Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane III GT & GT Line (2010-2016)


Invité §bob318gU

Messages recommandés

Invité §COY613BB

ça y est, une semaine sans ma GT TCe 180 :cry:

Je l'ai vendue au bout de 5 mois, sans grande difficulté :p

Donc aux sceptiques qui pensent qu'une essence "puissante" à du mal à se vendre, on devrait demander à mes collègues qui ont prit des dCi 160 et attendent toujours de la vendre...

 

En attendant d'en recommander une, je suis en Clio GT et dans 3 semaines en Mégane Bose Tce 130 :D

 

 

Et moi qui cherche desesperement un coupé TCE 180 (sur TOPRENAULT y a que des coupés mazout...) :cry::cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §car448kt

 

Et moi qui cherche desesperement un coupé TCE 180 (sur TOPRENAULT y a que des coupés mazout...) :cry::cry:

 

 

pourquoi ne pas passer commande via un collabo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §COY613BB

 

pourquoi ne pas passer commande via un collabo ?

 

 

Je viens de vendre ma voiture, je ne peux pas attendre 2 ou 3 mois :non:

J'ai vendu trop vite :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §COY613BB

 

Ya marqué 10km 8652.gif.e7227fb11720463728497aba726fbf42.gif8652.gif.e7227fb11720463728497aba726fbf42.gif8652.gif.e7227fb11720463728497aba726fbf42.gif8652.gif.e7227fb11720463728497aba726fbf42.giffuturism.gif.848c2b3400c2826919ee697895927014.giffuturism.gif.5f0ddf457f10ef6eba545f6f872e9ef7.gif

 

 

Comme je l"ai dit en MP elle a pas le GPS et ça pour moi c'est bloquant

 

Mais je ne désespère pas :sol::sol: Je poursuis mes recherches

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa060Fg

 

Comme je l"ai dit en MP elle a pas le GPS et ça pour moi c'est bloquant

 

Mais je ne désespère pas :sol::sol: Je poursuis mes recherches

 

 

 

je te dis , tu irais plus vite en passant commande :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man583es

Ca y est j'ai la mienne !! :)

une petite photo pour agrémenter le forum, la suite sur mon topic de présentation.

 

1.jpg14..jpg.1fbc30568a1fa39720a23ef4f30ee21d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

 

La classe !

 

 

Ouais bof ! futurism.gif.c919cc3d91237f5aa943b0b4dd868d16.gif

 

 

 

J'DECONNE ! Elle est vraiment trop belle et plus je regarde une GT ou GT line coupé et plus je trouve cela magnifique !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xen217Xq

 

Ouais bof ! futurism.gif.c919cc3d91237f5aa943b0b4dd868d16.gif

 

 

 

J'DECONNE ! Elle est vraiment trop belle et plus je regarde une GT ou GT line coupé et plus je trouve cela magnifique !

 

ouais je trouve aussi :o

 

 

:D

 

même si j'ai un peu de mal avec les jantes de la GT Line...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE177vT

 

même si j'ai un peu de mal avec les jantes de la GT Line...

 

 

stephan59.gif.8c1eeb27c639089867588dfd9f554dd5.gif tu ne revendrais pas les tiennes par hasard ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

ouais je trouve aussi :o

 

 

:D

 

même si j'ai un peu de mal avec les jantes de la GT Line...

 

 

Exact, je préfère celles de la GT ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom051Cb

 

Comme je l"ai dit en MP elle a pas le GPS et ça pour moi c'est bloquant

 

Mais je ne désespère pas :sol::sol: Je poursuis mes recherches

 

 

Ok pas grave mais on savait jamais sickness.gif.2d465da2e2df4498ce4ee1383d0405b9.gifkcrs.gif.ec7a6e957619881f7ed8af20049dd710.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu054ut

 

Exact, je préfère celles de la GT ! ;)

 

 

Je prefère le design de la GTline

l'idéal => Jantes de GTline en 18' (idem Laguna)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis081SE

 

Comme je l"ai dit en MP elle a pas le GPS et ça pour moi c'est bloquant

 

Mais je ne désespère pas :sol::sol: Je poursuis mes recherches

 

 

oui, passe commande :D:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, avec du recul, je suis assez décu par la diffusion de la GT qui se banalise, avec la finition Gt line

 

C'est comme le coupe sur des dCi 85 de societe, la MGT line dCi 85, ca occulte carrément l'exclusivité de la GT

 

Je sais que certains ne seront pas de cet avis, mais tant pis

 

Pourquoi pas non plus une laguna coupé avec le dCi 110, ou le 1.6 16v, pendant qu'on y est... c'est dommage, ca nuit à l'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §COY613BB

Franchement, avec du recul, je suis assez décu par la diffusion de la GT qui se banalise, avec la finition Gt line

 

C'est comme le coupe sur des dCi 85 de societe, la MGT line dCi 85, ca occulte carrément l'exclusivité de la GT

 

Je sais que certains ne seront pas de cet avis, mais tant pis

 

Pourquoi pas non plus une laguna coupé avec le dCi 110, ou le 1.6 16v, pendant qu'on y est... c'est dommage, ca nuit à l'image

 

 

+1 :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renault fait pareille comme les autres constructeurs :/

Dommage mais bon. Sa s'appelle du marketing. Et quand sa vend ben ça se vend.

 

Oui enfin une A3 S line TDi 140 ressemble pas à l'A3 S3 ou RS3 5 cylindres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom051Cb

Renault fait pareille comme les autres constructeurs :/

Dommage mais bon. Sa s'appelle du marketing. Et quand sa vend ben ça se vend.

 

 

Bientot les sport-TDI 85cv bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gifkcrs.gif.ec7a6e957619881f7ed8af20049dd710.gifdjanvers.gif.0e4aba735bf9ff4b134b0106865e25ee.gif1084289135_cliodci.gif.d6c8d4d8c4cd4f4fda402497d61908a3.gif1023507584_cliodci.gif.985a95f98c1ffa45ec6d365efbfd862a.gif1243588709_cliodci.gif.c6e6404eb68d01bec75614087ab4e379.gif169552134_cliodci.gif.a878cd2bbb7e5c04e5397f245fdee764.giffonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den033Qv

J'ai la carte grise depuis hier, mais la voiture a pris du retard au cause du mauvais temp, elle est rester avec d'autre depuis le debut de semaine au centre ferroviaire de ... je ne sais plus en france!!

 

Que c'est long que c'est long....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, avec du recul, je suis assez décu par la diffusion de la GT qui se banalise, avec la finition Gt line

 

C'est comme le coupe sur des dCi 85 de societe, la MGT line dCi 85, ca occulte carrément l'exclusivité de la GT

 

Je sais que certains ne seront pas de cet avis, mais tant pis

 

Pourquoi pas non plus une laguna coupé avec le dCi 110, ou le 1.6 16v, pendant qu'on y est... c'est dommage, ca nuit à l'image

 

Ce qui ne va pas arranger l'image Renault auprès du grand public avec cette confusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xen217Xq

Franchement, avec du recul, je suis assez décu par la diffusion de la GT qui se banalise, avec la finition Gt line

 

C'est comme le coupe sur des dCi 85 de societe, la MGT line dCi 85, ca occulte carrément l'exclusivité de la GT

 

Je sais que certains ne seront pas de cet avis, mais tant pis

 

Pourquoi pas non plus une laguna coupé avec le dCi 110, ou le 1.6 16v, pendant qu'on y est... c'est dommage, ca nuit à l'image

 

d'accord avec toi

mais il reste les differences les + importantes ;)

le moteur et certains reglages specifiques

 

et puis ca fait un peu élitiste à 2 balles quand je vois une GT Line de me dire

"pfff c'est qu'une Gt Line..." :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

J'ai la carte grise depuis hier, mais la voiture a pris du retard au cause du mauvais temp, elle est rester avec d'autre depuis le debut de semaine au centre ferroviaire de ... je ne sais plus en france!!

 

Que c'est long que c'est long....

 

Idem. 3 mois Lundi. :o

Je crois que ce sera ma dérnière voiture neuve sur commande. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den033Qv

Commander le 4 octobre pour moi, cela fait 2 mois, mais en concession, pas chez mandataire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xen217Xq

on commence à être pleins de proprios de GT / GT Line !

 

on va bientôt pouvoir se reserver le Castellet :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai la carte grise depuis la semaine dernière mais aucune nouvelle de la concess. Qu'il y ait du retard, cela ne me pose pas de problème, ça peut arriver mais au moins prévenir le client est la moindre des choses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den033Qv

on commence à être pleins de proprios de GT / GT Line !

 

on va bientôt pouvoir se reserver le Castellet :p

 

Et que pense tu du DCI 160, je ne sais pas ou tu en est question kilometrage, mais tu doit commencer a voir ce qu'il a dans le ventre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

Moi j'ai la carte grise depuis la semaine dernière mais aucune nouvelle de la concess. Qu'il y ait du retard, cela ne me pose pas de problème, ça peut arriver mais au moins prévenir le client est la moindre des choses.

 

Oui déjà qu'ils mettent 2 plombes à la transporter, maintenant le leitmotiv c'est la neige. :roll:

J'habite dans les Vosges, si à chaque fois qu'il y a de la neige on devait tout ralentir autant aller travailler ailleurs de Novembre à Mars. :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den033Qv

Je prefere attendre encore un peut et qu'elle arrive entiere, plutot que de devoir un recommander une autre parce qu'elle en portefeuille dans un fossé avec la semi par dessus lol!!

Recommencer 2 mois d'attente.... meme pas imaginable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...