Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 GTI (2013-2018)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

 

Je parlais du HS (qui me vaut ta bouderie ... momentanée et ponctuelle :W ) ...

Ben disons que, pour faire dans du réchauffé :

- La majorité trouve qu'une Xsara, c'est de la merde ... alors c'est de la merde :??:

 

 

oui.gif.afe258dd1c6bb54f6f5cf5cd648ef517.gif

 

==> Essayez-en deux ou trois (HDi110 / VTS 167 / 1.6 16v 110cv) et vous verrez que c'est LA meilleur compacte de son époque

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

 

- La majorité considère qu'une Golf IV, c'est trop d'la balle ... alors est-ce vraiment le cas :??:

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif mais c'est mieux qu'une Xsara. :D

 

===> Essayez-en quelques unes (TDi, GTi surbaissé et sans débattements des suspensions pour pas que ça fasse le kangourou), ben vous vous rendrez vite compte que c'est une des pires de sa catégorie de l'époque, juste la qualité de ses assemblages qui la sauve bah.gif.0c9cf6781c339a61993e093d49fc3eec.gif

 

T'en veux d'autres :??:

 

 

 

La majorité aime le Gris Acier ... je trouve cela hyper triste ... j'aime les couleurs vives et vivantes, pas les trucs moroses et déprimantes ...

 

La majorité aime le noir. oui.gif.afe258dd1c6bb54f6f5cf5cd648ef517.gif

 

Ceci étant, ta remarque est très pertinente, l'objectivité existe très peu dans l'objet automobile (car sinon, VAG ne serait pas n°1 en €urope ), mais il est effectivement "intelligent", pertinent de pondérer les avis subjectifs pour essayer d'obtenir une once de données objectives ....

 

 

 

Allez, à vos cahier, dissertation, vous avez 4 heures, je ramasse les copies dans 4 heures, nom de bleu !!

 

J'ai déjà la conclusion...... c'est que toi et l'objectivité, ça n'est pas possible. cyp.gif.a23ef85d7ae3474ce1b4a88368f9c431.gif

 

 

 

Merci ... j'aurais pas pu dire mieux que tout ce que tu viens de raconter...

je comprends, ce que Jean Mimi écrit, mais je ne vois le rapport avec le sujet de ce dont on parle...

 

ma question initiale était 208 GTI/ boite manuelle, Clio RS/boite séquentielle il y en a qui voudront croiser les boites ou les autos

 

 

Ta question était : ça vaut quoi en vrai. Ma réponse a été : faut tester toi-même car personne ne détient ta vérité.

 

et il me roule dans la farine, objectivement parlant avec des rapports qui, pour moi, n'existent pas....

la 208 et la Clio sont belles en rouge toutes les deux... c'est le choix interdit de la transmission qui est le sujet de la discussion.... benjidu35.gif.02167d7452a8872598dbdc205067fa23.gif

 

il noie le poisson

 

Toi y en a juste pas avoir tout compris. :D

 

mais j'ai un masque et un tuba ..... ;)

 

Pour vivre sur la lune ? cyp.gif.a23ef85d7ae3474ce1b4a88368f9c431.gif

oui.gif.b39758a2fafbdb923019cd3f7aae5236.gif

cyp.gif.91e1ddf4483f19a1d9e6fd1b1d2bad6f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ste231ya

 

Ta question était : ça vaut quoi en vrai. Ma réponse a été : faut tester toi-même car personne ne détient ta vérité.

 

 

 

 

NON Monsieur ... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif t'as un certain aplomb, mais j'ai une mémoire de fada... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/14/abygail.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

bah.gif.78066a844d74fc893500e02b297fd5d8.gif

 

 

 

Reprends les messages Jean Mimi... arrête de faire ton affligé ... tu vas me faire pitié ;)lol.gif.09ad90284f1cd0e36d18a445e0d60c73.gif

 

j'ai toujours du sentiment pour toi, même si toi tu n'en as plus..... cry.gif.c396acfd8dbbbe1424c58cb911fecedf.giflove.gif.de76568751a57f21597cf49257600cff.gifkaola.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Reprends les messages Jean Mimi... arrête de faire ton affligé ... tu vas me faire pitié ;)lol.gif.cc1278bc75f6934c37799d978fe38957.gif

 

j'ai toujours du sentiment pour toi, même si toi tu n'en as plus..... cry.gif.e409a1497cfe99a8e136cfa61c039fd2.giflove.gif.b0bc80211b5ad1f49ea095829eaefaa5.gifkaola.gif

 

 

J'ai relu mon poto : je suis intervenu en disant que Monsieur Bryan en faisait trop... Tu m'as demandé : en clair, ça donne quoi ? Ce à quoi j'ai répondu que je ne pourrais pas connaître la réalité tant que je n'ai pas essayé moi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

IMG_20130320_181513.jpgIMG_20130320_181458.jpgPour le plaisir des yeux sol.gif.c937ade5739753ac69d558787d6dafde.gif

IMG_20130320_181633.jpgIMG_20130320_181615.jpg

 

 

Merci. ;)

 

Croisée dans la rue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

J'ai relu mon poto : je suis intervenu en disant que Monsieur Bryan en faisait trop... Tu m'as demandé : en clair, ça donne quoi ? Ce à quoi j'ai répondu que je ne pourrais pas connaître la réalité tant que je n'ai pas essayé moi-même.

 

 

 

stephantell a écrit :

 

 

 

Une question:

 

la Clio n'est proposée qu'avec une boite séquentielle, et la 208 qu'avec une boite mécanique.

 

ça va faire des désolations en pagaille..... ????

 

 

 

Posté le 25-03-2013 à 1346

tu aurais du quoter le message auquel tu réponds.... benjidu35.gif.ff9ae33dc4a072591dd30e461564dd85.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

 

C'est tout près de chez moi cette vidéo

 

le problème, c'est qu'il y en a plein qui conduisent aussi mal que ce roast-beef paumé des iles Malouines....

 

milieu d'la route ou à gauche

 

vraiment pas une référence non.gif.fb86e4409f17275558eb8f0382ac906b.giflol.gif.3642b6c1ce3e2e22d9246e8fca78e313.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw
Invité §cha720mw

Je me contenterai bien la version Feline THP 155cv (plus discret au quotidien et 3500€ moins cher).

Mais je suis moyennement chaud après mon aventure avec la DS3 THP 156cv ...

 

si tu veux une 208 GTI avec une remise pas degeux, je peux t'avoir ça sol.gif.ec9dfb988bfb176a3d13d62060520b88.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un avis allemand par Autobild.de. cyp.gif.c434eaf7823345735350c32dd1636b60.gif

 

http://www.autobild.de/artikel [...] 24726.html

 

 

Sans titre.jpg

 

Conclusion :

 

Une voiture plaisir cette 208 GTi.

Design sympa, super moteur, équipement complet, prix correct, polyvalence au quotidien.

 

bmwz8.gif.e3acec6cfbdb82f9a73f61eb2d8d8f75.gif

"[...] Das Triebwerk stammt aus der Zusammenarbeit mit BMW, befeuert unter anderem den Mini. Und, sorry, Peugeot, diese Abstammung merkt man ihm deutlich an. [...]"

"[...] Le moteur vient d'une collaboration avec BMW, et propulse entre autre la mini. Et, désolé Peugeot, on reconnaît clairement cette origine. [...]"

Ahhh ces allemands vert.gif.3fd978651fedad6fbff2247c6e6eeaed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"[...] Das Triebwerk stammt aus der Zusammenarbeit mit BMW, befeuert unter anderem den Mini. Und, sorry, Peugeot, diese Abstammung merkt man ihm deutlich an. [...]"

"[...] Le moteur vient d'une collaboration avec BMW, et propulse entre autre la mini. Et, désolé Peugeot, on reconnaît clairement cette origine. [...]"

Ahhh ces allemands vert.gif.d98efe2e55072ae14baa6da92ea1cf7f.gif

 

 

Quel bande de chauvins ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

C'est clair que le moteur est différent de celui que l'on retrouve chez BMW, peut-être que le journaliste ignore ça. jap.gif.9c04c7105a12de625e8047cc541bf39f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

We’ll have to get all the new hot hatches together on British roads before we can make the final call on which is best.

 

Le match s'annonce très très serré.

 

Article plutôt positif, il y a deux choses qui m'ont interpellé :

 

 

The 208 GTi is defined by its engine, which feels a touch flat at low revs, before a stampede of power arrives as the turbo kicks in.

 

 

True, it's a tad disappointing how quickly the car runs out of grip; it lacks the torque-vectoring technology that aids tight cornering in some rivals. However, simply lifting off the throttle brings the nose back into line quickly and without drama.

 

Le moteur qui visiblement procure tout de même un petit effet "turbo" contrairement à ses concurrentes et visiblement des pertes de motricité constatées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol253Im

Premières GTI limited edition livrées ce matin même en Alsace notamment !

 

Via Féline :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stm253Iw

La DS3R est-elle vraiment plus radicale et dans un segment de marché différent de celui de la 208 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...