Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos anciennes

Honda CB400 N, mon ancienne de tous les jours


pierregdlj
 Partager

Messages recommandés

J'ai roulé avec la 400 toute la semaine : ça va. Au dernier plein j'ai fait 5,2L/100, sachant que j'ai pas mal tapé dedans, c'est mieux qu'avant.

En fait, pour pouvoir rouler serein provisoirement, j'ai remonté mes anciennes aiguilles. J'ai l'impression qu'elles n'ont pas le même profil que les nouvelles, sans tenir compte de l'usure. alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Sinon, pour celui qui veut, il y a un réservoir de CB400N, apparemment pour 5€ ici : http://annonces.ebay.fr/viewad/reservoir-honda-/5026149630

C'est celui au 2ème plan tout à gauche, en rouge avec autocollants rouges. :jap:

 

 

Je pense qu'à moyen terme, je déculasserai mon moteur pour roder les soupapes, changer la segmentation, changer le joint de culasse qui fuit légèrement côté droit (tiens, au fait, c'est du côté droit que ça tourne trop pauvre, peut-être que la compression n'est pas suffisante pour faire lever le boisseau ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif ), pour changer les joints de queues de soupapes et enfin la chaine de distribution. Ça ne devrait pas faire de mal.

 

Chez Davidsilver :

Segments : 50€ pour les 2 jeux => Je devrais pouvoir m'en passer, j'ai un jeu de segments en +0,5, il suffirait de les retailler.

Joint de culasse : dommage, c'est le seul qui me manque, je vais devoir racheter une pochette de joints pour 26€.

Joints de queues de soupapes : je les ai déjà.

Chaine de distrib : 40€

Attache rapide de distrib : 2,5€ (mais est-ce bien utile ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bom387fg

Mhhhh, déculasser! Pourquoi n'essayes-tu pas avant de resserrer un peu plus tous les goujons 1/4 et puis 1/2 kgs/m ça ne peut pas faire de tort tu verras si ton joint fuit toujours.

Tu consommes de l"huile? Juste une question comme ça.

 

Moi je ne toucherais plus à rien et je roulerais pour profiter d'avoir les mains propres pendant quelques semaines :lol:

 

Des news du permis de Charline au frais pardon Charlineôfraise!!?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mhhhh, déculasser! Pourquoi n'essayes-tu pas avant de resserrer un peu plus tous les goujons 1/4 et puis 1/2 kgs/m ça ne peut pas faire de tort tu verras si ton joint fuit toujours.

Tu consommes de l"huile? Juste une question comme ça.

 

Moi je ne toucherais plus à rien et je roulerais pour profiter d'avoir les mains propres pendant quelques semaines :lol:

 

Des news du permis de Charline au frais pardon Charlineôfraise!!?

@+

 

Resserrer les goujons, non. Pas envie de foirer un filetage, et je n'ai pas de clé dynamo, si ça se trouve ils sont déjà bien assez serrés comme ça. En tout cas la dernière fois que j'ai enlevé le cache-culbu, ils étaient toujours aussi bloqués.

 

Non, la moto ne consomme pas spécialement d'huile. Je fais le complément tous les 500km environ, j'en remets un petit verre. C'est à peu près une conso normale pour une bécane de 69000km avec des joints de soupapes d'origine. Et puis j'ai aussi des fuites au bas-moteur.

Toutes ces fuites sont légères, c'est juste moche.

 

Oui, avoir les mains propres quelques semaines, pourquoi pas. :D

 

EDIT : Heu, oui, bientôt. Mais je ne dis rien, ça porte la poisse. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, j'ai purgé le frein de la 400, pendant que j'étais lancé (je l'ai d'abord fait sur la Revere).

 

J'ai donc remplacé le DOT3 qu'il y avait avant, par du DOT4 tout neuf de chez Ferodo.

 

J'ai utilisé un clapet anti-retour de chez Norauto. C'est pas terrible (pour le prix...), mais ça marche, l'air ne remonte pas.

Par contre ça ne dispense pas de purger à la clé de 8 sur la vis de purge, en resserrant et desserrant à chaque pression sur le levier.

 

Au final, malgré tous mes efforts et le liquide neuf, la poignée a toujours la même réaction : molle à la première pression, dure à la 2ème.

Je n'ai pas essayé le freinage, mais ça ne devrait pas être pire qu'avant. Ça freinait déjà très bien. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap156oM

Salut à tous et bien le bonjour à Pierre !

 

Nouveau venu et nouveau fan du 400 !!!

J'ai eu grand plaisir à te lire pendant ces 57 pages. Du coup je me suis inscrit... C fou ça !

 

Je me suis trouvé ma mamie il y à 15 jours et depuis nous filons le parfait amour !!!

C si simple le bonheur : un petit twin (le plus important), 27000 au compteur, un trou à l'échappement pour me laisser apprécier sa musique et 140 bornes de nationales, départementales à travers le doubs, le jura, la saõne et loire et l'ain pour la ramener à la maison.

 

Dés que je peux, je post des photos.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et bien le bonjour à Pierre !

 

Nouveau venu et nouveau fan du 400 !!!

J'ai eu grand plaisir à te lire pendant ces 57 pages. Du coup je me suis inscrit... C fou ça !

 

Je me suis trouvé ma mamie il y à 15 jours et depuis nous filons le parfait amour !!!

C si simple le bonheur : un petit twin (le plus important), 27000 au compteur, un trou à l'échappement pour me laisser apprécier sa musique et 140 bornes de nationales, départementales à travers le doubs, le jura, la saõne et loire et l'ain pour la ramener à la maison.

 

Dés que je peux, je post des photos.

 

Bonjour et bienvenue ! :coucou:

 

Et Merci. :jap:

 

On s'est peut-être croisé sur les routes du Doubs ou du Jura... :D Où es-tu allé la chercher ?

 

Attention au trou à l'échappement, ça peut fausser la carburation (plus pauvre, donc dangereux), et rendre le ralenti instable. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap156oM

Salut !

 

Effectivement j'ai des trous à l'accel à froid qui m'oblige à rouler avec le starter le temps que la mamie chauffe et après ça va mieux... Du coup j'ai trouvé chez auchan un kit de réparation bandage souple +mastic sintofer échappement ce week end et je vais m'essayer une petite réparation cette fin de semaine.

 

Sinon mamie vient d'un petit patelin : abbans dessus non loin de Quingey. Il me semble que tu connais un peu le coin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une paire de silencieux neufs coute 90€.

A ta place je les changerais direct. Sauf si tu n'as pas le budget, bien sûr.

Un bon soudeur peut aussi prolonger un peu leur espérance de vie. :D

 

Attention pour le trou à froid, car à chaud si tu ne sens pas de trou, c'est le piston qui risque d'en avoir un ! :jap:

 

EDIT : Sinon, Abbans Dessus, je ne connais pas, mais je connais un peu Quingey. C'est à 30km de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap156oM

Salut !

 

90 euros ? Où ça ? A ce prix je suis preneur parce que j'ai rien trouvé à moins de 300 €...

Sinon dernièrement j'ai changé mes poignées, mon rétro. Bientôt les clignos (les mêmes mais un peu plus petit) et donc les pots si ça le fait...

Il me faut aussi changer mes autocollants : je me tate à les mettre rouge (vu sur un réservoir noir neuf chez dd : ça déchire !)

On verra par la suite pour le reste...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap156oM

Une vraie mine d'or ton site davidsilver...

 

Petite question toute bête : tu crois qu' ils sont homologués ? C juste une question de bruit car il m'arrive de décoller très tôt le matin.

Sinon j'avais trouvé des mégatons, style café racer, mais niveau bruit on me les a déconseillé. M'enfin...

 

Encore merci pour ton aide et pour tes recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ceux de Davidsilver sont très similaires à ceux d'origine. Homologués en france, je ne sais pas, vu que ça vient d'angleterre...

Par contre les Martin je ne pense pas, ce sont aussi des mégaphones. :D Faut voir avec Berpont61, je crois que c'est ce qu'il a monté sur son XS 400.

 

De rien. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §H1N482Ri

Salut,

 

Ce soir j'ai fait le plein de la 400 9.4 litres pour 230 kms donc 4.09 litres au 100.

 

a partir de maintenant je ne lui donne que du SP98 pour faire la différence avec cette me*de de SP95 E10.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai reçu un colis de la part de Dogone92 (merci à lui :jap: ).

Il y avait dedans un maître cylindre de Fazer 600.

 

J'ai fait une présentation pour le montage : c'est mal barré.

En fait les 2 MC sont très ressemblants niveau cotes (c'est du Nissin pour les 2), mais sur la Fazer la bride de fixation est beaucoup plus à droite du bocal que sur la 400 (d'environ 2 à 3cm).

Du coup, la poignée de frein serait trop à gauche par rapport à la poignée d'accélérateur.

Dommage, car je pourrais monter la poignée de frein sur le MC du Fazer, idem pour la durite et pour le rétro.

Bref, tout pourrait aller, mais ça ne tombe pas en face sur le guidon.

 

Faut que je me renseigne voir si un levier de frein de Fazer n'est pas plus long pour compenser ça (vu que les comodos sont placés pareil apparemment).

 

Photos :

 

P1040869.jpg.ca79d17e2f80951bf471b3bb256571a6.jpg

 

P1040870.jpg.e05cde082f6f316f2afd6bd1ce4743f3.jpg

 

P1040871.jpg.c8fc2e5b552a31d3ddf3ae9a4aa9da7b.jpg

 

Une idée ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggg036nw

Y'en a une qu'a une bonne nouvelle. :sol::sol::sol::sol::sol:

 

 

Bien joué à vous deux, elle pour la feuille rose et lui pour le soutien mécanique et moral ! Après 57 pages et plus de deux ans de tracasseries, la victoire n'en est que plus belle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §H1N482Ri

Yes!!!

 

On vous attend quand vous voulez.

 

Sinon on vient. :p

 

Félicitations à Charline gros bisous Mymy. :love:

 

(+ plein Dom) :sol::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien joué à vous deux, elle pour la feuille rose et lui pour le soutien mécanique et moral ! Après 57 pages et plus de deux ans de tracasseries, la victoire n'en est que plus belle !

 

Si j'ai bien suivi, c'était le plateau qu'elle passait hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est ? Super ! :sol:

 

À vous les balades en famille ! ;)

 

Ouiiiiii. :D

 

Un sujet de plus à suivre. Comme sur l'autre, j'ai lu la 1ère page...tu es du genre vernis/obstiné/opiniatre toi! LOL!

 

Maniaque, non. Obstiné, oui. :D J'ai un esprit plutôt carré, par contre ça ne m'empêche pas de laisser ma meule dégueulasse pendant 1 mois. :ange:

 

 

Bien joué à vous deux, elle pour la feuille rose et lui pour le soutien mécanique et moral ! Après 57 pages et plus de deux ans de tracasseries, la victoire n'en est que plus belle !

 

Ca faisait 10 mois qu'elle était inscrite. Et puis ça commençait à coûter cher. On est tombé sur des charlots en moto-école, mais une fois qu'on a payé, faut aller jusqu'au bout. :/

Payer des heures 42€ et n'en faire que la moitié (sans exagérer :oui: ) avec des motos pas entretenues, c'est du foutage de gueule. :pfff:

Mardi soir elle a fait 3h de leçons de route avec un moignon de 5cm en guise de poignée de frein. :mad:

J'ai déjà vu un gars se payer 2h de plateau avec un pneu crevé à l'arrière !

Bref ils n'en ont rien à foutre, du moment qu'il rackettent du pognon. Pour ceux que ça intéresse, c'est à Besançon et c'est une grande enseigne, je n'hésiterai pas à donner le nom par MP. :D

 

Yes!!!

 

On vous attend quand vous voulez.

 

Sinon on vient. :p

 

Félicitations à Charline gros bisous Mymy. :love:

 

(+ plein Dom) :sol::love:

 

Merci. :jap:

C'est votre tour de venir. :siffle: D'autant qu'en ce moment on n'a pas trop le temps. :o Sinon au 2ème semestre on devrait avoir un peu plus de dispo. Du moins on espère. :D

 

Si j'ai bien suivi, c'était le plateau qu'elle passait hier

 

Non, c'était bien la route, mais j'avais tu la réussite au plateau (du moins je crois :D ) pour ne pas porter la poisse. :oarkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non, c'était bien la route, mais j'avais tu la réussite au plateau (du moins je crois :D ) pour ne pas porter la poisse. :oarkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

 

My bad, je sais pas pourquoi j'ai cru que tu parlais du plateau dans ton topic de la NTV et j'ai pas vérifié

:jap:

Félicitations à elle !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggg036nw

Non, c'était bien la route, mais j'avais tu la réussite au plateau (du moins je crois :D ) pour ne pas porter la poisse. :oarkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

 

 

Vous ne le tûtes point, Sire. Note nouvelle brevetée pense-t-elle un jour s'acheter sa moto à elle ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

My bad, je sais pas pourquoi j'ai cru que tu parlais du plateau dans ton topic de la NTV et j'ai pas vérifié

:jap:

Félicitations à elle !

 

Ben en fait le plateau c'était la semaine dernière, alors je comprends que tu n'aies pas eu le temps de t'en remettre. arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

 

 

Vous ne le tûtes point, Sire. Note nouvelle brevetée pense-t-elle un jour s'acheter sa moto à elle ?

 

 

Une 400 N par exemple ?

 

Heu... :ange:

 

Elle a conduit la Revere ce soir sur 50km (elle a aussi fait le plein, faut bien apprendre :W Mais c'est moi qui ai payé, je ne suis pas comme ça :D ).

Apparemment elle lui plait bien. :p

Mais comme la Revere n'est pas assurée en trajet travail, elle bouffera déjà de la 400N pour apprendre. C'est beaucoup plus facile en ville. Mais il faut d'abord assurer la 400N en garantie conducteur, qui ne l'est pas pour l'instant. Faut faire des devis, je me demande si je ne vais pas l'assurer sur un 2ème contrat, ça risque de me coûter plus cher de payer la garantie conducteur chez l'assureur actuel jusqu'en septembre, que de payer un 2ème contrat complet à la MAAF, chez qui on va passer en septembre. arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

EDIT : Donc pour répondre à la question, quand elle aura un peu plus d'expérience, elle pourra choisir sa moto, soit parmi les 2 nôtres, sinon faudra en changer une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggg036nw

EDIT : Donc pour répondre à la question, quand elle aura un peu plus d'expérience, elle pourra choisir sa moto, soit parmi les 2 nôtres, sinon faudra en changer une.

 

 

De toute façon, 36 ch et 175 kg, c'est idéal pour débuter. (Ce n'est pas avec les 47 ch et les 185 kg de mon propre bicylindre à air que je vais dire autrement, nioube que je suis...) Par la suite, si elle prend le virus des anciennes (et il y a risque de contagion, entre toi et ton beau-papa...), c'est elle qui fera l'ouverture du V4 de l'Interceptor au moment de l'achat !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De toute façon, 36 ch et 175 kg, c'est idéal pour débuter. (Ce n'est pas avec les 47 ch et les 185 kg de mon propre bicylindre à air que je vais dire autrement, nioube que je suis...) Par la suite, si elle prend le virus des anciennes (et il y a risque de contagion, entre toi et ton beau-papa...), c'est elle qui fera l'ouverture du V4 de l'Interceptor au moment de l'achat !

 

43ch pour 172kg (à sec). afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

Je l'ai ressortie ce matin (enfin, ressortie, elle dort dehors... arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif ), elle n'a pas démarré, pourtant la batterie était bonne. Elle est partie avec bien du mal à la poussette.

Y'a pas de doute, faut qu'elle tourne au moins 1 fois par semaine, sinon les carbus n'aiment pas, l'embrayage se colle (à la poussette il a du mal à accrocher à froid), et avec l'humidité, ça n'aide pas. A chaud l'embrayage est bon, mais je pense que je le changerai cette année, j'en ai un très bon en stock.

 

Donc, j'ai ensuite fait ronfler comme il faut pour recharger la batterie (et phare éteint évidemment :ange: ), ben décidément, ça tourne bien cette bécane. :oui:

Y'a quand même un petit côté ON/OFF vers 5500 tours, et c'est vraiment sympa. :miam:1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Mine de rien elle tape encore un bon 150 chrono la mémère. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait le plateau c'était la semaine dernière, alors je comprends que tu n'aies pas eu le temps de t'en remettre. arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

 

 

Non non, c'était avant-hier ...en relisant tu dis bien "circu"... je suis juste un boulet

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha355vf

Et ben me revoilà après tout ce temps !

Finalement par besoin de tout recommencer, je vois que Pierre a déjà lâché le morceau.

Enfin terminé pour ce satané permis, je n'en voyais plus le bout et commençais à désespérer de l'avoir un jour ! Maintenant, à nous les balade même si Pierre a honte de ma lenteur (c'est vrai que de ce faire doubler par les tracteurs ce n'est jamais bien marrant, et pourtant moi j'ai l'impression, même à 50km/h d'aller super vite !)

 

EDIT : Donc pour répondre à la question, quand elle aura un peu plus d'expérience, elle pourra choisir sa moto, soit parmi les 2 nôtres, sinon faudra en changer une.

Hum, hum, intéressant ce que tu dis là, fallait le dire tout de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggg036nw

Et ben me revoilà après tout ce temps !

Finalement par besoin de tout recommencer, je vois que Pierre a déjà lâché le morceau.

Enfin terminé pour ce satané permis, je n'en voyais plus le bout et commençais à désespérer de l'avoir un jour ! Maintenant, à nous les balade même si Pierre a honte de ma lenteur (c'est vrai que de ce faire doubler par les tracteurs ce n'est jamais bien marrant, et pourtant moi j'ai l'impression, même à 50km/h d'aller super vite !)

 

EDIT : Donc pour répondre à la question, quand elle aura un peu plus d'expérience, elle pourra choisir sa moto, soit parmi les 2 nôtres, sinon faudra en changer une.

Hum, hum, intéressant ce que tu dis là, fallait le dire tout de suite...

 

 

Félicitations de première main ! 874382477_julienrs.gif.e33970f7c61d4d097222b6e7420bcba6.gif874382477_julienrs.gif.e33970f7c61d4d097222b6e7420bcba6.gif874382477_julienrs.gif.e33970f7c61d4d097222b6e7420bcba6.gif Photos du cortège des pourrisseurs de tracteurs, SVP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til584aa
http://motoprofi.com/bikephoto/529/honda_cb_400_n_1983_2.jpg J'ai eu ce modele(meme couleur que la photo) en 1983 et qui fut ma premire moto apres avoir garder un cyclo 6ans(ss50z).La 400N a ete un tres bon écolage pour moi pendant 6 ans mais qui sait mal terminé à cause du non respect des priorités à un carrefour par un automobiliste.Résultat,moto déclassée,et un doigt cassé.çà ne m'a pas dégouté des 2 roues pour autant.Pour l'instant ,je suis en zzr600 depuis 2001 et suis nostalgique des anciens modeles cb .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Félicitations de première main ! 874382477_julienrs.gif.e33970f7c61d4d097222b6e7420bcba6.gif874382477_julienrs.gif.e33970f7c61d4d097222b6e7420bcba6.gif874382477_julienrs.gif.e33970f7c61d4d097222b6e7420bcba6.gif Photos du cortège des pourrisseurs de tracteurs, SVP ?

 

Merci. Les photos arriveront. :o

 

http://motoprofi.com/bikephoto/529/honda_cb_400_n_1983_2.jpg J'ai eu ce modele(meme couleur que la photo) en 1983 et qui fut ma premire moto apres avoir garder un cyclo 6ans(ss50z).La 400N a ete un tres bon écolage pour moi pendant 6 ans mais qui sait mal terminé à cause du non respect des priorités à un carrefour par un automobiliste.Résultat,moto déclassée,et un doigt cassé.çà ne m'a pas dégouté des 2 roues pour autant.Pour l'instant ,je suis en zzr600 depuis 2001 et suis nostalgique des anciens modeles cb .

 

Bonjour et bienvenue,

 

Les derniers modèles étaient chouettes. :rs:

En effet cette moto a été la première de beaucoup de monde, et pour cause, elle est vraiment parfaite pour débuter. Douce, pas trop lourde, économique, fiable...

 

J'ai beau en avoir une autre meilleure sur tous les points, j'aime toujours remonter sur la 400N. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106fs

Et ben me revoilà après tout ce temps !

Finalement par besoin de tout recommencer, je vois que Pierre a déjà lâché le morceau.

Enfin terminé pour ce satané permis, je n'en voyais plus le bout et commençais à désespérer de l'avoir un jour ! Maintenant, à nous les balade même si Pierre a honte de ma lenteur (c'est vrai que de ce faire doubler par les tracteurs ce n'est jamais bien marrant, et pourtant moi j'ai l'impression, même à 50km/h d'aller super vite !)

 

EDIT : Donc pour répondre à la question, quand elle aura un peu plus d'expérience, elle pourra choisir sa moto, soit parmi les 2 nôtres, sinon faudra en changer une.

Hum, hum, intéressant ce que tu dis là, fallait le dire tout de suite...

 

 

Bravo Charline, çà devait bien finir par arriver...

Et puis juste quand il commence à faire beau, çà c'est bien caculé !

Pour les tracteurs, c'est pas un problème...y'en a que j'arrive même pas

à dépasser en vélo !

Bonnes balades à vous deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...