Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CX-3

[Topic Officiel] Mazda CX-3 (2015-2021)


dsendas
 Partager

Messages recommandés

Nan mais tu remarqueras Pierrot que Mazda aime beaucoup les caches plastiques désormais répandus ici et là sur la carrosserie (cf MX-5 également)...

Ok je pensais que tu parlais des jantes ;)

Sinon c'est simplement les trous qui permettent de remorquer la voiture après y avoir vissé le crochet et qui sert à arrimer les Mazda dans le bateau pendant le transport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P-h120GK

Les photos de la mienne quand je pourrais la prendre en photo en journée et qu'il fait pas trop moche !

 

Sinon, vous avez la clé "en L" sous le tapis de coffre pour démonter les roues ? Moi je ne l'ai pas... Donc si tout le monde l'a, va falloir que je demande à la concession... Merci ;)

Voici le contenu de mon coffre: pas de clé en LIMG_2105.jpg

D'ailleurs avez vous le double plancher sur vos "Selection". J'en ai demandé un car je ne l'avais pas et le tapis de coffre en caoutchouc bute aux extremités du support du double plancher.

 

Sur ce dernier c'est nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P-h120GK

@Anakin:

Je ne l'avais pas , mais mon CX3 est un vehicule de presentation.

@Difock788

Non c'est l'inverse. Le tapis de coffre se monte correctement sur le double plancher, c'est pour cela que j'en ai réclamé un.IMG_2102.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P-h120GK

Quelqu'un a t il fait monter un attelage? Moi j'en ai fait monter un d'origine , j'ai quelque doute sur l'accessibilité de la prise planquée sous le pare choc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana450vZ

@Difock788

Non c'est l'inverse. Le tapis de coffre se monte correctement sur le double plancher, c'est pour cela que j'en ai réclamé un.IMG_2102.jpg

Je confirme. Néanmoins, tu verras que le tapis en caoutchouc à quand même tendance à buter lorsque tu le soulèves. Vu qu'il n'y a pas de poignée sur ce tapis, il est très chiant à soulever. C'est pour ça que j'en ai installé une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik867IG

Quelqu'un a t il fait monter un attelage? Moi j'en ai fait monter un d'origine , j'ai quelque doute sur l'accessibilité de la prise planquée sous le pare choc.

 

Aurais tu une photo de l'attelage car je l'ai moi aussi fait monter par le concessionnaire et tu me fais un peu peur sur l'accessibilité de la prise, fournissent ils un adaptateur 12 à 7 broches ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas447iq

Je l ai également commandé avec l attelage mais là j ai du mal à comprendre comment ce se monte tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P-h120GK

Je l ai également commandé avec l attelage mais là j ai du mal à comprendre comment ce se monte tout ca

avec patience. Il faut se le faire expliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P-h120GK

bonsoir a tous :jap:

je peux savoir le tarif pour l'attelage avec la posse !

merci d'avance

293 euros HT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P-h120GK

293€ HT l'attelage et la pose?

c'est ce que j'avais négocié à l'achat. la pose n'est pas facturé séparemment. Soit elle est incluse dans ce prix soit elle est offerte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P-h120GK

merci pour les réponse

 

 

Oui il faut se le faire expliquer sinon tu passes une demi-heure les genoux par terre à essayer de comprendre comment ça marche.(la doc explicative est plutôt moyenne).

Maintenant c'est plus l'accessibilité à la prise qui m'inquiète .Mais je n'ai pas ma remorque sous la main , elle est à la campagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attelage est à 294,91€ et le faisceau est à 135,25€ et c'est sans la pose. La pose va dépendre du garage (taux horaire et durée).

 

Tu as obtenu un tarif intéressant car négocié lors de l'achat, si on souhaite le faire poser après réception, on est plutôt aux alentours de 600/700€ à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MC 357xm

Quelques photos faites ce midi de la belle:

 

IMG_0865.jpg

 

IMG_0873.jpg

IMG_0863.jpg

IMG_0867.jpg

IMG_0860.jpg

IMG_0878.jpg

IMG_0879.jpg

IMG_0861.jpg

 

Vraiment magnifique, de très belles ligne. J'avoue qu'elle pourrais bien ce trouver dans la balance au moment du changement de voiture. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je rejoins votre communauté puisque j'ai depuis une semaine un CX-3 rouge, 150HP, 4WD, qui était le modèle de démo du cc de Valence.

J'en suis pour l'instant pleinement satisfait, même si j'ai fait un peu du "downsizing" venant d'un Ford Kuga 2.5t essence 5 cylindres 200HP ...

Et comme j'ai encore le souvenir de mon Kuga, je peux livrer quelques impressions quasi à chaud :

- le couple est celui d'un 2l atmo ... rien à voir avec celui d'un 2.5turbo ... et il faut rétrograder pour doubler ! mais ça pousse quand même bien.

- la tenue de route est très agréable, il se vautre bien moins en virage que le Kuga pour un SUV, même si les amortisseurs avant pompent un peu (je vis aux confins Haute-Loire/Ardèche donc mon quotidien, ce sont les routes du Monte-Carlo d'autrefois !).

- les phares LED éclairent un poil moins bien que mes Xénon du Kuga mais qu'ils tournent dans les virages est un plus très appréciable, et le passage auto code/phare est bluffant !

- la voiture est silencieuse malgré son poids plume (quasi 400kg de moins que mon Ford) et je m'attendais à un manque d'insonorisant et bien pas du tout !

- le son de l'ensemble Bose est bien médiocre par rapport à mon Sony de base du Ford !

- le son du kit main-libre aussi ... les HP seraient-ils moyens ?

- le repose coude droit gêne l'accès au frein à main.

- et où met-on le smartphone ?

- la conso est autour de 8l quand je faisais 9,1l avec mon gros 5 cylindres.

- le fait de n'avoir aucune bavette sur les roues n'est sans doute pas étranger à ce que l'arrière de l'auto soit très sale dès qu'on fait quelques km sur le mouillé !

- le GPS marche très bien, mais je trouve que la connexion wifi à mon smartphone (mis en mode personal hotspot), pour avoir le trafic dans le GPS par ex., se fait de façon lente et difficile, pas vous ?

- il faut que je fasse changer la vitre du HUD qui est criblée de micro-fissures ? pas vous ?

Voila mes impressions toutes récentes !

Au plaisir d'échanger avec vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P-h120GK

J'ai le même vehicule que toi Selection 150ch AWD soul red , véhicule de demo acheté au cc de Brie Comte Robert , même problème avec le HUD , il a été changé . Attention aux produits que l'on met dessus. Le mien etait plein de taches et recouvert d'un voile diffusant. Je pense que c'est un plexi. Attention aux produits à base d'alcool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana450vZ

@§P-h120GK

Merci pour le conseil.

J'ai l'impression que ce petit bout de plastique est fragile.

 

@JH43

Bienvenue parmi nous batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif

Je suis d'accord avec toi sur les points que tu as abordé.

Néanmoins,concernant le système Bose, même s'il n'est pas excellent, je le trouve correct, en tout cas vs ce que j'avais avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système audio Bose est en effet bon, mais pas excellent ...

Quelques remarques qui me viennent à l'esprit :

- le rétro n'est pas photochromatique, c'est "cheap" !

- les serrures ne se verrouillent pas passé une certaine vitesse, est-ce que le cc peut l'activer avec la valise ?

- le passage automatique de phare en code est pris en défaut quand on arrive derrière certains camions, pourtant éclairés, et ça reste en plein phare le temps qu'on pense à baisser le faisceau manuellement (le routier ébloui n'est en général pas bien content !)

- la boîte de vitesses est vraiment vive et agréable.

- l'appli toolbox mazda ne s'installe même pas sur un mac récent avec le dernier OS 10.11.1.

Et quelques questions à ceux qui ont quelques mois d'avance sur moi ! : quel est la dernière version du système ? qu'apporte-t'elle ? Si vous avez fait installer le radar avant, avez vous une tonalité sonore différente entre le "trop près" avant et arrière ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana450vZ

Concernant la version du système, je ne sais pas si c'est la dernière, mais la mise à jour faite par le cc il y a 15 jours est la version 56.00.230. Celle d'origine à la livraison (début nov.) était la 51.00.351. Pour ma part, elle a corrigée un bug au niveau du réglage automatique du son de l'auto-radio. Elle apporte certainement d'autres choses, mais j'ignore quoi.

Concernant le radar avant, difficile de savoir s'il y a une différence de tonalité avec le radar arrière. J'y prêterais plus d'attention et reviendrais vers toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...