Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane III GT & GT Line (2010-2016)


Invité §bob318gU

Messages recommandés

  • Réponses 7,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §car448kt

Je me permet de changer de sujet :o

 

Je me tate à lacher ma laguna GT pour une mégane GT.

 

En terme de chassis, je vais retrouver quelque chose de similaire ? Plus vif ? Ou au contraire moins joueur ?

 

ça dépend ce que tu cherche, je préférai conduire la mégane II à ma laguna coupé monaco gp en terme de sensation

 

quand tu prends l'habitude du 4control c'est moins marrant de conduire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlioush : quand tu dis Mégane 2, tu parles de ta R26 ?

 

J'ai eu l'occasion de tester récemment le 4control et j'ai trouvé ça sympa, et j'ai failli me prendre une LGT mais j'avais peur de me lasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Carlioush : quand tu dis Mégane 2, tu parles de ta R26 ?

 

J'ai eu l'occasion de tester récemment le 4control et j'ai trouvé ça sympa, et j'ai failli me prendre une LGT mais j'avais peur de me lasser.

 

euh non je parle de la dynamique dci 120 ( la R26 je l'aurais que ce weekend ), après je ne dis pas que le 4control c'est pas sympa ( je me suis pas mal amusé avec), mais ça aide à prendre les virages trop rapidement ange.gif.5e94014889ea6ac532167708bf981e94.gif et dans la laguna coupé monaco gp j'avais moins de sensation que la mégane ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Ah ok.

 

Alors si tu trouvais ta Mégane dci plus sympa à mener que la Laguna, tu ne seras que comblé avec la R26.

 

les deux autos avaient des tempérament différent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

La laguna est plus "sécuritaire" ?

 

ah mon avis, il faut vraiment rouler comme un goret avant de se faire peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord non plus: je dépasse pas plus court avec la mégane. Je pourrais, mais je le fais pas

 

Quand je double avec la clio, ca m'arrive de passer à 110/120 aussi en fin de dépassement

 

 

La ou tu mettras 5 secondes pour dépasser avec la megane, tu mettras 15s avec la clio, perso je trouves ça dangereux, donc je reste derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

 

La ou tu mettras 5 secondes pour dépasser avec la megane, tu mettras 15s avec la clio, perso je trouves ça dangereux, donc je reste derrière.

+1jap.gif.7c5d68a7eae3f48c285c7ae0e211e166.gif

Un surplus de puissance est sécurisant.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

Il sera bientot moins sympa

 

http://www.turbo.fr/actualite- [...] 0-chevaux/

 

 

rocket91.gif.48cfdf6a22c35f033cd837375f025c49.gif

180ch quoi....pfff.gif.31ec46148caa8256daad518c644b7fd6.gif

pourquoi 140 aussi.... aller on va tous se retrouver en ZE et voila on sera tous content.....non.gif.229b23844bf9c1bb4a073afb1f79ee80.gif

Franchement c'est du grand n'importe quoi maintenant les restrictions sur l'automobile....

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/16/carrera%20gt%20motor.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

Surtout qu'entre une clio de 180ch et un Koleos de meme puissance il y a une gouffre en performance entre les 2...

+1

enfin, il cherche du fric partout maintenant..... et au mieux de taxé les pauvre tpe qui se paie des MRS, Golf R ou quoi, on devrai taxé lespossesseursde ferrari de porsche ou d'aston.... eux on leur dit rien.... enfin, s'ils mettent 200000€ dans une bagnole, ils sont pas a 10000€ près....pfff.gif.5945de495504441e95f33e59cd2ae94d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend ce que tu cherche, je préférai conduire la mégane II à ma laguna coupé monaco gp en terme de sensation

 

quand tu prends l'habitude du 4control c'est moins marrant de conduire :p

 

 

Et entre la laguna III GT et la megane 3 GT, qui d'autre aurait un avis à me donner ? :o

 

Il a quoi departiculierlechâssisde la mégane GT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et entre la laguna III GT et la megane 3 GT, qui d'autre aurait un avis à me donner ? :o

 

Il a quoi departiculierlechâssisde la mégane GT ?

 

C'est pratiquement le même que celui de la RS, enfin il y a des pièces en commun :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pratiquement le même que celui de la RS, enfin il y a des pièces en commun :o

 

 

Je dirais même que personne n'a su me dire précisement la différence entre le chassis de la GT et le chassis sport de la RS..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

C'est pratiquement le même que celui de la RS, enfin il y a des pièces en commun :o

 

 

 

Oui enfin tu n'en sais rien.

 

Ta photo est nulle aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui enfin tu n'en sais rien.

 

Ta photo est nulle aussi....

Et toi, t'y comprend quelque chose à la physique nucléaire?

 

Putain, mais arrête de péter plus haut que ton cul parce que ce forum est un dérivé de ce que tu fais au quotidien

 

Y'en a qui en savent plus ici, qui se font humbles, et qui expliquent ce qu'ils savent, bien volontiers, sans prendre les autres "amateurs" de haut et pour les derniers des ignares.

 

Alors, déballe ta science si tu sais, au moins, ca évitera de sortir des conneries désobligeantes envers Ttchoc et tu seras un peu "utile"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui enfin tu n'en sais rien.

 

Ta photo est nulle aussi....

 

 

J'espère que tu dis tout ça sur un ton humoristique alfisteman.gif.50937b1d2b8749b30c1d801ae6925344.gif(enfin j'en doute ou alors il manque un smiley, et dans ce cas gazpacho.gif.66e467eaa1b65d3401e9d7c0a8f20a64.gif)...

Et toi, t'y comprend quelque chose à la physique nucléaire?

 

Putain, mais arrête de péter plus haut que ton cul parce que ce forum est un dérivé de ce que tu fais au quotidien

 

Y'en a qui en savent plus ici, qui se font humbles, et qui expliquent ce qu'ils savent, bien volontiers, sans prendre les autres "amateurs" de haut et pour les derniers des ignares.

Alors, déballe ta science si tu sais, au moins, ca évitera de sortir des conneries désobligeantes envers Ttchoc et tu seras un peu "utile"

 

... +1 jap.gif.485deeedbad6301a09e2640a65c74943.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

180ch quoi....pfff.gif.7a21b89a56476c02eda39df307619aaf.gif

pourquoi 140 aussi.... aller on va tous se retrouver en ZE et voila on sera tous content.....non.gif.f7115a9f8a130ae25a23eb1f4c3fc378.gif

Franchement c'est du grand n'importe quoi maintenant les restrictions sur l'automobile....

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/16/carrera%20gt%20motor.gif

 

En dacia :o 75ch

il faut tuer les constructeurs automobile :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

C'est pratiquement le même que celui de la RS, enfin il y a des pièces en commun :o

la megane Gt est une petite RS, réglé par RS tech (chassis).... apres, je ne sais pas les pieces en commun avec la RS....jap.gif.74ea020aef39ebbb60a08b26ac3e5204.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Et toi, t'y comprend quelque chose à la physique nucléaire?

 

Putain, mais arrête de péter plus haut que ton cul parce que ce forum est un dérivé de ce que tu fais au quotidien

 

Y'en a qui en savent plus ici, qui se font humbles, et qui expliquent ce qu'ils savent, bien volontiers, sans prendre les autres "amateurs" de haut et pour les derniers des ignares.

 

Alors, déballe ta science si tu sais, au moins, ca évitera de sortir des conneries désobligeantes envers Ttchoc et tu seras un peu "utile"

 

 

Je ne comprend pas ce qui me vaut des commentaires aussi vif.

 

Pardon mais je ne faisais qu'exprimer un sentiment par rapport à des propos pour le moins assez vague.

 

Quand on ne sait pas autant ne rien dire, cela évite de faire de la désinformation sur un forum dit publique.

 

C'est pourquoi je ne dirais rien sur ce sujet.

 

 

 

Sa photo est vraiment très nulle aussi ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne comprend pas ce qui me vaut des commentaires aussi vif.

 

Pardon mais je ne faisais qu'exprimer un sentiment par rapport à des propos pour le moins assez vague.

 

Quand on ne sait pas autant ne rien dire, cela évite de faire de la désinformation sur un forum dit publique.

 

C'est pourquoi je ne dirais rien sur ce sujet.

 

 

 

Sa photo est vraiment très nulle aussi ..........

 

Si tu n'en sais rien, comment peux tu dire que les autres ont tort amaryllis69.gif.f17fd7ef5945bb13b6793f1add21e047.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

pardon mais je n'ai pas dit que tu avais tord...........mais que tu ne savais pas.

 

Je me cite.........ouvrez les guillements ........

 

"Oui enfin tu n'en sais rien" Fermez les guillemets.

 

 

La précision.....toujours la précision......

 

 

Ta photo est très moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Oui sauf que moi maintenant j'ai le Blue ray .....et je suis sur pas toi .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

les mecs, on est sur un fofo pour discuté voiture, les insultes et autre provocation ne sont as les biens venus.... donc stop au HS sur ce sujet... du moins, pour ce prendre la tete...

merci... ;)

 

 

 

edit: savez vous, si renault vont ressortir les GT? je ne les ai pas vu sur le configurateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...