Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3

[Topic Officiel] Citroën C3 III (2016-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

Non, pas forcement, mais comme je ne caresse pas la planche de bord dans ma voiture... :ange:

 

Reste à voir sir le plastique "creux" crée ou non des bruits parasites :bah:

 

Cela ne peut s'entendre que sur un essai dynamique ;)

 

 

Moi non plus d'ailleurs, je préfère tenir le volant et me concentrer sur la route :jap: ...

 

Pour moi l'essentiel étant, qu'il n'y ait pas de bruits parasites, et que ces plastiques ne se reflètent pas dans le pare-brise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi mon chico j'ai vu une LOA à 36 mois pour 250€ par mois avec un apport un premier loyer de 5000 € sur New C3 (Shine THP en full options). Le premier loyer est perdu ou c'est la mise de départ pour repartir sur une neuve au bout de 36 mois? En comparaison Sur le site Mini je suis à 290 €/ mois avec 0 d'apport ou de premier loyer pour une Mini à 26K €

 

J'ai des envie de changer la C4 de madame et vu son km annuel de 8000 km je songe à prendre en location plutôt que de payer cash comme à chaque fois et me faire suer à revendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Dis moi mon chico j'ai vu une LOA à 36 mois pour 250€ par mois avec un apport un premier loyer de 5000 € sur New C3 (Shine THP en full options). Le premier loyer est perdu ou c'est la mise de départ pour repartir sur une neuve au bout de 36 mois? En comparaison Sur le site Mini je suis à 290 €/ mois avec 0 d'apport ou de premier loyer pour une Mini à 26K €

 

J'ai des envie de changer la C4 de madame et vu son km annuel de 8000 km je songe à prendre en location plutôt que de payer cash comme à chaque fois et me faire suer à revendre

 

 

C'est vrai que c'est un argument ça aussi. Et ta question m'intéresse aussi. Si c'est pour se retaper un gros premier lyer tous les 3 ans, c'est ridicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano887iN

Bonsoir,

 

Savez à quel moment cette nouvelle C3 sera visible en concession?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi mon chico j'ai vu une LOA à 36 mois pour 250€ par mois avec un apport un premier loyer de 5000 € sur New C3 (Shine THP en full options). Le premier loyer est perdu ou c'est la mise de départ pour repartir sur une neuve au bout de 36 mois? En comparaison Sur le site Mini je suis à 290 €/ mois avec 0 d'apport ou de premier loyer pour une Mini à 26K €

 

J'ai des envie de changer la C4 de madame et vu son km annuel de 8000 km je songe à prendre en location plutôt que de payer cash comme à chaque fois et me faire suer à revendre

 

 

C'est vrai que c'est un argument ça aussi. Et ta question m'intéresse aussi. Si c'est pour se retaper un gros premier lyer tous les 3 ans, c'est ridicule

Euh.. Je suis pas certain d'avoir totalement compris la question. Mais les 5000€ d'apport seront logiquement à remettre dans 3 ans pour retrouver les mêmes mensualités.. C'est pour ça que chez nous, nous déconseillons de mettre de l'apport dans la LOA ou alors très peu et surtout en connaissance de cause. robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

 

 

Puis pour trouver une concession qui applique à la lettre les valeurs de rachat préconisées par le constructeur.. Bon courage..

Bonsoir,

 

Savez à quel moment cette nouvelle C3 sera visible en concession?

 

merci

Nous l'avons reçue aujourd'hui nous.. 3 shine blanche toit rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La C3 III fait l'unanimité(à part quelques plastiques)dans la presse anglaise après essai routier en région de Barcelone :bounce:

 

Confort et comportement au TOP pour une "petite" :sol:

 

 

 

 

Edit: ils n'ont jamais été positifs comme ça pour la 208 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chicosaxo merci

 

En fait on voudrait changer la C4 que ma femme trouve trop grosse et avec laquelle on ne fait que des petits trajets pour prendre une plus petite 5 portes et essence. Ma femme fait 10 000/ an et on change tous les 3 ans. C'est pourquoi je me posais la question de louer plutôt qu'acheter.

Je suis aller voir Mini c'est 290€ / mois sans apport en LLD (prix neuf 26K €)

Si je fais une C3 THP 110 Shine à 22 K € sans apport 36 mois/ 30 000 le configurateur m'annonce plus de 400 € / mois. Y'a pas comme un problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano170WO

@Chicosaxo merci

 

En fait on voudrait changer la C4 que ma femme trouve trop grosse et avec laquelle on ne fait que des petits trajets pour prendre une plus petite 5 portes et essence. Ma femme fait 10 000/ an et on change tous les 3 ans. C'est pourquoi je me posais la question de louer plutôt qu'acheter.

Je suis aller voir Mini c'est 290€ / mois sans apport en LLD (prix neuf 26K €)

Si je fais une C3 THP 110 Shine à 22 K € sans apport 36 mois/ 30 000 le configurateur m'annonce plus de 400 € / mois. Y'a pas comme un problème ?

 

 

J'ai une autre question: l'apport ou le premier loyer, il devient quoi au bout de 36 mois? C'est le montant de la reprise si je la rend c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yva834ND

Nous l'avons reçue aujourd'hui nous.. 3 shine blanche toit rouge.

 

 

 

Vous êtes d'où, car rien dans la Loire pour el moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano887iN

Bonjour,

 

J'ai regardé la brochure et je ne vois pas de rétroviseurs extérieur rabattable electriquement et un accoudoir central...j'espère que c'est un oubli dans la brochure car pour une voiture de 2016 je trouve ça vraiment mesquin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Euh.. Je suis pas certain d'avoir totalement compris la question. Mais les 5000€ d'apport seront logiquement à remettre dans 3 ans pour retrouver les mêmes mensualités.. C'est pour ça que chez nous, nous déconseillons de mettre de l'apport dans la LOA ou alors très peu et surtout en connaissance de cause. robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

 

 

Puis pour trouver une concession qui applique à la lettre les valeurs de rachat préconisées par le constructeur.. Bon courage..

 

 

Nous l'avons reçue aujourd'hui nous.. 3 shine blanche toit rouge.

 

 

Je l'ai vue aujourd'hui en concession alors que j'étais venu pour une demande mecanique. Donc le hasard total et WOW! Elle est superbe. Une Shine au toit rouge comme t'as dit en Puretech 110.

 

SU-PERBE petite auto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chicosaxo merci

 

En fait on voudrait changer la C4 que ma femme trouve trop grosse et avec laquelle on ne fait que des petits trajets pour prendre une plus petite 5 portes et essence. Ma femme fait 10 000/ an et on change tous les 3 ans. C'est pourquoi je me posais la question de louer plutôt qu'acheter.

Je suis aller voir Mini c'est 290€ / mois sans apport en LLD (prix neuf 26K €)

Si je fais une C3 THP 110 Shine à 22 K € sans apport 36 mois/ 30 000 le configurateur m'annonce plus de 400 € / mois. Y'a pas comme un problème ?

Non pas d'erreur..

 

Les allemands sont ultra compétitifs pour deux raisons: Ils ont des taux plus bas, mais c'est surtout que la valeur de rachat finale est très très élevée. Alors quand on loue, on s'en fout complètement, mais pour ceux qui souhaitent racheter le véhicule à l'issue du contrat ou bien le changer avec le terme, il y a beaucoup à rajouter..

 

C'est une question de philosophie.. Mais clairement, ils sont meilleurs que nous sur les LOA.

 

J'ai une autre question: l'apport ou le premier loyer, il devient quoi au bout de 36 mois? C'est le montant de la reprise si je la rend c'est ça?

 

 

 

Vous êtes d'où, car rien dans la Loire pour el moment !

A côté de marseille :)

Bonjour,

 

J'ai regardé la brochure et je ne vois pas de rétroviseurs extérieur rabattable electriquement et un accoudoir central...j'espère que c'est un oubli dans la brochure car pour une voiture de 2016 je trouve ça vraiment mesquin....

Non c'est normal.

 

Je me suis moi même renseigné au sujet des rétro. On m'a expliqué en interne que ça n'avait pas été prévu au départ sur le véhicule car la C3 devait être au départ " essentielle " comme le cactus. Il y a finalement des choses qui ont évolué dans le bon sens, mais le développement des rétro rabattables électriquement a visiblement été zappé. Certains pays ont fait remonter l'info et ça devrait arriver plus tard.. :oops:

 

Je l'ai vue aujourd'hui en concession alors que j'étais venu pour une demande mecanique. Donc le hasard total et WOW! Elle est superbe. Une Shine au toit rouge comme t'as dit en Puretech 110.

 

SU-PERBE petite auto !

Elle plait beaucoup :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

http://www.lefigaro.fr/automob [...] -essai.php

 

[h1]Citroën C3 : le verdict du premier essai[/h1]

  • Par Thierry Etienne
  • Mis à jour le 12/10/2016 à 17:52
  • Publié le 12/10/2016 à 17:13

http://i.f1g.fr/media/figaro/805x453_crop/2016/10/12/XVMaac6a4a2-905b-11e6-a7ba-d475ba06051a.jpg

 

ESSAI - Nous avons testé, en avant-première, la rafraîchissante Citroën C3 révélée dans le cadre du Mondial de l'automobile.

En rupture avec ses devancières, la troisième génération de Citroën C3 bouscule les conventions. A l'image de sa grande sœur Cactus, elle mélange adroitement les genres, mariant certains codes du SUV avec des rondeurs excluant toute forme d'agressivité.

Les proportions sont bonnes, la bouille est sympathique, son intérieur aussi rafraîchissant que sa carrosserie. Ajoutez un tarif attractif, inférieur à celui de ses rivales désignées, les Peugeot 208 et Renault Clio, et vous comprendrez notre impatience à en prendre le volant.http://i.f1g.fr/media/figaro/300x200/2016/10/12/XVM5907a376-908a-11e6-82dc-007c24377e3c-300x200.jpg

Nous y voilà et le premier constat est que, plongée dans le grand bain de la circulation urbaine, la petite Citroën ne passe pas inaperçue. Avec ses coloris bi-ton, ses élargisseurs d'ailes et ses coussins latéraux « Airbumps », cette nouvelle C3 se fait remarquer, sans pour autant choquer. Malgré une longueur contenue à moins de 4 mètres, gage d'une bonne maniabilité en ville, elle a visuellement « tout d'une grande ».

Partageant sa plateforme avec la cousine 208, cette nouvelle C3 se distingue par une habitabilité et un volume de coffre (300 litres) la hissant parmi les plus logeables de la catégorie des citadines polyvalentes. Son pavillon abaissé de 7 cm restreint la garde au toit à l'arrière, mais cela ne sera gênant que pour des passagers de grande taille, et lorsque l'option toit vitré (500 €) aura été retenue.

Comme dans la Cactus, le dessin de la planche de bord se caractérise par une horizontalité qui contribue à donner une sensation d'espace. On retrouve aussi les mêmes sièges larges, un écran central flottant pour piloter les fonctions de confort et de divertissement, et des sangles en guise de poignées de portes.

Le tarif attractif se traduit ici par une large utilisation de plastiques durs et brillants qui situent la C3 un cran en dessous de la 208, en termes de finition intérieure. En revanche, les économies ainsi réalisées ont notamment permis d'installer l'aide au démarrage en côte et l'alerte de franchissement de ligne en série.http://i.f1g.fr/media/figaro/300x200/2016/10/12/XVM63ea5f86-908a-11e6-82dc-007c24377e3c-300x200.jpg

Contrairement à la Cactus, la C3 possède un volant réglable en hauteur comme en profondeur, un combiné d'instrumentation intégrant un compte-tours, et des vitres arrière qui s'ouvrent. Un retour à la normalité appréciable et apprécié.

La position de conduite ne prête guère le flanc à la critique. L'amplitude de réglage du siège et du volant conviendra à tous les gabarits. Malgré de grandes roues et des suspensions à plus grand débattement, les passagers gravitent à la même altitude que dans une 208.

L'offre au lancement comprend trois 3-cylindres essence de 68 ch, 82 ch et 110 ch, et deux 4-cylindres diesels de 75 ch et 100 ch. Nous avons eu l'opportunité de tester deux versions essence. La 82 ch à boîte 5 vitesses, qui assurera l'essentiel des ventes, n'est pas un foudre de guerre, mais ses reprises sont correctes et sa consommation réelle, selon Citroën, s'établirait à 6 l/100 km.

À condition de pouvoir débourser 1.600 € de plus, nous lui avons préféré la performante version turbo 110 ch qui, grâce à un système de coupure automatique du moteur à l'arrêt, parvient à rester sobre, y compris en version automatique (6,8 l/100 km). A noter que Citroën a eu la bonne idée d'abandonner la perfectible boîte robotisée ETG 6, pour la remplacer par l'excellente boîte automatique à convertisseur EAT6. L'option sera disponible au début de l'année prochaine, à un tarif qui devrait avoisiner les 1.300 €.http://i.f1g.fr/media/figaro/300x200/2016/10/12/XVM226a9bec-908b-11e6-82dc-007c24377e3c-300x200.jpg

Le confort de la C3 reste l'un de ses points forts. L'insonorisation est soignée et ses suspensions s'avèrent souples, sans excès. Cette génération prend d'ailleurs moins de roulis que les précédentes. Moins dynamique qu'une Peugeot, cette Citroën est en contrepartie plus moelleuse sur mauvaise route, y compris avec les grandes roues optionnelles en 17 pouces (600 €). Nous avons simplement regretté un manque de soutien du siège au niveau des lombaires.

Un mot sur l'équipement. La C3 se voit dotée des derniers raffinements en vogue, tels qu'une navigation 3D à reconnaissance vocale, une surveillance des angles morts ou une caméra de recul. Plus original, elle peut aussi être équipée d'une « ConnectedCam » (270 à 450 €), permettant de prendre en photo et filmer tout ce que voit le conducteur, les images pouvant être transférées par mail ou via Facebook. En cas d'accident, le déclenchement de la caméra est même automatique. On n'arrête pas le progrès.

Cette rafraîchissante C3 entame une nouvelle ère pour Citroën qui entend demeurer une marque populaire, tout en proposant des modèles plus jeunes d'esprit. Du high-tech malin et abordable en somme, à l'image de ce que produisent des marques comme Ikea ou Swatch. Confortable, originale et largement personnalisable, la nouvelle C3 demeure accessible au plus grand nombre. Si, comme nous l'avons entrevu, son excentricité est perçue comme une qualité, nous lui prédisons une belle carrière.http://i.f1g.fr/media/figaro/805x453/2016/10/12/XVM4a5e02c0-908a-11e6-82dc-007c24377e3c-805x453.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si le sujet a été abordé mais quelqu'un a une explication sur ces piètres performances du puretech 82 ? Aérodynamisme? Je trouve ça vraiment bizarre que limite, on perds 2 sec pour le 0-100 entre la C3 II et la C3 III alors que la voiture est légère, et est sur la même base que sur la 208. Peut-être la boite est plus longue? Pour éviter qu'on entends trop le moteur ? car c'est vrai que sur la C3 II, le puretech 82 gueule pas mal à 130 par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Bonjour à tous,

 

 

Moi j'apprécie beaucoup cette nouvelle C3 de 3 ème génération .

Elle semble plus qu'intéressante, et en plus j'ai remarqué que la majeure partie des peintures sont nacrées, sauf le " Gris Aluminium métallisé " ainsi que l' " Almond Green " and le Blanc banquise ( il n'est pas précisé si ces deux peintures sont opaques, nacrées ou métallisées ) !!

A part cela, je la trouve magnifique, et je trouve que le prix de base C3 Shine Puretech 110 soit quand même acceptable pour une citadine bien équipé avec une bonne motorisation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

L'almond (amande) Green et le blanc banquise sont des peintures opaque ; bravo à citron de proposer autre chose que le sempiternel blanc en opaque ! enzo77.gif.dde156800e89e3502a394ace0d628f66.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Merci beaucoup pour ta réponse TDCI75, car je n'arrêtais pas de me demander si c'était des peintures opaques ou nacrées !!

C'est vraiment dommage que ces peintures soit opaques et non nacrées !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

J'espère qu'enfin la C3 aura une petite sportive ! Pas besoin de 200ch non plus hein, juste un look super sympa, 150ch, un prix attractif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon043Ab

J'espère qu'enfin la C3 aura une petite sportive ! Pas besoin de 200ch non plus hein, juste un look super sympa, 150ch, un prix attractif.

Ca m'étonnerait. Il me semble que les sportives chez Citroën, c'est bel et bien fini et que ça demeurera l'appanage de Peugeot dans le "partage des tâches" façon PSA. Sur des bases de caisses et motorisations communes -> au Lion les sportives et SUV, -> au Citron les monospaces et "voitures à vivre" genre crossover C3 ou Cactus. La grande interrogation c'est sur les grandes berlines, mais il n'est pas impossible que ça retombe dans le giron du Citron avec une remplaçante à C5/C6.

 

Je pense que la C3-III marchera fort, achèvera la C4 Cactus et viendra concurrencer de plein fouet Captur, Sandero and 2008 - plutôt que Clio et 208.

 

Enfin je ne sais pas ce qu'ils décideront pour la C4 berline mais elle est dans une impasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

La c4 dans 1 impasse ? daniel94r.gif.275c60b683db985946d86c4a6f7fe05e.gif La 308 et la golf vont bientôt finir alors... roger.gif.29a57e591febb1161da5413215d8debe.gif . La c4 a encore 1 an à tirer et la prochaine gen va pointer le bout de son nez avec des arguments "moderne" pour aller + loin que c3 ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon043Ab

La c4 dans 1 impasse ? La 308 et la golf vont bientôt finir alors... La c4 a encore 1 an à tirer et la prochaine gen va pointer le bout de son nez avec des arguments "moderne" pour aller + loin que c3 ! ;)

Ce que je voulais dire par là c'est que 1/ il s'en vend de moins en moins, elle est larguée par rapport à la concurrence (308, Mégane, Golf) et 2/ en berline la C4 ne se distingue pas de la 308 - alors que déclinée en Picasso ou Cactus elle devient spécifique Citroën. Et c'est dommage car la C4-II est une très bonne auto (la C4-I aussi d'ailleurs, mais elle avait plus de personnalité).

 

Je me demande donc s'il ne vont pas tenter un truc différent lors de la prochaine génération, un truc aussi différent que ce qu'ils viennent de faire avec la C3-III.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

La c4 dans 1 impasse ? daniel94r.gif.275c60b683db985946d86c4a6f7fe05e.gif La 308 et la golf vont bientôt finir alors... roger.gif.29a57e591febb1161da5413215d8debe.gif . La c4 a encore 1 an à tirer et la prochaine gen va pointer le bout de son nez avec des arguments "moderne" pour aller + loin que c3 ! ;)

 

 

Faut avouer que la C4 est un choix rationnel, zéro coup de coeur. Néanmoins, elle se vend toujours plus que la Cactus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Ca m'étonnerait. Il me semble que les sportives chez Citroën, c'est bel et bien fini et que ça demeurera l'appanage de Peugeot dans le "partage des tâches" façon PSA. Sur des bases de caisses et motorisations communes -> au Lion les sportives et SUV, -> au Citron les monospaces et "voitures à vivre" genre crossover C3 ou Cactus. La grande interrogation c'est sur les grandes berlines, mais il n'est pas impossible que ça retombe dans le giron du Citron avec une remplaçante à C5/C6.

 

Je pense que la C3-III marchera fort, achèvera la C4 Cactus et viendra concurrencer de plein fouet Captur, Sandero and 2008 - plutôt que Clio et 208.

 

Enfin je ne sais pas ce qu'ils décideront pour la C4 berline mais elle est dans une impasse...

 

 

Mais une GT de 150ch, ça serait que du positif pour l'image de l'auto. Sans forcément faire un petit monstre comme 208 GTI et DS3 Performance ;)

 

Déjà juste une 130ch serait top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

 

Mais une GT de 150ch, ça serait que du positif pour l'image de l'auto. Sans forcément faire un petit monstre comme 208 GTI et DS3 Performance ;)

 

Déjà juste une 130ch serait top.

 

Cela serait top mais je crois qu'ils n'ont pas prévu de puissance sup a 110ch... alf33.gif.e8cbc250236d00eb4762d4a70ec85e9f.gif t'es-je dis que j'apprécie ton avatar ? quen57.gif.1870784fafd23b353e50255d9a9ba9bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon043Ab

Mais une GT de 150ch, ça serait que du positif pour l'image de l'auto. Sans forcément faire un petit monstre comme 208 GTI et DS3 Performance ;)

Déjà juste une 130ch serait top.

Oui le PureTech 130ch sur C3-III et encore plus sur la C4-Cactus (comprend pas qu'il n'y soit pas) serait plus que bienvenu en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon043Ab

Dommage cette histoire de vibrations mais là est le souci des 3 cylindres, si j'étais client potentiel ce serait vraiment un truc qui me ferait hésiter parce que si on achète une C3 c'est quand même a priori pour un usage urbain.

 

Sinon pour le reste oui vraiment sympa, sur le Config Citroën je l'avais aussi testée dans cette teinte opaque Vert Amande qui lui va très bien - toit noir et jantes noires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...