moi au cas où :D

 

Voici mon ressenti à chaud sur la moto :

 

- Bourdonnement/cliquetis en continu.

 

- Pas vraiment de frein moteur quand je rétrograde

- Manque de puissance dans les accélérations

- Quand je suis au point neutre, la moto est à la limite de caler

Il y a probablement des réglages carbus à faire

J'ai aussi observé un bruit dans la boite de vitesse :

  • surtout quand on baisse une vitesse
  • de temps en temps dans les nids de poules
  • de temps en temps quand je lâche l’accélérateur

 

Les vitesses 5 et 6 sont plus dures à passer

Passé les 80 km/h j'entendais plus rien donc ça avait l’air d’aller :D En arrêtant la moto pour la ranger j 'ai vu de la fumée au niveau des carburateurs. J'ai l'impression que cela vient de la pipe d’admission (mauvaise jointure ?)

Voilà, quoiqu'il en soit, ça faisait plaisir de rouler un petit peu !

Passez une bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser353pL

Salut Pierre, merci pour ta réponse.

 

C'est ce qu'il me semblait aussi pour les carbus et les pipes d'admission. Quant à l'embrayage, que dois-je vérifier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Ce matin sur la central j'ai comparé le compte-tour qui est sur la moto par un compte-tour mécanique mais de précision quand même

au compte-tour moto j'ai 1200, 3000, 6000 et au vilebrequin j'ai 1200, 2650, 5500 je n'ai pas contrôlé plus haut dans les tours impossibilité de stabiliser l'aiguille du compte-tour moto

j'ai toujours eu plus ou moins en roulant 6000 tours 100 km/h en 6éme, 7000 tours 120 km/h en 6éme

sachant qu'il arrive a ce compte/tour de m'afficher plus ou moins 6500 tours a un bon 140 km/h

donc vers les 7500, 8000 tours il n'est plus trop fiable

 

j'ai reçus dans un super emballage ma selle, et mes caches latéraux avec le marquage qui va bien merci FVDV

 

 

PICT2118.jpgPhoto de mai 2011

 

 

20170614_120615.jpgPhoto juin 2017

ps ce n'est pas le même apn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni les mêmes tuiles sur le toit :o:D

 

Salut Camus

 

Effectivement le voisin les a fait changer en début d'année, mais on s'en moque de l’arrière plan :pfff: , le plus important c'est au premier plan :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pierre, merci pour ta réponse.

 

C'est ce qu'il me semblait aussi pour les carbus et les pipes d'admission. Quant à l'embrayage, que dois-je vérifier ?

Pour l'embrayage, voir si les disques sont en bon état, voir l'état de la butée à bille, voir l'état de la cloche, etc... ;)

 

Bonjour

 

Ce matin sur la central j'ai comparé le compte-tour qui est sur la moto par un compte-tour mécanique mais de précision quand même

au compte-tour moto j'ai 1200, 3000, 6000 et au vilebrequin j'ai 1200, 2650, 5500 je n'ai pas contrôlé plus haut dans les tours impossibilité de stabiliser l'aiguille du compte-tour moto

j'ai toujours eu plus ou moins en roulant 6000 tours 100 km/h en 6éme, 7000 tours 120 km/h en 6éme

sachant qu'il arrive a ce compte/tour de m'afficher plus ou moins 6500 tours a un bon 140 km/h

donc vers les 7500, 8000 tours il n'est plus trop fiable

 

j'ai reçus dans un super emballage ma selle, et mes caches latéraux avec le marquage qui va bien merci FVDV

 

 

PICT2118.jpgPhoto de mai 2011

 

 

20170614_120615.jpgPhoto juin 2017

ps ce n'est pas le même apn

Bizarre tes mesures, l'erreur ne serait pas du tout linéaire... alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

A mon avis il est mort ton compte-tour.

 

Perso à 140 compteur je suis à 7000 tours environ...

 

Après faudrait confirmer par le calcul de la démultiplication...

Tenir compte des pneus aussi.

 

Salut Camus

 

Effectivement le voisin les a fait changer en début d'année, mais on s'en moque de l’arrière plan :pfff: , le plus important c'est au premier plan :sol:

Et faudra dire au voisin à la C4 qu'il a des arbres à tailler. :o

 

:ddr

 

Sinon elle est chouette ta meule, t'as eu raison de sauter sur l'occase. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est357TF

Salut

 

Tiens je repasse dans le coin, la cb avec roues de gsx 400 roule enfin, au final c'est vraiment que du bonheur. La roue avant en 18'' la rend plus agile et joueuse, pour faire le guignol dans les virolos c'est top.

 

Le frein avant simple disque de plus grand diamètre avec un étrier de cb freine très très bien, sur les très gros freinages on sent bien que la fourche vrille en revanche, va falloir un raidisseur. Et puis avec la durite avia et un seul étrier, c'est bien purgé.

 

Content je suis, je vais enfin pouvoir faire des bornes sans me demander si la roue arrière va me peter au nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tiens je repasse dans le coin, la cb avec roues de gsx 400 roule enfin, au final c'est vraiment que du bonheur. La roue avant en 18'' la rend plus agile et joueuse, pour faire le guignol dans les virolos c'est top.

 

Le frein avant simple disque de plus grand diamètre avec un étrier de cb freine très très bien, sur les très gros freinages on sent bien que la fourche vrille en revanche, va falloir un raidisseur. Et puis avec la durite avia et un seul étrier, c'est bien purgé.

 

Content je suis, je vais enfin pouvoir faire des bornes sans me demander si la roue arrière va me peter au nez.

:bien:

 

N'hésite pas à poster des photos. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est357TF

:bien:

 

N'hésite pas à poster des photos. :love:

 

 

L'oeil averti notera la manière de transporter le U :D

 

 

 

776346IMG20170616084506.jpg

 

y'a bien spécifié que c'est du DOT2011, donc un pneu qui a été fabriqué y'a 6ans...

à mes yeux c'est un pneu déjà trop vieux pour être montée... attention !

 

 

C'est pas faux. On verra ce que ça donne, j'en ai acheté un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a bien spécifié que c'est du DOT2011, donc un pneu qui a été fabriqué y'a 6ans...

à mes yeux c'est un pneu déjà trop vieux pour être montée... attention !

 

Ah merde, j'avais pas fait gaffe. :jap:

 

Ceci dit c'est un pneu plutôt tendre à la base, donc il ne sera pas forcément plus mauvais qu'un pneu indien récent.

 

J'en avais monté un train il y quelques années, ça allait bien, mais le pneu arrière m'avait fait moins de 10000km, de mémoire.

J'avais payé le pneu arrière plus de 100€.

J'avais monté le même à l'avant, en 100/90/19.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FVD211um

Bonsoir à tous,

 

Gedeon :jap:

Heureux que tu sois content car c'était un bel ensemble.

 

 

Pour moi une page se tourne ... :cry:

La 400N va de nouveau rejoindre l'île de France demain en fin de journée ...

Que son nouveau propriétaire en prenne soin et profite du stock de pièces pour lui refaire une santé.

 

De mon côté la Buell se porte bien.

Une moto attachante avec un châssis qui tient la route.

Mais au final c'est trop efficace à mon goût et pour en profiter il faut rouler au-delà du raisonnable.

Je ne suis pas débordé par la puissance même si çà marche fort mais on est vite incité à rouler trop vite sans s'en rendre compte.

 

Bientôt un retour à un engin plus vivant et raisonnable :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Gedeon :jap:

Heureux que tu sois content car c'était un bel ensemble.

 

 

Pour moi une page se tourne ... :cry:

La 400N va de nouveau rejoindre l'île de France demain en fin de journée ...

Que son nouveau propriétaire en prenne soin et profite du stock de pièces pour lui refaire une santé.

 

De mon côté la Buell se porte bien.

Une moto attachante avec un châssis qui tient la route.

Mais au final c'est trop efficace à mon goût et pour en profiter il faut rouler au-delà du raisonnable.

Je ne suis pas débordé par la puissance même si çà marche fort mais on est vite incité à rouler trop vite sans s'en rendre compte.

 

Bientôt un retour à un engin plus vivant et raisonnable :o

N'hésite pas à poster des photos de la Buell. :love:

 

Tu résumes bien pourquoi j'aime rouler en ancienne. Des sensations aux vitesses légales. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre tes mesures, l'erreur ne serait pas du tout linéaire... alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

A mon avis il est mort ton compte-tour.

 

Perso à 140 compteur je suis à 7000 tours environ...

 

Après faudrait confirmer par le calcul de la démultiplication...

Tenir compte des pneus aussi.

 

je suis d'accord avec toi il est bien fatigué

 

Et faudra dire au voisin à la C4 qu'il a des arbres à tailler. :o

 

:ddr

 

Sinon elle est chouette ta meule, t'as eu raison de sauter sur l'occase. :o

depuis il a tout couper au ras du sol

 

il y a la peinture du réservoir qui est bien fatiguée, je vais voir si avec un très gros coup de poliche la différence avec les autres pièces de carrosserie se verra moins, sinon débosselage et peinture, le problème sera alors la planche d’autocollants

 

FVDV, oui content de mon achat, effectivement c'est un belle ensemble, merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord sur le fait que les motos trop puissantes incitent à rouler beaucoup trop vite...

 

La plage 40/60 ch est déjà bien suffisante pour s'amuser, et en anciennes pas chères le choix est large :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fis580vg

Salut à tous,

Voila, je retape une CM400T depuis peu, surtout dans le but d'apprendre la mécanique.

Et comme beaucoup je parcours cet énorme topic pleins de bonnes informations pour toutes nos motos équipées de ce 400cc.

J'ai d'ailleurs monté un topic sur le forum cb et four, catégorie cb 400 et 500 T, afin de raconter toutes mes aventures.

J'ai, comme sergentr, un bruit suspect qui provient du moteur (le bruit a l'air très semblable à celui qu'il a partagé en vidéo). J'en avais parlé sur le forum cb et four, et un internaute m'a conseillé de vérifier la tension de chaine d'équilibrage des contre poids (sergentr l'as tu fait?).

En démontant le carter j'ai vu que la réglette d'équilibrage était deja en fin de course, c'est là que j'ai pensé à regarder sur ce topic, le lien présent dans le sommaire qui montre bien comment faire.

Sauf que je me suis un peu perdu dans les 11 et 9 et 3h de la position du pointeau présent sur l'axe, et de jointure du moteur... J'ai aussi regardé sur la RMT et le manuel d'atelier que j'ai en anglais (la il parle de 10 et 6h, ca m'a perdu complètement).

Je voulez savoir si l'un de vous pouvait m'éclairer sur ce réglage ?

Bon week end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Voila, je retape une CM400T depuis peu, surtout dans le but d'apprendre la mécanique.

Et comme beaucoup je parcours cet énorme topic pleins de bonnes informations pour toutes nos motos équipées de ce 400cc.

J'ai d'ailleurs monté un topic sur le forum cb et four, catégorie cb 400 et 500 T, afin de raconter toutes mes aventures.

J'ai, comme sergentr, un bruit suspect qui provient du moteur (le bruit a l'air très semblable à celui qu'il a partagé en vidéo). J'en avais parlé sur le forum cb et four, et un internaute m'a conseillé de vérifier la tension de chaine d'équilibrage des contre poids (sergentr l'as tu fait?).

En démontant le carter j'ai vu que la réglette d'équilibrage était deja en fin de course, c'est là que j'ai pensé à regarder sur ce topic, le lien présent dans le sommaire qui montre bien comment faire.

Sauf que je me suis un peu perdu dans les 11 et 9 et 3h de la position du pointeau présent sur l'axe, et de jointure du moteur... J'ai aussi regardé sur la RMT et le manuel d'atelier que j'ai en anglais (la il parle de 10 et 6h, ca m'a perdu complètement).

Je voulez savoir si l'un de vous pouvait m'éclairer sur ce réglage ?

Bon week end à tous

 

salut

 

je n'ai jamais fait attention au 11h 9h ou autres

je retend c'est tout, une fois j’étais a fond de réglage, j'ai enlevé le carter, retirer le levier décaler de de quelques cran pour retrouver une possibilités de réglage, rien de plus j'ai fait depuis plus de 41000 km sans réglage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est357TF

Assez d'accord sur le fait que les motos trop puissantes incitent à rouler beaucoup trop vite...

 

La plage 40/60 ch est déjà bien suffisante pour s'amuser, et en anciennes pas chères le choix est large :)

 

 

 

Y'a pas que la puissance, y'a les qualités du cadre et de la suspension. Un cadre rigide, une bonne fourche, un bo rigide et bien suspendu, c'est pousse au crime. À 110 sur des parcours qui engagent je suis largement au dessus de mes pompes avec la cb. Le même parcours avec une meule moderne de la même puissance et t'as l'impression de pas avancer.

 

C'est pour ça qu'on est bien finalement sur ces anciennes qui saucissonent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis il a tout couper au ras du sol

 

il y a la peinture du réservoir qui est bien fatiguée, je vais voir si avec un très gros coup de poliche la différence avec les autres pièces de carrosserie se verra moins, sinon débosselage et peinture, le problème sera alors la planche d’autocollants

 

FVDV, oui content de mon achat, effectivement c'est un belle ensemble, merci encore

Le polish fait facilement des miracles.

Pour les stickers, malheureusement je ne peux pas t'aider.

Jette quand même un oeil sur fttm-racer, des fois que H1N1 y soit encore, mais je n'en sais pas plus. :non:

 

Pierre

 

Des sensations aux vitesses légales

 

oui, mais pas toujours pour ma part, mais en promenade c'est un régal

Moi non plus pas toujours, mais je risque rarement mon permis. :jap:

 

Assez d'accord sur le fait que les motos trop puissantes incitent à rouler beaucoup trop vite...

 

La plage 40/60 ch est déjà bien suffisante pour s'amuser, et en anciennes pas chères le choix est large :)

C'est clair. :jap:

Ceci dit la Revere 650 était bien dans cette plage, mais le moteur était bien trop peu démonstratif et la partie cycle déjà trop moderne.

 

salut

 

je n'ai jamais fait attention au 11h 9h ou autres

je retend c'est tout, une fois j’étais a fond de réglage, j'ai enlevé le carter, retirer le levier décaler de de quelques cran pour retrouver une possibilités de réglage, rien de plus j'ai fait depuis plus de 41000 km sans réglage

Idem, les pendules c'est pas mon truc, donc si ça n'a pas été déjà fait, il faut sortir la came canelée, la tourner un peu et la remettre (en maintenant l'axe, sinon le truc se dévisse comme un vieux réveil).

De toute façon, si on le fait plus d'une ou 2 fois, on finit par revenir en arrière avec l'excentrique de tension, et on re-détend la chaine.

Le principe est super simple. :jap:

Une chose est sûre : il ne faut pas trop tendre la chaine. Comme la chaine de transmission en fait.

 

 

Y'a pas que la puissance, y'a les qualités du cadre et de la suspension. Un cadre rigide, une bonne fourche, un bo rigide et bien suspendu, c'est pousse au crime. À 110 sur des parcours qui engagent je suis largement au dessus de mes pompes avec la cb. Le même parcours avec une meule moderne de la même puissance et t'as l'impression de pas avancer.

 

C'est pour ça qu'on est bien finalement sur ces anciennes qui saucissonent.

+1

Mais je précise quand même que cette partie cycle n'a rien de dangereux ni malsain. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser353pL

J'ai, comme sergentr, un bruit suspect qui provient du moteur (le bruit a l'air très semblable à celui qu'il a partagé en vidéo). J'en avais parlé sur le forum cb et four, et un internaute m'a conseillé de vérifier la tension de chaine d'équilibrage des contre poids (sergentr l'as tu fait?).

 

 

Oui j'ai réglé la tension de la chaine. Pour ma part ça n'a rien changé niveau sonore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...