Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

[Topic Officiel] Jeep Renegade [BU] (2014)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

4 ans déjà, donc CT aujourd'hui, 0 défaut, les pneus arrières "commencent à se déformer", à + de 50000KM, ce n'est pas surprenant. 110 600 KM au compteur.

Pour info, l'Auto-Journal a publié mon histoire avec le CC parisien qui ne veut plus de diesel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her813se

ben oui, j’avais désactivé pour tester en mode « grosse arrache « .

Ça marche, c’est fun mais faut de la place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai trouvé ceci sur le forum, Activation options cachées il est obligatoire de posséder un Scan tool ODBLINK MX ?

 

Ce kit n'est pas suffisant pour avoir l'alarme d'ouverture des portes : https://www.obdauto.fr/pack-sp [...] 2x25807886

 

avec l'aide de Juno57, j'ai pu activer le klaxon qui se déclenche à la fermeture des portes et également en cas d'ouverture "forcée"... (par exemple, porte verrouillée mais ouverture par l'interieur en glissant la main par la vitre ouverte. nous avions fait un test et ça avait marché. Ce n'est pas une alarme spécifique mais c'est le klaxon qui fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai trouvé ceci sur le forum, Activation options cachées il est obligatoire de posséder un Scan tool ODBLINK MX ?

 

Ce kit n'est pas suffisant pour avoir l'alarme d'ouverture des portes : https://www.obdauto.fr/pack-sp [...] 2x25807886

 

slt, non avec ces outils de diag tu ne pourras pas faire grand chose, si j'ai insisté pour l'obdlink mx, c'est qu'il y a bien une raison. ;) En gros on peut avoir une alarme (testé uniquement sur LIMITED) qui ne fonctionnera que s'il y a effraction des serrures, donc si vitres cassées ou autres non , puisque pas de détecteur ni rien, mais cela focntionne, donc avec le klaxon ,et ca casse bien les oreilles 1450234060_juno57.gif.6de6fcde2a2ca54841cdbdf9fb44bc3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano373FV

slt, non avec ces outils de diag tu ne pourras pas faire grand chose, si j'ai insisté pour l'obdlink mx, c'est qu'il y a bien une raison. ;) En gros on peut avoir une alarme (testé uniquement sur LIMITED) qui ne fonctionnera que s'il y a effraction des serrures, donc si vitres cassées ou autres non , puisque pas de détecteur ni rien, mais cela focntionne, donc avec le klaxon ,et ca casse bien les oreilles 1450234060_juno57.gif.6de6fcde2a2ca54841cdbdf9fb44bc3d.gif

D'accord merci à vous deux, si je ne possède pas de limited ce n'est pas sûr que ceci fonctionne ? je vais investir dans un odblink mx tout de même puis tester

 

l'autre kit odb ne sert à rien si j'ai bien compris ? pourtant le site le vend pour jeep renegade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci à vous deux, si je ne possède pas de limited ce n'est pas sûr que ceci fonctionne ? je vais investir dans un odblink mx tout de même puis tester

 

l'autre kit odb ne sert à rien si j'ai bien compris ? pourtant le site le vend pour jeep renegade

 

l'autre kit est un kit multiecuscan ,si ca sert pour voir tes erreurs les corriger, faire ta vidange , des actionneurs, activer 2 ou 3 truc voilà,alfaobd fait plus, tu peux le faire avec ton telephone portable, l obdlink mx, s'utilise donc en bluetooth,soit tablette, soit PC, à toi de voir, si tu as besoin d'aide demande moi par MP.

 

Note bien , qu'il faut l'adaptateur girs et bleu donc ces deux là tu peux les acheter sur le site francais, pour lequel j'ai assez fait de pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano373FV

l'autre kit est un kit multiecuscan ,si ca sert pour voir tes erreurs les corriger, faire ta vidange , des actionneurs, activer 2 ou 3 truc voilà,alfaobd fait plus, tu peux le faire avec ton telephone portable, l obdlink mx, s'utilise donc en bluetooth,soit tablette, soit PC, à toi de voir, si tu as besoin d'aide demande moi par MP.

 

Note bien , qu'il faut l'adaptateur girs et bleu donc ces deux là tu peux les acheter sur le site francais, pour lequel j'ai assez fait de pub.

Merci beaucoup pour toutes ces explications, je vais acheter le mx + les adaptateurs puis m'inscrire afin de pouvoir parler en privé ;)

 

je ne suis pas un pro de la reprogrammation, ce genre de manipulation ne risque rien pour la voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour toutes ces explications, je vais acheter le mx + les adaptateurs puis m'inscrire afin de pouvoir parler en privé ;)

 

je ne suis pas un pro de la reprogrammation, ce genre de manipulation ne risque rien pour la voiture ?

 

pour moi ça a bien marché. Dans mon cas, il fallait juste éviter d'enchainer plusieurs modifications de suite car la batterie était un peu capricieuse.

Mais ça m'a permis d'avoir le changement code/phare automatique, l'activation uconnect qui malgré mes contacts avec jeep France ne fonctionnait pas, le bruit pour le verrouillage des portes etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano373FV

pour moi ça a bien marché. Dans mon cas, il fallait juste éviter d'enchainer plusieurs modifications de suite car la batterie était un peu capricieuse.

Mais ça m'a permis d'avoir le changement code/phare automatique, l'activation uconnect qui malgré mes contacts avec jeep France ne fonctionnait pas, le bruit pour le verrouillage des portes etc..

Merci de me prévenir pour la batterie, et puis ça parait plutôt intéressant, Jeep demande parfois un bras pour les options... Merci également à juno pour son post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour toutes ces explications, je vais acheter le mx + les adaptateurs puis m'inscrire afin de pouvoir parler en privé ;)

 

je ne suis pas un pro de la reprogrammation, ce genre de manipulation ne risque rien pour la voiture ?

 

tu risque de partir en fumée amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano373FV

lit mon tutoriel , j'ai tout expliqué.

je l'ai lu deux fois, pour être certain de moi Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Où as tu lu que l'essence 180ch est arrivé ?

Le moteur est bien prévu en effet mais toujours pas commandable... Meme pas en Italie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Intéressant merci ; encore lundi en Italie la 180ch n'est pas commandable.

Ta remarque m'intéresse beaucoup car ma femme a justement le 1.4 170ch et je pensais au 1.3 180ch pour le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV
message supprimé

 

D'après la concession même pas le trailhawk puisque faire une ballade sur un chemin de terre ce n'est pas bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI ;)

 

Maintenant il me faut ce logiciel ?

 

https://www.obdauto.fr/logicie [...] 2x24744305

 

oui apres je sai spas ce que tu veux faire ?

ça se voit que le site obd vient lire sur ce forum avant ils avaient pas ce soft, je leur ai envoyé assez de clients :lol::sol:

 

 

Ou directement sur le playstore si tu veux l'utiliser sur ton smartphone.

Apres je connais pas leur version je vois pas jeep ???

 

https://play.google.com/store/ [...] &hl=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano373FV

oui apres je sai spas ce que tu veux faire ?

ça se voit que le site obd vient lire sur ce forum avant ils avaient pas ce soft, je leur ai envoyé assez de clients :lol::sol:

 

 

Ou directement sur le playstore si tu veux l'utiliser sur ton smartphone.

Apres je connais pas leur version je vois pas jeep ???

 

https://play.google.com/store/ [...] &hl=fr

Merci je vais le prendre sur play store

 

j'aimerai juste avoir les options dont tu as parlé, comme l'alarme sur le klaxon, l'alignement des proxys c'est quoi exactement s'il te plait ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...