Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

[Topic Officiel] Jeep Renegade [BU] (2014)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano373FV

pourquoi tu t'inscris pas sur le forum ??

il faut aussi le connecteur gris (obligatoire)

je vais le faire c'est long l'inscription ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano373FV

chapultepec5678.gif.d9de9faa80c1c7694c54b3497cc73af9.gif

slt à tous, trève de plaisanterie amazon m'a livré le MX, je m'inscris dès que possible pour en parler

 

Merci à juno pour son post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, petite question : avez vous déjà remis du carburant avec un jerrycan ?

 

J'ai un 20L de gazole à verser mais impossible d'ouvrir le clapet métallique , il ne se rabat pas sous la pression du goulot du jerrycan ! :mouais:

 

Avez vous une astuce ?

Jerrican réservoir

 

Oup's j'ai trouvé en parcourant les post's : petit cylindre conique dans la trousse du cric . ( Je pense jamais à consulter l manuel !!! :bah: )

 

Y a plus qu'à ... :D

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b-b600gh

Jeep Renegade PHEV

 

 

 

ET c'est la version TrailHawk qui est en photo ==> Ca va m'intéresser !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Ah enfin une version sympa, je retrouve la Renegade que j'aime mais c'est normal elle à gardé le look de la précédente génération avec quelques évolutions subtiles.

 

J'espère quand même qu'ils ne suppriment pas les vitres arrière teintées.

Je ne sais pas si ce rouge et un nouveau coloris mais là il semble pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est une version Trailhawk PHEV. 240ch. 4 rues motrices. Moins de 50 grammes de CO2.

 

Autonomie en électrique autour de 50km (chiffre annoncé pour le Compass PHEV qui dispose des mêmes caractéristiques).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar613kV

Aaaah voila une belle version!

 

Bon après ca sera hors budget... Mais 50 km électrique et 240ch ca me plait :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar613kV

Salut, intéressante version.

 

A voir le poids final si ça s'alourdit pas trop.

 

 

Le poids sera réparti différemment. Probablement pas une très grade différence car la batterie sera pas très grande.

 

Moteur électrique à l'arrière, la batterie je ne sais pas où elle sera. Plus d'arbre de transmission ni de boite de transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar613kV

Ah d'accord, je n'avais pas pensé que l'arbre et la boîte de transfert disparaissaient.

 

 

Ce n'est que supposition, mais en lisant l'article c'est ce que j'en ai déduit.

 

Moteur sur le train arrière donc plus forcément besoin d'avoir ces deux éléments pour en faire un 4x4. 240ch en puissance combinée donc les moteurs électriques sont déjà pas mal puissants vu le moteur thermique utilisé.

 

Du coup elle sera bien plus efficace en TT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

C'est de l'écologie de bobo ces voitures électriques à 240cv voir 400cv pour certains et aux tarifs inaccessibles. C'est juste pour que certains puissent se valoriser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar613kV

C'est de l'écologie de bobo ces voitures électriques à 240cv voir 400cv pour certains et aux tarifs inaccessibles. C'est juste pour que certains puissent se valoriser.

 

 

C'est pas écologique pour un balle une voiture électrique.

 

https://www.rtbf.be/sport/mote [...] kC6qREnmXw

Mais là, la puissance est intéressante et le fait d'avoir le moteur électrique sur l''autre essieu permet des bonnes choses pour un 4x4.

De plus, si tu as des panneaux solaires pour recharger ta voiture c'est bien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'importe l'impact écologie réel, j'ai envie de dire.

 

Un Renegade PHEV, ça permet quoi ?

=> De réduire les émissions de CO2 moyennes de FCA

=> De ne pas se faire assassiner par le malus

=> D'offrir une voiture au gout du jour avec un bon nombre d'avantages au quotidien, tout de même, à commencer par le silence et l'absence de rejets de CO2 en électrique

 

Concernant le prix, les prix diminuent. Je pense que ce Renegade PHEV coutera entre 35 et 38k€. Ca n'est pas affolant pour 240ch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

C'est sur mais avec 100cv de moins et 5k€ de moins c'est mieux pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur mais avec 100cv de moins et 5k€ de moins c'est mieux pour tout le monde.

 

 

C'est mieux pour les européens qui achètent un Renegade, oui. Mais ça n'est pas mieux pour un Compass, et ça n'est pas mieux pour le reste du monde.

 

Tous les PHEV sont puissants. Sauf le Niro qui est à 141ch. Tous les autres dépassent allègrement les 200ch. Et il n'y a pas de miracle : avec un moteur électrique de 50 à 100ch, si on veut rester sous les 200ch, il faut un tout petit moteur essence ... qui sera amorphe quand les batteries électriques seront vides ! Imagines 2 secondes un Renegade 110ch avec 300kg de batteries (vides mais qui pèsent quand même 300kg), je ne pense pas que tu aies envie de parcourir la france avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...