Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kodiaq

[Topic Officiel] Škoda Kodiaq (2016)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sko463ZL

Est-ce que cela veux dire que le jour ou je recevrai le mien, il y aura des petits+ par rapport au modèle commandé ?

 

Si tu as pris le Colombus, tu auras le nouveau de 9,2" au lieu de 8".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yel312fw

Ce qui change le plus, c'est la taille de l'écran du Columbus. Et les deux boutons molettes ont disparu.

 

 

Alors ça c'est une mauvaise surprise par contre.... C'est tellement pratique de tourner des molettes, plutôt que de TOUT scroller sur un écran ! Ok pour le volume il y a la commande au volant, mais pour le zoom GPS, le changement de piste audio etc etc. La molette on peut l'attraper sans regarder au moins.

A ce rythme là on finira par avoir les compteurs digitaux du Karott...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar673lG

Ce qui change le plus, c'est la taille de l'écran du Columbus. Et les deux boutons molettes ont disparu.

 

Modèle 2017 8":

image.jpg

 

Modèle 2018 9,2":

IMG_0936.jpg

 

 

C'est marrant parce que le Columbus 2017 ressemble comme deux gouttes d'eau à l'Amundsen dernier modèle (j'allais dire 2018 mais c'est quand, maintenant, le changement de millésime ?). Peut-être une montée en gamme pour tous les modèles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar673lG

 

 

Houla ! Je ne suis pas à la maison, mais je te répondrai pendant le week-end.

En tout cas le plancher est plat et il n’y a rien de spécial avec les sièges du 3e rang. Je t’envoie des photos dès que possible.

 

 

Pas de problème ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sko463ZL

 

C'est marrant parce que le Columbus 2017 ressemble comme deux gouttes d'eau à l'Amundsen dernier modèle (j'allais dire 2018 mais c'est quand, maintenant, le changement de millésime ?). Peut-être une montée en gamme pour tous les modèles ?

 

 

Le changement de millésime a lieu en juin. Les voitures produite dès le 1er juin sont des modèles 2018.

 

Voici les modèles en vigueur actuellement.

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot180Fx

Bonjour à tous,

on m'a fait une propo pour un kodia style 5 place neuf a 30700 clés en main que pensez vous de cette propo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot180Fx

pas d'autre options supplémentaire étant donné que c'est un style je vois vraiment pas quoi rajouter hormis la peinture métallisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano783zO

Bonjour à tous,

on m'a fait une propo pour un kodia style 5 place neuf a 30700 clés en main que pensez vous de cette propo ?

Bonjour,

 

Quelle version essence, diesel, DSG, 5 ou 7 places, 4x4 ou pas, voiture neuve, VD, VO?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les gens, je regroupe mes questions :)

je suis en attente aussi apres commande et ...un peu impatient

 

* en style, cuir/alcantara : le siege passager avant est il rabattable ? (il est en reglage manuel)

* sur les tritons y a t il des caches boulons et/ou boulons antivol? sur les photos des tritons (y en a peu) je ne vois pas bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'autre options supplémentaire étant donné que c'est un style je vois vraiment pas quoi rajouter hormis la peinture métallisé

 

 

si tu roules bien :

DCC (amortissement piloté)

Toit ouvrant pano

GPS colombus

audio Canton

cuir/cuir

jantes 19

la liste reste fournie meme si le style semble tres complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot180Fx

bonjour dunantgv la seule option qui pourrait m'intéresser est uniquement le toit ouvrant le reste GPS colombus c'est quoi ? et sinon la peinture metal est comprise dans les 30700 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour dunantgv la seule option qui pourrait m'intéresser est uniquement le toit ouvrant le reste GPS colombus c'est quoi ? et sinon la peinture metal est comprise dans les 30700 euros.

 

le colombus c'est la station multimedia

en standard Style elle est de diagonale 8'

en colombus tu obtiens une diagonale de 9,2 (nouveaux modeles), disque dur, et entrée dvd

 

essaie de connaitre la date de fabrication car elle semble neuve, mais peut etre fabriquée avant le 1/6/17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yel312fw

hello les gens, je regroupe mes questions :)

je suis en attente aussi apres commande et ...un peu impatient

 

* en style, cuir/alcantara : le siege passager avant est il rabattable ? (il est en reglage manuel)

* sur les tritons y a t il des caches boulons et/ou boulons antivol? sur les photos des tritons (y en a peu) je ne vois pas bien

 

 

 

3H2 - Siège passager avant rabattable : Interdit les options siège cuir (PL1), sièges tissu/cuir (PL0), Tablettes (1U9).

Option non dispo sur Active et Style.

https://indd.adobe.com/view/87b0cb24-d6cd-4008-b051-4ea922009dc5

Page 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

3H2 - Siège passager avant rabattable : Interdit les options siège cuir (PL1), sièges tissu/cuir (PL0), Tablettes (1U9).

Option non dispo sur Active et Style.

https://indd.adobe.com/view/87b0cb24-d6cd-4008-b051-4ea922009dc5

Page 7

 

 

ok merci

je voulais etre sur car dans la grille de tarif on voit bien que c'est indispo pour style et active

dommage quand meme pour cette option interessante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot180Fx

le colombus c'est la station multimedia

en standard Style elle est de diagonale 8'

en colombus tu obtiens une diagonale de 9,2 (nouveaux modeles), disque dur, et entrée dvd

 

essaie de connaitre la date de fabrication car elle semble neuve, mais peut etre fabriquée avant le 1/6/17

il est pas fabriqué car il faut que je le commande avec le délai d'attente que vous connaissez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo485sn

 

si tu roules bien :

DCC (amortissement piloté)

Toit ouvrant pano

GPS colombus

audio Canton

cuir/cuir

jantes 19

la liste reste fournie meme si le style semble tres complet

 

 

Il faut que tu me donnes l'adresse car a ce prix la je veux bien acheter un stock de 50 Kodiaq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inr851Fv

Il faut que tu me donnes l'adresse car a ce prix la je veux bien acheter un stock de 50 Kodiaq

 

Pareil : fonces et prends en 5 pour les revendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot180Fx

Bonjour à tous merci pour toutes ces infos à l'origine je suis sur le forum de la seat leon grand fan de cette voiture mais ma femme a flashé sur ce kodiaq.

J'attends de faire mon essai qui est pas de suite malheureusement et je continue a vous suivre de près également.

Excellente journée et bon courage pour l'attente chez certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous merci pour toutes ces infos à l'origine je suis sur le forum de la seat leon grand fan de cette voiture mais ma femme a flashé sur ce kodiaq.

J'attends de faire mon essai qui est pas de suite malheureusement et je continue a vous suivre de près également.

Excellente journée et bon courage pour l'attente chez certains.

 

hello,

 

juste pour bien comprendre (car je trouve 22% de remise) c'est un achat particulier? ou pro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

39050 de base

je pense qu'il faut foncer.....ou donner l'adresse que j'y aille :D

pas de peinture metal en plus?

 

 

Ben carrément...il faut qu'il nous envoit sa propal que je la montre au CC de Bordeaux qui m'a expliqué que les directives Skoda France interdisaient les remises dépassant 5 % :lol:

 

Du coup, vu qu'à Bayonne cette "directive" semble inconnue, j'ai pris mon Kodiaq chez eux :lol:

 

Parce que là on est proche des 25 % quand même futurism.gif.640893b6ebc671a687b377fa8d3cddfa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot180Fx

c'est un achat particulier après la particularité c'est que j'ai acheter beaucoup de voiture avec ce commercial et ce groupe automobile donc c'est une véritable exception. Je confirme vos dire d'après le vendeur remise max sur le skoda c'est 5% en gros il me fait une remise comme pour un vd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un achat particulier après la particularité c'est que j'ai acheter beaucoup de voiture avec ce commercial et ce groupe automobile donc c'est une véritable exception. Je confirme vos dire d'après le vendeur remise max sur le skoda c'est 5% en gros il me fait une remise comme pour un vd

 

 

 

Ben du coup pourquoi tu demandes l'avis du forum puisque tu sais déjà que la remise est énorme :??:

Même sur un VD ce n'est pas évident d'obtenir 10 000€ de remise, me demande sur un véhicule neuf comment ça passe vis à vis de la direction commerciale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...