Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

Remplacement pile et info sur ODB


Invité §gut287rG

Messages recommandés

Invité §gut287rG

Bonjour à tous,

 

j'ai un petit problème avec le boitier clé/commande de ma 207, à priori la pile commence être HS, j'ai regardé sur la notice pour voir comment ouvrir le boitier, il est préconisé de le faire avec une pièce de monnaie mais je n'y arrive pas et j'avoue de pas oser trop forcer pour ne pas abimer le plastique du boitier. Quelqu'un a déjà fait cette petite opération ? si oui vous pouvez me dire comment faire?

 

Autre point: je trouve que l'ODB ne fait pas son travail :

- en cas de sous gonflage d'un pneu, il devrait allumer un témoin mais ça ne marche pas!

- en cas d'ampoule grillée, il devrait aussi y avoir un témoin mais ça ne marche pas!

- et enfin pour la pile de la télécommande, il devrait aussi y avoir un témoin mais pareil, marche pas!

 

Vos avis ou expériences sur ces points?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Ben logiquement tu une pièces dans la fentes et tu tourne et sa s'ouvre ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gut287rG

Ben logiquement tu une pièces dans la fentes et tu tourne et sa s'ouvre ;)

 

 

c'est en effet ce qui est précisé dans la notice et ce que j'ai essayé mais en forcant un peu, le boitier ne s'ouvre pas et le plastique a tendance à se déformer, je prendrais bien un tournevis mais je n'ose pas de peur d'abimer le boitier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Tournevis tu vas abîmer c'est sur :/

 

Et je vois pas d'autre technique que la pièce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gut287rG

Ca y est, c'est bon, je l'ai fait tout doucement avec un gros tournevis à l'endroit du boitier où se cache la clé, pas de dégat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab608Bs

bonjour, voila pour ma part c est vrai que tous doit etre annonçé sur ton tableau de bord ,

pour la pile , cest marqué flip usagé un peu avant que la pile soit usé .je suis allé chez peugeot ,

au piece detaché le monsieur ma changé la pile pour 6 ,50 euros . mais fait voir ta voiture car c est vrai ,

que tout doit etre annonçé a ton tableau de bord , pour les lampes grillé et tout le reste qui va pas ; voila

se que je sais pour ma voiture . va voir peugeot c est le mieux force pas sur le plastique de la clef .a plus , donne

nous des nouvelles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gut287rG

bonjour, voila pour ma part c est vrai que tous doit etre annonçé sur ton tableau de bord ,

pour la pile , cest marqué flip usagé un peu avant que la pile soit usé .je suis allé chez peugeot ,

au piece detaché le monsieur ma changé la pile pour 6 ,50 euros . mais fait voir ta voiture car c est vrai ,

que tout doit etre annonçé a ton tableau de bord , pour les lampes grillé et tout le reste qui va pas ; voila

se que je sais pour ma voiture . va voir peugeot c est le mieux force pas sur le plastique de la clef .a plus , donne

nous des nouvelles .

 

 

Ben en fait, j'ai changé la pile mais je viens de m'apercevoir aujourd'hui que ça recommence, il faut que j'appuis au moins 5 fois (juste à coté de la voiture) pour que ça marche. Je pense que c'est le contact qui ne se fait pas bien, bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab608Bs

bizarre c est vrai ! regarde encore bien, l' emplacement de ta pile je pense .je ne voie pas autre chose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...