Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Giulietta

[Topic Officiel] Alfa Romeo Giulietta (940)


alliance impossible
 Partager

Messages recommandés

Invité §gun667Hm

Elle est magnifique !

 

On en cherchais une en occasion, impossible a trouver. Du coup on a acheté une Mito neuve mais pas en tct hélas.

 

Félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique !

 

On en cherchais une en occasion, impossible a trouver. Du coup on a acheté une Mito neuve mais pas en tct hélas.

 

Félicitations !

 

 

Merci. Je me demande également si ce n'est pas une Exclusive en plus... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

ca y est, j'ai receptionné mercredi dernier ma Trofeo JTDm 150...

 

J'adore évidemment, j'effectue mon rodage, 1000km sans dépasser 2500trs puis petit a petit je commencerai a lui tirer dessus...

 

Sinon, un gros soucis pour moi,

j'ai la suspension "normale", et, certes, elle est très confortable, mais, elle ne me convient pas....

 

J'ai lu sur le net, que l'option suspension sport, n'etait qu'un rabaissement de 10-15mm, avec des ressorts plus courts, mais, que les amortisseurs resteraient les mêmes...

(chose qui a l'air de se confirmer, car les amorto en secondes montes, sont prévus, pour chassis normal et sportif)...

 

Quelqu'un peut il me le confirmer ????

J'ai deja trouvé les ressorts des version "suspension sport", je ne veux pas les commander pour rien.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic105jb

Salut a tous,

ca y est, j'ai receptionné mercredi dernier ma Trofeo JTDm 150...

 

J'adore évidemment, j'effectue mon rodage, 1000km sans dépasser 2500trs puis petit a petit je commencerai a lui tirer dessus...

 

Sinon, un gros soucis pour moi,

j'ai la suspension "normale", et, certes, elle est très confortable, mais, elle ne me convient pas....

 

J'ai lu sur le net, que l'option suspension sport, n'etait qu'un rabaissement de 10-15mm, avec des ressorts plus courts, mais, que les amortisseurs resteraient les mêmes...

(chose qui a l'air de se confirmer, car les amorto en secondes montes, sont prévus, pour chassis normal et sportif)...

 

Quelqu'un peut il me le confirmer ????

J'ai deja trouvé les ressorts des version "suspension sport", je ne veux pas les commander pour rien.

 

Merci d'avance.

 

 

C'est aussi ce que j'ai pensé pour les amortisseurs/ressorts entre une version normale et châssis sport .

 

Maintenant si tu veux un peu plus sport , il faudra te tourner vers des amortisseurs Bilstein B6 et des ressorts Eibach , tu auras du -30mm .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal563vn

Bonjour,

petite question bête, mais je sais plus trop :

Quand faire la première révision avec ma Giulietta ?

Essence MA170, 1 an pile, 10500km, beaucoup de trajets ville.

 

Selon les carnets d'entretien c'est 20.000 ou 30.000, 2 ans, etc, mais l'ordinateur de bord me dit que c'est maintenant, soit 1 an,

 

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PO6523BJ

Bonjour,

petite question bête, mais je sais plus trop :

Quand faire la première révision avec ma Giulietta ?

Essence MA170, 1 an pile, 10500km, beaucoup de trajets ville.

 

Selon les carnets d'entretien c'est 20.000 ou 30.000, 2 ans, etc, mais l'ordinateur de bord me dit que c'est maintenant, soit 1 an,

 

Vous en pensez quoi ?

 

J'ai la même version que toi et je viens de faire la révision: c'est tous les ans ou 15000 kms. Les échéances sont raccourcies depuis peu avec ce moteur (2 ans ou 30000 kms avant).

A respecter surtout si tu fais beaucoup de trajets en ville...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ces nouveaux membres en Giulietta !

 

disturbed, que reproches tu à la suspension normale ?

 

 

Salut PK5,

Elle est parfaite pour le conducteur tranquille, très moelleuse...

 

Mais moi qui aime bien taquiner dans les routes qui tournent,

il s'avere qu'elle tape vite en butée, s'avachit, et, se désunit...

 

J'ai hésité a commander les ressorts sport d'origine,

tout compte fait, j'ai acheté un kit ressort Eibach...

 

Dès reception, je le monterai, et, verrai le ressenti ensuite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai réceptionné la Giulietta. Aprzs 3 jours, j'ai réussi à connecter mon smartphone.. Problème avec le Radionav par contre: la licence est activée mais il ne trouve pas de satellite.. L'antenne est bien présente et la carte SD également. Auriez-vous une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai réceptionné la Giulietta. Aprzs 3 jours, j'ai réussi à connecter mon smartphone.. Problème avec le Radionav par contre: la licence est activée mais il ne trouve pas de satellite.. L'antenne est bien présente et la carte SD également. Auriez-vous une idée ?

 

 

 

Débranche le moins de la batterie pendant 30 secondes. Rebranche. Met le contact, suit le protocole pour le VDC, c'est à dire volant en butée à gauche puis en butée à droite.

 

Cela devrait réinitialiser le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça pour dire, je vais avoir besoin de quelques accessoires: étui carte grise, boite ampoule, triangle, un filet de coffre... Vous savez où je peux trouver ça?

 

Aussi, savez vous s'il est possible de diffuser le son de sin iPhone via BT? J'ai la nav, j'ai mon téléphone qui est branché mais j'ai pas l'impression de pouvoir diffuser du son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Débranche le moins de la batterie pendant 30 secondes. Rebranche. Met le contact, suit le protocole pour le VDC, c'est à dire volant en butée à gauche puis en butée à droite.

 

Cela devrait réinitialiser le tout.

 

Merci. Je testerai ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça pour dire, je vais avoir besoin de quelques accessoires: étui carte grise, boite ampoule, triangle, un filet de coffre... Vous savez où je peux trouver ça?

 

Aussi, savez vous s'il est possible de diffuser le son de sin iPhone via BT? J'ai la nav, j'ai mon téléphone qui est branché mais j'ai pas l'impression de pouvoir diffuser du son.

 

Bonjour, je recherche également un filet de coffre. Si je trouve, je t'en informerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Vu que je dispose d'un peu plus de temps et d'un pc (et pas mon portable) pour écrire, voici mon avis depuis jeudi.

 

Me voici donc en possession depuis jeudi après-midi d'une Giulietta 1.6 Jtd Distinctive (belge) de mars 2012 ayant à l'achat 33.600 kms.

 

Le véhicule remplacé est une Mito 1.4i m'ayant donné satisfaction au niveau fiabilité mais pas au niveau performance :ddr: ni consommation :roule:

 

Avec plus de 22.000kms sur un an avec cette dernière, la suivante devait être diesel ou GPL!

 

Quelle différence! On ressent réellement un bon en avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic105jb

:coucou:

 

Vu que je dispose d'un peu plus de temps et d'un pc (et pas mon portable) pour écrire, voici mon avis depuis jeudi.

 

Me voici donc en possession depuis jeudi après-midi d'une Giulietta 1.6 Jtd Distinctive (belge) de mars 2012 ayant à l'achat 33.600 kms.

 

Le véhicule remplacé est une Mito 1.4i m'ayant donné satisfaction au niveau fiabilité mais pas au niveau performance :ddr: ni consommation :roule:

 

Avec plus de 22.000kms sur un an avec cette dernière, la suivante devait être diesel ou GPL!

 

Quelle différence! On ressent réellement un bon en avant.

 

 

C'est dommage qu'Alfa Romeo France n'importe pas la Giulietta 1.4 T-Jet GPL 120cv disponible en Italie . Ce serait une bonne alternative au diesel . Qui plus est , en mode GPL les performances restent identiques qu'en mode "sans plomb"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, tu as raison.

 

J'avais vu en seconde main cette version bien équipée (Radionav, cuir, TO) à un prix assez raisonnable.

 

Mais bon, j'ai eu quelques craintes concernant l'entretien et le garage n'était pas réellement proche de mon domicile (contrairement à l'occasion achetée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli002RJ

Bonjour, je recherche également un filet de coffre. Si je trouve, je t'en informerai.

Salut les gars, j'ai gardé le filet de coffre de mon ancienne Giulietta.

Si interressé, contactez moi en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli002RJ

Je crois oui,en + ca fait plaisir de rencontrer des Alfistes sympa du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Oli :) .

 

Petit retour concernant mon problème d'antenne GPS: le garage m'a remplacé la pièce défectueuse (à leurs frais) et tout fonctionne, miracle !

 

Concernant le Radionav, même si beaucoup d'entre-nous le savent peu intuitif, je m'étonne de quelques différences entre celui monté sur la Mito et celui sur Giulietta.

 

L'interface est quasiment identique sauf que lorsque j'écoute une station FM, j'ai à chaque fois le titre de la chanson (chose que je n'avais pas sur Mito).

 

A noter également que les indications de la synthèse vocale :D sont légèrement différentes.

 

Sinon ce n'est que du bonheur cette caisse :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli002RJ

En effet Oli :) .

 

Petit retour concernant mon problème d'antenne GPS: le garage m'a remplacé la pièce défectueuse (à leurs frais) et tout fonctionne, miracle !

 

Concernant le Radionav, même si beaucoup d'entre-nous le savent peu intuitif, je m'étonne de quelques différences entre celui monté sur la Mito et celui sur Giulietta.

 

L'interface est quasiment identique sauf que lorsque j'écoute une station FM, j'ai à chaque fois le titre de la chanson (chose que je n'avais pas sur Mito).

 

A noter également que les indications de la synthèse vocale :D sont légèrement différentes.

 

Sinon ce n'est que du bonheur cette caisse :oui:

C'est cool pour le GPS :D , elle est superbe ta Giulietta...... depuis que tu as teinté tes vitres :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic105jb

bonjour à tous

je suis nouveau sur le forum alfa Roméo Giulietta

je viens de passer commande pour une version sprint 1.4tb multiair 150cv

je serai livrez mardi prochain

 

 

Très bon choix le 1.4 MultiAir :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi424It

bonjour à tous

je suis nouveau sur le forum alfa Roméo Giulietta

je viens de passer commande pour une version sprint 1.4tb multiair 150cv

je serai livrez mardi prochain

 

Super choix, tu va te régaler. Si chez moi, le cc était moin c.., je l'aurais depuis 2 ans :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qms773Hx

Super choix, tu va te régaler. Si chez moi, le cc était moin c.., je l'aurais depuis 2 ans :(

 

pareil sur strasbourg,

 

le tarif des révisions fait hésiter, et surtout la manière dont ils exécutent l'entretien....

c'est dommage car on peut trouver des giulietta sprint avec 10km pour 21 000 euros, c'est bien tentant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qms773Hx

bonjour à tous

je suis nouveau sur le forum alfa Roméo Giulietta

je viens de passer commande pour une version sprint 1.4tb multiair 150cv

je serai livrez mardi prochain

 

 

superbe voiture,

 

n'hésite pas à nous donner tes impressions , photos, etc... L'intérieur de la sprint en alcantara avec le logo alfa sur les sièges est sublime.

La sprint sera peut etre un modèle recherché plus tard comme les anciennes et superbes alfa sprint véloce inox de l'époque, magnifique sonorité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la première photo prise chez alfa Roméo Villeneuve d’Ascq juste après la signature du bon de commande, mise sous la housse de protection car la voiture est dans le hall d'exposition vivement mardi 10h

 

alfa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool pour le GPS :D , elle est superbe ta Giulietta...... depuis que tu as teinté tes vitres :lol: :lol: :lol: :lol:

"Private style" :cyp:

 

voici la première photo prise chez alfa Roméo Villeneuve d’Ascq juste après la signature du bon de commande, mise sous la housse de protection car la voiture est dans le hall d'exposition vivement mardi 10h

 

alfa.jpg

 

C'est la dernière version, avec la nouvelle calandre dirait-on ? :bien:

 

l'avant-dernière version :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...