Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kodiaq

[Topic Officiel] Škoda Kodiaq (2016)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Iki670Xl

D'après vos retours d'expérience, quelle remise peut-on espérer en tant que profession libérale ? En achat ou LLD.

Je suis Suisse, j'ai acheté la voiture en Suisse. Je ne sais pas ce que c'est LLD, profession libérale etc...

 

J'ai eu 27,8% de remise au total... J'ai commandé mon Kodiaq RS lors de la journée "Vente Privée" (sorte de Black Friday) afin d'avoir quelques options en plus telles que les roues complètes hiver, forfait de livraison etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str606yO

Hello

Petite question, sur le 1.4l TSI, je vois des DSG6 et des DSG7.

Je préférerai la DSG7 normalement plus efficiente et plus récente. Vous confirmez ?

 

A quel moment la bascule s'est produite ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iki670Xl

il y a de la perte !

J'ai l'impression.

 

Heureusement pour moi, je n'ai pris connaissance de ce document après avoir reçu mon Kodiaq... Du coup l'effet psychologique est pas si terrible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Petite question, sur le 1.4l TSI, je vois des DSG6 et des DSG7.

Je préférerai la DSG7 normalement plus efficiente et plus récente. Vous confirmez ?

 

A quel moment la bascule s'est produite ?

 

Merci

 

A part les Kodiaq, les 1.4 tsi non 4x4 sont en DSG7. La DSG6 (DQ250) est plus solide que la DSG7 (DQ200) mais moins moderne que la DSG7 (DQ380/381) qui est théoriquement plus efficiente et prévue pour les moteurs plus puissants et les 4RM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis Suisse, j'ai acheté la voiture en Suisse. Je ne sais pas ce que c'est LLD, profession libérale etc...

 

J'ai eu 27,8% de remise au total... J'ai commandé mon Kodiaq RS lors de la journée "Vente Privée" (sorte de Black Friday) afin d'avoir quelques options en plus telles que les roues complètes hiver, forfait de livraison etc...

 

 

27,8% ! Alors que sur Élite Auto tu as 18%... Chapeau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ome265gu

J'ai l'impression.

 

Heureusement pour moi, je n'ai pris connaissance de ce document après avoir reçu mon Kodiaq... Du coup l'effet psychologique est pas si terrible :D

Quand je regarde le document ce qui m inquiete, est plutot les modiifcations sur les cuirs des sieges.

 

je ne vois pas ce que ca pourrait donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iki670Xl

 

27,8% ! Alors que sur Élite Auto tu as 18%... Chapeau ;)

J'avoue que je m'en sors bien, surtout que je n'ai rien demandé... Pas eu besoin de négocier... Lorsque j'ai voulu commander la voiture, avec le rabais d'environ 24% de base, le vendeur m'a dit: "Reviens dans 5 jours, lors de nos ventes privées je pourrais faire quelque chose de plus"... Et voilà comment je m'en sors... Peut-être que sur le RS, il y a plus de marge que les autres, je ne sais pas trop :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str606yO

A part les Kodiaq, les 1.4 tsi non 4x4 sont en DSG7. La DSG6 (DQ250) est plus solide que la DSG7 (DQ200) mais moins moderne que la DSG7 (DQ380/381) qui est théoriquement plus efficiente et prévue pour les moteurs plus puissants et les 4RM.

 

 

Je trouve pourtant beaucoup d'annonces en DSG6 sur le 1.4 en 2RM.

Ce qui m'intéresse c'est effectivement l'efficacité, la fiabilité mais aussi l'efficience. J'ai cru lire que la DSG6 n'était pas exempte de défauts notamment de comportement et d'hésitations.

 

Et effectivement on retrouve la DQ380/381 dans les TDI SCR.

J'avoue que je m'en sors bien, surtout que je n'ai rien demandé... Pas eu besoin de négocier... Lorsque j'ai voulu commander la voiture, avec le rabais d'environ 24% de base, le vendeur m'a dit: "Reviens dans 5 jours, lors de nos ventes privées je pourrais faire quelque chose de plus"... Et voilà comment je m'en sors... Peut-être que sur le RS, il y a plus de marge que les autres, je ne sais pas trop :ange:

 

Je suis un ancien du marketing automobile, il y a des protocoles constructeurs sur les professions libérales donc rien d'étonnant. Le distributeur a même des obligations de chercher des ventes protocolées auprès de certaines cibles pros (médecins, infirmières, flottes de taxi, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression.

 

Heureusement pour moi, je n'ai pris connaissance de ce document après avoir reçu mon Kodiaq... Du coup l'effet psychologique est pas si terrible :D

j'ai eu chaud !! à la commande (02/19) il y avait pas mal de trucs ... ;) et je l'ai reçu début octobre !! il a fallu que je demande que la livraison corresponde au bon de commande et là franchement ... le cc et le vendeur ont été plus que sympas ! j'ai eu le nouveau logo ... mais surtout les rideaux vitres arrière qui étaient dans un pack .. donc pack family offert ;)

il y avait aussi la taxe Co2 qui était plus importante à la commande ... et remboursée par la suite ! une différence de 880 euros ... c'est tjr bon à re prendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances pour ceux qui partent ce we !

Pour nous, c'est pour demain matin, 400kms en ours !

bonnes vacances à toi !!

y a de la neige et les pistes sont pas mal dans les alpes du sud ... ;)

sois sage avec ton ours et les tentations sont multiples :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iki670Xl

Bonnes vacances pour ceux qui partent ce we !

Pour nous, c'est pour demain matin, 400kms en ours !

C'est une période de vacances ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str606yO

Petite question

La base châssis du Kodiaq est la même que quel véhicule du groupe VAG ? Un Q3 ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str606yO

Hello

Quelqu'un saurait me dire sur le dernier rapport à 110Km/h compteur quelle régime moteur est obtenu sur :

1.4 TSI 150 DSG6

1.5 TSI 150 DSG7

 

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ott864iR

D'après vos retours d'expérience, quelle remise peut-on espérer en tant que profession libérale ? En achat ou LLD.

 

 

 

Chez le concessionnaire la remise commerciale + la remise professionnelle libérale atteignait 18%

On ne m’a pas dit qu’elle était la part pro et la part remise monsieur tout le monde.

 

Chez Elite j’ai eu 18% de remise auxquels s’ajoutent 3500€ de remise supplémentaires pour les professionnels

Depuis mon achat la somme est retombée à 1500€ environ selon les modèles.

Ils ont un partenariat exclusif avec Skoda semble t’il

 

 

Note : je viens de vérifier, ce n’est plus que 930€ sur le 190 TDI 4x4. J’ai vraiment acheté au bon moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Quelqu'un saurait me dire sur le dernier rapport à 110Km/h compteur quelle régime moteur est obtenu sur :

1.4 TSI 150 DSG6

1.5 TSI 150 DSG7

 

Merci :D

 

 

Bonjour,

 

1.5 TSI 150 DSG7 : juste au dessus des 2000 tours/min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str606yO

Hello

Merci pour ton retour !

 

Dernière question et après j'arrête :D

Quelles sont les différences esthétiques extérieures entre un sportline et un style ?

Les jantes c'est évident, mais d'autres choses aussi ?

 

Je trouve le sportline pas forcément très bien équipé même si son look est top...Si ce n'est que des jantes, acheter un jeu de jantes sportline et les monter sur une style peut être une solution et garder les jantes d'origine de la style pour en faire un set hiver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Merci pour ton retour !

 

Dernière question et après j'arrête :D

Quelles sont les différences esthétiques extérieures entre un sportline et un style ?

Les jantes c'est évident, mais d'autres choses aussi ?

 

Je trouve le sportline pas forcément très bien équipé même si son look est top...Si ce n'est que des jantes, acheter un jeu de jantes sportline et les monter sur une style peut être une solution et garder les jantes d'origine de la style pour en faire un set hiver...

salut !!

les pares chocs sont peints ... sur le bas des portières le plastique noir est moins " imposant" sur le sportline ... les barres de toit sont noires sur sportline ... les sièges intérieurs sont sport aussi ;) après ... c'est une question de goût et de visuel !! ;)

ce que je sais .. c'est que plus je regarde ma voiture par rapport à d'autres Kodiaq .. plus je l'aime !! :love: :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

J'ai du mal à voir les nuances sur le kit carrosserie extérieur avec la style, tu aurais le même doc pour la version style que je fasse un comparatif ?

 

Merci

PS : je suis un peu dégouté, cette version m'est passée sous le nez...

https://www.lacentrale.fr/auto [...] 20287.html

ce n'est pas la même motorisation que celle du moment !! on est en 1.5 ... là sur la fiche c'est la 1.4 et BVA 6 vitesses ;)

je ne sais pas trop ce que fait la différence .. à voir ! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano557kR

Hello

Quelqu'un saurait me dire sur le dernier rapport à 110Km/h compteur quelle régime moteur est obtenu sur :

1.4 TSI 150 DSG6

1.5 TSI 150 DSG7

 

Merci :D

 

 

 

1.4 TSI 150 DSG6 : j ai regardé hier, 2100 environ sur la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ours polaire !

Petite virée dans les Vosges et en Alsace en passant par le col de la Schlucht avec mon ours en famille sous la neige !!!

Et bien nickel, c'était la première fois que j'affrontais la neige avec mon ours.

Nous sommes passé par le col avec de la neige, environ 5cm sur la route de neige fraîche) en montant et descendant, aller et retour.

L'ours chaussé de Michelin cross climate en 17 pouces, en roulant à 50 environ et en suivant le beau père, impérial, on a même doublé une berline BMW avec pneus hiver.

Je n'ai pas le mode snow mais 4X4 cela marche très bien. En descente, j'ai "joué" de la boite séquentielle 4/3 / 2 si besoin et super léger sur le freinage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...