gegeO8 Posté(e) le 22 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 bonjour je me demandes si mon vehicule est equipe de cette fameuse gouttiere qui permet d'eviter a l'eau d'atteindre la courroie de distribution. quelqu'un pourrait il mettre une photo de cette gouttiere montee afin que je puisse comparer avec le mien (2,2 jtd de 2004) ? merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ched Posté(e) le 22 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Fonction "rechercher" ! Il y a une photo et un croquis (particulièrement clair) sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlucm Posté(e) le 23 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 C'est par là, avec les notices http://forum-auto.caradisiac.com/marques/citroen/sujet11312.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gegeO8 Posté(e) le 23 décembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 merci a tous les deux effectivement c'est tres clair je suis alle l'acheter ce matin ( 21€90) chez peugeot, mais il a fallu encore insister car le vendeur ne connaissait pas ( deja pareil pour le cd de mise a jour du rt3 ), du aller voir un mecano qui lui a donner la piece. en jetant un oeil ce matin j'ai vu qu'il y avait un peu d'eau qui coulait sur le carter de cd( vu les 40 a 50 cms de neige eu ces derniers jours), le vehicule n'ayant pas demarre depuis une semaine et que la neige fond, j'ai prefere donner de petites impulsions au demarreur et eviter de tenter de demarrer d'un coup au cas ou. ca n'aurait peut etre rien changer. encore merci et bonnes fetes de fin d'annee http://go.im/L5t4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlucm Posté(e) le 23 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Par conception, usage normal et tout en ordre de fonctionnement, un moteur de véhicule ne doit pas avoir d'infiltration d'eau. Vérifie les bouches d'évacuation de ruisselement d'eau sur le coté droit et gauche, à la base du parebrise, capot ouvert: les petits grilles sont-elles bouchées / leurs tuyaux positionnés pour évacuation dans l'aile ? De même, toujours capot ouvert, vérifie le bon positionnement du joint de parebrise (qu'il n'y ait pas de jour entre le joint et le verre du parebrise), à sa base sur tout l'avant et son couvre joint plastique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gegeO8 Posté(e) le 23 décembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 ok je controle cela des demain si le temps le permet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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