Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kodiaq

[Topic Officiel] Škoda Kodiaq (2016)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §blo485sn

 

@parisbasque , je crois qu'effectivement ne t'affole pas trop. Par contre à présent, ton CC doit commencer à se prendre en main pour te tenir au courant.

 

Tout ça, ça me stresse un peu, si les commandes de février sont déjà à la ramasse, comment vont être traitées celles de mars et avril.

Je suis censé avoir le mien avant Noel...je sens que ça va faire comme avec l'Octavia, je vais me faire couaner.

 

Sincèrement, ça se mérite de rouler en Skoda :o

 

 

 

Par contre je vous raconte pas toutes les versions "Active" que je suis entrain de livrer au bout de seulement 3 mois ^^ J'ai bien fait des les vendre alors que mes collègues n'en n'ont pas vendu un seul (ils ne parient que sur le haut de gamme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

4000km avec mon TSI 150 DSG 5 places, toujours content et conso moyenne de 7,5l (en mode normal et pas de long trajet d'autoroute).

Ça me semble bien. J'aurais donc tendance à être conforté dans mon choix de motorisation. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dhg415SF

Et bien... C'est le jour j pour moi. Après trois ans et plus de 70 000 kms de bons et loyaux services sans le moindre problème (comme le précédent) je vais lâcher -avec une pointe de regret- mon Yéti outdoor 140 dsg 4X4 pour le Kodiak gris météor 7p style 150 dsg 4x4 que je récupère (VD) ce matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien... C'est le jour j pour moi. Après trois ans et plus de 70 000 kms de bons et loyaux services sans le moindre problème (comme le précédent) je vais lâcher -avec une pointe de regret- mon Yéti outdoor 140 dsg 4X4 pour le Kodiak gris météor 7p style 150 dsg 4x4 que je récupère (VD) ce matin...

 

Cool.

T'as bien dormi ?

 

Dans l'attente de ton cr et de photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib404hc

il a tapé son CC car y'avait pas l'attelage et en + le CC veut garder le véhicule une semaine de +, n'ayant pas reçu son stock :D

 

ou alors son VD est parti en WE avec le directeur, il sera dispo lundi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dhg415SF

Et bien non... Pas en panne mais.... Epuisé! La prise en main est facile, le silence royal, la douceur de la direction et la souplesse du moteur un régal. Mais l'installation du Skoda connect, des téléphones, de la Wifi: là c'est prise de tête (avec pour la partie "moins bien" un attelage qui arrivera.... En octobre! et diverses bricoles -gilet, triangle, lampe de poche- manquantes). Mais tout cela ne représente que des détails. Le nounours est vraiment étonnant de qualités. (A tel point qu'un ami d'enfance heureux propriétaire d'une jaguar XF -qui est venu avec moi chercher l'engin- s'est plongé dans les catalogues Skoda Kodiak et Karok dès le retour à la maison..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max761oP

Très bel ensemble couleur/jantes. Ce Gris Météore va très bien au Kodiaq :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dhg415SF

Premiers contact ce matin -dès poltron minet...- avec le "skoda connect qui avait refusé ses services jusqu'à maintenant. C'est simple, efficace et totalement intuitif! Les tations d'essence proches (avec affichage du prix à la pompe) les infos (au choix AFP, Tout, journaux...), la météo locale ou autres, les points d'intérêts (abbayes: il y en a six autour de chez nous je n'en connaissais que quatre!)... Bref vraiment bien fait... Quant à la Wifi (avec le colombus et le module) le retour d'une sortie diner hier soir s'est soldé pour les deux passagères arrières par du tapotage divers (face book, google et autres) sur les tablettes pendant les 50 minutes du trajet. Je regrette de ne plus avoir d'enfants ou d'ados à occuper pendant un long et monotone trajet autoroutier!!! La semaine prochaine virée dans les Alpes et petit compte rendu au retour. (Et pour l'instant conso sur les 180 kilomètres d'hier -dont 60 d'autauroute- 6,8l...) Seule petite difficulté le régulateur AAC, moins ergonomique que sur le Yéti et pas très commode à manier. Surement un coup à prendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam427uu

Et voilà on vient de prendre possession du nounours ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam427uu

image.jpg

image.jpg

Voilà les premières photos, plus tard je vous donnerai un retour de la conduite.

Cet après midi on va se promener pour faire un essai....

 

Retard 1 mois et demi, annoncé pour début avril .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen820gH

image.jpg

image.jpg

Voilà les premières photos, plus tard je vous donnerai un retour de la conduite.

Cet après midi on va se promener pour faire un essai....

 

Retard 1 mois et demi, annoncé pour début avril .

c'est quelle couleur, gris business ou argent ?

 

très beau aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam427uu

 

 

+1.

 

 

Presque pour la couleur mais c'est gris business

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam427uu

 

Presque pour la couleur mais c'est gris business

 

En fonction de la lumière il fait plus clair ou plus foncé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib404hc

@§dam427uu du coup pour le retard, t'as eu qqch ?

 

j'suis allé voir dans le sujet des commandes, vu la quantité d'options le délai n'est finalement pas si long que ça mais quand même, t'as 1.5 mois en + sur les 3.5 prévus au départ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam427uu

@§dam427uu du coup pour le retard, t'as eu qqch ?

 

j'suis allé voir dans le sujet des commandes, vu la quantité d'options le délai n'est finalement pas si long que ça mais quand même, t'as 1.5 mois en + sur les 3.5 prévus au départ....

 

 

J'ai eu une remise sur de 440 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam427uu

Bon y sont où nos Kodiaq boys ?

Faudrait voir d'arrêter de rouler et plutôt nous mettre des photos et faire des CR.

Non mais ...

 

 

260 km

En mode confort c'est très très confortable et la boîte est douce. On est dans un cocon, silencieux, coupleux mais la consommation 7,3 l moyenne car sur la S2 en Tdi 170 boîte manuelle 6,2 pour le même trajet ....elle est encore en rodage.....

Cela valait la peine d'attendre.

Voilà pour les premières sensations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen820gH

 

260 km

En mode confort c'est très très confortable et la boîte est douce. On est dans un cocon, silencieux, coupleux mais la consommation 7,3 l moyenne car sur la S2 en Tdi 170 boîte manuelle 6,2 pour le même trajet ....elle est encore en rodage.....

Cela valait la peine d'attendre.

Voilà pour les premières sensations

tu peux nous préciser tes 260 kms (ville route autoroute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam427uu

tu peux nous préciser tes 260 kms (ville route autoroute)

 

20% ville

60% national

20% autoroute avec un bouchon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20% ville

60% national

20% autoroute avec un bouchon

 

7.3 c'est bien.

Au debut avec la S3 190 4x4 dsg je faisais pareil.

Maintenant avec 40 000 km je suis a 5.8 et je suis toujours en Boite sport.

Meme des fois je allé beaucoup plus bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam427uu

7.3 c'est bien.

Au debut avec la S3 190 4x4 dsg je faisais pareil.

Maintenant avec 40 000 km je suis a 5.8 et je suis toujours en Boite sport.

Meme des fois je allé beaucoup plus bas

 

 

J'espère aussi car elle est en rodage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...