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Chevrolet

[Topic Officiel] Actualités Chevrolet: Gamme, Projets et Informations


Invité §did038Fg
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Invité §2Ha335Wy

Video du salon de Franckfort 2005 : Les Américaines (cliquez ici)

 

Quand les Américaines veulent s'européaniser... Chez Cadillac, les versions STS-V et XLR-V espèrent bien bousculer les sportives allemandes. Chevrolet présente son premier nouveau modèle avec l'Aveo. Corvette se la joue plus radicale encore avec la Z06. Quant à Ford, il nous propose un nouveau Galaxy particulièrement sympathique.

 

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Invité §nub287Th

Que penses tu du GPL sur les Chevrolet?

bonjour,

Je possede une nubira sw gpl et je suis trés satisfait de cette voiture.

Le gpl est un systeme necam koltec a injection gazeuse.La voiture a maintenant

15000 km et aucun soucis(en esperant qu ca dur)

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Invité §2Ha335Wy

Dans la vie quotidienne, il est facile de se procurer du GPL? Et en vacances?

 

Tu pourrais developper un topic spécial GPL Chevrolet pour informer de cette technologie? :jap:

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Invité §2Ha335Wy

Voici un photoreportage du Salon de Franckoort 2005

 

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Invité §gag275Gk

Dans ma rue j'ai croisé une ALERO

J'ai beau faire des recherches je trouve "oldsmobile alero"

Pourtant je sais quand même reconnaitre un sigle chevrolet !!

http://www.oldsmobile.com/olds/alero/images/full10.jpg

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Invité §2Ha335Wy

Si je comprend bien, tu as vu le nom du modéle Alero avec la marque Chevrolet. Ou l'as tu vu? Est elle immatriculé en France?

 

Tu peux aller sur le site Chevrolet et avec la vue à 360°, tu peux choisir tes modéles et être sur que le modéle que tu as apercu correspond bien au site.

 

http://www.chevrolet.com/impala/colors/

 

ou

http://www.chevrolet.com/malibu/colors/

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Invité §Bla302Pc

bonjour,

Je possede une nubira sw gpl et je suis trés satisfait de cette voiture.

Le gpl est un systeme necam koltec a injection gazeuse.La voiture a maintenant

15000 km et aucun soucis(en esperant qu ca dur)

 

 

Le must du GPL à l'heure actuelle :jap: (c'est ce que j'ai sur ma Sub :ange: ).

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Invité §2Ha335Wy

Le must du GPL à l'heure actuelle :jap: (c'est ce que j'ai sur ma Sub :ange: ).

 

Je ne connais pas trop le GPL. En quoi, ce systéme est le must à l'heure actuel? :jap:

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Invité §Bla302Pc

Dans la vie quotidienne, il est facile de se procurer du GPL? Et en vacances?

 

Tu pourrais developper un topic spécial GPL Chevrolet pour informer de cette technologie? :jap:

 

Il y a déjà un Topic dédié au GPL.

 

La technologie à injection gazeuse séquentielle n'étant pas propre à Chevrolet c'est peut-être dommage de créer un Topic spécifique.

 

En revanche pour ma part je suis preneur d'infos sur la consommation réelle + l'autonomie.

 

Avec la Sub (Boxer 4 cylindres 2.5i) je tourne à environ 9 litres en mode essence et 11 litres en mode GPL (surconsommation normale).

 

Pour l'aspect pratique j'ai localisé deux stations GPL près de chez moi (Total et Leclerc), et vu qu'avec des pleins de 50 litres utiles je fais plus de 400 kms (450 en moyenne) je n'ai encore jamais été gêné (la plupart des stations d'autoroute en proposent et il y a toujours une ou deux stations GPL dans les villes d'une certaine importance.

 

D'autant qu'il reste toujours de l'essence dans le réservoir classique pour dépanner au cas où ;)

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Invité §Bla302Pc

Je ne connais pas trop le GPL. En quoi, ce systéme est le must à l'heure actuel? :jap:

 

Eh bien c'est le système qui permet de conserver quasiment toute la puissance en mode GPL ainsi que la surconsommation la plus réduite.

 

En clair il y a un calculateur et des injecteurs spécifiques au GPL en plus du circuit classique essence.

 

Par ailleurs l'injection est dite "séquentielle" car elle ne tourne pas en continu mais envoie seulement la quantité de gaz nécessaire, d'où une consommation moindre que par le passé.

 

L'autre must c'est l'injection liquide, mais elle suppose la présence d'une pompe au sein du réservoir dont la capacité se trouve alors amputée avec une autonomie réduite. Du coup cette solution tarde à se généraliser.

 

Enfin la réputation de Necam Koltec n'est plus à faire dans le GPL, c'est le choix de Saab, Subaru, et Volvo je crois (au moins).

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GAGAWAN la Chevrolet ALERO (commercialisé aux USA sous la marque OLDSMOBILE) a été commercialisé en France jusqu'a 2003 en version 2.3 et 3.4 essence en boite auto. La version 2.3l coutait environ 135.000 francs. J'en ai possedé une et je peux te dire qu' elle était vraiment tres tres confortable et tres silincieuse.

La marque OLDSMOBILE n'existe plus depuis debut 2005

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Invité §2Ha335Wy

Eh bien c'est le système qui permet de conserver quasiment toute la puissance en mode GPL ainsi que la surconsommation la plus réduite.

 

En clair il y a un calculateur et des injecteurs spécifiques au GPL en plus du circuit classique essence.

 

Par ailleurs l'injection est dite "séquentielle" car elle ne tourne pas en continu mais envoie seulement la quantité de gaz nécessaire, d'où une consommation moindre que par le passé.

 

L'autre must c'est l'injection liquide, mais elle suppose la présence d'une pompe au sein du réservoir dont la capacité se trouve alors amputée avec une autonomie réduite. Du coup cette solution tarde à se généraliser.

 

Enfin la réputation de Necam Koltec n'est plus à faire dans le GPL, c'est le choix de Saab, Subaru, et Volvo je crois (au moins).

Merci pour toutes tes infos. :jap:

Est il possible d'équiper son véhicule avec ce systéme? Dans l'affirmatif, existe t'il des spécialistes sur la région de Paris?

 

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Invité §gag275Gk

GAGAWAN la Chevrolet ALERO (commercialisé aux USA sous la marque OLDSMOBILE) a été commercialisé en France jusqu'a 2003 en version 2.3 et 3.4 essence en boite auto. La version 2.3l coutait environ 135.000 francs. J'en ai possedé une et je peux te dire qu' elle était vraiment tres tres confortable et tres silincieuse.

La marque OLDSMOBILE n'existe plus depuis debut 2005

 

 

Je me disais bien que j'étais pas fou

C'est vrai qu'elle est magnifique

 

Edit: tu veux dire que c'était pas une chevrolet

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Invité §2Ha335Wy

GAGAWAN la Chevrolet ALERO (commercialisé aux USA sous la marque OLDSMOBILE) a été commercialisé en France jusqu'a 2003 en version 2.3 et 3.4 essence en boite auto. La version 2.3l coutait environ 135.000 francs. J'en ai possedé une et je peux te dire qu' elle était vraiment tres tres confortable et tres silincieuse.

La marque OLDSMOBILE n'existe plus depuis debut 2005

Dommage que le concept de voiture de type américaine (confort et silence) ne marche pas trop en France car c'est une bonne alternative aux voitures européennes qui se veulent dynamique.

 

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Sur le site Oldsmobile , j'ai pu trouvé deux vidéos de l'Alero :

 

http://www.oldsmobile.com/olds/alero/video_studio2.html

 

http://www.oldsmobile.com/olds/alero/video_action.html

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Invité §gag275Gk

Bon ben elle y est pas mais dès que je la vois, vous aurez la photo c'est promis

 

Edit: c'est pas celle que je disais mais voila une chevrolet alero

 

http://194.5.134.241/photo/lc/W1/77/76/W177763.jpg

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c'est normal gagawan car les premieres ALERO qu'on a importé en France vers 1999 avaient le logo OLDSMOBILE (mais vendue sous la marque chevrolet), vers 2000 le logo OLDSMOBILE à été remplacé par un logo CHEVROLET. De toute facon OLDSMOBILe et Chevrolet c'est le groupe GM donc la meme chose

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voila c'est la meme chose qu'opel et vauxhall, ou meme les CHEVROLET actuelles (Nubira,Lacetti....) qui sont vendue en Coree sous la marque Daewoo, en Chine sous la marque Buick,aux USA sous la marque Suzuki, en Australie la Nubira et la Lacetti sont commercialisé sous la marque HOLDEN

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Invité §2Ha335Wy

 

Je ne sais pas. Penses tu qu'ils la vendront un jours en France?

 

J'ai trouvé un article qui en parle.

 

Chevrolet Cobalt SS 2005 : Au-delà des attentes

 

Qu'est-ce qui est gros (c'est relatif), jaune, et qui a une grande "queue"? Non, ce n'est pas Big Bird. C'est la nouvelle Chevrolet Cobalt SS 2005,lorsqu'elle est peinte en "jaune Rallye". Et tout comme Big Bird, elle se reconnaît de loin, fait sourire les petits enfants, et une fois qu'on l'a vue, elle est difficile à oublier.

 

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Je commencerai en disant que la Chevrolet Cobalt SS est une belle bagnole. Je me dois aussi d'être honnête et dire que mes attentes n'étaient pas très élevées. Je suppose que je basais mon opinion sur l'un des autres modèles apprêtés à la sauce "tuning" par GM, la Saturn ION Red Line. Je n'ai jamais vraiment pensé que la Red Line était une vraie bête de performance. Elle va bien, mais elle est tellement peu homogène... ou à tout le moins elle donne bien peu l'impression d'être homogène. Et malgré qu'elle soit basée sur la même architecture, et qu'elle soit entraînée par le même rouage que la ION Red Line, la Cobalt SS m'a procuré une expérience entièrement différente.

 

Comme plusieurs d'entre-vous le savent, l'épopée de la Cavalier, oui j'ai bien dit l'ÉPOPÉE de la Cavalier a finalement fini par se terminer, laissant la place à une voiture pour monsieur et madame tout-le-monde franchement meilleure, la Cobalt. Je n'ai pas encore conduit la nouvelle berline Cobalt d'entrée de gamme, mais j'ai passé une semaine avec sa jumelle, la Pontiac Pursuit, qui est sensiblement le même véhicule, et je l'ai aimé. Mais comme je l'ai mentionné, j'avais mes réserves.

 

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Pour revenir à la Saturn ION Red Line, peut-être que son manque d'attrait dépendait de son design visuel extérieur pas très excitant, du bruit bizarre que faisait la fermeture de chacune des portières, et de ses surfaces luisantes de plastique rigides partout, de ses commandes de bas de gamme... bref, elle était tout simplement, comment dire, "bofff". Malgré le fait qu'elle montrait une maniabilité impressionnante, offrait plein de puissance, une boîte manuelle à course courte avec 5 rapports bien étagés et une pédale d'embrayage bien sentie, et certaines jolies touches ici et là, comme les portières "suicide" pour accéder à l'arrière, ce chapitre de la saga de GM était d'un ennui. Même si le contenu était décent, l'histoire en elle-même n'a pas réveillé ma fantaisie. La SS, toutefois, est beaucoup plus intéressante.

 

À en juger par l'extérieur de la Cobalt, avec sa peinture d'un jaune brillant et son gros aileron sur le couvercle du coffre arrière, elle a le mot "tuning" écrit dans la figure. Ses pneus de dimensions P215/45R18 montés sur des roues de 18 pouces en aluminium viennent appuyer cette prétention. Son style extérieur forme un ensemble délicieux, sans pour autant être trop criard. Par contre, qu'est-ce qu'une voiture de style "tuning" sans un énorme aileron arrière? Il n'y a donc pas de mauvaises intentions, ici.

 

À l'intérieur, la Cobalt SS est équipée d'un système de son de qualité supérieure doté de 7 haut-parleurs, dont un haut-parleur d'extrêmes graves de 10 pouces et d'un amplificateur de 228 watts, en plus de la stéréo AM/FM et du lecteur de CD compatible aux MP3. Encore une fois, une voiture "tuning" n'en est pas une sans une bonne source de musique. Encore bon que la Cobalt SS ait un système audio plaisant, sinon j'aurais été prise avec plein d'aigues et peu de basses pour mon excursion vers un centre de ski local. Avec une telle sonorité, l'heure et demie de route n'a jamais été aussi agréable.

 

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Je sais que ce n'est pas encore la saison de ski, mais j'ai des choses plus importantes à m'occuper. Enfin, pas des choses, mais des enfants. J'ai décidé que je voulais prendre le plus de temps possible derrière le volant de la SS, et ainsi cette ballade de plus d'une heure et demie vers le service de garde fut une excellente opportunité de mettre la Cobalt à l'épreuve sur la sinueuse route Sea-to-Sky jusqu'à Whistler.

 

Sa rigide mais sportive suspension, indépendante à jambes de force et barre stabilisatrice à l'avant, et à poutre de torsion semi-indépendante, aussi avec barre stabilisatrice à l'arrière, était suffisamment vive pour prendre les virages prononcés, tout en étant assez confortable pour ne pas sentir chaque caillou qui fut lancé sur le pavage par les "coupeurs de virages" précédents. Aussi, si je continue à utiliser l'analogie avec les histoires - ce que j'ai plutôt bien fait jusqu'à maintenant, ce serait comme dans la Princesse et le Pois, seulement pour dire que c'était moi, la reine, et que je ne me suis pas endormi au volant!

 

 

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Invité §2Ha335Wy

Chevrolet Cobalt SS 2005 (suite)

 

Pendant ma conduite, le temps était lourd mais les routes étaient encore sèches, m'invitant à vraiment tenter de savoir ce que la SS avait à offrir. Tout comme la ION Red Line, elle se manie de façon fantastique. La prise en mains du volant gainé de cuir est confortable, et le système de direction à pignon et crémaillère à assistance électrique facilite la prise des virages serrés, alors que les pneus de performance de type toutes saisons s'agrippaient bien à la route. Sur le chemin du retour à la maison, la pluie continuelle a rendu les routes plutôt glissantes. Malgré les conditions météo, la Cobalt se maniait bien. Et lorsque j'ai mis à l'épreuve les freins à quatre disques munis de l'ABS, ils ont eux aussi été à la hauteur.

 

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Pour en revenir aux enfants, je dois dire que la Cobalt SS n'est pas ce qu'il y a de mieux pour transporter les enfants un peu partout. Même s'ils ont tous moins de dix ans, je les sentais plutôt "confinés" à l'arrière. Et ils n'aimaient pas vraiment cela. La configuration en coupé est idéale pour moi et ma bourse, et quelque fois un autre passager. Je n'oserais jamais obliger une personne de taille adulte que j'aime à prendre place à l'arrière, si c'était ma voiture, mais je n'en aurais pas l'opportunité de toute façon. C'est une question de priorités. Chevrolet offre une version berline de la Cobalt qui accorde plus d'espace pour les passagers à l'arrière. L'espace d'assise diminutif à l'arrière du coupé est le prix à payer pour rouler avec style. Alors quand les sièges arrière étaient remplis, et que les protestations commençaient à se faire entendre, je parvenais à acheter la paix avec un peu de crème glacée.

 

Il arrive quelquefois, par contre, que le fait de rouler avec style soit difficile pour les articulations. Je m'explique. À chaque jeudi, nous avons une soirée de sports et en groupe, nous choisissons et, vous l'avez deviné, jouons à ce sport. Nous avons choisi le dodgeball lorsque j'avais la Cobalt SS. Comme j'exerce rarement le haut de mon corps, étant plutôt une coureuse ou une adepte des exerciseurs elliptiques, je n'ai pas l'habitude d'utiliser ces muscles. Et vous savez quoi? J'étais totalement endolorie, le lendemain. J'avais tellement mal que je devais utiliser mes deux bras pour placer le levier à course courte de la boîte manuelle à 5 rapports en marche arrière. Non, je ne suis pas une mauviette, c'est seulement que je joue rarement au dodgeball.

 

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Douleur ou pas, j'ai apprécié me balader à travers la ville dans la SS au ton jaune vif, avec son moteur à 4 cylindres suralimenté ECOTEC de 2 litres à double arbre à cames en tête et 16 soupapes. Il produit 205 chevaux à 5600 tours-minute, et 200 livres-pied de couple à 4400 tours-minute, ce qui est une puissance décente pour une voiture compacte. La sonorité de l'échappement à embout chromé n'est pas trop profonde, contrairement à l'agressive Dodge SRT-4, et ainsi elle n'attire pas trop l'attention. En fait, le système d'échappement de la Cobalt SS montre une belle sonorité quand on se trouve à l'intérieur, mais quand on l'entend dehors, il n'est guère subtil. Je crois que cet équilibre est quand même bon, parce que la voiture elle-même est tout, sauf cela.

 

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Invité §bud475sx

Je ne sais pas. Penses tu qu'ils la vendront un jours en France?

 

Je ne sais pas, je poserais la question à mon concessionnaire peut être serras t'il me répondre!

Mais je lui promet un belle avenir sur nos routes européenne!

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Invité §2Ha335Wy

Chevrolet Cobalt SS 2005 (suite)

 

Les autres aspects de la Cobalt SS n'ont rien de vraiment enivrant. J'ai déjà mentionné le manque d'espace aux places arrière. J'ai aussi constaté que l'aileron du couvercle du coffre arrière était directement dans mon champ de vision quand je regardais derrière par le rétroviseur. C'est comme si tout était coupé par le milieu.

 

Remarquez bien, je m'assois plus bas que la plupart des conducteurs parce que, j'avoue, je ne suis pas grande, alors ce ne sont pas tous les conducteurs de la SS qui souffriront de la même obstruction visuelle. De plus, je pouvais rarement voir où j'allais quand je stationnais ce bolide en parallèle. Encore une fois, le galbe de l'aile était dans mon champ de vision, et la partie arrière montre un angle plutôt élevé, ce qui faisait de la visibilité un véritable défi. Évidemment, je ne crois pas qu'il y ait un coupé sur le marché qui offre une visibilité arrière vraiment géniale.

 

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Pour terminer, je suis heureuse de constater que la Chevrolet Cobalt SS 2005 a dépassé mes attentes. Le contraire aurait été plutôt difficile, grâce à sa bonne dose de performance, à son extérieur au look chic et à son habitacle garni de cuir. Et ce moteur, dans sa version suralimentée, et la suspension vive de la voiture? C'est une combinaison gagnante. GM a fait du bon travail avec celle-ci, et mérite des applaudissements.

 

Fiche technique:

 

Fourchette de prix (PDSF): 24,995$

Carrosserie: Coupé à 2 portes

Configuration: Moteur frontal, traction avant

Moteur: 4 cylindres en ligne, suralimenté, à DACT et 16 soupapes, 2 litres, 205 ch., 200 lbs-pied de couple

Transmission: Manuelle à 5 rapports

Freins (avant/arrière): Disques/disques, avec ABS

Poids brut: 1273 kg (2808 lbs)

Accélération (0-100 km/h): 6,5 secondes

Places assises: 5

Volume de chargement (coffre): 394 L (13,9 pi³)

Consommation d'essence (ville/route): n/d

Garantie (mois/km): 36/60,000 complète - 60/100,000 rouage d'entraînement

Concurrentes directes: Dodge SRT-4, Ford Focus ST, Honda Civic Coupe Si, Hyundai Tiburon GT, Mazda3 GT, MINI Cooper S Works, Mitsubishi Lancer Ralliart, Nissan Sentra SE-R, Saturn ION Red Line, Subaru Impreza / WRX, Toyota Corolla XRS, VW GTI

 

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Invité §2Ha335Wy

Je ne sais pas, je poserais la question à mon concessionnaire peut être serras t'il me répondre!

Mais je lui promet un belle avenir sur nos routes européenne!

 

Merci d'avance de ta réponse car cette voiture promet. Pendant que tu es, demande lui le prix approximatif dans l'hypothése d'une importation.

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Invité §bud475sx

Bon en faite j'ai appeller, plus simple et rapide!

En gros, Daewoo n'est pas fermé, il continu defaire et fabriquer des voitures et d'en "inventer" des nouvelles mais sous le sigle Chevrolet! Pour avoir donc cette chevrolet il faudrais allez voir le même concessionnaire que si tu recherchais une corvette!

Il y'a bien deux "Chevrolet" différant!

1°)Les Chevrolet-Daewoo made in coréa

2°)Les Chevrolet made in US!

Voilà pour l'info.

Pour les tarif je pourrais me renseigné en allant directement chez Saab à Tours qui vendent des Corvette, Aston et des Chrysler d'occas que j'ai mal au porte-feuille en voyant le prix (type 300)!

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Invité §2Ha335Wy

Bon en faite j'ai appeller, plus simple et rapide!

En gros, Daewoo n'est pas fermé, il continu defaire et fabriquer des voitures et d'en "inventer" des nouvelles mais sous le sigle Chevrolet! Pour avoir donc cette chevrolet il faudrais allez voir le même concessionnaire que si tu recherchais une corvette!

Il y'a bien deux "Chevrolet" différant!

1°)Les Chevrolet-Daewoo made in coréa

2°)Les Chevrolet made in US!

Voilà pour l'info.

Pour les tarif je pourrais me renseigné en allant directement chez Saab à Tours qui vendent des Corvette, Aston et des Chrysler d'occas que j'ai mal au porte-feuille en voyant le prix (type 300)!

 

C'est que je pensais. GM fait deux marques : chevrolet version US et hors US (corée et chine) et par conséquent, il y a aucune chance de la voir. Mais je pense que Chevrolet-Daewoo feront des coupés comme le font Hyundai-Kia et cela fabriqué en Chine. D'ici quelques années, la gamme Chevrolet sera homogéne.

 

Maintenant, il faut attendre. La prochaine grande nouveauté en voiture passion sera surement le S3X prévue pour 2006.

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Invité §2Ha335Wy

Il est vrai que c'est dur de parler Chevrolet en Europe en ce moment.

 

On se mélange vite les pinceaux. Ce changement est pour quand?

 

Il y a t'il d'autres changements en europe pour les marques américaines de GM?

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Invité §bud475sx

Il est vrai que c'est dur de parler Chevrolet en Europe en ce moment.

 

On se mélange vite les pinceaux. Ce changement est pour quand?

 

Il y a t'il d'autres changements en europe pour les marques américaines de GM?

Pour le moment l'info n'est pas de source officiel puisqu'annoncé par mon concessionnaire! Pour les autres, non je ne pense pas que Chrysler par exemple changera de nom ou de "badge".

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Invité §2Ha335Wy

Ce qui sur, GM est en plein restructuration et par conséquent, il y aura pas mal de changement en Europe pour avoir une cohérence des marques et des modéles. Dans le longterme, Chevrolet sera une marque homogéine à travers le monde. Il suffit de voir le site GM en Chine pour s'apercevoir de l'évolution.

Tu y trouves les marques suivantes (option showroom) :

- Cadillac.

- Chevrolet

- Buick

- Saab

- Opel

 

http://www.gmchina.com/english/

 

 

C'est 5 marques seront représentatives de GM à travers le monde et cible un segment précis de consommateur.

 

Pour Chrysler, il faudra attendre la nouvelle stragégie du nouveau PDG de DM.

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