Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kodiaq

[Topic Officiel] Škoda Kodiaq (2016)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §ome265gu

Le kodiaq voiture de riche?

Kodiaq 190 TDI avec toit ouvrant

Pour la révision des 60 000j'ai deux devis , un agent avec 850€ et un concessionnaire avec 950 € sans changer l'huile du coupleur

On en arrive aux tarifs Audi ??

 

Pouvez vous detailler. Qu est ce qu'ils vont changer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je pense me positionner sur ce véhicule.

https://www.autostyle-occasion [...] s_id=10693

Un avis ?

 

 

C'est une style avec options cuir, TO, belle couleur et pas beaucoup de kms ...

C'est une 2RM.

Tu en seras content si tu tiens compte du fait que le moteur sera un peu à la peine car l'ours fait au alentours d'1T7.

Regardes sur La centrale, tu peux faire une cote afin d'avoir une idée du prix.

Si elle te convient, tentes le, essais de proposer mille ou deux milles de moins et tu verras bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str606yO

J'ai eu une proposition ils m'offrent les frais de livraison environ 450€...il est déjà en bonne affaire sur la centrale. Je pense en être content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une proposition ils m'offrent les frais de livraison environ 450€...il est déjà en bonne affaire sur la centrale. Je pense en être content

 

 

Félicitations, bienvenue dans la famille des ours !!!

J'ai encore fait 350 kms aujourd'hui et c'est du bonheur !

 

Pour mise à jour de la cartographie, si besoin, j'ai retrouvé ce sujet :

Mise à jour de la cartographie des Columbus 2 et Amundsen 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str606yO

Merci c'est sympa !

Il sera révisé mais le concessionnaire du coin n'est pas une flèche niveau SAV donc tant qu'à faire je le ferai de mon côté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iki670Xl

il y avait une référence ciblée : :lol: Škoda Superb Mk3 (3V) 2015

Les arguments sont intéressants... De mon côté, je viens de faire 7 ans avec ma BMW et avec un toit ouvrant "normal"... Je n'ai jamais ressenti le besoin de le cacher avec le pare-soleil... Cependant, mes grands-parents possède une Renault Clio avec un toit ouvrant... S'ils ne le protègent par avec le pare-soleil, il fait 60° dans la voiture... On avait clairement pas le même traitement de verre :lol:

 

Du coup, sur mon nouveau Kodiaq, j'ai pris l'option toit ouvrant et panoramique (1 seule option sauf erreur) et pour le moment, que du bonheur. J'ai roulé en montagne hier avec le toit ouvert, forcément il y a du bruit mais le filet atténue pas mal ce bruit. Pour le moment, c'est une réussite. Je verrais cet été si c'est toujours le cas :ange:

 

Par contre les passagers arrières en prennent pleins les yeux. L'autre jour j'ai fais conduire un ami, et je me suis posé derrière un petit moment, pour tester le confort arrière... J'étais sur le cul. Entre cette visibilité de fou et l'espace arrière (je fais 1m90), j'étais vraiment bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bruit évoqué est toit fermé... :o d'ou mon :lol:

 

c'est ma 3eme avec TOEP : Passat SW, Octavia Combi et maintenant Superb Combi.

c'est ce qui a fait pencher l'achat du Combi ald de la berline sur la Superb (surtt avec le ciel de toit noir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str606yO

Le débat était surtout sur le fait que le TOP amène du bruit de roulement supplémentaire, je suis allergique au bruit depuis que je roule en laguna 3 très bien insonorisée (sauf le DCI mais à vitesse stabilisée on n'entend presque rien :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bruits d'air que j'identifie c'est les rétros, et les bruits de roulement c'est parce que c'est des Bridgestone :D après, je ne trouve pas vraiment un bruit assourdissant venant du TOEP, la dernière fois que j'ai eu une voiture sans TOEP c'est mon o² RS mazout, donc le bruit de roulement était couvert par le bruit du poêle à mazout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bruits d'air que j'identifie c'est les rétros, et les bruits de roulement c'est parce que c'est des Bridgestone :D après, je ne trouve pas vraiment un bruit assourdissant venant du TOEP, la dernière fois que j'ai eu une voiture sans TOEP c'est mon o² RS mazout, donc le bruit de roulement était couvert par le bruit du poêle à mazout :D

Pirelli P7... ca a l'air bien aussi... je dirais retro aussi, peut etre.

ca depend, pas un jour ou je suis d'accord avec moi meme si le niveau de bruit est bien ou moins bien.

 

avec le vent actuel des tempetes, ca couvre tout les autres bruits ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les arguments sont intéressants... De mon côté, je viens de faire 7 ans avec ma BMW et avec un toit ouvrant "normal"... Je n'ai jamais ressenti le besoin de le cacher avec le pare-soleil... Cependant, mes grands-parents possède une Renault Clio avec un toit ouvrant... S'ils ne le protègent par avec le pare-soleil, il fait 60° dans la voiture... On avait clairement pas le même traitement de verre :lol:

 

Du coup, sur mon nouveau Kodiaq, j'ai pris l'option toit ouvrant et panoramique (1 seule option sauf erreur) et pour le moment, que du bonheur. J'ai roulé en montagne hier avec le toit ouvert, forcément il y a du bruit mais le filet atténue pas mal ce bruit. Pour le moment, c'est une réussite. Je verrais cet été si c'est toujours le cas :ange:

 

Par contre les passagers arrières en prennent pleins les yeux. L'autre jour j'ai fais conduire un ami, et je me suis posé derrière un petit moment, pour tester le confort arrière... J'étais sur le cul. Entre cette visibilité de fou et l'espace arrière (je fais 1m90), j'étais vraiment bien.

 

Merci pour les infos. Je viens de le commander avec le TO pour les enfants, je crois que je vais voyager à l'arrière et laisser conduire madame...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez vous detailler. Qu est ce qu'ils vont changer ?

 

 

Revision des 60000Km

Vidange boite DSG

Vidange haldex

Entretien toit ouvrant

845 chez un agent

 

 

Revision des 60000Km

vidange boite dsg

entretien toit ouvrant

nettoyage injecteurs et filtres pollen

950chez concessionaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bol355rU

C’est quoi ces entretiens du TO que je vois sur le fil de discussion ? J’en ai jamais entendu parlé...

De plus chez ma concession le Haldex est vidangé à 90000km...

Vive les plans d’entretien digitalisés !!! Une belle merde pour mieux nous arnaquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai payé la même chose pour les 60000km.

Incluant le TOP, c'est un entretien nettoyage, y en a quand même pour 2-300€, c'est soit disant pour garantir l'étanchéité. J'ai pas vérifié depuis (je n'ai pas ouvert le toit ouvrant depuis la révision puisqu'on est un peu en hiver :-)), mais j'espère au moins qu'ils m'ont enlevé toutes les petites mouches, car cet été il a servi quasiment tous les jours de soleil !

 

Pour l'Haldex, pas fait chez moi, car pour Kodiaq c'est tous les 4 ans, indépendemment du nombre de kms. La fille du service m'a montré son écran et en effet sur d'autres véhicule c'est 4 ans ou 60 000, sur Kodiaq il est juste écrit 4 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano557kR

Dites, le voiture me dit de changer la pile de ma clé, il faut l emmener au SAV où on peut le faire soit meme, y'a pas de reprog à faire ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, le voiture me dit de changer la pile de ma clé, il faut l emmener au SAV où on peut le faire soit meme, y'a pas de reprog à faire ?

 

Merci

normalement tu peux le faire toi mm ... mais ne traîne pas trop ! tu vas finir par être embêté pour rentrer dans ta voiture et pour démarrer ! ;)

regarde sur le mode d'emploi comment il faut faire ... prévoyance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai payé la même chose pour les 60000km.

Incluant le TOP, c'est un entretien nettoyage, y en a quand même pour 2-300€, c'est soit disant pour garantir l'étanchéité. J'ai pas vérifié depuis (je n'ai pas ouvert le toit ouvrant depuis la révision puisqu'on est un peu en hiver :-)), mais j'espère au moins qu'ils m'ont enlevé toutes les petites mouches, car cet été il a servi quasiment tous les jours de soleil !

 

Pour l'Haldex, pas fait chez moi, car pour Kodiaq c'est tous les 4 ans, indépendemment du nombre de kms. La fille du service m'a montré son écran et en effet sur d'autres véhicule c'est 4 ans ou 60 000, sur Kodiaq il est juste écrit 4 ans.

 

 

L'écran chez mon concessionaire dit 90000 ou 3ans pour le Haldex , et de même pour le liquide de frein

Sauf qu'il ne m'a pas montré l'écran !!!!

Je crois qu'il y a une vaste arnaque car les manuels d'entretien ne disent rien c'est soit disant le concessioanire qui avec le numéro de chassis sait ce qu'il y a à faire

Je vais telephoner à skoda pour obtenir le plan officiel , je vous tiendrais au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'écran chez mon concessionaire dit 90000 ou 3ans pour le Haldex , et de même pour le liquide de frein

Sauf qu'il ne m'a pas montré l'écran !!!!

Je crois qu'il y a une vaste arnaque car les manuels d'entretien ne disent rien c'est soit disant le concessioanire qui avec le numéro de chassis sait ce qu'il y a à faire

Je vais telephoner à skoda pour obtenir le plan officiel , je vous tiendrais au courant

 

ah oui cela m'intéresse, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement tu peux le faire toi mm ... mais ne traîne pas trop ! tu vas finir par être embêté pour rentrer dans ta voiture et pour démarrer ! ;)

regarde sur le mode d'emploi comment il faut faire ... prévoyance ;)

 

 

C'est amusant, je l'ai changée hier soir.

Modèle de pile CR 2032

Le plus dur est d'ouvrir le boitier.

j'ai trouvé un tuto sur YouTube.

Il faut enlever la clé du boitier, passer un petit tournevis dans cet espace et soulever le capot coté logo en faisant levier et forcer pas mal.

Pas de casse cela se déclipse.

Ensuite changer le pile et refermer.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel Skoda

Très décevant, ils ne peuvent transmettre aucun plan d'entretien, seul le concessionaire peut communiquer. Il faut lui demander la check list . Pas gagné car moi à chaque fois ils essayent de t'embrouiller en te disant que rien n'est défini que c'est l'ordi en fonction du modèle , de l'age, des Km et peut etre du temps qui fait qui décide .

Bref arnaque à l'entretien c'est évident !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel Skoda

Très décevant, ils ne peuvent transmettre aucun plan d'entretien, seul le concessionaire peut communiquer. Il faut lui demander la check list . Pas gagné car moi à chaque fois ils essayent de t'embrouiller en te disant que rien n'est défini que c'est l'ordi en fonction du modèle , de l'age, des Km et peut etre du temps qui fait qui décide .

Bref arnaque à l'entretien c'est évident !!

 

 

J'ai regardé, on peut faire des devis ligne sur skoda.fr

J'ai fait une simulation chez skoda vw Vélizy avec révision des 60 000 et entretien DSG cela donne plus de 800€

la même chose mais chez skoda Epinal, 700€ soit 100 € de moins.

Ça peut valoir le coup de faire la révision chez les beaux parents ...

 

Le détail des prestations est indiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iki670Xl

Merci pour les infos. Je viens de le commander avec le TO pour les enfants, je crois que je vais voyager à l'arrière et laisser conduire madame...

 

 

Voilà un petit aperçu rapidos du toit ouvrant panoramique (l'importation de l'image la tourne à 90° et pas possible de la remettre droite... :pfff: )

IMG_4992.jpg

 

IMG_4991.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai regardé, on peut faire des devis ligne sur skoda.fr

J'ai fait une simulation chez skoda vw Vélizy avec révision des 60 000 et entretien DSG cela donne plus de 800€

la même chose mais chez skoda Epinal, 700€ soit 100 € de moins.

Ça peut valoir le coup de faire la révision chez les beaux parents ...

 

Le détail des prestations est indiqué.

Bonjour

 

Sur mon TDI 150 DSG (sans haldex car 4*2) : 650 entretien 60000 et vidange DSG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano557kR

 

C'est amusant, je l'ai changée hier soir.

Modèle de pile CR 2032

Le plus dur est d'ouvrir le boitier.

j'ai trouvé un tuto sur YouTube.

Il faut enlever la clé du boitier, passer un petit tournevis dans cet espace et soulever le capot coté logo en faisant levier et forcer pas mal.

Pas de casse cela se déclipse.

Ensuite changer le pile et refermer.

 

 

Merci les gars pour vos réponses, je vais regarder pour commander la pile deja et je m'y mets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...