Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mini

[Commandes] En attente de livraison de votre nouvelle Mini


Invité §eli217tS
 Partager

Messages recommandés

Le DAB est de série en Suisse je l’utilise jamais et dans les tunelles ça passe pas donc tu peux l’enlever.

 

J’ai les sièges chauffant et HK donc les deux :D

 

J’enlèverai le volant Yours, c’est une cochonnerie sans nom, Mini me l’a déjà changé 2x c’est ma plus grande connerie sur cette voiture...

 

Certains rabâcheront qu’il est bien bla-bla-bla mais c’est mon ressenti et celui d’autres propriétaires...

 

C’est toi qui a posté sur FB? Je crois que t’ai aussi répondu :lol:

 

 

Je suis à 15k d’options sans le kit JCW que j’ai rajouté et elle roule pas non plus donc bon, on a qu’une vie!

 

 

Oui c’est moi qui a posté sur FB ?

 

Bon décide pour HK mais pour les sièges chauffants non car cela va me couter trop....

 

Pourquoi tu as des problèmes avec le volant yours? J’ai choisi car il a la même finition que le reste.

 

Oui on a qu’une vie mais bon pas dépenser trop en une fois non plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de te répondre sur FB ça commence à faire je m’y perd :lol:

 

Alors le premier défaut de fabrication, j’avais une boursouflure dans le cuir qui faisait penser à une rayure mais en fait non = défaut dans la peau utilisé.

 

Le deuxième j’avais des particules de cuir sur les mains et pourtant mains toujours propres, pas de cales sur les mains ou je ne sais quoi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui c’est moi qui a posté sur FB ?

 

Bon décide pour HK mais pour les sièges chauffants non car cela va me couter trop....

 

Pourquoi tu as des problèmes avec le volant yours? J’ai choisi car il a la même finition que le reste.

 

Oui on a qu’une vie mais bon pas dépenser trop en une fois non plus ?

 

 

Moi c’est le contraire, j’ai préféré le JCW car il a les coutures de la même couleur que celles du levier de vitesse...

 

Pour ceux qui sont concernés, bonne nouvelle la mise en place de la prise en compte du WTLP sera peut-être reportée à Juillet. Si ça s’avère exact, on économisera 300€ :ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai validé définitivement ma commande... d'ailleurs comme j'ai raconté à @minicoop26 sur facebook, le vendeur devait être fatigué de mes changements car le ton de ses emails changeait :p

 

Donc pour finir j'ai pris le HK + sièges chauffants :)

 

Je ne change plus, je n'y pense plus (j'aimerais bien réussir). Merci pour vos conseils et dès que je l'aurais (dans une éternité pour moi même si c'est que quelques mois) je viens poster des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah woué quand même !

Le max que j'ai eu sur des propals de décembre et/ou véhicule en stock c'est 10,5% chez mini.

J'ai vu 20 sur une Seven en stock en F55 S au blackfriday peu avant que je commande la mienne

Les connaisseurs, auriez-vous pris une autre option que je n'ai pas pris et enlever une option que j'ai pris à la place?

 

Merci!

 

Perso je ne me souviens plus de tes options mais :

- affichage tête haute

- volant JCW (question de goût)

- siège chauffants si cuir

Est-ce que si vous avez le choix HArman & KArdon ou DAB+Siège chauffant?

 

Aucun des 3 :p

J'ai les sièges tissus/alcantara classique de la JCW donc pas besoins des sièges chauffants

Et j'ai préféré HUD + GPS XL que HK

Oui! Vous êtes horribles!

 

Le vendeur vient de me donner la date de livraison présumée: 15/04..... franchement j'ai la rage :pfff:

Tu auras peut être une bonne surprise qu'elle arrive quand même vers le 15/03

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le DAB est de série en Suisse je l’utilise jamais et dans les tunelles ça passe pas donc tu peux l’enlever.

 

J’ai les sièges chauffant et HK donc les deux :D

 

J’enlèverai le volant Yours, c’est une cochonnerie sans nom, Mini me l’a déjà changé 2x c’est ma plus grande connerie sur cette voiture...

 

Certains rabâcheront qu’il est bien bla-bla-bla mais c’est mon ressenti et celui d’autres propriétaires...

 

C’est toi qui a posté sur FB? Je crois que t’ai aussi répondu :lol:

 

 

Je suis à 15k d’options sans le kit JCW que j’ai rajouté et elle roule pas non plus donc bon, on a qu’une vie!

 

Puisque tu en parles, oui, il est très bien ce volant Yours en cuir Nappa

 

Vous êtes excellents :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode P(arking) c'est juste la transmission bloquée

Le frein à main est de toute façon manuel

J'ai testé en pente légére et en mode P la voiture s'immobilise sans frein à main alors qu'en N elle descend la pente.

Je n'ai pas testé de la pousser quand elle est en P (avec quelqu'un a l'intérieur au cas où :D) pour voir si la résistance était légère ou pas.

 

Cela veut dire qu'on peut se passer de frein à main ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Apa561Wb

J'utilise le frein à main seulement quand je gare dans une grande pente. Sinon toujours en mode P sans le frein à main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu en sais quelque chose en tant que possesseur de F56 ...oups en fait non

 

Depuis quand faut-il posséder pour savoir ?

Les retours sur le forum sont assez nombreux pour en être informé.

Doit y avoir que 2 personnes sur ce forum à dire le contraire, toi et un autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise le frein à main seulement quand je gare dans une grande pente. Sinon toujours en mode P sans le frein à main.

Après faut juste y penser :)

Je viens de lire un message qui disait que le mode P équivalait à laisser une vitesse enclenchée et que donc y'a un risque de détériorer la boite si tu te prends des touchettes par ceux qui font les créneaux "au son" et qu'il vaut mieux se garer en N + frein à main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m’a toujours dis de d’abords mettre le frein à main et ensuite mettre sur P sinon ça force sur la boîte

Cela semble confirmer ce que j'ai lu alors.

Je vais y penser merci !

 

A méditer pour les 2 tourtereaux :

 

"Par la guerre personne ne devient grand"

Yoda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...