Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

[Topic Officiel] Jeep Renegade [BU] (2014)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §b-b600gh

Le Trailhawk est déjà disponible ...

 

 

oui mais un mois de retard, au moins, pour le mien qui était prévu pour le 31 janvier :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b-b600gh

Y en a 3 qui attendent les clients chez mon cc....3 omaha orange BVA9. ....

 

Avec toit ouvrant ?

 

Obligatoire pour ma femme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mia856wD

Avec toit ouvrant ?

 

Obligatoire pour ma femme ;)

Et elle a bien raison, le TO "commandview" est super, vraiment panoramique, avec le store électrique qui va bien, c'est loin d'être un simple gadget. Pour moi aussi, c'était "obligatoire. Faut dire que je roulais depuis 10 ans en cabriolet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip658Mz

Bonsoir,

 

-+1- Longitude 120 en 4/2 commandé hier..... coloris noir..... seules options la roue de secours et l'attelage..... j'ai donc fait dans la sobriété.

 

Par contre, du fait de celui ci, 4 mois d'attente et donc une livraison début juin.... snif snif....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Et elle a bien raison, le TO "commandview" est super, vraiment panoramique, avec le store électrique qui va bien, c'est loin d'être un simple gadget. Pour moi aussi, c'était "obligatoire. Faut dire que je roulais depuis 10 ans en cabriolet...

 

 

Idem, jamais de voiture sans toit ouvrant et celui de la Renegade est impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

-+1- Longitude 120 en 4/2 commandé hier..... coloris noir..... seules options la roue de secours et l'attelage..... j'ai donc fait dans la sobriété.

 

Par contre, du fait de celui ci, 4 mois d'attente et donc une livraison début juin.... snif snif....

 

 

Tu roules suffisamment pour prendre le diesel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie664KE

Avec toit ouvrant ?

 

Obligatoire pour ma femme ;)

 

Et elle a bien raison, le TO "commandview" est super, vraiment panoramique, avec le store électrique qui va bien, c'est loin d'être un simple gadget. Pour moi aussi, c'était "obligatoire. Faut dire que je roulais depuis 10 ans en cabriolet...

 

 

Idem, jamais de voiture sans toit ouvrant et celui de la Renegade est impressionnant.

 

J'ai également commandé le mien avec le commandview. Par contre je pense que cela ajoute du délai de livraison. !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip658Mz

 

Tu roules suffisamment pour prendre le diesel ?

 

Pas spécialement, environ 12 000 par an... mais bon.... encore dans la mentalité du diesel....

Et puis, vu la différence de prix entre la version diesel ou essence, la différence de conso et la différence (même légère) à la pompe, j'ai pas hésité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12000km par an et il achète un diesel ... Il ne faudra pas de plaindre d'avoir des problèmes de Fap et compagnie ensuite ...

 

 

Pas forcement, si il fait de l'autoroute et nationale régulièrement , il n'aura pas de problème,

en revanche , si que ville en effet problème en vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les éventuels soucis de FAP et compagnie (vanne EGR) sont couverts par la garantie ET aussi par l extension de garantie (tout comme le turbo, les injecteurs etc...)

Il suffit comme dit pipaul de rouler "nnormalement " sur routes ou 4 voies pour éviter les inconvénients. ...disons les 2/3 du temps. ...

Pour lui, le delta gazole/essence serait de l ordre de 350 € minimum par an pour 12000km...c'est très limite....mais jouable sur plus de 4 ans.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala002MM

Trailhawk 170BVA

Toit ouvrant panoramique ou Mysky si dispo.(je connais pas les dates)

Volant et sièges chauffants,sticker capot.

Coloris Anvil ou bleu,mais j'attends de voir les échantillons chez le CC

Sais-tu quand le Trailhawk Advence sera disponible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcement, si il fait de l'autoroute et nationale régulièrement , il n'aura pas de problème,

en revanche , si que ville en effet problème en vue

 

 

En prenant 6,5 litres pour le diesel 120ch et 8 litres pour l'essence 140ch, il faut 45000km pour rentabiliser le diesel. Ca peut paraitre peu, mais il faut aussi prendre en compte les performances et l'agrément supérieur de l'essence ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

Vidéo pour "jeep renegade trailhawk"▶ 8:48▶ 8:48

22 janv. 2015 - Ajouté par The Fast Lane Car

http://www.TFLcar.com ) Watch the all-new 2015 Jeep Renegade Trailhawk tackle a ...

 

 

 

bel essai du Trailhawk essence en off-road , ça fout les boules d'entendre rugir le 2,4 litres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mia856wD

Les éventuels soucis de FAP et compagnie (vanne EGR) sont couverts par la garantie ET aussi par l extension de garantie (tout comme le turbo, les injecteurs etc...)

Il suffit comme dit pipaul de rouler "nnormalement " sur routes ou 4 voies pour éviter les inconvénients. ...disons les 2/3 du temps. ...

Pour lui, le delta gazole/essence serait de l ordre de 350 € minimum par an pour 12000km...c'est très limite....mais jouable sur plus de 4 ans.....

Il y a des dizaines de milliers de taxis qui roulent tous les jours en ville et banlieue (avec quelques "pointes" sur autoroutes urbaines), avec des moteurs diesel et qui ne rencontrent pas ces problèmes de FAP et de vannes EGR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

Y en a 3 qui attendent les clients chez mon cc....3 omaha orange BVA9. ....

 

 

 

je penses plutot que c'est un stock mini de démonstration commun à tous les cc ( pareil pour le cc de ma région ) je n'en ai vu aucun sur route déjà attribué pour un client ...sauf erreur de ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

Il y a des dizaines de milliers de taxis qui roulent tous les jours en ville et banlieue (avec quelques "pointes" sur autoroutes urbaines), avec des moteurs diesel et qui ne rencontrent pas ces problèmes de FAP et de vannes EGR.

 

 

 

Anne Hidalgo va apporter son remède ..perso , j'habiterai Paris ou la banlieue , je n'achéterai pas un diesel , meme de dernière génération ... elle est entrain de placer la barre trés haut comme dans toutes les grandes villes d'Europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mia856wD

 

 

Anne Hidalgo va apporter son remède ..perso , j'habiterai Paris ou la banlieue , je n'achéterai pas un diesel , meme de dernière génération ... elle est entrain de placer la barre trés haut comme dans toutes les grandes villes d'Europe

Presque 20 000 taxis parisiens qui se foutent en gréve pour le moindre problème... d'ici à leur faire changer leur bagnole, c'est pas gagné du tout. On a bien vu la gestion de l'écotaxe, c'est le dernier qui a parlé qui a raison. Ce qui est en revanche plus que probable, c'est l’éradication programmée des vieux véhicules, essence comme diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je penses plutot que c'est un stock mini de démonstration commun à tous les cc ( pareil pour le cc de ma région ) je n'en ai vu aucun sur route déjà attribué pour un client ...sauf erreur de ma part

 

 

Il y en avait un à livrer fin janvier lorsque je suis passé en cc.

Couleur anvil. Il faut que je poste les photos sur le fil photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b-b600gh

 

 

Anne Hidalgo va apporter son remède ..perso , j'habiterai Paris ou la banlieue , je n'achéterai pas un diesel , meme de dernière génération ... elle est entrain de placer la barre trés haut comme dans toutes les grandes villes d'Europe

 

 

En lisant l'article suivant :

 

http://www.motomag.com/Interdi [...] NYbGsa-1Ko

 

je comprend qu'à partir de 2020 seront interdit dans Paris et Grand Paris les automobiles de catégorie 4 et inférieur.

 

Donc seule la catégorie 5 sera autorisée qui correspond à des auto datant d'après le 1 Janvier 2011 qu'elles soient essence ou diesel et quelque soit le niveau d'émission de CO2 (?????)

 

Donc aucune inquiétude pour un véhicule récent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli581We

Bon cela se confirme, ma mienne aura ses quatre roues posées en CC ce lundi. :sol:

 

Plus qu'à attendre la livraison... Je change complètement de style, j'espère que je ne serai pas déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...