Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

[Topic Officiel] Jeep Renegade [BU] (2014)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §djc227WN

Quelqu'un à un retour sur l'additif silub ? Proposé par renegade qui n'est plus sur le forum apparemment

 

Je l'ai testé lors de mon précédent entretien et c'est vraiment bien.

L'effet n'est pas immédiat mais au bout de 500kms on voit vraiment la différence surtout niveau souplesse et conso. Le plus flagrant c'est lors des démarrages à froid le 2l diesel est assez rugueux et après traitement cela n'a plus rien à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djc227WN

Pourquoi les additifs sont-ils déconseillés par tous les constructeurs ?

 

Parce qu'ils modifient les propretés de l'huile avec lesquelles leurs moteurs ont été longuement testés et ça change la donne.

Même si dans certains cas des additifs améliorent la lubrification il est aussi possible que certains additifs au contraire puissent endommager la mécanique... Les constructeurs ont d'autres chats à fouetter que de tester toutes sortes d'additifs, ils se couvrent juste c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano101px

ok merci pour la consommation le silub donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

En même temps, 455cv dans un Renegade c'est certainement exagéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djc227WN

Le marché américain n'a rien a voir avec le notre !

 

Il y a certainement de la demande même si ce n'est pas plus raisonnable qu'un grand cherokee de 700cv qui est déjà au catalogue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars :jap:

 

 

 

1/Le rene de ma femme est de Novembre 2018 ... il a juste 2500 km au compteur ... sort rarement, et quand il sort c'est pour faire 2 x 35 km d'autoroute, c'est un 1,6 Mjet 120 CV BVA 6 ... hâte que je puisse taper dedans :ange:

 

2/ elle m'a rapporté deux fois, un problème de très grosses vibrations au ralenti, genre toute la caisse vibre... on coupe le moteur on rallume, ça disparaît. ça me l'a fait une fois, juste en sortie de lavage (lié ? je ne sais pas) - aucun message, je doute qu'il y ait un message enregistré et visible à la valise et comme ça sera difficile de reproduire le truc si je vais en concession leur en parler. J'aime pas ce genre d'anomalies ...

 

3/monter des radars de stationnement à l'avant comme la finition limited genre affichage sur tableau de bord et toussa ... envisageable ou faut oublier à votre avis ?

 

 

Thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ok c'est noté pour les radars mais ça implique quoi concrètement à part un nouveau parechoc sans devoir percer (ou pas cad garder celui là et faire des trous...) et les capteurs ? le faisceau ? reprog ECU ..?

 

Pour la vibration, c'est une très grosse vibration au ralenti, véhicule à l'arrêt (ralenti stable à +/- 800 tr/min) ... genre un support moteur et/ou boite qui manque ... une fois je coupe le moteur et redémarre, elle s'en va ... c'est arrivé 4 ou 5 fois. oui ça peut être plein de choses je sais mais pour un véhicule de 2500 km ... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ok c'est noté pour les radars mais ça implique quoi concrètement à part un nouveau parechoc sans devoir percer (ou pas cad garder celui là et faire des trous...) et les capteurs ? le faisceau ? reprog ECU ..?

 

Pour la vibration, c'est une très grosse vibration au ralenti, véhicule à l'arrêt (ralenti stable à +/- 800 tr/min) ... genre un support moteur et/ou boite qui manque ... une fois je coupe le moteur et redémarre, elle s'en va ... c'est arrivé 4 ou 5 fois. oui ça peut être plein de choses je sais mais pour un véhicule de 2500 km ... :roll:

FAP qui régénère , pas d'odeurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que ta bagnole n'a rien juste qu'elle ne roule pas assez, et que soit le fap a ecourté ses regenerations, voir interrompues, roule là plus souvent , met toi en quatrieme ou troisieme et reste un moment haut ds les tours, histoire de decrasser le fap, idem pour la vanne egr, tu fais peut que des petits trajets met si tu mets pas un peu les watts elle reste ouverte ou a moité et s'est pas bon, pieds au plancher, une vanne egr est fermée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que ta bagnole n'a rien juste qu'elle ne roule pas assez, et que soit le fap a ecourté ses regenerations, voir interrompues, roule là plus souvent , met toi en quatrieme ou troisieme et reste un moment haut ds les tours, histoire de decrasser le fap, idem pour la vanne egr, tu fais peut que des petits trajets met si tu mets pas un peu les watts elle reste ouverte ou a moité et s'est pas bon, pieds au plancher, une vanne egr est fermée.

 

 

 

J'espère bien. La question est est ce que l EGR/FAP ont déjà eu le temps de s'encrasser ... (faible kilométrage)

Mais je vais m'y atteler cette semaine en roulant plus souvent, je dépasse pas les 2500 tr/min vu que le moteur n'a que 2500 km ...

J'y vais progressivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

à 2500 km ton rodage est fini, tu peux y aller sans retenue dès que le moteur est chaud.

Selon les cas, une régénération de FAP peut intervenir au bout de 400 km, voire moins, donc pas impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

à 2500 km ton rodage est fini, tu peux y aller sans retenue dès que le moteur est chaud.

Selon les cas, une régénération de FAP peut intervenir au bout de 400 km, voire moins, donc pas impossible.

 

:jap: je suis d'accord avec ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les friends, j'ai un souci avec Deezer sur mon uconnect 6.5, je suis tout le temps en mode restreint! et les morceaux ne durent que 30 secondes !? (j'ai un compte gratuit) . j'ai résilié le compte et j'en ai créé un autre et c'est pareil !

quelqu'un a t'il une idée du problème et comment le résoudre svp ?

d'avance merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Ok c'est noté, ... je donne à ma femme mon land rover free 2 et je prends le jeep m'en occuper un peu :ange:

 

 

Jeep.jpg

 

 

 

Monsieur à du gout :D

J'adore aussi de le Freelander 2 que j'ai faillit l'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les friends, j'ai un souci avec Deezer sur mon uconnect 6.5, je suis tout le temps en mode restreint! et les morceaux ne durent que 30 secondes !? (j'ai un compte gratuit) . j'ai résilié le compte et j'en ai créé un autre et c'est pareil !

quelqu'un a t'il une idée du problème et comment le résoudre svp ?

d'avance merci :-)

 

J'ai exactement la même chose, mais je penses que c'est le compte gratuit qui implique ça ;) !!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement la même chose, mais je penses que c'est le compte gratuit qui implique ça ;) !!??

 

en meme temps deezer ,rien e spécial :\

comme dit tu veux plus de fonction web tu met un autre poste radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...