Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
147

Plus d'Alfa, mais une nouvelle sportive dans le garage


Invité §Alf575BX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Alf575BX

Unicorse c'est dégueulasse comme son ...

Bien trop fort, ça dénature le son à un point, on dirait un V8 or c'est un V6. Si on veut un son de V8 on achète une voiture V8 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Tu es pardonné :D

 

Je ne comprendrai jamais pourquoi il n'existe pas d'échappement sur la GTA qui à bas régime soit légèrement plus fort et qui à haut régime se libère ... Les systèmes de valve existent bien pourtant :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Kreissieg c'est vraiment du violent, déjà entendu sur une Ferrari, et là sur la vidéo...ça blague plus ! par contre le prix ne blague plus non plus !

 

combien 5000$ ? + ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn823Qq

autant faire le swapdelamortquitue intégrer un V8 ferrari

 

 

au-revoir .........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

voilà le p'tit V8 3.6 de la Challenge Stradale ça doit tenir ! 425cv sur les roues avant ça risque d'être du sport pour la garder sur la route ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Le souci, c'est que je n'ai ni le temps ni les moyens d'essayer tous les échappements disponibles sur le marché :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn823Qq

Quand on veut on peut :p

 

 

rooooo tu n'es pas cool de lui mettre la pression comme ça

 

 

 

 

après c'est vrai que quand on veut ...... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Ouai enfin j'ai autre chose à faire que me lancer dans un commerce d'échappement :D Cette fois ci je serai patient, j'attendrai le retour d'experience d'un possesseur et là je verrai.

 

Mais je reste d'avis que l'isolation arrière de la 147 n'est pas top avec ce genre d'échappement (c'est peut être là le mérite de la grosse marmitte d'origine, qui en étant grosse permet de mieux capter le son) Car je le répète, le problème de mon échappement actuel, n'est pas à l'extérieur, mais bien à l'intérieur de la voiture.

 

Kumka, le jour où je serai capable de me lancer là dedans n'est pas prêt d'arriver :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui434hx

FX, as tu pensé à modifier ta ligne différemment ? J'entends par là remplacer les F.P, un décata et une admission qui va bien.

 

Celle de Jack, avant la pose de la ligne, faisait un bruit absolument parfait (pour moi c'est le top), je n'ai pas entendu la ligne scorpion mais avant et je trouve ça top... Après les sorties d'échappement de la marmite d'origine sont pas les plus belles mais bon !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

On va dire que j'y pensais mais je préférai aller dans l'ordre en commençant par la ligne. puis remonter au fur et à mesure vers le moteur donc décata / FP / admission / reprog.

 

Là je suis un peu perdu, je voudrais entendre un Supersprint pour voir ce que ça fait et après pourquoi le CSC dont jack a parlé. L'ancienne sortie avait le mérite de bien faire son boulot c'est vrai, mais elle était pas jolie, ce serait dommage de devoir la remettre je trouve :(

 

De toute manière, si certaines choses se passent bien pour cette fin d'année, je pense que les FP et l'admission Orque viendront compléter la voiture en 2011. Ce qui me fait suer tout de même avec ces FP, ce sont les bugs sur l'odb, si c'est pour faire sapin de Noël, je me connais, on va pas être ami longtemps :D

 

Mais tu as raison, si ça ne va pas, je prendrai le problème dans le sens qu'avait fait jack, comme tu le dis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais quoi FX, y'a une solution toute simple, tu fais comme sur les 147 "de base"

Tu reposes ton silencieux d'origine, mais en peignant la marmitte en noire, pour qu'elle soit plus discrète, et tu coupes les sorties d'origine, et tu ressoudes des sorties plus grosses

Soluce pas chère, esthétique, et rendu sonore acceptable pour toi !

 

Et tu y montes au moins le décata, voire les FPs ...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui434hx

Pour le Supersprint, sauf neige, tu pourras l'entendre au Museo Vivo de décembre (sous le pont de cheviré le W.E du 18/12) sur ma 156, mais ça ne te donnera pas d'idée de l'intérieur...

 

Moi pour 2011, ce sera freins, KW et ptêt Front pipe :lol: A moins que je décapsule sur une Quattroporte :love: On peut toujours rêver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

toxy : oui j'y songeais justement (d'ailleurs la marmitte des des GTA est peinte en noir d'origine ;) )

 

pierrew : ouai bien dommage, car le rendu est nickel et extérieurement c'était acceptable.

 

guitoune : Va tu faire Pirmil ce we au fait ? OK je verrai pour le we d'après en fonction du temps ;) Mais niveau son intérieur / extérieur, globalement ça donne quoi par rapport à l'origine et/ou ce que tu connais comme autre échappement ?

 

Monsieur va directement sur une Quattroporte, sympa :D Fais un lot à l'achat avec la future Maserati à Pierrew :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn823Qq

quattroporte tres jolie voiture ....

 

au fait je viens de mettre mon grain de sel sur la section VW où on parlait d'alfa je crois que ça ne va pas plaire ......... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn823Qq

je vous donne le liens c'est assez hilarant et surtout complètement con

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/volkswagen/sujet8411-7000.htm

 

en gros alfa = gros tas de bouse , rapport qualité prix de merde et voitures en carton

 

 

mais c'est pas pour ça qu'on aime alfa ???

:lol:

 

plutot que VW et sa Deutschkalite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis644Qt

je crois que russian dude passe pour un alfiste chez VW, donc ca ne se fait pas de compliments fabinho69.gif.8e65d0cc018ee78805aa57f196957e9d.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn823Qq

le problème de Russian ( ne le prends pas mal ) c'est sa façon de s'exprimer... il est agressif quasiment tout le temps alors meme si une partie de ce qu'il dit est juste on n'a plus envie de parler avec lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...