Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

[Présentation] La 207 de Toto


Invité §Tom577iw

Messages recommandés

Invité §jea374Hi

La seule chose que je regardai c'était la 207 de tommy (comme la mienne) mais hélàs il ne l'a pas gardé assez longtemps (moins de 2 mois). Il a prit un bm tant pis! J'irai pas sur ton topic bmw car ca ne m'interesse pas les bm (avis perso : c'est moche ca n'a pas de gueule).

 

Je vais suivre le topic de denis. Pourvu qu'il la garde assez longtemps pour recueillir des infos sur sa conso, l'usure ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 923
  • Créé
  • Dernière réponse

La seule chose que je regardai c'était la 207 de tommy (comme la mienne) mais hélàs il ne l'a pas gardé assez longtemps (moins de 2 mois). Il a prit un bm tant pis! J'irai pas sur ton topic bmw car ca ne m'interesse pas les bm (avis perso : c'est moche ca n'a pas de gueule).

 

Je vais suivre le topic de denis. Pourvu qu'il la garde assez longtemps pour recueillir des infos sur sa conso, l'usure ...

 

 

Tu parles, il est sur le point de craquer pour une série 1 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat251EU

 

Tu parles, il est sur le point de craquer pour une série 1 :cyp:

 

 

Chut !!! Faut pas le dire, et puis il a pas encore commandé, mois de mai normalement :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat251EU

beh septembre c'est au moment ou il nous la presentera officiellement comme pour la 207 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Ha ok ben merci pour l'info gilou ;)

 

Pour tout le monde, je vais sûrement changer de voiture effectivement en septembre après avoir était voir de plus près les garages bmw sa ne me dit plus trop grand choses :/

 

Quand on demande pour un véhicule de 25.000€ comment sa se passe avec la garantie (bmw prenium occasion) et qu'il te répond ben euh dans un garage bmw normalement ha :ange:

 

Ensuite niveaux conso ben sa risque d'être pas loin des 7 voir 8 litres vus ma façons de conduire et puis je me suis rendu compte que pour 25.000€ on pouvais avoir autre pas bmw certes mais autres de sympa :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok ben merci pour l'info gilou ;)

 

Pour tout le monde, je vais sûrement changer de voiture effectivement en septembre après avoir était voir de plus près les garages bmw sa ne me dit plus trop grand choses :/

 

Quand on demande pour un véhicule de 25.000€ comment sa se passe avec la garantie (bmw prenium occasion) et qu'il te répond ben euh dans un garage bmw normalement ha :ange:

 

Ensuite niveaux conso ben sa risque d'être pas loin des 7 voir 8 litres vus ma façons de conduire et puis je me suis rendu compte que pour 25.000€ on pouvais avoir autre pas bmw certes mais autres de sympa :jap:

 

 

 

T'as fait un essai ou c'est juste un a-priori, pour estimer une telle conso? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Les vendeurs chez bmw sont tellement sympathique (deux garages différents) que on ne laisse pas aux clients facilement de conduire.

 

J'ai demander pour la faire démarrer euh aux deuxièmes coup elle a bien voulu démarrer, réponse du vendeur ben elle a pas rouler depuis deux semaines ha :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Euh, faut enlever les jantes moches, hein, d'abord! :o

 

 

Sérieux?

21 000€ pour une simple 207 HDi à jantes tôle? :beuh:

C'est une plaisanterie? :eek:

C'est quasiment le prix d'une BMW série 1 en neuf! :lol: :lol: :lol:

 

 

21 000, j'irais jamais mettre ça dans une 207, ça c'est clair. Dire que j'ai payée la GT 18 000 avec 40km au compteur... Ca fait rêver... Maintenant une série 1 à ce prix, c'est pas la peine non plus, tu peux chercher longtemps en neuf!!

 

Et sur la peugeot ta l'option d'aller tout le temps au garage pour tout réparer ...

 

Enfin non c'est pas une option , c'est une obligation

 

 

Euh, ça c'est du grand n'importe quoi par contre. La 207 est très fiable. Les autres Peugeot actuelles aussi d'ailleurs. Y'a eu du mou il y a quelques années, comme pour d'autres marques d'ailleurs, mais Peugeot ça a quand même un réputation de robustesse. Va voir en Afrique les vieilles 504 qui ont plus d'un million de kms....

 

C'est quoi les bohnomme avec les ceintures ? me dis pas que si t'es tout seul dans la bagnole , les 4 bonhommes reste allumés ?

 

avec 4.4L avec une moyenne de 50Km/h , je suis sur que je serais pas loin de faire la meme chose avec ma m5 ...

 

 

Au contraire, une moyenne de 50km/h ça veut dire qu'il doit faire pas mal de ville.... Réfléchis! Si ça avait été 90 encore...

 

Tommy est un etre a part , et qui a dit que bmw est infaillaible ?

 

Moi personnelement je dis juste que pour le prix de vos 207 , la qualité percue est tout juste catastrophique , c'est aussi valable pour les clio III , citroen remonte la pente mais bon ...

 

Moi j'ai une bmw m5 de 1992 et absolument rien ne bouge à l'intérieur , contrairement à la 206+ 1.4 hdi (2010)de mon pote qui a un an et tout commence à se faire la malle à l'intérieur , verrouillage à distance qui ne marche plus , roulement baisé à 23000kms , pneus usés à l'intérieur , fap bouché , moteur encrassé parcequ'il roule comme un vieux (galere pour depasser 130 sans fumées noires) , à l'intérieur les sieges sont déja tout rapés , les plastiques des commodos sont écaillés , le lecteur cd lit quand il veut les cd gravés , la ventilation fait un bruit de 504...

Mais les vitres arrieres marchent parfaitement ! evidémment ce sont des manivelles ...

 

 

On est vraiment en train de comparer une 207 et une série 5??? Non mais sérieusement???? :lol:

 

Bravo champion, 1 ans de permis et 5 voitures à ton actif.

Combien d'euros perdu dans les bagnoles en décôte depuis ton permis de conduire ?

Une 306 que t'as gardé quelques mois et sur laquelle tu as fait de la carrosserie.

Une 525TDS avec 2500€ de perte sèche

Une autre TDS avec presque autant de perte.

Une 207 qui t'a coûté un bon crédit

Et tout ça avec un emploi précaire et des fins de mois difficiles.

 

Pas de doute tu tiens le bon bout. Penses à ta relation avec les voitures et à la tranquillité que tu aurais eu si tu avais eu tout cet argent perdu bêtement sur ton compte. On te le dis, on te le repette mais tu ne te remettras pas en question, tu enchaînes boulette sur boulette inexorablement pour te retrouver dans la merde ce qui est finalement plus confortable que d'essayer de s'en sortir intelligemment vu que tu connais cette situation depuis des années. Croyant faire ce qu'il faut pour t'en sortir tu reproduis toujours les mêmes schémas pensant que ce sont les bons et ne voulant pas les remettre en question. C'est toujours plus rassurant de fonctionner comme ce que l'on connaît même si ça te conduit à des problèmes que de faire fasse à une rupture qui te permettra de t'en sortir.

 

 

T'es dur!!! Je l'aurais dit autrement.... Mais c'est vrai que...

 

Ah oui quand même :pfff: Enfin faut voir le côté positif ça fait travailler les usines peugeot et ça fait de l'emploi. C'est bien français cette mentalité, on met 21'000€ pour un produit pas fiable, pas durable et étudié à la va vite mais on ne mettra pas 25'000 dans un produit abouti qui fonctionne bien. Affligeant.

 

 

Mais pourquoi tu dis que la 207 n'est pas fiable ou durable???? C'est quoi cet à priori??

 

Ce topic devient pathétique et affligeant :non:

 

 

Clair. :jap:

 

 

Euuu par contre Grogazzzz là tu te goures ,, Renault fait fabriqué ailleurs oui,,bossant chez psa je te confirme que psa Fabrique ici,,il n'y a que pour leurs 4*4 4007 et c Crosser qui sont conçu au japon car ce n'est rien d'autre qu'un outlander Maquillé et le némo et beeper en italie avec leurs frère le fiat qubo,,, toute nos pièces sont assemblé à Vesoul Mulhouse (la tolerie, les plateformes, les moteurs) les intérieurs les échappements et la structure des façades avant sont conçus aux usines Faurecia dans l'ouest l'est et en région parisienne ,,et les voitures sont ensuite entièrement remontées à Sochaux ,Aulnay sous bois et je sais plus où dans le nord...

 

Après oui tout ce qui est matière première vient d'ailleurs, mais les voitures restent intégralement fabriqué en France par 80 % d'intérimaires espérant un jour signer leurs cdi :(

 

 

Ouais, Renault fait fabriquer ailleurs. A Sandouville par exemple (Laguna III)..... Arf... Et Peugeot fait pas construire le RCZ en Autriche par hasard? Alors ok l'Autriche ça fait plus classe que Taïwan, mais bon, faut pas prendre les gens pour des jambons non plus.

 

oui c'est vrai que j'ai trouvé moi même ce débat débile ayant eu peugeot ET bmw

 

les deux ont des qualités et défaults, je préfère BMW ça veut pas dire autant que je trouve que Peugeot c'est de la merde mais bon

 

les gars passez sur mon topic à l'occasion ;)

 

 

C'est même complètement con, cette opposition, à la base c'était basé "conseil d'achat" et on en vient à comparer une série 5 à une 207.... On croit rêver....

 

T'aimes bien les pâtes carbos toi?

Nan je préfère les BDs. :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Donc t'as aucune idée de la conso réelle que tu ferais... :bah:

 

 

J'ai regarder la conso de celle que j'ai vus 7.8 :/ pour une 116d sa la fou mal pour une voiture qui consomme rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Ben vus qu'elle est en vente j'en sais rien.

 

Mais pour ma 207 que je fait de la ville en conduite sportive ou autoroute a 190 km/h tout le long je suis a 5.1 ;)

 

et 5.8 avec la 308sw 110cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est ta bagnole la verte moche là avec l'aileron arrière et les jantes blanches???

C'est un peu too mutch ça non??? alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif

 

 

La M3 e30 est sortie vers 1988 et même les premières en pas trop bon état se vendent à 25000€...

Est ce que cela te situe ou t'as besoin d'i-un dessin? :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euh, faut enlever les jantes moches, hein, d'abord! :o

 

 

 

 

21 000, j'irais jamais mettre ça dans une 207, ça c'est clair. Dire que j'ai payée la GT 18 000 avec 40km au compteur... Ca fait rêver... Maintenant une série 1 à ce prix, c'est pas la peine non plus, tu peux chercher longtemps en neuf!!

 

 

 

 

Euh, ça c'est du grand n'importe quoi par contre. La 207 est très fiable. Les autres Peugeot actuelles aussi d'ailleurs. Y'a eu du mou il y a quelques années, comme pour d'autres marques d'ailleurs, mais Peugeot ça a quand même un réputation de robustesse. Va voir en Afrique les vieilles 504 qui ont plus d'un million de kms....

 

 

 

 

Au contraire, une moyenne de 50km/h ça veut dire qu'il doit faire pas mal de ville.... Réfléchis! Si ça avait été 90 encore...

 

 

 

 

On est vraiment en train de comparer une 207 et une série 5??? Non mais sérieusement???? :lol:

 

 

 

 

T'es dur!!! Je l'aurais dit autrement.... Mais c'est vrai que...

 

 

 

 

Mais pourquoi tu dis que la 207 n'est pas fiable ou durable???? C'est quoi cet à priori??

 

 

 

 

Clair. :jap:

 

 

 

 

Ouais, Renault fait fabriquer ailleurs. A Sandouville par exemple (Laguna III)..... Arf... Et Peugeot fait pas construire le RCZ en Autriche par hasard? Alors ok l'Autriche ça fait plus classe que Taïwan, mais bon, faut pas prendre les gens pour des jambons non plus.

 

 

 

 

C'est même complètement con, cette opposition, à la base c'était basé "conseil d'achat" et on en vient à comparer une série 5 à une 207.... On croit rêver....

 

T'aimes bien les pâtes carbos toi?

Nan je préfère les BDs. :lol:

 

 

 

 

Mais c'est pas vrai!!!!!

Je ne vais quasiment jamais en ville, je remet mon ordinateur de bord à zéro quand ej monte sur autoroute pour un long trajet pour voir d'autres chiffres, plus hauts et malgré ça, la moyenne est de 36 km/h!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La M3 e30 est sortie vers 1988 et même les premières en pas trop bon état se vendent à 25000€...

Est ce que cela te situe ou t'as besoin d'i-un dessin? :q

 

 

25k peut-être pas, mais facilement 15k€ pour un premier modèle en état moyen, oui... :oui:

25k, t'as quand même déjà un modèle propre, ou avec un peu de bol, une Evo en état pas terrible. :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais c'est pas vrai!!!!!

Je ne vais quasiment jamais en ville, je remet mon ordinateur de bord à zéro quand ej monte sur autoroute pour un long trajet pour voir d'autres chiffres, plus hauts et malgré ça, la moyenne est de 36 km/h!

 

 

Ben je sais pas comment tu te débrouilles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas vrai!!!!!

Je ne vais quasiment jamais en ville, je remet mon ordinateur de bord à zéro quand ej monte sur autoroute pour un long trajet pour voir d'autres chiffres, plus hauts et malgré ça, la moyenne est de 36 km/h!

 

 

Bien space, ton truc... :voyons:

T'es en ODB IV?

Faudrait que je vérifie sur ma 7", mais je crois que la vitesse moyenne est indépendante et a son propre reset.... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plupart de mes trajets c'est aller et retour de conduire mes fils à l'école à 14 kilomètres de chez moi à travers les campagnes et à travers les villages mais hors ville!

Le reste c'est des petites courses à gauche à droite mais la plupart du temps j'essaie de goupiller mes trajets et de faire d'une pierre 3 coups :lol:

Parois il y a les trajets avec un remorque pour aller porter mes crasses au parc a container ou les trajets vers les desti de vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La M3 e30 est sortie vers 1988 et même les premières en pas trop bon état se vendent à 25000€...

Est ce que cela te situe ou t'as besoin d'i-un dessin?

 

 

Quel rapport avec mon post :??: j'veux bien que tu me fasse un dessin :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla852nC

""Ouais, Renault fait fabriquer ailleurs. A Sandouville par exemple (Laguna III)..... Arf... Et Peugeot fait pas construire le RCZ en Autriche par hasard? Alors ok l'Autriche ça fait plus classe que Taïwan, mais bon, faut pas prendre les gens pour des jambons non plus. """"

 

Ahh tu roules en Renault,,désolé je suis pas fan du produit mes condoléançes pour ton choix,,,tant que tu reste sur la dépanneuse tout se passera bien ne t'en fais pas :jap:

 

ps: je parlais de la grosse majorité de production du groupe PSA,,la RCZ ne fais pas essentiellement vivre peugeot,,Renault fabrique ses clios où??? fin du débat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Si on peut être sérieux deux secondes :jap:

 

Mon garage ma dit que ma 207 avait était construite en Espagne, c'est possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla852nC

Si on peut être sérieux deux secondes :jap:

 

Mon garage ma dit que ma 207 avait était construite en Espagne, c'est possible?

 

 

Non en espagne il ne font que les utilitaires fourgon partner berlingo...Il me semble..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Ha bon pourtant le garage ma bien certifié que elle était fabriquer en Espagne, car quand il y a eu les grêlons en France il ma dit tkt pas aucun danger la tienne viendra d’Espagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla852nC

toutes les petites citadines excepté la C1 et la 107 sont conçus et fabriquées en France, les 308 3008 5008 508 607 ici aussi tout comme la c3 c4 c5 c6 ,,les utilitaires en Espagne à ma connaissance, et leurs 4*4 au japon chez mitsubischi car c'est un outlander maquillé, d'ailleurs les moteurs essences sont des Mi-veck mitsu très fiable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla852nC

Ha bon pourtant le garage ma bien certifié que elle était fabriquer en Espagne, car quand il y a eu les grêlons en France il ma dit tkt pas aucun danger la tienne viendra d’Espagne

 

 

ton garagiste t'as dit n'imp,,ta 207 vient d'aulnay sous bois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla852nC

la 206 doit etre enfin etait faite en france elle je pense

 

 

la 206 oui mais maintenant la 206+ est conçu ailleurs je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

J'suis béhémiste aussi mais ça ne me rends pas aveugle et sectaire pour autant.

 

Ce qui est certain c'est que le niveau de finition est excellent, ma E34 a 18 ans et je n'ai aucun bruit parasite à l'intérieur. :jap:

 

La peinture est nickel, malgré les années et pas de garage pour l'abriter pourtant... :)

 

Oui les Bmw tombent en panne aussi bien sur, mais le plus souvent c'est l'usure et/ou une négligence d'entretien à l'origine du problème. :o

 

J'ai le carnet depuis le début, les pannes: Pompe à essence immergée, Neiman cassé, Bloc compteur "sapin de Noel" en 18 ans!!

 

Les ammortisseurs avant commencent à donner des signes de faiblesses, mais voilà vu son âge..La ligne d'échappement est d'origine et non

rouillée! :D..Pour le reste: R.A.S!! :sol:

 

Moi je compare la série 5 à la 605 V6 ou la XM V6 qui jouent dans la même cour et à la même époque...Enfin pour les survivantes!! :lol:

 

J'ai apprécié les Peugeot 205 GTI 1,9l...309 GTI 16s (Quel moteur et quel chassis!) et 306 S16 167cv boîte6, voitures de mes amis dans les années

90 que j'ai conduite avec plaisir. Les modernes je ne connais pas (donc je ne critique pas!) à part la 206 s16 bien sympa comme citadine sportive.

 

J'ai aimé aussi la Toyota Celica GT 2l 16s pour son moteur puissant et sa fiabilité ainsi que la Nissan 200SX 1,8l Turbo 16.

J'ai détesté mes 2 Audi pas fiables du tout, pourtant peu kilomètrées et achetées en concession..Comme quoi, rien n'est parfait!

 

Je pense qu'être satisfait de sa 207 et l'apprécier, en prendre soin, ce n'est pas plus bête que d'essayer de faire la même chose avec une Bmw E34/E32

de 20 ans ou plus. Chacun choisit selon ses besoins, ses goûts, ses moyens, ses envies. :o

 

Avoir de la tolérance envers ce que peuvent aimer les autres, voilà ce qu'il manque chez beaucoup de béhémistes malheureusement. :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...