Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fabia

[Présentation] Skoda Fabia Monte Carlo 110cv DSG7 d'Elsa 51


Elsa 51
 Partager

Messages recommandés

Elle est vraiment belle cette Skoda dans cette couleur 👍🏻 

 

Ça doit sacrément te changer entre ton ex Micra et celle-ci 😉

 

L’intérieur a l’air super qualitatif 👍🏻 

 

Félicitations à toi 🍾 🥂 

Modifié par Cyrille85250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/12/2023 à 21:20, ttchoc a dit :

Après Nissan, nous voilà dans la section skoda :D

 

Vraiment jolie cette fabia, félicitations ;)

 

La couleur rend bien, en  attendant de l'apercevoir en vrai :cyp:

 

Merci à toi ;)

 

Peut être si tu passes sur mon secteur :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le reportage.

 

Etonnant  (ou surdité nécessaire ? ) comme les Garages ne veulent entendre que lorsque tu lâche un paquet de sous dans une voiture, tu t'attends à un fonctionnement sans histoires !

 

Je remarque, que Partisane d'une conduite active, tu as finalement conclue que la Boite Automatique c'est mieux.

Ben oui, la Boite Manuelle gratte X secondes sur le zéro à 100 km/h mais ce n'est pas la pratique quotidienne.

Il faut une voiture qui réagit instantanément même si tu est fatigué ou distrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2023 à 07:58, subaruforever a dit :

Merci pour le reportage.

 

Etonnant  (ou surdité nécessaire ? ) comme les Garages ne veulent entendre que lorsque tu lâche un paquet de sous dans une voiture, tu t'attends à un fonctionnement sans histoires !

 

Je remarque, que Partisane d'une conduite active, tu as finalement conclue que la Boite Automatique c'est mieux.

Ben oui, la Boite Manuelle gratte X secondes sur le zéro à 100 km/h mais ce n'est pas la pratique quotidienne.

Il faut une voiture qui réagit instantanément même si tu est fatigué ou distrait.

 

Chez Nissan, le vendeur voulait que je prenne une Hybrid de 145cv alors que je n’étais pas du tout intéressé de base par cette motorisation et avec une voiture à plus de 34K€ sans avoir mon mot à dire et en me parlant de crédit... Donc j’ai dis merci et aurevoir :W

 

Je fais pas de ville et nationale donc la boîte manuelle plus pour moi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ici :) 

 

Encore une fois, très jolie configuration qui l’a rend moins banal 👍🏼

Ce orange toit noir avec cet intérieur est top, tu t’es fait plaisir et ça c’est cool ^^
 

Prend bien soin d’Orangina :)

Et je ne peux qu’approuver la boite automatique qui me manque ^^

Modifié par titmate974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2023 à 08:40, titmate974 a dit :

Hello ici :) 

 

Encore une fois, très jolie configuration qui m’a rend moins banal 👍🏼

Ce orange toit noir avec cet intérieur est top, tu t’es fait plaisir et ça c’est cool ^^
 

Prend bien soin d’Orangina :)

Et je ne peux qu’approuver la boite automatique qui me manque ^^

 

Merci @titmate974  :)

 

Oui je vais prendre soin d'Orangina 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle voiture, très bon choix : j'adore  :jap:

 

Sympa la couleur, au moins, sur un Parking de Supermarché, tu les repères de loin, et, c'est bien pratique.

 

Après, ce n'est pas moi qui te dirai le contraire, la boite automatique, j'en suis adepte depuis de longues années déjà, et, je ne reviendrai pas en arrière pour une boite manuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2023 à 09:35, Phil 28 a dit :

Très belle voiture, très bon choix : j'adore  :jap:

 

Sympa la couleur, au moins, sur un Parking de Supermarché, tu les repères de loin, et, c'est bien pratique.

 

Après, ce n'est pas moi qui te dirai le contraire, la boite automatique, j'en suis adepte depuis de longues années déjà, et, je ne reviendrai pas en arrière pour une boite manuelle.

 

Ca c'est pas faux mais par contre de nuit au loin je ne la vois pas :lol:

 

Moi ça fait que 3ans que je suis adepte de la boîte auto mais je ne pourrais plus repasser à la Boîte manuelle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2023 à 09:53, subaruforever a dit :

J'avais oublié de la dire :

 

Fan de la couleur d'Orangina  :)

 

Marre de voitures noires et grises  => nouvelle Honda Civic est grise parce que seule couleur sans supplément - je suis radin.

 

Chez Skoda le " Orange " c'est la couleur premium car ils en vendent pas beaucoup et je suis d'ailleurs la 2ème propriétaire sur le département avec ce coloris. 

 

Niveau entretien, j'ai pas choisi le moins salissant :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Salut @Elsa 51 !

 

J'ai tout lu. :fier:

 

Encore une fois, félicitations pour cette nouvelle voiture, elle est vraiment magnifique. Et je ne peux qu'approuver la couleur ! :rs:

 

Par contre, je ne me souvenais pas que tu avais eu tant de problèmes avec la Micra. Je comprends donc tout à fait ton envie de changer. :p

 

Bonne route au volant d'Orangina... mais attention quand même à ne pas trop la secouer ! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2023 à 11:34, Clampinus a dit :

:coucou: Salut @Elsa 51 !

 

J'ai tout lu. :fier:

 

Encore une fois, félicitations pour cette nouvelle voiture, elle est vraiment magnifique. Et je ne peux qu'approuver la couleur ! :rs:

 

Par contre, je ne me souvenais pas que tu avais eu tant de problèmes avec la Micra. Je comprends donc tout à fait ton envie de changer. :p

 

Bonne route au volant d'Orangina... mais attention quand même à ne pas trop la secouer ! :ddr:

 

Salut @Clampinus

 

Et moi donc je ne me lasse pas de la regarder ! :rs: 

 

 

Et si malheureusement au bout de 3mois je voulais la mettre dans un mur ! :w: 

 

Je pourrais la conduire pendant des heures, je me demande si je ne vais pas la prendre pour ce soir. :) 

 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ce beau choix et rejoins tous sur le choix de cette couleur absolument superbe qui donne vraiment un regard nouveau et dynamique sur une ligne somme toute banale finalement : la finition a l'air top aussi, et me demande si l'élève SKODA ne prends pas doucement de plus en plus le pas sur la mère nouricière VW sur ce point (entre autres) avec cette dernière qui a force de vouloir pisser plus loin que tout le monde finit finalement plus qu'à se faire sur ces propres pieds :ddr:

 

Joli cadeau sous le sapin :hihi:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2023 à 14:47, enclume76 a dit :

Félicitations pour ce beau choix et rejoins tous sur le choix de cette couleur absolument superbe qui donne vraiment un regard nouveau et dynamique sur une ligne somme toute banale finalement : la finition a l'air top aussi, et me demande si l'élève SKODA ne prends pas doucement de plus en plus le pas sur la mère nouricière VW sur ce point (entre autres) avec cette dernière qui a force de vouloir pisser plus loin que tout le monde finit finalement plus qu'à se faire sur ces propres pieds :ddr:

 

Joli cadeau sous le sapin :hihi:

 

Salut  @enclume76 

 

Là j’ai pris la finition haute gamme de la Skoda Fabia avec les options qui me semblaient utiles pour moi pour mes déplacements privés et professionnels. :oui:

 

Et oui le joli cadeau de Noël qui a un coût quand même mais quand on aime on ne compte pas. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2023 à 10:10, Elsa 51 a dit :

 

Chez Skoda le " Orange " c'est la couleur premium car ils en vendent pas beaucoup et je suis d'ailleurs la 2ème propriétaire sur le département avec ce coloris. 

 

Niveau entretien, j'ai pas choisi le moins salissant :ange:

 

 

Félicitations : elle est très sympa, et rare qui plus est, car cette couleur est peu vue en effet..

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2023 à 15:50, diesonne a dit :

On en voit peu, car le prix de l'option est élevé aussi.. Mais elle est superbe !

 

L’option était à 320€ avec le toit noir je ne trouve pas ça si élevé :) par contre si je l’avais pris juste orange là oui très cher 920€ :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2023 à 11:47, Elsa 51 a dit :

Et si malheureusement au bout de 3mois je voulais la mettre dans un mur ! :w: 

 

Je compatis, j'ai connu ça ! :lol:

 

Le 31/12/2023 à 14:47, enclume76 a dit :

Félicitations pour ce beau choix et rejoins tous sur le choix de cette couleur absolument superbe qui donne vraiment un regard nouveau et dynamique sur une ligne somme toute banale finalement : la finition a l'air top aussi, et me demande si l'élève SKODA ne prends pas doucement de plus en plus le pas sur la mère nouricière VW sur ce point (entre autres) avec cette dernière qui a force de vouloir pisser plus loin que tout le monde finit finalement plus qu'à se faire sur ces propres pieds :ddr:

 

D'accord avec toi, et j'aime beaucoup ta façon de le dire. :D

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2023 à 15:57, Elsa 51 a dit :

 

L’option était à 320€ avec le toit noir je ne trouve pas ça si élevé :) par contre si je l’avais pris juste orange là oui très cher 920€ :beuh:

Oui, tu as raison : c'est vraiment abordable, avec le toit noir, et en finition Monte Carlo.

Sinon..😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir les pneus, des KUMHO, une marque que je ne connaissais pas il y a quelques mois mais qui m'a été favorablement conseillé surtout pour ses pneus 4S validés 3PMSF (homologués pneus hiver).

 

D'ailleurs question : sauf erreur dans ta région les pneus hivers sont obligatoires en cette saison, sans contravention encore cette année, les voitures livrées en hivers ont-elles les bons pneus ?

Modifié par enclume76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2023 à 19:25, enclume76 a dit :

Je viens de voir les pneus, des KUMHO, une marque que je ne connaissais pas il y a quelques mois mais qui m'a été favorablement conseillé surtout pour ses pneus 4S validés 3PMSF (homologués pneus hiver).

 

D'ailleurs question : sauf erreur dans ta région les pneus hivers sont obligatoires en cette saison, sans contravention encore cette année, les voitures livrées en hivers ont-elles les bons pneus ?


C’est Sud Coréen 😉 et c’est pas des perdraux de l’année :

 

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Kumho_Tire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2023 à 20:44, Cyrille85250 a dit :

et c’est pas des perdraux de l’année

 

Non, je n'ai pas écris cela (encore que cela ne soit pas en soit un défaut pour moi d'être un jeune perdreau) et le fait que je ne connaisse pas ne veut pas dire grand chose, je suis plutôt conservateur dans certains domaines : sans avoir pu les tester sur ne serait-ce que quelques centimètres de neige, je les trouve plus agréable que les Nokian que j'avais (sur la vieille clio) et je pense que c'est un très bon choix niveau  rapport qualité prix :wink:

Ensuite un pneu ne fait pas la gamme même si mon garagiste les monte sur ses voitures de prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2023 à 23:07, enclume76 a dit :

 

Non, je n'ai pas écris cela (encore que cela ne soit pas en soit un défaut pour moi d'être un jeune perdreau) et le fait que je ne connaisse pas ne veut pas dire grand chose, je suis plutôt conservateur dans certains domaines : sans avoir pu les tester sur ne serait-ce que quelques centimètres de neige, je les trouve plus agréable que les Nokian que j'avais (sur la vieille clio) et je pense que c'est un très bon choix niveau  rapport qualité prix :wink:

Ensuite un pneu ne fait pas la gamme même si mon garagiste les monte sur ses voitures de prêt.


Ça reste une marque peu connue en France, mais visiblement le groupe VW aime bien en mettre en première monte. Jamais testé non plus, mais pourquoi pas un jour.

 

J’avais regardé le prix du pneus, faut compter une centaine d’euros dans la monte de la Skoda, pas spécialement donné mais pas forcément bon marché non plus, on va dire dans la moyenne 🤷‍♂️ 

 

Bonne et heureuse année 2024 à toutes et à tous 🍾🥂

Modifié par Cyrille85250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...