Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Space Star

[Présentation] Mitsubishi Space Star RedLine Edition *Cardinal red* "Cherry"


titmate974
 Partager

Messages recommandés

Le 19/12/2023 à 11:13, titmate974 a dit :

Bonjour bonjour ici :) 

 

Comme autre produit de la marque, j’ai ma clim Mitsubishi à la maison :lol:

 

Sinon j’ai enfin reçu les tapis velours et les seuils de porte officiels :) 

 

Avant après :

 

IMG_0523.thumb.png.ff07cea3caa37fa7c94b6d5859750799.png

 

IMG_0522.thumb.png.db473a84594b6a434223189ff6bd2108.png

 

IMG_0524.thumb.png.f24c62ce656f77347c0732e559bf8d93.png

 

121B92A8-61A7-4F03-8793-5D15361B44AC.thumb.jpeg.21663c501a4881ebcc18b30ec9ecda65.jpeg

 

Ils font plus propres et classes que ceux d’Ali mais le prix n’est pas le même!

 

Un peu plus de 7600 kms à ce jour, elle va pas mal rouler vendredi ^^
 

J’ai fait un devis pour le teintage des vitres avants (maximum légal) et une protection capot (pour éviter que ça ressemble à une constellation), ça pique 660€.

 

 :jap:

 

4B50A423-7616-41C3-9DF1-70A307726866.thumb.jpeg.e09303093d0d1171f4c2e846ef539926.jpeg

Ah oui ça change tout ces seuils de portes :bien:

Bonne idée de poser un film sur calandre et capot, ça protégera bien des impacts

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , question bête , ils ont commencé quand à mettre des moteur Renault dans la space star ? ....

le 1.2 n'étant pas une réussite...

certain dise qu'actuellement c'est 1.2L 3 cylindre Mitsu (3A92) et d'autre qu'il est , ou sera bientot remplacer par un 4 cylindre Renault en Europe

 

je trouve tout et son contraire à ce sujet ..déjà que la colt va être un clio re badger...

Modifié par dingdongtoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2023 à 16:35, dingdongtoy a dit :

Salut , question bête , ils on commencer quand à mettre des moteur Renault dans la space star ? ....

le 1.2 n'étant pas une réussite...

je trouve tout et son contraire à ce sujet ..déjà que la colt va être un clio re badger...


Pas de moteur Renault dans la Space Star, certes c’est un 1.2 mais il est japonais celui ci (ou en tout cas, pas de chez Renault).

 

C’est pas « va être », la Colt est une Clio 5 rebadgé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2023 à 17:05, Cyrille85250 a dit :


Pas de moteur Renault dans la Space Star, certes c’est un 1.2 mais il est japonais celui ci (ou en tout cas, pas de chez Renault).

 

C’est pas « va être », la Colt est une Clio 5 rebadgé.

Ok donc 3 cylindre Mitsu pour le moment .....

 

Pour la colt , c'est dommage.......enfin cela  fera du boulot au concession Mitsu

Modifié par dingdongtoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2023 à 17:11, dingdongtoy a dit :

Ok donc 3 cylindre Mitsu pour le moment .....

 

Pour la colt , c'est dommage.......enfin cela  fera du boulot au concession Mitsu


Y a peu de chance que la Space Star récupère un moteur Renault, elle n’est pas faite pour. Et je ne suis pas certain qu’économiquement parlant, ça soit une super affaire pour Renault d’y adapter un de leur moteur sur un modèle en fin de vie et qui ne sera probablement pas remplacé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2023 à 18:48, Cyrille85250 a dit :


Y a peu de chance que la Space Star récupère un moteur Renault, elle n’est pas faite pour. Et je ne suis pas certain qu’économiquement parlant, ça soit une super affaire pour Renault d’y adapter un de leur moteur sur un modèle en fin de vie et qui ne sera probablement pas remplacé 

je ne sais même pas quoi penser de l'avenir de Mitsu en Europe , c'est dommage la gamme est atypique et le style particulier  mais pas spécialement a fuir et les cote en occasion ne sont pas trop éléver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ici ^^

 

J'espère que vous allez bien! Je suis pas venu depuis un moment car entre ma vie perso et ma vie pro c'est le bordel 😅

 

Bref accrochez-vous car j'ai une annonce assez folklo à faire :D 

 

Cherry, cette petite Space Star donc, va nous quitter 😅 mes parents ont eu la brillante idée d'annuler leur commande de Swift la veille de la livraison et ils auraient du payer un apport conséquent si je n'avais pas fait reprendre Cherry pour prendre la Swift à la place 🥲

9200 kms actuellement en 4 mois, je me suis dit que la Swift sera un peu plus "cossu" au quotidien avec le kilométrage que je fais en ce moment, puis niveau conso aussi 😅

Bref gros sketch, mais mes parents m'aident du coup pour la différence à ajouter, comme c'est "de leur faute" :lol:

Je reçois la Swift mercredi ;) 

  • J'aime 3
  • Confus 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/01/2024 à 14:31, titmate974 a dit :

Bonjour ici ^^

 

J'espère que vous allez bien! Je suis pas venu depuis un moment car entre ma vie perso et ma vie pro c'est le bordel 😅

 

Bref accrochez-vous car j'ai une annonce assez folklo à faire :D 

 

Cherry, cette petite Space Star donc, va nous quitter 😅 mes parents ont eu la brillante idée d'annuler leur commande de Swift la veille de la livraison et ils auraient du payer un apport conséquent si je n'avais pas fait reprendre Cherry pour prendre la Swift à la place 🥲

9200 kms actuellement en 4 mois, je me suis dit que la Swift sera un peu plus "cossu" au quotidien avec le kilométrage que je fais en ce moment, puis niveau conso aussi 😅

Bref gros sketch, mais mes parents m'aident du coup pour la différence à ajouter, comme c'est "de leur faute" :lol:

Je reçois la Swift mercredi ;) 


C'est toujours animé par chez toi 😂

Bon du coup dans 48h tu roules en Swift 😁

Quelle config d'ailleurs ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/01/2024 à 14:41, titmate974 a dit :

C'est une finition Pack, peinture so'color burning red/toit noir, 2x4 bvm ;) 

 

Faut que je refasse un topic en prenant le temps de venir plus souvent :) 

 

Config sympa pour la Swift, vous aimez bien le rouge chez vous 😂

 

Je suivrai ton topic lorsque tu l'auras crée 😉

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/01/2024 à 14:31, titmate974 a dit :

Bonjour ici ^^

 

J'espère que vous allez bien! Je suis pas venu depuis un moment car entre ma vie perso et ma vie pro c'est le bordel 😅

 

Bref accrochez-vous car j'ai une annonce assez folklo à faire :D 

 

Cherry, cette petite Space Star donc, va nous quitter 😅 mes parents ont eu la brillante idée d'annuler leur commande de Swift la veille de la livraison et ils auraient du payer un apport conséquent si je n'avais pas fait reprendre Cherry pour prendre la Swift à la place 🥲

9200 kms actuellement en 4 mois, je me suis dit que la Swift sera un peu plus "cossu" au quotidien avec le kilométrage que je fais en ce moment, puis niveau conso aussi 😅

Bref gros sketch, mais mes parents m'aident du coup pour la différence à ajouter, comme c'est "de leur faute" :lol:

Je reçois la Swift mercredi ;) 

Bonsoir tout le monde et salut tit' !

 

Et ben la Cherry n'aura pas fait long feu ! Un tout petit peu plus que ce que durent les cerises en quelque sorte. Question annonce folklo tu t'es lâché mon tit'.

Enfin, je souhaite conjointement que tes emmerdes trouvent très rapidement une solution et que ta nouvelle Swift t'apporte tout le bonheur que tu en attends.:oui:

Question conso,, il ne faut pas oublier que la Space Star tutoie les plus frugales de ses concurrentes, fussent-elles hybrides. Pas sûr que tu fasses des économies substantielles par rapport à la pôôôvre Cherry abandonnée ....:nanana:

Mais bon, de tout coeur je suis content pour toi. Je vais te dire un secret. Surtout ne le répète à personne hein ! Je te fais confiance ... chuuuuut ...:chut:

Il se pourrait que j'achète la nouvelle Swift cette année, en remplacement de la Picanto. Mais rien n'est encore sûr ...

 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/01/2024 à 18:33, Clampinus a dit :

Bye bye petite Cherry. :(

Et bienvenue à la nouvelle ! Une Suzuki de plus à ton actif. :sol:

 

Merci beaucoup Clamp :) 

 

Le 15/01/2024 à 18:54, rockerboots a dit :

Bonsoir tout le monde et salut tit' !

 

Et ben la Cherry n'aura pas fait long feu ! Un tout petit peu plus que ce que durent les cerises en quelque sorte. Question annonce folklo tu t'es lâché mon tit'.

Enfin, je souhaite conjointement que tes emmerdes trouvent très rapidement une solution et que ta nouvelle Swift t'apporte tout le bonheur que tu en attends.:oui:

Question conso,, il ne faut pas oublier que la Space Star tutoie les plus frugales de ses concurrentes, fussent-elles hybrides. Pas sûr que tu fasses des économies substantielles par rapport à la pôôôvre Cherry abandonnée ....:nanana:

Mais bon, de tout coeur je suis content pour toi. Je vais te dire un secret. Surtout ne le répète à personne hein ! Je te fais confiance ... chuuuuut ...:chut:

Il se pourrait que j'achète la nouvelle Swift cette année, en remplacement de la Picanto. Mais rien n'est encore sûr ...

 

Salut Rockerboots, et oui ce n'était pas prévu du tout! Mais, heureusement ou malheureusement, la vie est faite de pleins d'imprévu :) 

Je te cache pas que je voulais attendre la nouvelle Swift pour "voir" et + si affinité, mais "l'occasion fait le larron" comme on dit, et cette Swift me convenait parfaitement, pas de délai interminable, une configuration qui me plait etc.

Tiens moi au jus pour la suite, je suis curieux de savoir si tu vas craqué ^^ mais attention au prix qui s'annonce "élevé" par rapport à l'actuelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/01/2024 à 14:31, titmate974 a dit :

Bonjour ici ^^

 

J'espère que vous allez bien! Je suis pas venu depuis un moment car entre ma vie perso et ma vie pro c'est le bordel 😅

 

Bref accrochez-vous car j'ai une annonce assez folklo à faire :D 

 

Cherry, cette petite Space Star donc, va nous quitter 😅 mes parents ont eu la brillante idée d'annuler leur commande de Swift la veille de la livraison et ils auraient du payer un apport conséquent si je n'avais pas fait reprendre Cherry pour prendre la Swift à la place 🥲

9200 kms actuellement en 4 mois, je me suis dit que la Swift sera un peu plus "cossu" au quotidien avec le kilométrage que je fais en ce moment, puis niveau conso aussi 😅

Bref gros sketch, mais mes parents m'aident du coup pour la différence à ajouter, comme c'est "de leur faute" :lol:

Je reçois la Swift mercredi ;) 

Bah dommage mais c'est un mal pour un bien (mieux)

Adios "Cherry"

Je vais suivre ton nouveau topic

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/01/2024 à 19:15, titmate974 a dit :

 

Merci beaucoup Clamp :) 

 

 

Salut Rockerboots, et oui ce n'était pas prévu du tout! Mais, heureusement ou malheureusement, la vie est faite de pleins d'imprévu :) 

Je te cache pas que je voulais attendre la nouvelle Swift pour "voir" et + si affinité, mais "l'occasion fait le larron" comme on dit, et cette Swift me convenait parfaitement, pas de délai interminable, une configuration qui me plait etc.

Tiens moi au jus pour la suite, je suis curieux de savoir si tu vas craqué ^^ mais attention au prix qui s'annonce "élevé" par rapport à l'actuelle!

Salut tit' !

 

Ce qui m'embête pour toi tit', c'est que tu avais configuré ta belle Cherry et dépensé tes sous chez Ali pour lui offrir des petits cadeaux bien sympathiques comme le tapîs de coffre, les tapis en caoutchouc, le dessous de gobelet et autres gadgets siglés Mitsu. Tout cela va partir avec ...

Enfin, la personne qui va "récupérer" Cherry Space Star, n'aura aucun souci à se faire. Elle prendra possession d'une auto mieux que neuve ...😇

Concernant la nouvelle Swift, il est vrai qu'elle m'a tapé dans l'oeil sur le papier. Question tarifs, j'ai lu ici et là (AutoPlus, L'Automobile Magazine, etc ...), que Suzuki n'entendait pas aller dans la surenchère et que par conséquent, la belle serait affichée à des prix raisonnables.

Maintenant, si tel ne devait pas être le cas, il est hors de question pour moi de dépenser une blinde. Soit cela reste dans le raisonnable que j'ai toujours connu avec une offre de reprise correcte pour la Picanto, soit le constructeur verse dans le raisonnable très à la mode aujourd'hui (c'est à dire très cher) et là,  je passe mon chemin sans même discuter.:nanana:

Modifié par rockerboots
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2024 à 18:09, rockerboots a dit :

Salut tit' !

 

Ce qui m'embête pour toi tit', c'est que tu avais configuré ta belle Cherry et dépensé tes sous chez Ali pour lui offrir des petits cadeaux bien sympathiques comme le tapîs de coffre, les tapis en caoutchouc, le dessous de gobelet et autres gadgets siglés Mitsu. Tout cela va partir avec ...

Enfin, la personne qui va "récupérer" Cherry Space Star, n'aura aucun souci à se faire. Elle prendra possession d'une auto mieux que neuve ...😇

Concernant la nouvelle Swift, il est vrai qu'elle m'a tapé dans l'oeil sur le papier. Question tarifs, j'ai lu ici et là (AutoPlus, L'Automobile Magazine, etc ...), que Suzuki n'entendait pas aller dans la surenchère et que par conséquent, la belle serait affichée à des prix raisonnables.

Maintenant, si tel ne devait pas être le cas, il est hors de question pour moi de dépenser une blinde. Soit cela reste dans le raisonnable que j'ai toujours connu avec une offre de reprise correcte pour la Picanto, soit le constructeur verse dans le raisonnable très à la mode aujourd'hui (c'est à dire très cher) et là,  je passe mon chemin sans même discuter.:nanana:

Ben quoi il a même changé les essuies glaces 😂😂😂

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/01/2024 à 09:03, doubleti a dit :

Parce que tu crois qu’ils vont la recevoir un jour ??


Ça serait bien quand même 😂 

 

Remarque, ils peuvent annuler la commande, y a une Space Star rouge à vendre à Toulouse

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ici :) 

 

Cherry m'a quitté mercredi 😕 

Je lui souhaite de trouver un ou une gentil(le) futur propriétaire :) 

 

Dernière fois sur le parking :

IMG_0771.thumb.png.9d76c5c689d611aac7e99cc2a1ef219c.png

 

 

Une fois arrivé sur le parking de Suzuki :

IMG_0773.thumb.png.4e9e2dd00bcc828aad701e79f6a84e68.png

 

 👋🏽

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...