Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

Jantes DS3


Invité §Mus848Ay

Messages recommandés

Invité §Mus848Ay

Bonjour à tous,

 

J'ai une question à poser, voila, je voudrai installer des jantes modéle BELLONE pour DS3 sur ma peugeot 207, je pense que c'est possible car j'ai déja vu faire.

Par contre je voudrai savoir si je peux mettre mes caches moyeu que j'ai eu avec mes jantes modéle hockenheim ( le lion) car ayant une 207 je ne veux pas laisser celui des jantes de la ds3 (l'insigne citroën)????

Merci par avance de vos réponses!!!!![/i][/i][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sha101Qj

logiquement oui , faudrait faire une mesure du diamètre du cache moyeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus848Ay

Oui, en fait j'ai déja regardé mon cache moyeu peugeot et il fait 60mm de diamétre et ca a l'air de correspondre au diamétre que je vois sur les differents sites de ventes de cache moyeu citroën.

Dès que j'en sais plus je te dis ce qu'il en est, merci à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus848Ay

Salut Shado, j'ai reçu mes jantes et en effet ça a marché de mettre le cache moyeu peugeot sur les jantes Bellone de DS3.

je te joins des photos pour te montrer.

Si tu veux je t'enverrai des photos des jantes une fois posées sur ma voiture.

Bonne soirée a+IMG1420.jpg.93092c62a9c39e46cbcca16c10d0fe90.jpgIMG1421.jpg.bd0b222708a590594c59f17d29eb5be8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha101Qj

nikel , dommage que tes milieu de roue soit pas a fond noir , sa aurai rendu mieux ,

 

oui je veux voir le rendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus848Ay

Non non ma voiture est blancheet j'ai mis des coques de retro an chromée donc je pense que mes jantes blanches avec du gris au milieu cva faire bien justement.

Je le pose bientôt tu pourras voir ce que ca donne tkt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus848Ay

Salut denisdenvan dès que je pose mes jantes (dans 15 jours grand maximum) je poste une photo pour le rendu.

En attendant pour voir a peu près ce que ca allait donner j'ai trouvé ça!!!!

Sauf que moi c'est jantes blanches sur 207 blanche.

 

207bellone.jpg.891238b6374038529e7bf95f115f2124.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus848Ay

ahhhhh ben yen a quand meme un qui aime ca me rassur lol merci toto.

j'ai acheté les miennes chez alfapneus ils ont une offre sur ebay avec tous les coloris disponibles, à savoir noir, blanc et gris.

Pour 4 jantes jai payé 480€ avec des frais de port de 50€. En tout 530€, au début j'allai installer des jantes modèle HOCKENHEIM et après quand j'ai vu les jantes ds3 je me suis dit que ça ferait bien et qu'il n'y aurait pas grand monde à avoir la même voiture que moi... J'avais déjà les HOCKENHEIM donc je les revends pour m'offrir les jantes BELLONE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot561Kb

Ben j'aime bien le style qu'elles ont. Et puis c'est vrai que ça fera moins courant aussi. Mais en noires je les trouve encore + belle ça pourrait bien le faire avec du rouge aden !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre688Hx

J'aime bien les jantes mais sur la 207 c'est franchement très moche mais ca doit être un montage photo c'est pas possible autrement... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus848Ay

Salut tout le monde, je viens de faire monter mes pneus sur mes jantes et oh surprise je n'avais pas pensé à acheter des ecrous pour jantes alu, hihi ( je pensai que mes écrous de jantes tôles suffiraient).

Du coup impossible de monter les pneus sur ma 207 car trop dangereux, donc je ne peux pas encore vous montrer le résultat, le garagiste a trouvé les jantes magnifiques et m'a conseillé de mettre 2 écrous antivol par pneu lol.

Bref dès que j'ai acheté des écrous adéquats je publie les photos du résultat.

Pendant que j'y suis j'ai quelques petites questions! Est ce que je peux acheter les écrous jante alu chez norauto? et est ce que des écrous de jantes alu pour 205 GTI ou des écrous de jantes Sirroco" peuvent convenir??

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha101Qj

oui sa va , mais j'ai bien des boulon de jante alu sur des jantes tôles et sa bouge pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom574cQ

Salut tout le monde, je viens de faire monter mes pneus sur mes jantes et oh surprise je n'avais pas pensé à acheter des ecrous pour jantes alu, hihi ( je pensai que mes écrous de jantes tôles suffiraient).

Du coup impossible de monter les pneus sur ma 207 car trop dangereux, donc je ne peux pas encore vous montrer le résultat, le garagiste a trouvé les jantes magnifiques et m'a conseillé de mettre 2 écrous antivol par pneu lol.

Bref dès que j'ai acheté des écrous adéquats je publie les photos du résultat.

Pendant que j'y suis j'ai quelques petites questions! Est ce que je peux acheter les écrous jante alu chez norauto? et est ce que des écrous de jantes alu pour 205 GTI ou des écrous de jantes Sirroco" peuvent convenir??

Merci de vos réponses.

 

 

 

Les écrous anti-vol: cela serait bien car elle sont joli et cela serait dommage si un jour tu retrouves ta voiture sur 4 brique sans tes jantes!!! :lol:

Pour ta question: je peux pas te répondre car je sais pas du tout si cela peut convenir!!!

Allez on attend encore les pix, oublie pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Moi aussi j'ai mes des écrous antivol :ange:

 

30€ ttc chez Peugeot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom574cQ

alors , ou tu en ai pour tes jantes????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus848Ay

Re-bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!

Ça y est j'ai enfin monté mes jantes je peux donc vous montrer le rendu, moi perso j'adore!!!!!!!!!!!!

 

Bien-sur j'ai installé des écrous anti-vol dessus j'ai même pensé à en installé 2 par roue lol, au cas où mais bon je l'ai pas fait (j'y pense quand même!!).

 

IMG17631.jpg.bc9419c88562f62eae42a4be261df3bf.jpg

 

IMG1764.jpg.a0a746a14f65221c2544698540d2bcb2.jpg

 

IMG1765.jpg.12f3a8c0962ffb4ac8620e5ab9c505aa.jpg

 

IMG1766.jpg.3dd1fe1fa6d3d3f3d4c8dad9659236ed.jpg

 

tadaaaaaaa!!!!!!!!!!! Je voudrai encore repeindre mes barettes noires en blanc pour terminer (ça me parait évident mais bon je le dis quand même)...

J'attends vos impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom574cQ

ça lui va bien et avec tes baguettes que tu va peindre en blanc , elle va rester classe :sol: !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit

 

Vire les coques de rétros chromées et met celle de la RC, peints les plastiques noirs en blanc, et enlève ces stickers "207" et je pense que le rendu avec les jantes de la DS3 va être plus que bien :)

 

Voir un petit glastint pas trop hard . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Ta oublié de dire d'enlevé aussi le baguette chrome sur le hayon ainsi que l'antenne ;)

 

Enfin ce n'est que mon avis :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom574cQ

oubliez pas les poignés en chrome qui ne lui vont pas du tout !!!

il vaut mieux en prendre de la couleur de la carosserie!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...