Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kodiaq

[Topic Officiel] Škoda Kodiaq (2016)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

Je l'ai raconté il y a plusieurs pages. Fils électriques dans le moteur et tuyau adblue.

Depuis qu'elle est bloc wcisée, plus de souci.

 

Ca doit avoir un gout de chiottes maintenant ... pardon j'ai glissé chef !

Nickel, et je croise les doigts pour que cela dure (avec la chaleur du moteur ça risque pas de le sécher et de le rendre moins performant ?).

Préviens quand même ton mécano quand tu iras faire ta révision, il va sentir de canard tout bleu :p et ne pourra plus t'envoyer chier. alexprod.gif.b0efbb8e25c83eb23592f0d232b14233.gif

Ok je sors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel, et je croise les doigts pour que cela dure (avec la chaleur du moteur ça risque pas de le sécher et de le rendre moins performant ?).

Préviens quand même ton mécano quand tu iras faire ta révision, il va sentir de canard tout bleu :p et ne pourra plus t'envoyer chier. alexprod.gif.b0efbb8e25c83eb23592f0d232b14233.gif

Ok je sors !

 

 

Elle sort de réparations suite au carambolage sur la D30 que j'ai subit en allant chercher le sapin de Noël chez Ikéa.

Ils ont bien du voir mes installations et je n'ai eu aucun commentaire. Ils ne m'ont pas proposé leur système à ultrasons qu'ils te vendent un bras ... lol

J'aime bien ton humour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et bonne année :bien:

 

J'ai fait la révision de mon Kodiaq à 35000 kms il y a un peu plus d'un mois. Hier j'ai un voyant qui s'allume et ça me dit vérifier niveau d'huile.

Normal?

 

 

Cela dépend de tes trajets, si tu tires sur le moteur ... A voir s'ils t'ont bien vissé la vis de vidange quand même.

Les moteurs modernes remangent de l'huile, cela a une vertu c'est de lubrifier, ça glisse toujours mieux quand c'est lubrifié...

Donc faire l'appoint, rien d'anormal.

Je crois que la moyenne est d'un litre pour 10 000 kms. N'hésitez pas à me corriger si j'écris une bêtise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une vidange, au bout de 3 mois j'ai toujours fait un petit appoint surtout en période hivernale. Je vais bientot arriver à 2000 kms, je vais faire mon complément d'huile ce week end en même temps que remettre du liquide vitre et surement du liquide de refroidissement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate aussi qu'à chaque vidange, les garages mettent le minimum d'huile. Le niveau est plus proche du milieu du repère que de la limite maxi. C'est toujours mieux que d'avoir trop d'huile mais quelques décilitres supplémentaires permettraient de retarder l'appoint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj336KM

du coup je suis passé chez Skoda hier et ils ont fait l'appoint. apparemment il ne manquait pas grand chose mais le capteur est vachement précis.

Véhicule avec contrat d'entretien. Donc si c'est eux qui font une gaffe, ça sera leur problème. Ils devront s'expliquer avec VW Bank ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj336KM

C’est l’icône de gauche

7BF354BB-D1E0-4CE1-816D-0D6E4D4FDBE0.jpg

bizarre cet écran, moi je n'ai pas cette "police" de caractere sur l'affichage.

Tu a un modèle en particulier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bol355rU

bizarre cet écran, moi je n'ai pas cette "police" de caractere sur l'affichage.

Tu a un modèle en particulier?

 

 

C’est une photo prise sur la version RS, mais sur tous les modèles tu as l’icône que me mentionne dans les différents profils de conduite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle sort de réparations suite au carambolage sur la D30 que j'ai subit en allant chercher le sapin de Noël chez Ikéa.

Ils ont bien du voir mes installations et je n'ai eu aucun commentaire. Ils ne m'ont pas proposé leur système à ultrasons qu'ils te vendent un bras ... lol

J'aime bien ton humour ...

 

 

hello yarison

j'ai mis 2 blocs wc comme toi à l'avant, pour l'arriere, ne comprenant pas bien comment l'accrocher je n'ai rien fait.

j'ai aussi placé un boitier ultrason sur le mur devant lequel je gare le kodiaq. Skoda m'a parlé des boitiers internes mais via un partenaire et sans insister

pour le moment, ca se passe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis un fidèle lecteur de ce Topic et depuis 4 mois l'heureux possesseur d'un Kodiaq 1.5 TSI Style.

 

Je prend la parole aujourd'hui pour prévenir les propriétaires et futur acquéreurs de ma mésaventure concernant le carstick 4G.

 

Le carstick fonctionne et capte bien la 4G apparemment puisqu'il affiche une lumière verte. Le problème vient du Amundsen qui diffuse seulement entre 1 et 2 Mbps sur le Wifi de la voiture alors qu'au même moment mon téléphone capte 45 Mbps en 4g (même endroit même heure).

 

Apparemment aucun paramètre pour ouvrir plus le débit du wifi amundsen... d'autres utilisateurs à l'étranger semblent rencontrer le même problème et on installé un boitier routeur 4g wifi à la place...

 

Donc aucun intérêt et ça coûte plus de 160€. Je trouve que skoda n'est pas très clean en faisant croire que l'on peut capter la 4G et la diffuser dans sa voiture avec le carstick.

 

Avez-vous rencontré le même problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

hello yarison

j'ai mis 2 blocs wc comme toi à l'avant, pour l'arriere, ne comprenant pas bien comment l'accrocher je n'ai rien fait.

j'ai aussi placé un boitier ultrason sur le mur devant lequel je gare le kodiaq. Skoda m'a parlé des boitiers internes mais via un partenaire et sans insister

pour le moment, ca se passe....

 

 

Je ne sais plus comment je l'ai accroché, je vais passer sous la voiture ce WE pour regarder de plus près.

Je pense que tu seras tranquille, moi je n'ai plus eu aucun soucis depuis l'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iki670Xl

Bonjour à tous,

 

Je suis un fidèle lecteur de ce Topic et depuis 4 mois l'heureux possesseur d'un Kodiaq 1.5 TSI Style.

 

Je prend la parole aujourd'hui pour prévenir les propriétaires et futur acquéreurs de ma mésaventure concernant le carstick 4G.

 

Le carstick fonctionne et capte bien la 4G apparemment puisqu'il affiche une lumière verte. Le problème vient du Amundsen qui diffuse seulement entre 1 et 2 Mbps sur le Wifi de la voiture alors qu'au même moment mon téléphone capte 45 Mbps en 4g (même endroit même heure).

 

Apparemment aucun paramètre pour ouvrir plus le débit du wifi amundsen... d'autres utilisateurs à l'étranger semblent rencontrer le même problème et on installé un boitier routeur 4g wifi à la place...

 

Donc aucun intérêt et ça coûte plus de 160€. Je trouve que skoda n'est pas très clean en faisant croire que l'on peut capter la 4G et la diffuser dans sa voiture avec le carstick.

 

Avez-vous rencontré le même problème?

Hello,

 

Peux-tu tester avec la carte sim de ton téléphone directement ?

 

Tu as quoi comme carte sim dans ton "CarStick" ?

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 60000Km j'avais un bruit de roulement genre sncf à l arrière .Semble t il les pneus pourtant encore très loin d'être usés étaient déformés ,usés en échelle dit on ,ce qui serait normal pour un 4x4 . J'ai mis des neufs à l'arrière et mis à l'avant ceux postérieurs , Maintenant j'ai un bruit de roulement devant !!! Le garagiste dit que ça va passer ??,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bol355rU

A 60000Km j'avais un bruit de roulement genre sncf à l arrière .Semble t il les pneus pourtant encore très loin d'être usés étaient déformés ,usés en échelle dit on ,ce qui serait normal pour un 4x4 . J'ai mis des neufs à l'arrière et mis à l'avant ceux postérieurs , Maintenant j'ai un bruit de roulement devant !!! Le garagiste dit que ça va passer ??,

 

 

Ben c’est normal tu as déplacer le pb de l’arrière a l’avant...

Si tu avais garder tes pneus avant tu n’aurais plus rien entendu...

C’est l’effet VW ! Moi pour l’éviter je permute mes pneus avant arrière tout les 15000 kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 60000Km j'avais un bruit de roulement genre sncf à l arrière .Semble t il les pneus pourtant encore très loin d'être usés étaient déformés ,usés en échelle dit on ,ce qui serait normal pour un 4x4 . J'ai mis des neufs à l'arrière et mis à l'avant ceux postérieurs , Maintenant j'ai un bruit de roulement devant !!! Le garagiste dit que ça va passer ??,

 

Pour avoir eu le même problème sur mon ancienne O2 (usure en facettes) effectivement ton garagiste à raison : tes pneus vont de nouveau s'user on va dire de façon plus normale (plus de carrossage (je crois que c'est le terme !) aussi important qu' à l'arrière). Mais malheureusement, ça va prendre un peu de temps ?.

La solution est comme l'a dit Bolchat 13, de faire une permutation régulière des pneus AV/AR tous 10'000km de manière a uniformiser l'usure, avant que ton bruit de roulement apparaisse à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ott864iR

J’ai récupéré mon véhicule aujourd’hui.

4 mois de délai, raisonnable va t’on dire.

Tres très content des premiers kilomètres.

 

Toutefois deux premières questions me viennent et je vous sollicite.

1-l’éclairage d’ambiance.

Un truc bête qui m’a plus dans cette auto, un ami à une O3 RS et j’avais trouvé ça trop chouette qu’on change la couleur de l’éclairage intérieur sur les contreportes.

Or dans le menu « éclairage » la rubrique éclairage d’ambiance est grisée....

J’ai bien une bande verte très légère sous les vitres (rien au niveau de la boîte à gants) mais pas moyen d’en changer l’intensité ni la couleur.

Vous savez comment on fait ?

 

2-le traffic jam assist

J’ai pris le pack route, avec régulateur adaptatif, front et lane assist et traffic jam assist.

Je ne le trouve nulle part

 

Je début à peine dans la lecture de la notice et bidouiller les menus mais ça m’inquiète.

Ont ils oublié de l’installer ? N’était il plus disponible à la construction de la voiture ?

 

Merci à tous d’avance pour vos lumières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) il semble que le Kodiaq seules les portières soient équipées de bandes. Par contre bizarre que le menu soit grisé

 

2) le Traffic Jam Assist est une fonction qui utilise l'ACC, Lane Assist, mais n'est pas une aide à la conduite activable dans un menu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai récupéré mon véhicule aujourd’hui.

4 mois de délai, raisonnable va t’on dire.

Tres très content des premiers kilomètres.

 

Toutefois deux premières questions me viennent et je vous sollicite.

1-l’éclairage d’ambiance.

Un truc bête qui m’a plus dans cette auto, un ami à une O3 RS et j’avais trouvé ça trop chouette qu’on change la couleur de l’éclairage intérieur sur les contreportes.

Or dans le menu « éclairage » la rubrique éclairage d’ambiance est grisée....

J’ai bien une bande verte très légère sous les vitres (rien au niveau de la boîte à gants) mais pas moyen d’en changer l’intensité ni la couleur.

Vous savez comment on fait ?

 

2-le traffic jam assist

J’ai pris le pack route, avec régulateur adaptatif, front et lane assist et traffic jam assist.

Je ne le trouve nulle part

 

Je début à peine dans la lecture de la notice et bidouiller les menus mais ça m’inquiète.

Ont ils oublié de l’installer ? N’était il plus disponible à la construction de la voiture ?

 

Merci à tous d’avance pour vos lumières.

 

 

si c'est grisé, il y a un probleme

 

la couleur est aussi reprise sur le fond du lecteur

pour les aides, as tu essayé le bouton sur le volant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

hello yarison

j'ai mis 2 blocs wc comme toi à l'avant, pour l'arriere, ne comprenant pas bien comment l'accrocher je n'ai rien fait.

j'ai aussi placé un boitier ultrason sur le mur devant lequel je gare le kodiaq. Skoda m'a parlé des boitiers internes mais via un partenaire et sans insister

pour le moment, ca se passe....

 

 

et voilà les photo, j'ai profité de faire les niveaux, gonflage pneus pour les prendre.

 

photo dessous 2.jpg

photo dessous 3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Peux-tu tester avec la carte sim de ton téléphone directement ?

 

Tu as quoi comme carte sim dans ton "CarStick" ?

 

++

 

 

Salut lkiwi,

 

J’ai pris une carte optionnelle data chez shosh.

 

Je n’ai pas testé avec la carte principale mais c’est une bonne idée.

 

Je vous tiens au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iki670Xl

 

Salut lkiwi,

 

J’ai pris une carte optionnelle data chez shosh.

 

Je n’ai pas testé avec la carte principale mais c’est une bonne idée.

 

Je vous tiens au courant...

Salut @Seb92,

 

Je te dis cela car j'ai 3 cartes sims sur mon abonnement mobile.

- 1 pour mon mobile, donc tout illimité, reçue en 2015

- 1 Pour un modem 4G ET mon drone, tout illimité, reçue en 2015

- 1 Pour mon nouveau Kodiaq... Cependant, mon opérateur (Sunrise en Suisse), distribue des cartes sim additionnelles qui "bloquent" le traffic internet si ces dernières sont insérées dans des appareils type routeur (partage de connexion)... Vu que nos voitures partagent la connexion, je supposes fortement que c'est la raison pour laquelle on est limité au niveau vitesse de transmission...

 

Je vais faire un speedtest après et te tiens au jus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une reflexion

Nous avons tous ici des Kodiaq et globalement nous en sommes satisfaits, je vois peu de pannes graves dans les post

Maintenant se pose le problème de l'après et la j'ai l'impression que ça coince sur la valeur de revente

Le mien style 190 60000km 2 ans neuf 46000 payé 40000 après remise ne se revendrai que27 -28 000 decote de 40% en deux ans ,ça le parait beaucoup . Du coup je dois le garder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une reflexion

Nous avons tous ici des Kodiaq et globalement nous en sommes satisfaits, je vois peu de pannes graves dans les post

Maintenant se pose le problème de l'après et la j'ai l'impression que ça coince sur la valeur de revente

Le mien style 190 60000km 2 ans neuf 46000 payé 40000 après remise ne se revendrai que27 -28 000 decote de 40% en deux ans ,ça le parait beaucoup . Du coup je dois le garder

salut !!

peugeot 5008 ... gardé deux ans rendu à skoda avec 45000 km ! acheté 36000 reprise 21000 !!

la décote n'est pas que chez Skoda !! ;) pourtant quand tu entends les vendeurs peugeaot parler ... ils ont les meilleures côtes de revente voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une reflexion

Nous avons tous ici des Kodiaq et globalement nous en sommes satisfaits, je vois peu de pannes graves dans les post

Maintenant se pose le problème de l'après et la j'ai l'impression que ça coince sur la valeur de revente

Le mien style 190 60000km 2 ans neuf 46000 payé 40000 après remise ne se revendrai que27 -28 000 decote de 40% en deux ans ,ça le parait beaucoup . Du coup je dois le garder

 

 

sauf que un kodiaq 190 style avec 2 ans et 60000 kms part à 30-31000€. Et Skoda décote en 3 ans à 43% en moyenne et 22% la 1ere année, si tu es dans les bons créneaux tu devrait être à -31% en 2 ans donc 31740€ estimé.

Peugeot à une décote équivalente à 3 ans et de 23% la 1ere année.

 

https://www.caradisiac.com/le- [...] 168445.htm

 

Après ça c'est pour l'argus (à la louche) certaines options ou modèles se revendent au dessus du prix argus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sauf que un kodiaq 190 style avec 2 ans et 60000 kms part à 30-31000€. Et Skoda décote en 3 ans à 43% en moyenne et 22% la 1ere année, si tu es dans les bons créneaux tu devrait être à -31% en 2 ans donc 31740€ estimé.

Peugeot à une décote équivalente à 3 ans et de 23% la 1ere année.

 

https://www.caradisiac.com/le- [...] 168445.htm

 

Après ça c'est pour l'argus (à la louche) certaines options ou modèles se revendent au dessus du prix argus. :)

m'en suis débarrassé du 5008 !! il tombait en ruine ... c'est mon CC qui l'a sur les bras maintenant ! mais bon ... j'ai bien aimé l'échange standard ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !!

peugeot 5008 ... gardé deux ans rendu à skoda avec 45000 km ! acheté 36000 reprise 21000 !!

la décote n'est pas que chez Skoda !! ;) pourtant quand tu entends les vendeurs peugeaot parler ... ils ont les meilleures côtes de revente voiture ;)

 

 

Pas étonné, j'ai acheté ma Seat Leon xpérience 26000 (26.5% de réduc), reprise 17 500 en négociant ferme chez Skoda en achetant mon ours.

 

Je pense que je le garderai le plus longtemps possible car avec un gouvernement qui ne pense qu'à nous taxer à tout va, il est urgent d'attendre.

On ne sait pas quelle énergie pour les voitures émergera. Hybride, tout élec, hydrogène.

J'ai mon diesel, ne consomme pas trop, à un bon volume de chargement, est confortable, j'espère qu'il sera fiable ... donc je le garde.

Et si je le changeais, je prendrai quoi ?

Tiguan, trop cher,

le même, pas d’intérêt,

le Tarraco, moins pratique,

le 5008, je n'aime pas l'intérieur, les comodos,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas étonné, j'ai acheté ma Seat Leon xpérience 26000 (26.5% de réduc), reprise 17 500 en négociant ferme chez Skoda en achetant mon ours.

 

Je pense que je le garderai le plus longtemps possible car avec un gouvernement qui ne pense qu'à nous taxer à tout va, il est urgent d'attendre.

On ne sait pas quelle énergie pour les voitures émergera. Hybride, tout élec, hydrogène.

J'ai mon diesel, ne consomme pas trop, à un bon volume de chargement, est confortable, j'espère qu'il sera fiable ... donc je le garde.

Et si je le changeais, je prendrai quoi ?

Tiguan, trop cher,

le même, pas d’intérêt,

le Tarraco, moins pratique,

le 5008, je n'aime pas l'intérieur, les comodos,

d accord avec toi ! ;)

tiguan plus cher et moins bien fini

le tarraco j ai trouvé bcp de plastique dedans

peugeot .. n en parlons plus ! ;)

et si je regarde je pense que dans 3/4 ans je passerai à l’électrique chez Skoda (si tout va bien avec le Kodiaq) ;)

3/4 ans ... on aura avancé sur le "propre" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d accord avec toi ! ;)

tiguan plus cher et moins bien fini

le tarraco j ai trouvé bcp de plastique dedans

peugeot .. n en parlons plus ! ;)

et si je regarde je pense que dans 3/4 ans je passerai à l’électrique chez Skoda (si tout va bien avec le Kodiaq) ;)

3/4 ans ... on aura avancé sur le "propre" ;)

 

 

lol le propre, c'est du propre d'en parler comme ça !!!

Entre des batteries au lithium et terres rares, super pas écolo quoiqu'on en dise,

de l'électricité à 80% nucléaire qui risque de nous péter au nez et irradier la France pour des millions d'années ... je vois mal l'avenir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

lol le propre, c'est du propre d'en parler comme ça !!!

Entre des batteries au lithium et terres rares, super pas écolo quoiqu'on en dise,

de l'électricité à 80% nucléaire qui risque de nous péter au nez et irradier la France pour des millions d'années ... je vois mal l'avenir ...

Moi aussi je vois mal l'avenir pour nos enfants !! mais on a tous besoin de se déplacer et là c'est dur de pouvoir choisir le mode de fonctionnement du véhicule !

Après pour ceux qui ont un budget illimité ..c'est bien plus facile ! donc suivre la tendance que l'état nous impose pour mieux nous taxer en nous vantant les mérites de ce qu'ils trouvent le mieux approprier ... pour le moment je profite du Kodiaq TSI ! je suis passé du diesel à l'essence ... avec 20/23000 par an déjà, pour justement devenir ... écolo !! ;) donc l'avenir nous dictera !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vois mal l'avenir pour nos enfants !! mais on a tous besoin de se déplacer et là c'est dur de pouvoir choisir le mode de fonctionnement du véhicule !

Après pour ceux qui ont un budget illimité ..c'est bien plus facile ! donc suivre la tendance que l'état nous impose pour mieux nous taxer en nous vantant les mérites de ce qu'ils trouvent le mieux approprier ... pour le moment je profite du Kodiaq TSI ! je suis passé du diesel à l'essence ... avec 20/23000 par an déjà, pour justement devenir ... écolo !! ;) donc l'avenir nous dictera !! ;)

Attention @lainlain13 , on ne devient pas + écolo en passant du diesel à l'essence. C'est plutôt le contraire malgré ce que l'on entend partout. L'essence détruit la planète (+ de co2) le diesel détruit les gens (plus de particules rejetées). Pour ce qui est de l'électrique, on déplace juste la pollution dans les autres pays. Mais comme on dit, loin des yeux...

Donc amha, pas de solution miracle pour l'instant malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

moi ce que je pense c'est que l'on arrivera tous à l'hydrogene l'electrique c'est de la poudre aux yeux avec toutes les contraintes evoquees ,le petrole de plus en plus rare

 

et il suffit de regarder les camion sont ils electriques et bas non il y en a au gaz mais sur la region parisienne 2 stations seulement donc personne y croit par contre tous les constructeurs camions veulent miser sur l'hydro mais seulement dans 10 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

moi ce que je pense c'est que l'on arrivera tous à l'hydrogene l'electrique c'est de la poudre aux yeux avec toutes les contraintes evoquees ,le petrole de plus en plus rare

 

et il suffit de regarder les camion sont ils electriques et bas non il y en a au gaz mais sur la region parisienne 2 stations seulement donc personne y croit par contre tous les constructeurs camions veulent miser sur l'hydro mais seulement dans 10 ans

 

 

 

Je suis bien d'accord avec toi.

Mais pour l'instant l'hydrogène coûte trop cher et la mode de l'électrique masque cette solution plus écologique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...