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Classe M

Mercedes Ml 320cdi probleme connu


Invité §epi462Ho
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Invité §epi462Ho

Bonjour,

 

Je vais bientôt me prendre une ML 320cdi neuve mais avant tout j'aimerais avoir des retours des personnes qui le possède déjà et des problèmes connu sur certain modèle type :

- Démarrage difficile

- Véhicule tremblant à l'arrêt

- Impression que l'allumage est HS

 

Est-ce que ces problèmes sont t'il régler depuis ? Car c'est je l'ai testé chez le concessionnaire pas de problème comme toujours c'est toujours rentrer a la maison que les ennuis commence pour 55 k€ je ne veux pas de problème de ce types c'est comme même beaucoup d'argent.

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  • Réponses 38
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Invité §stb110hb

c'est beaucoups d'argent, mais je ne connai pas ces problemes là...jamais entendu parlé.

Par contre je sai de bonne source que le 320cdi est un exellent moteur, tres fiable normalement (a condition de bien l'entretenir hein!).

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Invité §car548yl

Bonjour epiouf,

C'est sur quel forum où vous avez eu ces informations :lol: Ce ne serait pas pour les anciens modèles :D

Je suis propriétaire du ML 320 CDI pack Luxury depuis 2 ans mais je ne connais pas ce genre de souci (71 000 km aujourd'hui). J'ai eu les rappels pour mise à niveau de la boite de vitesse mais je ne connais pas de problème de tremblement du véhicule, de démarrage,... C'est vrai que mon véhicule est encore entre les mains de la concession (garantie). si tu as besoin de précisions et avis personnel, je t'en donnerai volontier

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Invité §mak162Cf

Bonjour,

 

Je vais bientôt me prendre une ML 320cdi neuve mais avant tout j'aimerais avoir des retours des personnes qui le possède déjà et des problèmes connu sur certain modèle type :

- Démarrage difficile

- Véhicule tremblant à l'arrêt

- Impression que l'allumage est HS

 

Est-ce que ces problèmes sont t'il régler depuis ? Car c'est je l'ai testé chez le concessionnaire pas de problème comme toujours c'est toujours rentrer a la maison que les ennuis commence pour 55 k€ je ne veux pas de problème de ce types c'est comme même beaucoup d'argent.

 

 

C'est comment l'allumage sur un CDI ??? absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

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Invité §Inc610mG

Bonjour,

 

Il y a 1 an ½ notre Mercedes ML 320 CDI a brûlé sur une route de campagne.

Le hayon venait d’être changé chez Mercedes mais ne marchait pas pour autant. L’ordinateur de bord est devenu fou, répétait que le coffre était mal fermé.

La voiture nous a demandé de nous arrêter, de toute façon elle a stoppé au bout de 50 m.

Une épaisse fumée est sortie du coffre et a envahit l’habitacle.

J’ai eu le temps de sortir pour récupérer ma fille de 3 ans à l’arrière, de l’autre côté mon fils de 1 mois était bloqué, l’ordinateur avait bloqué la porte, intérieure comme extérieure.

Mon mari a dû arracher le siège bébé, qui le retenait, par l ‘avant et ils sont sortis in extremis.. Au bout de 3 minutes elle était totalement en flamme.

Je vous passe les détails traumatismes-hôpital-paperasses- pertes matérielles non remboursées .

L’expertise a conclut à un court-circuit.

Baladés pendant 1 an par le SAV Mercedes, nous avons reçu il y a 3 mois une lettre indiquant en 4 lignes qu’il n ‘étaient pas responsables (je tiens à indiquer qu’elle a toujours été entretenue par Mercedes). J’ai depuis trouvé France + étranger des centaines d’articles sur évènements similaires sur ce modèle. Problème de série ?

Je cherche aujourd’hui des témoignages, quelques conseils et le meilleur avocat au monde. Ca risque d’être long, je m’en fiche. Depuis dès que ma fille voit de la fumée elle me rappelle qu’un jour il y a longtemps elle avait été cerné par les flammes. .. Les institutions jugeront.

A votre écoute. Merci. Mercedesburn@gmail.com

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J'ai un ML depuis bientôt 4 ans et jamais eu de soucils de fiabilité bien.gif.0c77db69f858758906d8856501dde71d.gif

 

C'est un véhicule pratique (Coffre gigantesque, habitabilité) hyper confortable et qui a de la gueule...

 

Le moins ; conso et budget des pneus

Taille de 295 pour moi et qui s'use en a peine 20 000 km http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

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Invité §fra235ou

pour moi ml c est de la mer.............

proprietaire d un ml 320 cdi a 180000km turbo , 6 mois plus tard compresseur de clim , apres fermeture coté passager et maintenant boite de transfert probleme tres recurant sur ml pris chez mb5000€

donc j ai donner je repare et a la vente car en plus la concession mb du 66 bonjour l acceuil est ils profitent pour s en mettre plein les poches

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pour moi ml c est de la mer.............

proprietaire d un ml 320 cdi a 180000km turbo , 6 mois plus tard compresseur de clim , apres fermeture coté passager et maintenant boite de transfert probleme tres recurant sur ml pris chez mb5000€

donc j ai donner je repare et a la vente car en plus la concession mb du 66 bonjour l acceuil est ils profitent pour s en mettre plein les poches

 

Comme je l'ai dit plus haut, Mon ML va sur ses 5 ans et pas le moindre soucils bien.gif.bb83d03089db6d3aafff235191e3d579.gif

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Invité §PEq725Ap

320 cdi avec Turbo ????

 

Le 320 cdi n'ayant pas de turbo, je suppose que Frank66510 raconte des conneries.

 

Comme je l'ai dit plus haut, Mon ML va sur ses 5 ans et pas le moindre soucils bien.gif.9dea0ececf19ae75415556b75a37a82e.gif

un ML en diesel Atmo!!!! LOL

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Invité §Mou757ml

Bonjours je possède un ML320 CDI année 2006 tout été normal jusqu'au moment ou je roule en réserve et la le véhicule se met a déconné, il ya une perte de puissance énorme et je ne c'est pas quoi faire !! En plus je doit partir en voyage VENDREDI !!

Merci de m'aider :)

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Invité §Sor644tu

Ça sent le réservoir sale et filtres encrassé Mouss. :o

 

Si c'est ça, au choix démonter/nettoyer/remonter, ou tenter plusieurs pleins de diesel + additif pour "nettoyer" tout ça. (total excellium)

 

Enfin l'arrivée à la réserve + soucis qui se pointent me semblent indiquer cela..

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Invité §Mou757ml

Merci de ta réponse Soreigne mais j'ai changer le filtre a gasoil j'en ai mis un neuf, j'ai mis le produit suivie d'un plein gasoil...Mais il suffit que je l'arrete et que je redemarre pour que tout devien normal,mais 5minute plus tard il se remet a déconner..

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Invité §Sor644tu

Y'a pas une histoire de crépine au niveau du réservoir voir un pré-filtre à GO? :o

 

Ça sent l'impureté dans le circuit de GO ton histoire. Le fond de ton réservoir doit être plein de "boue" due au GO.

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Invité §Sor644tu

Oh non, si c'est bien l'accumulation de "boue" qui cause ces dégats c'est mieux que ce soit vu maintenant.

 

Si c'est bien ça, et je n'en suis pas sur mais.. je le pense, un simple démontage du réservoir te permettra de voir/régler le soucis. Jamais fait sur un ML 320CDI.. mais ça doit pas être si compliqué?

 

En tout cas tes symptômes correspondent a 100% avec ce soucis sur des modèles plus anciens !

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Invité §jos848No

Il s'agit surement de la boite électronique de glowplug. ça m'est arrivé et effectivement on redemare mais le moteur retombe en mode prévention apres quelques minute. avec un testeut obd2, il y avait plusieurs code d'erreur mais ce n'était que le module de glowplug qui causait ce problème connu chez Mercedes.

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Invité §toi613hZ

Bonjour a tous

J'ai un ML 320cdi de 2008 , 127000km depuis quelques mois jais des bruit assez fort et sifflements important suivent la vitesse a grande vitesse tout disparait , je l'ai amener chez mercedes pour un diagnostique et résultat

pour un véhicule qui ne fais que de la route en longue distance il à un roulement arrière mort et aussi la boite de transmission fichu un devis à s'évanouir 6000€ chez Etoile occitane Toulouse ,et pas d'explication ils trouve ça normal je roule peux , pas de montagne

Je vais contacter automobile club de Toulouse est engager des poursuites car je ne trouve pas normal que la boite se casse si vite alors que les vitesse passe bien

Si d'autres personne on eu se problème merci de me le dire , ou m'explique se qui arrive

des véhicules qui se vendent à plus de 75 000€ se n'est pas normal , je compte changer mais ne prendrai plus de Mercedes s'est ma 5 eme et dernière

Merci de votre réponse

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Invité §phi821zj

Bonjour j'ai un ML 320 CDI de 2009 qui a 230 000 kms. Véhicule entretenu uniquement chez Mercedes. Il y a une semaine ils m'annonce un bruit de claquement lors d'une forte accélération au démarrage. Bien-sûr ils connaissent le problème et me disent que c'est la boîte de transfert et rien que la pièce coûte 5000E!!! Je prend connaissance via un forum qu'il suffit de changer la chaîne et le tour est joué. J'ai appelé une société qui vend des boîtes reconditionnées et cette personne me dit qu'il faut aussi changer le tendeur de chaîne car les pignons sont forcément endommagés. Franchement qui croire?? si quelqu'un a déjà déposé une boîte de transfert et peu me renseigner sur les éventualités. Et si je dois commander des pièces, non distribuées par Mercedes, où je peux me les procurer. Merci d'avance!!!!!!!

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Invité §Ano201Cd

Mon probleme le voiyant montre la baterie je lai demare avec des cable et maintent il s arete pas j'ai enlevez la cle il demare toujour j'ai de enlevez la coste de la baterie il demare veut pas saretez il est bloqez c est la boit automatique les vitese pas je peux pas roulez pour aretez la voiture j'ai du enlevez le tuyau de l arivez du gazoual il c est aretez et je remis le tuyau maintenat le moteur c est aretez je peux savoir ou et le problem de ma boiture ml 4 roux motric boite auto

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