Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

[Présentation] La 207 de Toto


Invité §Tom577iw

Messages recommandés

  • Réponses 923
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tom577iw

Pas mal la epure je ne connaissais pas non plus par contre la moquette verte!!

 

 

Bah ... Le vert pour l'Environnement sans doute ! tibelzeb.gif.d38732181380e366b23251f34d092e32.gif

 

Mais c'est vrai que c'est laid ! 106open.gif.fd66d15e8eea4e6c700a2363490b9c62.gif

 

salissant comme sa nan?

 

 

Que du blanc oui ça doit vite salir ça ! banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

Connais pas non plus mais c'est sympa ;)

 

 

 

Oui je trouve aussi mais avec modération, j'aimerais pas rouler avec ça tous les jours personnellement :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom577iw

Je profite de ce double-post pour vous dire :

 

 

 

BONNE ANNEE 2011 !!!!!!!!!!!

 

& BONNE SANTE !

 

delph_gre.gif.9b579fa8ef0d66b2122cd8ac417a3720.gifblackburn117.gif.662e1e0a9e83396c868af3baab68b6f9.gifyo1.gif.db87579a5be370f32229455d8ffb3c33.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom577iw

buvez pas trop au volant,buvez a la bouteille!

 

 

Si puis-je me permettre une petite citation :

 

*le père buvant sa bouteille de bière au volant*

 

- "Heu papa c'est pas toi qui nous dit toujours qu'il ne faut pas boire en conduisant"

- "Non, qu'il ne faut pas conduire en buvant, nuance les enfants, nuance !"

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch675UZ

Bonne année Tommy , Narka et Denis et a tous les autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom577iw

Pour la 207 aujourd'hui j'ai voulu la tester sur long-trajet, j'ai donc roulé environ 300km soit 2h30 de route et de nationale (ça m'a aussi permit de faire passer le temps parcequ'entre la grisaille et le fait qu'on soit férié y'avait franchement rien à glander aujourd'hui !!) :D

 

J'ai pas mal utilisé le régulateur de vitesse, je dois bien avouer que c'est fort sympatique, sur route comme sur nationale, c'est précis et on se sent en sécurité.

Sur long trajet la 207 est agréable à conduire, pas de mal de dos, les sièges ont un bon maintiens

 

Conso moyenne (ODB) : 4.0L/100 (j'ai perdu seulement 1/4 de plein soit : 12litres) --- 12 (litres) divisé par 3 (x100km) = 4 ! :jap:

 

Cependant les suspensions sont décidemment trop raides, il vaut mieux passer les ralentisseurs à 20-30 km/h par risque de taper trop fort !

Mais bon l'avantage c'est que ça rajoute du dynamisme et une touche de sensations sportives sur la tenue de route :)

 

En parlant de ça je l'ai poussé un peu pour voir, je dois avouer que même en 5ème elle dispose d'un couple étonnant qui lui permet de plutôt bonne reprises, bon point donc ;)

 

Demain elle dort, je ne compte pas la prendre, sauf si le soleil montre le bout de son nez en quel cas je sortirais faire un petit shooting

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Sa fait du bien hin d'allez faire un pti tour comme ;) je connais sa :p

 

Sinon jolie conso, moi j'ai du mal a arriver en dessous des 5.2 :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom577iw

Sa fait du bien hin d'allez faire un pti tour comme ;) je connais sa :p

 

Sinon jolie conso, moi j'ai du mal a arriver en dessous des 5.2 :p

 

 

 

Oh oui, je fais ça depuis que j'ai ma première voiture, des virées rien que pour le bonheur de conduire :)

 

Pour la conso moi c'est pareil, surtout qu'en ce moment je fais pas mal de petits trajets (et à froid on consomme 50% plus) et ma conso était à 5.2 sur l'ODB avant de faire cette ballade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

J'ai toujours fait sa aussi, petite balade pour découvrir des endroits pour faire des photos, le plaisir de conduire Etc...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom577iw

J'ai toujours fait sa aussi, petite balade pour découvrir des endroits pour faire des photos, le plaisir de conduire Etc...

 

 

 

Ouais au début c'était plus pour découvrir les routes de la région mais après comme je les connais quasiment toutes par coeur c'est devenu pour le plaisir de conduire et/ou prendre des photos :)

 

D'ailleurs je crois qu'une fois n'est pas coutume je ne vais pas résister à ma drogue (surtout avec une si faible consommation pourquoi s'en priver) je vais sortir faire un petit tour ils annonces des éclaircis, si c'est le cas je ferais 2 / 3 photos rapides (avec mon portable par contre), sinon tant pis :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Faudra une fois nous faire un beaux petit shoot sur toute ses coutures ;)

 

Moi ce soir je pense que je vais allez faire ma photo pour le concours nocturne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Sanglier clair faut faire gaffe :p

 

Moi une fois c'était un cerfs aux plein milieu pas moyen qu'il bouge ben j'ai attendu :/

 

Cava de loin sa se vois pas de trop qu'elle est crade ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom577iw

Bon bah je le reposte, heureusement que j'avais encore les liens des photos :

 

Je sais plus ce que j'avais raconté dans ce post, alors tant pis, y'aura que les photos

J'ai du faire une mauvaise manip' en voulant éditer mon post ! :pfff:

 

http://img836.imageshack.us/img836/3479/dsc00001bw.jpg

http://img402.imageshack.us/img402/1110/dsc00002bd.jpg

http://img84.imageshack.us/img84/4773/dsc00003vb.jpg

http://img515.imageshack.us/img515/4690/dsc00004nt.jpg

http://img51.imageshack.us/img51/2717/dsc00005lyq.jpg

http://img23.imageshack.us/img23/4990/dsc00006lm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Tin effectivement ton post c'est envoler dis donc :p

 

Heureusement je l'avais déjà lus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat251EU
slimfat.gif.7f64a2eed067bec99f11f103afb1b4cf.gif Tres belle cette 207... bonne route et belle ballade avec...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Tout a fait voiture qui émet 99g de co2 et qui a bien entendu un FAP :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vav281GR

Je me pose toujours les mêmes question en voyant ces 207 99g: pourquoi ont ils été lui coller cet affreux pseudo aileron et ces enjoliveurs façon Renault 21 AM 1989?!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Ben l'aileron on aime ou on aime pas moi perso j'aime bien et les enjoliveur je suis du même avis c'est pour sa que j'ai mis des canberra en 16"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

Je me pose toujours les mêmes question en voyant ces 207 99g: pourquoi ont ils été lui coller cet affreux pseudo aileron et ces enjoliveurs façon Renault 21 AM 1989?!

 

 

 

+1

L'aileron n'est pas trop moche, c'est juste les 2 parties noires qui descendent qui sont bizarre ..

Sinon c'est vrai que pour les enjoliveurs ils n'ont pas fait d'effort c'est ce que j'ai dit au tout début, pour lui changer sa ligne il ne manque qu'une paire de jante et elle sera niquel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Ben je trouve que sa dépend de la couleur de la voiture aussi, la mienne blanche le becquet noir et blanc j'ai tout de suite bien aimer après c'est une histoire de gout ;)

 

Mais clair que les enjo :/

 

Sinon une bonne paire de jante et un pc arr peint et elle sera nickel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom577iw

La voilà, cette 207... Cool!

99g? Ah oui, la série spéciale super "écologique"! Elle a un FAP?

 

 

Ouais elle est plutôt sympa même si elle vaut pas la 306 que j'avais ! Mais bon on fait avec hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

Yep c'est une série spéciale, moi j'aime bien, déjà parceque j'ai payé 4CV fiscaux au lieu de 5 et parceque c'est une nouvelle version du moteur HDI, légèrement plus économique et avec un poil de couple en plus.

Gagnant sur tous les plans ;)

 

Ben l'aileron on aime ou on aime pas moi perso j'aime bien et les enjoliveur je suis du même avis c'est pour sa que j'ai mis des canberra en 16"

 

 

Bah perso l'aileron c'est vrai qu'au début j'aimais pas trop, mais en fin de compte je trouve que finalement ça lui ajoute un style qui la différencie légèrement des "versions habituelles", et les gens apprécient plutôt bien, du moins tous mes amis m'ont fait la remarque que l'aileron lui allait bien.

Pour les enjoliveurs sincèrement je m'en fous totalement, c'est vrai que des jantes alliage ça lui irait bien mais ça veut dire que je dois changer les pneumatiques aussi, et pis l'équilibrage coûte plus cher :o

(mode gros radin : activé) :lol:

 

---

 

Sinon ce soir on a eu le droit à un sublime couché de soleil ! Des magnifiques couleurs dans le ciel, et j'ai enfin revu le soleil pour la première fois en 3 semaines et demie ! Ca fait plaisir !

Y'en avait marre de cette neige mais apparament chez nous la pluie revient déjà dès Mercredi :pfff:

 

Dommage que j'avais pas mon appareil photo en tout cas la 207 était sublime avec ses reflets orangées et rougâtres ! :love:

 

Déjà parcouru 550 km à son bord, demain ça fera une semaine que je l'ai ! Va falloir que je me calme un peu

Mais bon le premier mois que je m'achète une nouvelle voiture c'est toujours comme ça ... Je la découvre alors je passe mon temps dedans :p

 

Pour la petite anecdote : le premier mois où j'ai eu ma première BMW j'ai parcouru 4500km à son bord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch675UZ

Mode HS:ON

 

Pourquoi on dit une paire de jante car une paire c'est 2 hors une voiture roule sur 4roues

donc 2paires de jante :p

 

Mode HS:OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

kéké c'est pour les gens vont chez nortoto je pense non :ange:

 

Ta core de la peaux a ton cul :??:

 

Après on peut les négocier a l'achat d'un nouveaux véhicule par exemple ce que j'ai fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Présentation] La 207 de Toto


Invité §Tom577iw

Messages recommandés

  • Réponses 923
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tom577iw

Pas mal la epure je ne connaissais pas non plus par contre la moquette verte!!

 

 

Bah ... Le vert pour l'Environnement sans doute ! tibelzeb.gif.d38732181380e366b23251f34d092e32.gif

 

Mais c'est vrai que c'est laid ! 106open.gif.fd66d15e8eea4e6c700a2363490b9c62.gif

 

salissant comme sa nan?

 

 

Que du blanc oui ça doit vite salir ça ! banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

Connais pas non plus mais c'est sympa ;)

 

 

 

Oui je trouve aussi mais avec modération, j'aimerais pas rouler avec ça tous les jours personnellement :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom577iw

Je profite de ce double-post pour vous dire :

 

 

 

BONNE ANNEE 2011 !!!!!!!!!!!

 

& BONNE SANTE !

 

delph_gre.gif.9b579fa8ef0d66b2122cd8ac417a3720.gifblackburn117.gif.662e1e0a9e83396c868af3baab68b6f9.gifyo1.gif.db87579a5be370f32229455d8ffb3c33.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom577iw

buvez pas trop au volant,buvez a la bouteille!

 

 

Si puis-je me permettre une petite citation :

 

*le père buvant sa bouteille de bière au volant*

 

- "Heu papa c'est pas toi qui nous dit toujours qu'il ne faut pas boire en conduisant"

- "Non, qu'il ne faut pas conduire en buvant, nuance les enfants, nuance !"

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch675UZ

Bonne année Tommy , Narka et Denis et a tous les autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom577iw

Pour la 207 aujourd'hui j'ai voulu la tester sur long-trajet, j'ai donc roulé environ 300km soit 2h30 de route et de nationale (ça m'a aussi permit de faire passer le temps parcequ'entre la grisaille et le fait qu'on soit férié y'avait franchement rien à glander aujourd'hui !!) :D

 

J'ai pas mal utilisé le régulateur de vitesse, je dois bien avouer que c'est fort sympatique, sur route comme sur nationale, c'est précis et on se sent en sécurité.

Sur long trajet la 207 est agréable à conduire, pas de mal de dos, les sièges ont un bon maintiens

 

Conso moyenne (ODB) : 4.0L/100 (j'ai perdu seulement 1/4 de plein soit : 12litres) --- 12 (litres) divisé par 3 (x100km) = 4 ! :jap:

 

Cependant les suspensions sont décidemment trop raides, il vaut mieux passer les ralentisseurs à 20-30 km/h par risque de taper trop fort !

Mais bon l'avantage c'est que ça rajoute du dynamisme et une touche de sensations sportives sur la tenue de route :)

 

En parlant de ça je l'ai poussé un peu pour voir, je dois avouer que même en 5ème elle dispose d'un couple étonnant qui lui permet de plutôt bonne reprises, bon point donc ;)

 

Demain elle dort, je ne compte pas la prendre, sauf si le soleil montre le bout de son nez en quel cas je sortirais faire un petit shooting

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Sa fait du bien hin d'allez faire un pti tour comme ;) je connais sa :p

 

Sinon jolie conso, moi j'ai du mal a arriver en dessous des 5.2 :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom577iw

Sa fait du bien hin d'allez faire un pti tour comme ;) je connais sa :p

 

Sinon jolie conso, moi j'ai du mal a arriver en dessous des 5.2 :p

 

 

 

Oh oui, je fais ça depuis que j'ai ma première voiture, des virées rien que pour le bonheur de conduire :)

 

Pour la conso moi c'est pareil, surtout qu'en ce moment je fais pas mal de petits trajets (et à froid on consomme 50% plus) et ma conso était à 5.2 sur l'ODB avant de faire cette ballade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

J'ai toujours fait sa aussi, petite balade pour découvrir des endroits pour faire des photos, le plaisir de conduire Etc...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom577iw

J'ai toujours fait sa aussi, petite balade pour découvrir des endroits pour faire des photos, le plaisir de conduire Etc...

 

 

 

Ouais au début c'était plus pour découvrir les routes de la région mais après comme je les connais quasiment toutes par coeur c'est devenu pour le plaisir de conduire et/ou prendre des photos :)

 

D'ailleurs je crois qu'une fois n'est pas coutume je ne vais pas résister à ma drogue (surtout avec une si faible consommation pourquoi s'en priver) je vais sortir faire un petit tour ils annonces des éclaircis, si c'est le cas je ferais 2 / 3 photos rapides (avec mon portable par contre), sinon tant pis :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Faudra une fois nous faire un beaux petit shoot sur toute ses coutures ;)

 

Moi ce soir je pense que je vais allez faire ma photo pour le concours nocturne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Sanglier clair faut faire gaffe :p

 

Moi une fois c'était un cerfs aux plein milieu pas moyen qu'il bouge ben j'ai attendu :/

 

Cava de loin sa se vois pas de trop qu'elle est crade ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom577iw

Bon bah je le reposte, heureusement que j'avais encore les liens des photos :

 

Je sais plus ce que j'avais raconté dans ce post, alors tant pis, y'aura que les photos

J'ai du faire une mauvaise manip' en voulant éditer mon post ! :pfff:

 

http://img836.imageshack.us/img836/3479/dsc00001bw.jpg

http://img402.imageshack.us/img402/1110/dsc00002bd.jpg

http://img84.imageshack.us/img84/4773/dsc00003vb.jpg

http://img515.imageshack.us/img515/4690/dsc00004nt.jpg

http://img51.imageshack.us/img51/2717/dsc00005lyq.jpg

http://img23.imageshack.us/img23/4990/dsc00006lm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Tin effectivement ton post c'est envoler dis donc :p

 

Heureusement je l'avais déjà lus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat251EU
slimfat.gif.7f64a2eed067bec99f11f103afb1b4cf.gif Tres belle cette 207... bonne route et belle ballade avec...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Tout a fait voiture qui émet 99g de co2 et qui a bien entendu un FAP :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vav281GR

Je me pose toujours les mêmes question en voyant ces 207 99g: pourquoi ont ils été lui coller cet affreux pseudo aileron et ces enjoliveurs façon Renault 21 AM 1989?!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Ben l'aileron on aime ou on aime pas moi perso j'aime bien et les enjoliveur je suis du même avis c'est pour sa que j'ai mis des canberra en 16"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

Je me pose toujours les mêmes question en voyant ces 207 99g: pourquoi ont ils été lui coller cet affreux pseudo aileron et ces enjoliveurs façon Renault 21 AM 1989?!

 

 

 

+1

L'aileron n'est pas trop moche, c'est juste les 2 parties noires qui descendent qui sont bizarre ..

Sinon c'est vrai que pour les enjoliveurs ils n'ont pas fait d'effort c'est ce que j'ai dit au tout début, pour lui changer sa ligne il ne manque qu'une paire de jante et elle sera niquel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Ben je trouve que sa dépend de la couleur de la voiture aussi, la mienne blanche le becquet noir et blanc j'ai tout de suite bien aimer après c'est une histoire de gout ;)

 

Mais clair que les enjo :/

 

Sinon une bonne paire de jante et un pc arr peint et elle sera nickel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom577iw

La voilà, cette 207... Cool!

99g? Ah oui, la série spéciale super "écologique"! Elle a un FAP?

 

 

Ouais elle est plutôt sympa même si elle vaut pas la 306 que j'avais ! Mais bon on fait avec hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

Yep c'est une série spéciale, moi j'aime bien, déjà parceque j'ai payé 4CV fiscaux au lieu de 5 et parceque c'est une nouvelle version du moteur HDI, légèrement plus économique et avec un poil de couple en plus.

Gagnant sur tous les plans ;)

 

Ben l'aileron on aime ou on aime pas moi perso j'aime bien et les enjoliveur je suis du même avis c'est pour sa que j'ai mis des canberra en 16"

 

 

Bah perso l'aileron c'est vrai qu'au début j'aimais pas trop, mais en fin de compte je trouve que finalement ça lui ajoute un style qui la différencie légèrement des "versions habituelles", et les gens apprécient plutôt bien, du moins tous mes amis m'ont fait la remarque que l'aileron lui allait bien.

Pour les enjoliveurs sincèrement je m'en fous totalement, c'est vrai que des jantes alliage ça lui irait bien mais ça veut dire que je dois changer les pneumatiques aussi, et pis l'équilibrage coûte plus cher :o

(mode gros radin : activé) :lol:

 

---

 

Sinon ce soir on a eu le droit à un sublime couché de soleil ! Des magnifiques couleurs dans le ciel, et j'ai enfin revu le soleil pour la première fois en 3 semaines et demie ! Ca fait plaisir !

Y'en avait marre de cette neige mais apparament chez nous la pluie revient déjà dès Mercredi :pfff:

 

Dommage que j'avais pas mon appareil photo en tout cas la 207 était sublime avec ses reflets orangées et rougâtres ! :love:

 

Déjà parcouru 550 km à son bord, demain ça fera une semaine que je l'ai ! Va falloir que je me calme un peu

Mais bon le premier mois que je m'achète une nouvelle voiture c'est toujours comme ça ... Je la découvre alors je passe mon temps dedans :p

 

Pour la petite anecdote : le premier mois où j'ai eu ma première BMW j'ai parcouru 4500km à son bord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch675UZ

Mode HS:ON

 

Pourquoi on dit une paire de jante car une paire c'est 2 hors une voiture roule sur 4roues

donc 2paires de jante :p

 

Mode HS:OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

kéké c'est pour les gens vont chez nortoto je pense non :ange:

 

Ta core de la peaux a ton cul :??:

 

Après on peut les négocier a l'achat d'un nouveaux véhicule par exemple ce que j'ai fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...