Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
147

Plus d'Alfa, mais une nouvelle sportive dans le garage


Invité §Alf575BX
 Partager

Messages recommandés

Invité §enz437ZO

Maintenant que tout cela est fait, il ne reste plus qu'à me l'a vendre :o

 

Sinon beau boulot pour les modifs :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Alf575BX

A 20 K€ je te la vends :D

 

Plus sérieusement, je l'aime trop pour m'en séparer (c'est pas faute d'avoir eu des propositions de rachats quand je passe chez mon concessionnaire) et je compte bien la garder longtemps sauf gros imprévu (sinon je n'aurai pas pris la peine de faire ces frais pour "faire beau") :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

 

J'en connais un qui veut rajouter une pièces à sa collection... :p

 

 

Je ne dis pas que si je n'avais pas le 916, une petite GTA me tenterai bien :D

 

tu as raison Alfiste16 ! De toute façon les GTA sont des futurs collectors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celles qui auront été très bien entretenues oui.

 

Mais dans le lot de toutes les GTAs, quand même plusieurs milliers en France, seules celles qui auront bénéficié d'un très bel entretien et à l'historique parfait pourront éventuellement se valoriser.

 

mais ça, c'est encore un peu tôt pour le dire. A mon avis, ce n'est pas une spécificité technique d'une auto qui fait son statut de collector, ce sont les gens (donc déduire des GTA, parce qu'elles ont le V6 arese qu'elles seront nécessairement des collector est peut-être un peu rapide..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celles qui auront été très bien entretenues oui.

 

Mais dans le lot de toutes les GTAs, quand même plusieurs milliers en France, seules celles qui auront bénéficié d'un très bel entretien et à l'historique parfait pourront éventuellement se valoriser.

 

mais ça, c'est encore un peu tôt pour le dire. A mon avis, ce n'est pas une spécificité technique d'une auto qui fait son statut de collector, ce sont les gens (donc déduire des GTA, parce qu'elles ont le V6 arese qu'elles seront nécessairement des collector est peut-être un peu rapide..)

 

 

Je ne crois pas qu'il y a plusieurs milliers de GTA en France.

J'ai plusieurs fois entendu dire que c'était environs 450 147 GTA et encore moins de 156 qui ont été vendue neuve en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

La Montreal est un collector, la 75 Evoluzione est un collector, la RZ/SZ est un collector, le GTV6 est en passe d'en devenir un. La 156/147 GTA est un futur collector, le GTV916 sera aussi un futur collector surtout en V6 et encore plus en Spider. Le fait que la GTA soit un v6 ne rentre pas en ligne de compte. C'est sa rareté et surtout s'il est recherché qui fait que c'est un collector. La 155V6, la 156V6, la 164v6 et la 166v6 qui ont été pourtant produite avec le V6 ne seront jamais des collector à proprement parlé ! par contre une 164 V6 24v Q4 oui ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Je sais pas trop. Pour le moment le prix de vente des GTA continue de baisser.

 

 

Normal, trop récente. La Montréal il y a 10/15 ans ça ne valait rien, on te les jetait presque à la tête, aujourd"hui regarde le tarif d'une Montréal en bonne état . Le GTV6 idem : Il y a 10 ans on te les donnait. Aujourd"hui un GTV6 en parfait état se négocie de plus en plus au alentour des 10 000€ et sa côte ne cesse de grimper d'année en année :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

la cote la plus forte pour une Alfa V6 actuellement, c'est la SZ/RZ où il faut compter entre 30 et 35 K€ :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Oui et non, regardes les GTV6, leur cote ne commence qu'à monter depuis quelques années, avant c'est limite si on ne te le donnait pas. La SZ/RZ est tout de même une exception, elle a toujours gardé sa cote, du fait de sa rareté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

la cote la plus forte pour une Alfa V6 actuellement, c'est la SZ/RZ où il faut compter entre 30 et 35 K€ :oui:

 

 

Même plus. un garage pres de chez moi en a vendu une rouge cab à 45 000€ et une sur leboncoin , une jaune cab est à vendre 43 000€ ou échange sur base de 50 000€ alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

50 K€ à ce prix, on peut avoir une F355, le choix est vite fait même si l'entretien n'est pas le même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'achat d'une SZ/RS uo d'une F355 n'est pas vraiment comparable. Celui qui achète la Ferrari c'est pour l'utiliser, pour se faire plaisir. L'Alfa est une voiture de collection, avec laquelle les propriétaire roule très peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Franchement pas vraiment d'accord, ces 2 voitures sont destinées à peu rouler, beaucoup de possesseurs de Ferrari ne roulent que le we avec et encore ... J'en ai eu pour preuve le rassemblement du Vigeant le we dernier où j'ai pu discuter avec des propriétaires des Ferrari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Super merci toxymatt :bien:

 

Je n'avais aucune photo de ma voiture sur la piste, toutes mes connaissances étaient soit avec moi soit dans leurs voitures à ce moment là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci toxymatt :bien:

 

Je n'avais aucune photo de ma voiture sur la piste, toutes mes connaissances étaient soit avec moi soit dans leurs voitures à ce moment là :D

 

Faut prévenir quand vous tournez, je suis toujours partant pour une bonne petite partie de mitraillage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

il fallait sonner, je t'aurais ouvert :D

 

Désormais rendez vous sur Spa en 2011 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

toxymatt : par contre, hors de question de payer pour une parade Alfa de merde pour rouler à 10km/h :D Et l'année prochaine, on se trouve du temps pour se voir hein, pas comme cette année, où on s'est juste croisé sur la piste :D

 

Kumka, tu es le bienvenu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Je vais hiberner :D

Non plus sérieusement, j'ai quelques rassos de prévus, mais c'est régional (museo vivo de Nantes) et vu qu'on habite pas la porte à côté, je te dirais que non rien de prévu "nationalement" pour le moment.

 

Mais si tu passes dans le coin, fais signe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...