Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

[Topic Officiel] Jeep Renegade [BU] (2014)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Merci pour vos contributions. La batterie aura bientôt 5 ans, je vais surveiller ça de près ! La charge s'affiche au tableau de bord entre 12,4 V et 13,2 V, j'ai l'impression que c'est normal si ça reste comme ça et ne descend pas plus bas ?

Et pour ce qui est de ce problème de portière ouverte, il faudrait que je fasse le test en surveillant à quel moment la lumière s'éteint ... si toutefois elle s'éteint !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les constructeurs ne sont pas logés à la même enseigne. Ma Megane 2 de 2002 avait cette sécurité mais pas ma Mazda 3 de 2016.

Rectification. J'ai vérifié tout à l'heure, sur la Mazda 3 on peut paramétrer (10/30/60mn) l'extinction du plafonnier en cas de porte mal fermée mais cela ne fonctionne pas pour les feux ou autres fuites de courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano666WU

A vous voir chez Jeep parler de batterie et de plafonniers de Mazda et de Mégane, j’ai cru vous vous ennuyez chez Mazda... après y’a pas de souci, on est content de vous voir (c’est pas hyper actif non plus ici l’été...)... juste, vous passerez le balai et éteindrez la lumière en partant :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es gentil :ange: , je suis sur le topic du Renegade depuis sa sortie... idem pour la Honda Civic (8, 9 et 10ème Gen), la Mazda 3 (1, 2, 3 et 4ème Gen) et d'autres encore....

Il n'y a pas que Mazda dans la vie, je m'intéresse à plein d'autres choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano666WU

Je sais bien que vous contribuez tous les deux régulièrement ici. Ne te méprends pas... justement c’est cool de vous voir discuter ici quand y’a pas grand monde sur le forum...

 

Et les bagnoles (et les forums de bagnoles) c’est aussi (surtout ?) pour le plaisir, donc autant rigoler de temps en temps... je vous taquine c’est tout. :p

 

Faut pas le prendre au 1er degré et y’a pas de sous entendu... je suis pas du genre à chercher à « chasser les marchands du temple Renegade »...( pas non plus à chercher qui est « légitime » à aimer ou non les voitures et à le faire savoir sur un forum).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait nous avions de la peine pour ce pauvre forum à l'agonie, du coup on s'est dit qu'on pourrait venir vous réveiller un peu. :D

Alors, vos Renegades sont tous sortis du garage, il n'y a plus trop de pannes? C'est vrai que nous, chez Mazda, on n'a pas trop l'habitude a3quattros-line.gif.7ffd6c8fe71ce371da7cf7c262b824a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait nous avions de la peine pour ce pauvre forum à l'agonie, du coup on s'est dit qu'on pourrait venir vous réveiller un peu. :D

Alors, vos Renegades sont tous sortis du garage, il n'y a plus trop de pannes? C'est vrai que nous, chez Mazda, on n'a pas trop l'habitude a3quattros-line.gif.7ffd6c8fe71ce371da7cf7c262b824a7.gif

 

 

J’aurai plutôt dit que nos Renegades sont occupés à conquérir le monde et explorer de nouvelles terres, tandis que vos Mazda se contentent de bronzer au bord de mer, prenant exemple sur leur maître ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh tous doux les pas RENEGADE............ :lol:

Si on est pas là......c'est qu'on est ailleurs..........là haut sur la montagne , ou les roues dans le sable ,dans la boue...

allez , salut les ras du bitume :bien:

rendez vous en septembre avec nos emmerdes de mécanique , BONNE VACANCES A TOUS.IMG_2020-3-31_20-39-37_548 (2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BUT744Vb

Oh cette ornière... et cette pente. Sympa tes vacances ! ... c’est pas ta Jeep avec un cul de JK ?

Vous treuillez pour assurer la descente ou pour déplanter ?

 

Ps. : elle est passée ici la caravane ??? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh cette ornière... et cette pente. Sympa tes vacances ! ... c’est pas ta Jeep avec un cul de JK ?

Vous treuillez pour assurer la descente ou pour déplanter ?

 

Ps. : elle est passée ici la caravane ??? ?

Non on le sort ... en réalité je n'ai pas le début ... le toit était appuyé sur les branche à droite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BUT744Vb

Non on le sort ... en réalité je n'ai pas le début ... le toit était appuyé sur les branche à droite !!!

 

 

Ah ouais... Comme quoi, tu peux avoir les plus grosses cojones du monde, ça suffira jamais à faire contre-poids !

 

(Espérant qu'il n'y pas eu de bobos pour les occupants)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano613kE

Bonjour

 

Je possède un RENEGADE en 4X2 avec des pneus d origine 215X60X17 Michelin Primacy 3.

Je m'aventure de temps en temps hors des routes goudronnées pour aborder des chemins terreux et rocailleux.

Que me conseillez vous comme pneus mixtes pour remplacer ces pneus d'origine qui me semblent pas trop apprécier ce genre d'exercice.

Merci pour votre retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BUT744Vb

Bonjour

 

Je possède un RENEGADE en 4X2 avec des pneus d origine 215X60X17 Michelin Primacy 3.

Je m'aventure de temps en temps hors des routes goudronnées pour aborder des chemins terreux et rocailleux.

Que me conseillez vous comme pneus mixtes pour remplacer ces pneus d'origine qui me semblent pas trop apprécier ce genre d'exercice.

Merci pour votre retour.

 

 

Bonjour,

 

En taille 215x60x17 (pas de BF ko2 dans cette dimension), tu peux regarder le Yokohama Geolandar GO15 (profil un poil plus « routier ») et le Général Tire Grabber AT3 (profil et sculpture un poil plus « terrain »).

 

Ce sont des M+S tous les deux et surtout leurs sculptures ne sont pas de type « directionnel » >>> la roue de secours peut aller à droite ou à gauche et tu peux harmoniser l’usure en intervertissant les roues « en X » : c’est pas négligeable si tu utilises tes pneus sur des caillasses.

 

Sûrement pas mal d’autres pneus sur le marché mais ceux là ont de bons retours d’expérience des utilisateurs (notamment sur ce forum... Moi, j’ai les grabber at3 ;) ).

 

Tu peux jeter un œil sur la discussion dédiée si tu veux d’autres exemples et plus de détails; ici: Type de pneu tout terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano613kE

Merci pour le retour.

J'ai bien regardé le forum dédié à ce type de pneu.

Je vais également regarder chez Michelin et Continental, sachant que Général me semble pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano613kE

500000 KMS????? :crazy:

 

De bon retour également sur le GENERAL GRABBER AT 3

le MICHELIN LAT CROSS

le CONTINENTAL CROSS LX2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

500000 KMS????? :crazy:

 

De bon retour également sur le GENERAL GRABBER AT 3

le MICHELIN LAT CROSS

le CONTINENTAL CROSS LX2

 

pourquoi pas? Il a pu enchainer 10 Range, emmenés jusqu'au bout de leur vie à 50 000 km en 20 ans et mettre toujours la même marque de pneus… a3quattros-line.gif.7ffd6c8fe71ce371da7cf7c262b824a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BUT744Vb

 

De bon retour également sur le GENERAL GRABBER AT 3

le MICHELIN LAT CROSS

le CONTINENTAL CROSS LX2

 

 

 

Y’a aussi le Toyo Open country AT+ qui pourrait te convenir...

(Si tu regardes du côté des asymétriques )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano613kE

Je suis entrain de vendre mon Rénégade SOUTH BEACH (édition limitée de 2017).

JAUNE SOLAR ,malheureusement disparu du catalogue.

60000 kms 95cv multijet diesel.

J'ai trouvé un autre Renégade Basket Édition (série limitée également)neuf à un prix intéressant.

Je ne l ai pas encore essayé, mais je vais passer du 215x60 R 17 en 235x45x19!!!

Vu la dimension des pneus je vais tester le confort car j'ai l'impression que ça doit être plus raide en suspension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BUT744Vb

Symétriques ;)

 

 

Si si la version « + » est asymétrique... c’est pas flagrant mais Toyo a créé des pavés différents (+ou- évasés vers l’épaulement) côté intérieur et côté extérieur. (>>> un flanc « route » et un flanc « TT » : c’est un peu le malabar bi-goût du pneu AT :lol: ).

 

Ps. : De toute façon , j’ai peu d’espoir qu’il existe des pneus AT en 235/45/r19 (???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano613kE

:bien:

 

Merci pour vos retours .

Je vais essayer demain le RENEGADE chaussé en 235X45X19 afin de cibler mon achat.

19 pouces pour le côté esthétique mais quid du confort??

En tt cas pour mon premier achat d un Renegade diesel depuis maintenant un peu plus de 2 ans,aucun soucis après 60000 kms parcourus.

Je suis ravi de cette voiture.

Donc prêt pour le renouvellement de celui ci car je ne garde pas mes voitures plus de 3 ans.

Reste à trouver la bonne affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...