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Xantia

problème hydraulique train arrière pênché ??


Invité §bas325hH
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Messages recommandés

Invité §bas325hH

bonjour

merci pour vos réponses. Je vais y aller au foret et au talent... Parce que j'ai pas de queue de cochon. Même si je sais que ça s'achète.

slt à vous

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Invité §bas325hH

bonsoir,

sinon la vis est sortie toute seule elle n'était pas grippée même pas besoin d'outil je l'ai fait avec les doigts (elle était juste au bord). Heureusement que j'ai essayé à la main je me serais fait c**er pour rien... demain remontage. enfin.

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Invité §bas325hH

bon finalement c'est encore reporté. grr!!

mais je voulais savoir si à votre avis il y a beaucoup d'efforts d'exercé sur les vis qui fixent la barre stab' sur le bras?

merci. Car je vais pas remettre celles d'origines, je les ai pas. Je vais mettre des BTR. A+

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Bonsoir,

 

vu ce qu'il t'arrive, c'est à dire que ce côté ne répond pas exactement à la demande de montée ou descente, cela veut dire que ce bras, mal serré à cause de ces vis cassées, tourne autour de son axe non ?!

 

Donc il y a quand même un certain effort ?!

 

A ta place et dans le doute, je m'assurerais de prendre des vis avec une classe d'au moins 10.9.

 

D'ailleurs, n'est-il pas écrit la classe de ces vis sur l'autre côté ??

 

SLTS

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Invité §bas325hH

Bonsoir à vous,

Parce que j'ai pas envie d'aller en garage en fait... Et j'ai oublié de préciser qu'il y a un filet qui est mort donc j'ai traversé le bras au foret et je vais mettre un écrou. Donc les vis d'origines c'est impossible.

Voila, bonne soirée

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Invité §bas325hH

voila j'ai tout remonté. Je voulais faire un tour mais j'ai pas resserré la roue et j'ai un pneu complètement dégonflé et il faisait nuit. En tout cas elle est plus droite qu'avant! :) reste à voir la tenue de route.

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Invité §bas325hH

j'aurais bien pris des photos pour vous montrer à quoi ressemble ma voiture (même si vous savez à quoi ressemble une xantia...) mais je sais pas poster des photos...

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Invité §cro475tm

bonjour,

 

tu cliques sur sur la touche bleue "répondre"

tu arrives sur la fenêtre pour écrire ton message, sur la barre d'outils tu cliques sur "photo"

tu choisis "ordinateur" puis la photo que tu veux envoyer et après tu suis ce que l'on te demande ;)

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Invité §cal245LI

salut

maintenant, il faut réussir à comprendre comment et pourquoi il manquait une vis, et que l'autre était cassée dans le bras arrière ! :??:

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Invité §cro475tm

bonjour Pascal :jap: ,

 

à mon humble avis, un bourrin d'apprenti avec une clef à chocs :non:

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Invité §cro475tm

oui, mais l'apprenti il ferme sa g... pour pas se faire eng...ler ; le garageot il change la vis et te la facture :sol:

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Invité §cal245LI

l'autre jour, ils ont passé l'émission "patron incognito", il y avait le PDG de la chaine de garages "DELKO", je l'ai vu remonter une roue, il a serré l'écrou antivol à la clé à chocs ! :pfff:

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Invité §cal245LI

j'ai envoyé un message par le formulaire de contact du site, je n'ai pas eu la moindre réponse ! :siffle:

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Invité §cro475tm

de toutes façons, ces gens là, ce qu'ils préfèrent de leurs clients, c'est le pognon :D

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Invité §bas325hH

salut

maintenant, il faut réussir à comprendre comment et pourquoi il manquait une vis, et que l'autre était cassée dans le bras arrière ! :??:

 

 

ba si y en avait une de cassée c'est parce qu'il y en avait qu'une seule de mise parce que l'autre ne pouvait plus se visser. Reste à savoir pourquoi le filet est mort? enfin "ETAIT" mort.

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Invité §bas325hH

de toutes façons, ces gens là, ce qu'ils préfèrent de leurs clients, c'est le pognon :D

 

 

exactement et c'est ça qui m'énerve, sa devient même plus un plaisir de réparer une bagnole mais comme pour plein d'autres choses, c'est un gros business!!!! (pas que ces gens là d'alleurs)

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Invité §cal245LI

 

ba si y en avait une de cassée c'est parce qu'il y en avait qu'une seule de mise parce que l'autre ne pouvait plus se visser. Reste à savoir pourquoi le filet est mort? enfin "ETAIT" mort.

 

non, je ne comprends pas pourquoi quelqu'un y a touché, puisque les roulements de bras n'ont pas été faits, ce genre de vis ne se dévisse pas toute seule !

 

 

 

 

c'est moi "celui-là"???

 

non, on parle du PDG de la chaine de station-auto DELKO dont j'ai parlé plus haut...

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Invité §bas325hH

bonsoir

les bras ont été touchés car j'ai toutes les factures des réparations et ils y sont mais je sais plus pourquoi.

ok désolé pour "celui là" j'avais mal compris.

au fait ma voiture est jaune or et je voulais savoir précisément le nom de ce jaune, si vous pouviez me renseigner? merci d'avance. Bonne fin de soirée

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Invité §cro475tm

bonjour,

 

tu lèves le capot, et tu as unes serie de lettres qui est peinte sur le tablier côté passager et aprés tu vas sur le site de Philgironde, il y a toute les couleurs citron avec ce code.

 

 

2013-09-11_15-53-20_549.jpg

pour moi c'est ETWC soit gris ardoise métalisé

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Invité §cal245LI

bonsoir

les bras ont été touchés car j'ai toutes les factures des réparations et ils y sont mais je sais plus pourquoi.

 

wallole.gif.2af2f313dc728b553329be6f040957ab.gif

 

c'est donc le mécano qui a fait cette opération qui n'a pas bloqué les vis de la barre stabilisatrice : une est rapidement tombée, la seconde s'est sectionnée mais le fait que tu aies réussi à retirer le morceau restant facilement à la main, ça démontre en partie qu'elle n'était pas bloquée non plus !

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Invité §cal245LI

salut François

tu sais, en règle générale les gens fuient leurs responsabilités...

en bref, ça m'étonnerait que le mécano (ou son patron) vienne à reconnaître l'erreur et s'en excuser...

ils ont bien trop peur des conséquences si le client leur demande des comptes "officiellement" ensuite !

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eh oui, ça me rappelle une fois sur ma bx, je l'amène pour faire un changement d'embrayage et à la sortie,

 

ma troisième qui ne passe plus comme il faut !

 

pour notre ami, difficile d'aller contre les évidences, comme tu l'as dit, ces boulons ne se dévissent pas tout seul.

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Invité §bas325hH

merci crokmais c'est cool je savais pas ça!

Le principal c'est que maintenant sa marche nikel pour être franc je cherche pas vraiment à savoir le pourquoi du comment...

J'ai un petit souci avec mon aiguille de température d'eau au tableau de bord je pense qu'il y a un faux contact; un coup elle indique 70/75°C et d'un coup elle redescend a 60°C?! Quel est le souci a votre avis? merci encore.

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