Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fabia

[Présentation] Skoda Fabia Monte Carlo 110cv DSG7 d'Elsa 51


Elsa 51
 Partager

Messages recommandés

Le 12/01/2024 à 18:56, p_tit seb 51 a dit :

Bonsoir,

 

Bonne Année et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif à Orangina ! Il faut secouer sinon la pulpe, elle reste en bas ! :ddr:

 

Belle voiture, belle finition et couleur au top ! Cela se rapproche de l'Orange Atacama chez Dacia.

 

Salut @p_tit seb 51  Bonne Année à toi aussi 

 

Merci pour Orangina :) 

 

Tiens je descends sur Reims quelques jours la semaine prochaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet après-midi, j'avais rdv avec mon responsable et là  il croyait que j'avais encore la Nissan :w: ah mais vous avez changé de voiture ? :D 

 

Bah oui c'était mon cadeau de Noel :ange: et ben ça gagne bien à la boîte de nettoyage ! 🤣 

 

Arrêtez avec vos réflexions de bip, je travaille comme tout le monde pour me faire plaisir et bim dans ta tronche ! :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2024 à 18:20, Elsa 51 a dit :

 

:hello:

 

Oui je suis passée dans cette tranche d'heure vers le bas de l'Av de Gaulle ?  :) 

Alors je t'ai aperçu (j'étais "bloqué" dans la voie du milieu) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2024 à 20:48, ttchoc a dit :

Alors je t'ai aperçu (j'étais "bloqué" dans la voie du milieu) :D

 

Oui et moi je suis passée sur la voie toute à droite :D

Tu avais quoi comme véhicule toi ? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2024 à 20:54, Elsa 51 a dit :

 

Oui et moi je suis passée sur la voie toute à droite :D

Tu avais quoi comme véhicule toi ? :)

 

Voilà c'est ça :jap:

J'étais avec la Léon ( je venais juste de la récupérer du garage pour la révision) ;)

20210905_211212.thumb.jpg.c6b191816a12da137504d55186f62bb5.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2024 à 21:04, ttchoc a dit :

Voilà c'est ça :jap:

J'étais avec la Léon ( je venais juste de la récupérer du garage pour la révision) ;)

20210905_211212.thumb.jpg.c6b191816a12da137504d55186f62bb5.jpg

 

 

Elle est sympa aussi j’ai pas fais attention et de nuit c’est pas évident de repérer les voitures des autres.

J’essayerais de jeter un œil sur la tienne aussi alors.

 

Tu étais chez Seat ? Tu n’aurais pas vu mon ex Nissan micra sur le parc par hasard ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2024 à 21:09, Elsa 51 a dit :

 

Elle est sympa aussi j’ai pas fais attention et de nuit c’est pas évident de repérer les voitures des autres.

J’essayerais de jeter un œil sur la tienne aussi alors.

 

Tu étais chez Seat ? Tu n’aurais pas vu mon ex Nissan micra sur le parc par hasard ? 

Tu risques pas de la voir ma Léon vu qu'elle sort très rarement (encore plus en hiver) :ange:

 

Ah non j'ai pas vu ta micra :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/01/2024 à 11:14, ttchoc a dit :

Tu risques pas de la voir ma Léon vu qu'elle sort très rarement (encore plus en hiver) :ange:

 

Ah non j'ai pas vu ta micra :non:

 

C'est quoi ton véhicule de tous les jours alors ? 

 

La Micra va bientôt être mise en vente sur le site d'Auto***ère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/01/2024 à 11:22, Elsa 51 a dit :

 

C'est quoi ton véhicule de tous les jours alors ? 

 

La Micra va bientôt être mise en vente sur le site d'Auto***ère 

Toyota corolla verso de 2008, ça c'est mon daily ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/01/2024 à 16:42, ttchoc a dit :

Toyota corolla verso de 2008, ça c'est mon daily ;)

 

 

OK jamais vue sur la route. 

 

La semaine prochaine il y aurait de la neige chez nous. Ça va je ne bosse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/01/2024 à 11:38, Elsa 51 a dit :

Sinon moi même et Orangina nous vous souhaitons une Bonne Année 2024, bonheur santé et pleins de bonnes choses. :jap:

 

Tous mes meilleurs vœux à toi, famille et proches 🪷🍀

 

Red Leader s'associe aux vœux ainsi qu'à "Orangemania🤩 😊

 

Bonnes roulades et prudence avec la superbe Orangemania :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2024 à 15:26, PhilR_28 a dit :

 

Tous mes meilleurs vœux à toi, famille et proches 🪷🍀

 

Red Leader s'associe aux vœux ainsi qu'à "Orangemania🤩 😊

 

Bonnes roulades et prudence avec la superbe Orangemania :hello:

 

Salut @PhilR_28 

 

Merci à toi aussi :) 

 

Orangemania c'est original oui 😂 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ici

 

Aujourd'hui retour à la maison après avoir passer quelques jours chez ma maman. 

 

Je sais que ce matin on avait une alerte " Orange " neige et verglas donc on va reprendre la route avec prudence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/01/2024 à 14:24, Ze Fifi a dit :

C'est bien la peine de prendre une voiture orange si au premier flocon elle devient aussi grise que ses voisines... Devant le Kangoo?

 

Je te ferais une photo de la voiture, elle a changé un peu de couleur là :W

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/01/2024 à 18:38, Clampinus a dit :

Là, tu ferais mieux d'acheter directement des chenilles ! :fouyaya:

 

Demain matin je n’irai pas au boulot, je ne prends pas de risque ! :jap:

Et je ne descend pas non plus la rue  :deuxsanssix: sinon la voiture risquerait de finir directement dans notre maison :peur:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/01/2024 à 18:44, Elsa 51 a dit :

 

Ça n’existe plus ça.


Bah si 😉 :

 

https://www.123pneus.fr/product/R-361896?Country=FR&ID=sea_rd_fr_Froogle_Shopping_Bridgestone&Country=FR&ID=sea_rd_fr_Google_Pmax_bridgestone&gad_source=1&gclid=Cj0KCQiAtaOtBhCwARIsAN_x-3IObglSfRH6RcYcrYnngBL2yWuhQSQ8fVVq5D0yLm8g6wqBGmoyo3MaAqQmEALw_wcB

 

Ça prends 30 secondes à rechercher sur Google 🤷‍♂️ après, faut voir la réglementation 👍🏻 

Modifié par Cyrille85250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/01/2024 à 18:56, Elsa 51 a dit :

 

C’est pas interdit de rouler avec ça ? :voyons:

 

Non et heureusement pour certains qui habitent ou travaillent en montagne notamment, mais c'est très réglementé dans le temps et dans l'utilisation car une roue cloutée sur une route sèche est non seulement dangereuse - totalement inadapté comme rouler en slick sur route mouillée - mais elle abime aussi beaucoup les routes.

 

EDIT: je viens de lire la réponse de Cyrille .

Modifié par enclume76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant le TDB vous savez à ça quoi sert l'inscription du " 0 kW en bas à gauche ? 

 

Je trouve ça pas mal aussi la température de l'huile, elle doit être à combien en °C au maximum ? Ce matin avec le froid elle n'était pas très haute. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/01/2024 à 14:41, doubleti a dit :

aucune idée sur le 0kw ! Elle n’est pas hybride, étrange.

7 litres ouh ben carrément ! Ta mère doit etre comme moi, une conso de 7 litres, même 6 on ne sait plus ce que c’est 😂

 

Normal qu’elle fasse 7 litres, il faisait bien froid ce matin. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/01/2024 à 14:02, Elsa 51 a dit :

En regardant le TDB vous savez à ça quoi sert l'inscription du " 0 kW en bas à gauche ? 

 

Je trouve ça pas mal aussi la température de l'huile, elle doit être à combien en °C au maximum ? Ce matin avec le froid elle n'était pas très haute. 

C’est la puissance instantanée délivrée par le moteur. Tu verras monter cette jauge si tu écrases le champignon. Ou même juste à vitesse constante en côté par exemple.

Ça peut aussi servir de modérateur pour pas trop appuyer 😅

 

C’est pas parce qu’il n’y a pas de moteur électrique que la puissance ne peut pas être exprimée en kW plutôt que cheval ;)

 

Et oui, la température d’huile est très bien, beaucoup plus adaptée que la température LDR qui est à gauche pour savoir si tu peux taper dedans ou pas !

Modifié par guilc
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/01/2024 à 16:17, guilc a dit :

C’est la puissance instantanée délivrée par le moteur. Tu verras monter cette jauge si tu écrases le champignon. Ou même juste à vitesse constante en côté par exemple.

Ça peut aussi servir de modérateur pour pas trop appuyer 😅

 

C’est pas parce qu’il n’y a pas de moteur électrique que la puissance ne peut pas être exprimée en kW plutôt que cheval ;)

 

Et oui, la température d’huile est très bien, beaucoup plus adaptée que la température LDR qui est à gauche pour savoir si tu peux taper dedans ou pas !

 

La température à gauche celle qui est à  90°C c’est quand le moteur est chaud.

Et je ne lui tire pas dedans je suis toujours en rodage. :classic_tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...