Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

[Topic Officiel] Jeep Renegade [BU] (2014)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Cela est surtout dû au style de ta conduite :lol: :lol:

 

Le type de gomme entre en compte bien sûr ... par contre dans une même gamme pas de "spéciaux SUV" :non:

Et effectivement tu ne conduit pas une sportive à l'identique d'un SUV et inversement :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DC 067Fs

Oui, évidemment, la conduite joue aussi (curieusement, ma conso n'affiche pas pareil quand c'est Mme ou quand c'est moi qui conduit ... je ne comprend pas ... :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

info, vidange faite sur un fiat 500x 1.4l multiair, il tournait a la 5w40, castrol, j'ai mis de la 0w30 shell, conso en baisse, avant ,8.7l, maintenant 7.2l , 7.5l et ça de suite apres avoir terminé a voir encore dans les jours suivant, donc un vehicule moins rugueux à l'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, n'y a t'il pas un risque de consommation d'huile suite à sa viscosité plus fluide ?

 

J'avais remarqué celle-ci sur des MB auparavant, en remplaçant l'huile par une viscosité différente et plus fluide tout en respectant les références constructeur

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, n'y a t'il pas un risque de consommation d'huile suite à sa viscosité plus fluide ?

 

J'avais remarqué celle-ci sur des MB auparavant, en remplaçant l'huile par une viscosité différente et plus fluide tout en respectant les références constructeur

 

:jap:

 

Non, puisque deja c'est l huile préconisée sur les renegades aussi bien essence que diesel c'est la meme huile ,avec les memes normes.

 

Moins de frictions donc moins de consommation, et en plus on pollue un poil moins.

d'ailleurs c'est bien expliqué ici

 

https://www.mobil1.fr/pourquoi [...] urant.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

concernant la lunette arrière du Renegade, je constate plein de rayures alors que je l'ai changée l'été dernier en plus...

Avez-vous également des rayures sur la lunette arrière ? J'utilise un racloir pour dégivrer mais je n'ai pas de traces sur le parebrise sur lequel j'utilise également le racloir. Qu'est-ce qui peut engendrer ces rayures ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

concernant la lunette arrière du Renegade, je constate plein de rayures alors que je l'ai changée l'été dernier en plus...

Avez-vous également des rayures sur la lunette arrière ? J'utilise un racloir pour dégivrer mais je n'ai pas de traces sur le parebrise sur lequel j'utilise également le racloir. Qu'est-ce qui peut engendrer ces rayures ??

 

perso j’utilise jamais l'essuie glace arriere, et ca sur n'importe quel bagnole et encore moins quand il y a un becquet, il y a toujours de petits grains, granulés, et quand tu actionnes l'essuies glace tu rayes, après je lave toutes mes voitures à la main, exit les rouleaux spécial micro rayures, et jamais de raclettes ou racloir pour dégivrer

 

Voilà pour moi, et apres mon traitement carrosserie, un bon polish sur les vitres plus cire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her813se

coucou,

+1 avec juno, et penser à changer les essuie glaces.

Les miens ont tenu trois ans.

Je viens de les changer, c’est le jour et la nuit ...

Et je viens de passer trois heures à faire mon entretien carrosserie de printemps: à la main sans appuyer+ décontaminant ferreux (la voiture devient violette !!!) +toute nouvelle cire hybride céramique de chez Meg... géniale . Théoriquement plusieurs mois de protection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DC 067Fs

Je ne sais pas si d'autres ont eu le cas mais hier, notre concession Jeep a appelé ma femme car ils ont apparemment beaucoup de demandes pour des Renegade en occasion et pas de stock du coup ils voulaient lui faire offre de reprise "conséquente" sur la sienne.

Je ne sais pas si c'est localement ou si c'est au niveau national cette "pénurie" de Renegade d'occasion mais si certain veulent en changer, c'est peut être le bon moment ;)

Nous, on attend encore une bonne année car la voiture qu'on vise vient à peine de sortir donc on laisse passer au moins une année pour trouver des occasions récentes à un prix intelligent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Perso, vu le nouveau modèle que j'aime moins, on a décidé de garder la notre encore quelques années de plus, peut-être même jusqu'au bout.

Elle fêtera ses 4 ans dans un mois et 80000km au compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas de raison si bien entretenu :) , elle est encore au gout du jour elle le sera avec son look, d'ailleurs j'ai vu que les feux arrieres à LED sont 100% compatible , plug and play pour les premières renegades , j'avoue qu'ils sont beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, vu le nouveau modèle que j'aime moins, on a décidé de garder la notre encore quelques années de plus, peut-être même jusqu'au bout.

Elle fêtera ses 4 ans dans un mois et 80000km au compteur.

Pareil, vu que la dernière fois JEEP Levallois n'a pas voulu reprendre mon véhicule alors que je le remplaçais par un Renegade neuf, sur stock, j'ai décidé la garder au moins 3 ans et de voir après (éventuellement hybride). 113 000 KM au compteur et 0 soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DC 067Fs

Nous on le garde encore 1an/1an et demi (il n'a que 40 000km et 3 ans) et ensuite ce sera Honda HRV Sport (on avait beaucoup hésité avec lors de l'achat du Renegade mais le moteur anémique du Honda avait fait pencher la balance pour Jeep, mais là, avec ce nouveau modèle Sport et son 1.6L Turbo de 182ch, la donne sera différente :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Pareil, vu que la dernière fois JEEP Levallois n'a pas voulu reprendre mon véhicule alors que je le remplaçais par un Renegade neuf, sur stock, j'ai décidé la garder au moins 3 ans et de voir après (éventuellement hybride). 113 000 KM au compteur et 0 soucis.

 

 

Ah la la Neubauer... nuls en gestion clients et nuls en gestion atelier. Je vois que cela ne s'arrange pas. J'ai acheté une Lancia neuve et une Alfa occasion récente et plus jamais j'y retournerai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on le garde encore 1an/1an et demi (il n'a que 40 000km et 3 ans) et ensuite ce sera Honda HRV Sport (on avait beaucoup hésité avec lors de l'achat du Renegade mais le moteur anémique du Honda avait fait pencher la balance pour Jeep, mais là, avec ce nouveau modèle Sport et son 1.6L Turbo de 182ch, la donne sera différente :D )

1.5L ;) , je le regarde aussi. J'étais pas loin de craquer pour le 1.5 130 CVT et finalement je prends une Mazda 3 2.0 BVA. Reste que le Renegade me fait toujours de l’œil :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si d'autres ont eu le cas mais hier, notre concession Jeep a appelé ma femme car ils ont apparemment beaucoup de demandes pour des Renegade en occasion et pas de stock du coup ils voulaient lui faire offre de reprise "conséquente" sur la sienne.

Je ne sais pas si c'est localement ou si c'est au niveau national cette "pénurie" de Renegade d'occasion mais si certain veulent en changer, c'est peut être le bon moment ;)

Nous, on attend encore une bonne année car la voiture qu'on vise vient à peine de sortir donc on laisse passer au moins une année pour trouver des occasions récentes à un prix intelligent.

 

 

Il n'y a aucune pénurie....

 

C'est tout simplement un prétexte pour faire venir les clients en concession lors de "Ventes Privées".

On téléphone en disant que votre voiture est très recherchée sur le marché de l'occasion et que la cc est prête à mettre un "prix incroyable" uniquement le x avril.

Une personne de l'Usine sera également présente ce jour x afin de vous donner des remises d'Usine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DC 067Fs

1.5L ;) , je le regarde aussi. J'étais pas loin de craquer pour le 1.5 130 CVT et finalement je prends une Mazda 3 2.0 BVA. Reste que le Renegade me fait toujours de l’œil :D .

 

Doigts trop gros ... ou clavier trop petit :lol: , oui, bien entendu, c'est toujours le 1.5L ;)

 

Par contre, les boites CVT, je ne supporte pas, heureusement Honda laisse le choix entre une CVT et une manuelle, et quand on connait la qualité des commandes de boites Honda, la manuelle est indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar613kV

ya pas de raison si bien entretenu :) , elle est encore au gout du jour elle le sera avec son look, d'ailleurs j'ai vu que les feux arrieres à LED sont 100% compatible , plug and play pour les premières renegades , j'avoue qu'ils sont beau

 

Je trouve aussi les feux arrière LED bien plus beau, mais éteins seulement... Une fois allumés, les dessins donnent moins bien que les anciens. AMHA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DC 067Fs

Je trouve aussi les feux arrière LED bien plus beau, mais éteins seulement... Une fois allumés, les dessins donnent moins bien que les anciens. AMHA

 

 

+1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Perso je continue à préférer les anciens feux où la fameuse croix est bien mieux représentée.

 

Ici, on se rapproche des feux du nouveau duster qui est par ailleurs un beau véhicule (qui aurai cru dire cela un jour LOL).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano503fj

De retour sur le forum. Déjà proprio d’une Longitude Business diesel’ 120cv et toujours ravi au bout de 4 ans et 70000km, mon concessionnaire me propose une Limited de démo (3000km) avec sièges « éco cuir »et toit panoramique, essence 120cv.

Quelqu’un a t’il des commentaires sur ce nouveau moteur et sa conso ?

Que penser du toit panoramique ?

Et des sièges en simili?

Comme elle est de la même couleur (rouge) j’ai envie de coller un sticker étoile sur le capot acheté sur Amazon (prix prohibitif chez Jeep)

Merci pour votre retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le 3 cylindre ... je le trouve un peu mou et surtout très bruyant ;) (Plus que mon Diesel 170Cv)

Testé en près lorsque mon DH était en révision ;)

 

Par contre le toit panoramique :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano503fj

Merci Vince. Lors du très court essai sur route que j’ai fait j’ai eu la sensation d’un moteur un peu creux, sans reprise...à confirmer lors d’un nouvel essai....peur aussi de la consommation...il faut dire que je suis très satisfait de mon 1,6 diesel 120cv, alors il est possible que je le mène un peu plus loin....peut-être en attendant la sortie de la nouvelle 2008.....dommage que Jeep ait raté son « virage » essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vince. Lors du très court essai sur route que j’ai fait j’ai eu la sensation d’un moteur un peu creux, sans reprise...à confirmer lors d’un nouvel essai....peur aussi de la consommation...il faut dire que je suis très satisfait de mon 1,6 diesel 120cv, alors il est possible que je le mène un peu plus loin....peut-être en attendant la sortie de la nouvelle 2008.....dommage que Jeep ait raté son « virage » essence.

 

rien n'est raté soumis saux nouvelles normes :D , sinon prend le 150 cv ou le 180 cv Pour un bon test routier c'est au moin s20 mn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano503fj

Effectivement...mais pour l’instant on me présente ce véhicule avec cette motorisation...ou alors commander un véhicule neuf mais un limited plus une motorisation supérieure, j’explose le budget...d’autant que mon véhicule actuel me convient toujours. Alors je crois que je vais m’en contenter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano101px

Quelqu'un à un retour sur l'additif silub ? Proposé par renegade qui n'est plus sur le forum apparemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...