Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 GTI (2013-2018)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

Invité §ste231ya

Une question:

 

la Clio n'est proposée qu'avec une boite séquentielle, et la 208 qu'avec une boite mécanique.

 

ça va faire des désolations en pagaille..... ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Oui, j avais entendu ... certains, les pros teutons, vont dire que c'est de la faute de la bvm6 et de sa commande, pour moi, on a juste à faire affaire avec un gars qui ne sait tout simplement pas se servir d'une bagnole ... faut être gogole pour râter ça comme cela, ça ne m'arrive jamais, sauf quand je suis distrait, c'est à dire pas quand je cravache la bagnole ... quand on conduit sport, on conduit sport et rater a ce point une vitesse démontre non pas un pb sur la voiture, mais tout simplement une incompétence notoire à une conduite dynamique bah.gif.5aaac1e866d877d454521124bd260c48.gif ...

 

 

 

Je te rappelle que tu conduis une BVA, mmmh.

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

Je te rappelle que tu conduis une BVA, mmmh.

 

:o

 

 

 

c'est rare de trouver des conducteurs qui savent conduire correctement les deux.... BVM et BVA quelles qu'elles soient !!!benjidu35.gif.88875f49952f046afe4944d74493c6e3.gif

 

de nos jours, de toutes façons, il y a beaucoup de voitures qui sont conduites par des chauffards...astonfan74.gif.22b2732144f87563e7b02ebcfa517697.gifaspire88.gif.c69ac4a95b04a5f95da92c7f3fdd4332.gif c'est de pire en pire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Ça fait clairement too much, c'est sûr. ddr.gif.d40d6d24e61f63527978db4e92e247df.gif

 

 

 

et en clair, ça donne quoi ??? :??::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol777fi

Vous ne trouvez pas que sur la vidéo de bouffier, pourtant pas rapide, elle bouge pas mal sur ses suspensions. D'autant plus étonnant qu'on est sur le mouillé.

 

Elle donne l'impression de filer le mal de mer bcp plus qu'une CRS4 Cup.

 

On a déjà ce sentiment qu'il manque les BAR sur des 208 ordinaires.

J'espère qu'elles y sont sur la GTI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne trouvez pas que sur la vidéo de bouffier, pourtant pas rapide, elle bouge pas mal sur ses suspensions. D'autant plus étonnant qu'on est sur le mouillé. Elle donne l'impression de filer le mal de mer bcp plus qu'une CRS4 Cup. On a déjà ce sentiment qu'il manque les BAR sur des 208 ordinaires. J'espère qu'elles y sont sur la GTI...

 

 

Tu trouves qu'il manque une BAR alors qu'elle lève la patte sur les changements d'appui rapide ? C'est pourtant synonyme de châssis rigidifié. Et si elle gigote pas mal sur ses suspensions malgré la poste grasse, c'est aussi qu'elle a du grip. Et accessoirement ça lui permet d'être un minimum confortable en usage quotidien. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Je poste ici le retour d'essai de harcher_sport, qui est intéressant ( vu son passif en terme de sportives ) et détaillé. jap.gif.28d13e4c013c4c21605f343d29fe1f5b.gif

 

 

 

 

 

Bon et bien voilà je reviens de mon test de la nouvelle Peugeot 208 GTI et j'en suis assez content^^

 

Déjà premièrement la conditions du test, routes humides, puis un peu sèche sur la fin, de la ville, des grandes routes, un peu d'autoroute et des petites routes sinueuses, mais voiture toute neuve, en rodage donc.

 

Bon niveau look, chacun et chacune se fera sont propre opinion sur cette petite sportive, pour ma part, je la trouve sympa comme tout, discrète oui, mais avec pas mal de petits détails pour la différentier du reste de la Gamme, comme ses lenticulaires de phares carrés, ses rappels de damier dans les phares et sur la calandre, son bequet profilé, ses petites extensions sur les arches de roue ainsi que ses belles jantes laisant apercevoirs ses gros étriers rouges.

 

Le rouge qui lui se fait plus discret à l'extérieur qu'à l'intérieur, prédominant, mais pas inconvenant dans cette livrée sportive.

 

La position de conduite est bonne, ce petit volant, superbe ( jy reviendrais plus tard ) tombe parfaitement sous la main, quoique suivant son gabarit cachant une partie du compteur, lui aussi illuminé de rouge, mais cette mauvaise visibilité de l'affichage est propre à toute les 208.

 

Concernant un détail largement décrié depuis sa présentation, ses sièges, alors oui on peut se demander où sont passés les superbes semi-baquet des 206 GTi 180 et autres 207 GTI 175, mais une fois dedans, bien posé et assez calé finalement, on se dit que l'on perd seulement en esthétisme, mais pas en polyvalence.

 

La finition est dans la bonne moyenne, on reste loin d'une Polo GTI y'a pas de miracle mais mieux que dans une Corsa OPC, Fiat Abarth et autres Ibiza Cupra.

 

Ensuite on lance le moteur et petit déception, l'insonorisation, assez poussé pour une citadine, gomme le timbre rauque de l'échappement, de dehors c'est un peut mieux, mais ça reste léger, un poil plus prononcé que sa petit soeur et son THP 155.

En tout cas c'est plus discret que sur la DSR3, pourtant équipé du même moulin, dommage, pour le sport on repassera, mais une fois lancé dans les tours, on retrouve quand même une certaine tonalité sportive, enfin pour un 4 pattes turbocompressé, ses rivals plus ancienne de conception font mieux sur ce plan, OPC et Cooper S en tête.

A sa décharge, la ligne d'échappement étant neuve, elle laisse donc moins passer le son, c'est normal.

 

Dans le flot de circulation, elle se mène parfaitement bien, on retrouve d'ailleur les mêmes sensations que la THP 155, quoique plus légèrement suspendue, plus franche aussi, polyvalence au top pour circuler tranquillement donc.

 

Changement de registre par contre dès que la route se dégage, le chassis est tout bonnement excellent, sa vérouille bien, pas de roulis on retrouve cette légèreté bienvenue qui a fait le bonheur des conducteurs de 206 GTI, très réactive, agile mais efficace, là par contre plus de cul baladeur de la 206, elle se laisse mené rapidement, sans trop d'efforts, jamais piègeuse, même sur chaussée humide comme aujourd'hui. niveau freins, là aussi du sérieux, l'abs intervient au bon moment, la deccélération est franche et stable, aidé dans ses appuis par l'excellent guidage du train avant, et surtout, l'apothéose, CE petit volant, oui ce petit volant participe énormement au plaisir de conduire, donne un côté ludique, même sans attaquer forcément, on prend un pied monstre à tourniquoter ce petit cerceau en cuir devant soit. :-)

 

Non franchement, pour ma part le meilleur comportement de sa catégorie pour le moment, voir la plus "fun" ( je n'ai encore put prendre le volant de la nouvelle Clio RS )

 

Niveau moteur, là aussi, c'est du beau travail, souple en bas, énergique pédale au fond, ça pousse bien, du régime du ralenti à la zone rouge, mais pas de relief dans l'ascention du compte tour, peut être est ce là sont défaut principal, la poussé est franche et instantanée, mais linéaire, un peu dans le ton de toute ses nouvelles motorisations turbo, que voulez-vous, c'est dans l'air du temps...

La voiture étant en rodage, je pense qu'avec quelques milliers de bornes de plus, la poussé devrait être un peu plus prononcée.

 

Niveau boite, oui alors, elle s'avère assez longue, quoique au final un peu moins que la DSR3, mais le tandem avec son moteur coupleux ne pose finalement pas de problèmes majeurs, et permet de mieux utilisé la plage d'utilisation assez grande pour un 1.6 turbo.

 

Ah oui est très bonne surprise, on est à des années lumières du guidage approximative de la boite d'une 206, et le débattement est plus court que sur la 207, elle accroche encore un peu, comme sur la 208 THP 155, mais les progrès de Peugeot dans ce domaine là particulier est à prendre en compte.

 

Pour conclure, j'en resors avec cette conviction que Peugeot a désormais la prétention d'avoir dans sa gamme une petite sportive qui pourrait bien faire de l'ombre à ses concurrentes, sa réputation d'agrément de chassis est encore une fois tout à fait approprié, et le mix, d'une polyvalence à la mode de nos jours, avec tout ce qu'il faut de sportivité pour prendre beaucoup de plaisir à la mener rapidement, est tout bonnement épatant pour un véhicule de moins de 25'000 Euros...

 

 

BRAVO PEUGEOT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Dans le domaine automobile, il n'y a pas grand-chose d'objectif à part des chronos, et encore ça dépend du pilote... donc bon chacun se fera son avis, forcément. ;)

 

 

Ah bon ... !! ça c'est ton idée... mais tu as raison...

ne cherchons pas à épiloguer les chiffres parlent alors ... le ressenti et les émotions au volant c'est du flan.

 

 

palettes ou embrayage .... là est la question.... il n'y a pas de chiffre euh ! :olol.gif.f812c16d9842b945e73bce1ad854df46.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har634Ul

Merci Rico :)

 

 

Sinon pour éviter ce genre de remarque :p

 

Ce n'est pas le même moteur que la ds3r

 

 

Je link une précision venant d'un autre topic, ou on me fait mention de ma remarque sur le même moulin que la DSR3 :

 

==> Juliencar a écrit : Pas exactement. C'est l'EP6DTX dans la 208 GTI (comme dans la 308 GTi et RCZ 200).Et l'EP6DTS est dans la 207 RC et DS3-R.

As-tu essayé un RCZ 200 ? Est-ce le même comportement moteur ?

 

 

==> Harcher_sport a écrit : Oui je sais bien mais je disais de façon général afin de comparé niveau sonorité car franchement à part le system LVS sur la version CDTX et Segments de pistons renforcés, Nouvelle cartographie moteur, bougies RTHT sur la CDTS, c'est le même moteur^^Sinon part rapport à la RCZ THP 200, comportement moteur vraiment proche oui c'est juste mais avec moins de kilo à trainer, ça rend le moteur encore plus souple en bas et nerveux ensuite   Non franchement pour comparer avec le reste de la production catégorie 1.6 Turbocompressé, c'est la seule avec la Cooper S JCW ( ainsi que l'ancienne version "ZLE16 euroIV" de la Corsa Opc 2007-2008 ) où la puissance s'éfondre pas dans les tours, et ça change beaucoup au plaisir de conduire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah bon ... !! ça c'est ton idée... mais tu as raison...

ne cherchons pas à épiloguer les chiffres parlent alors ... le ressenti et les émotions au volant c'est du flan.

 

 

palettes ou embrayage .... là est la question.... il n'y a pas de chiffre euh ! :olol.gif.21f52ffe47be7c54da943313e3945790.gif

 

C'est pas du flan mais c'est pas objectif. Ça devient pseudo-objectif quand la généralité des testeurs s'accorde sur des propos non-objectifs. A savoir que si tout le monde dit qu'elle est belle en rouge, ça part d'un propos non-objectif mais vu que la majorité la trouve belle en rouge, ça en devient objectif. Comprendu ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je link une précision venant d'un autre topic, ou on me fait mention de ma remarque sur le même moulin que la DSR3 :

 

==> Juliencar a écrit : Pas exactement. C'est l'EP6DTX dans la 208 GTI (comme dans la 308 GTi et RCZ 200).Et l'EP6DTS est dans la 207 RC et DS3-R.

As-tu essayé un RCZ 200 ? Est-ce le même comportement moteur ?

 

 

==> Harcher_sport a écrit : Oui je sais bien mais je disais de façon général afin de comparé niveau sonorité car franchement à part le system LVS sur la version CDTX et Segments de pistons renforcés, Nouvelle cartographie moteur, bougies RTHT sur la CDTS, c'est le même moteur^^Sinon part rapport à la RCZ THP 200, comportement moteur vraiment proche oui c'est juste mais avec moins de kilo à trainer, ça rend le moteur encore plus souple en bas et nerveux ensuite Non franchement pour comparer avec le reste de la production catégorie 1.6 Turbocompressé, c'est la seule avec la Cooper S JCW ( ainsi que l'ancienne version "ZLE16 euroIV" de la Corsa Opc 2007-2008 ) où la puissance s'éfondre pas dans les tours, et ça change beaucoup au plaisir de conduire...

Il me semblait que le EP6DTX était à double déphasage... contre simple déphasage sur le DTS... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du flan mais c'est pas objectif. Ça devient pseudo-objectif quand la généralité des testeurs s'accorde sur des propos non-objectifs. A savoir que si tout le monde dit qu'elle est belle en rouge, ça part d'un propos non-objectif mais vu que la majorité la trouve belle en rouge, ça en devient objectif. Comprendu ? :D

 

 

La majorité n'a pas forcément raison fiston !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux argumenter s'il te plaît ? Est-ce que tu t'accordes à dire que si la majorité trouve qu'une auto est belle, elle est forcément moche ? buzz.gif.32d61b8a8fb63ecba148b79ef1970508.gif

 

 

Je parlais du HS (qui me vaut ta bouderie ... momentanée et ponctuelle :W ) ...

Ben disons que, pour faire dans du réchauffé :

- La majorité trouve qu'une Xsara, c'est de la merde ... alors c'est de la merde :??:

==> Essayez-en deux ou trois (HDi110 / VTS 167 / 1.6 16v 110cv) et vous verrez que c'est LA meilleur compacte de son époque

- La majorité considère qu'une Golf IV, c'est trop d'la balle ... alors est-ce vraiment le cas :??:

===> Essayez-en quelques unes (TDi, GTi surbaissé et sans débattements des suspensions pour pas que ça fasse le kangourou), ben vous vous rendrez vite compte que c'est une des pires de sa catégorie de l'époque, juste la qualité de ses assemblages qui la sauve bah.gif.1b1ce39a9f1e67c3c3c159184f256e26.gif

 

T'en veux d'autres :??:

 

 

 

La majorité aime le Gris Acier ... je trouve cela hyper triste ... j'aime les couleurs vives et vivantes, pas les trucs moroses et déprimantes ...

 

 

 

Ceci étant, ta remarque est très pertinente, l'objectivité existe très peu dans l'objet automobile (car sinon, VAG ne serait pas n°1 en €urope ), mais il est effectivement "intelligent", pertinent de pondérer les avis subjectifs pour essayer d'obtenir une once de données objectives ....

 

 

 

Allez, à vos cahier, dissertation, vous avez 4 heures, je ramasse les copies dans 4 heures, nom de bleu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je parlais du HS (qui me vaut ta bouderie ... momentanée et ponctuelle :W ) ...

Ben disons que, pour faire dans du réchauffé :

- La majorité trouve qu'une Xsara, c'est de la merde ... alors c'est de la merde :??:

==> Essayez-en deux ou trois (HDi110 / VTS 167 / 1.6 16v 110cv) et vous verrez que c'est LA meilleur compacte de son époque

- La majorité considère qu'une Golf IV, c'est trop d'la balle ... alors est-ce vraiment le cas :??:

===> Essayez-en quelques unes (TDi, GTi surbaissé et sans débattements des suspensions pour pas que ça fasse le kangourou), ben vous vous rendrez vite compte que c'est une des pires de sa catégorie de l'époque, juste la qualité de ses assemblages qui la sauve bah.gif.dbc9a77ab426f6ec26ea56c4da10cad8.gif

 

T'en veux d'autres :??:

 

La majorité aime le Gris Acier ... je trouve cela hyper triste ... j'aime les couleurs vives et vivantes, pas les trucs moroses et déprimantes ...

 

Ceci étant, ta remarque est très pertinente, l'objectivité existe très peu dans l'objet automobile (car sinon, VAG ne serait pas n°1 en €urope ), mais il est effectivement "intelligent", pertinent de pondérer les avis subjectifs pour essayer d'obtenir une once de données objectives ....

 

Allez, à vos cahier, dissertation, vous avez 4 heures, je ramasse les copies dans 4 heures, nom de bleu !!

C'est quoi le sujet ? L'objectivité ? ddr.gif.9ca77abb212f0d17624d5c11ad44ca60.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

Je parlais du HS (qui me vaut ta bouderie ... momentanée et ponctuelle :W ) ...

Ben disons que, pour faire dans du réchauffé :

- La majorité trouve qu'une Xsara, c'est de la merde ... alors c'est de la merde :??:

==> Essayez-en deux ou trois (HDi110 / VTS 167 / 1.6 16v 110cv) et vous verrez que c'est LA meilleur compacte de son époque

- La majorité considère qu'une Golf IV, c'est trop d'la balle ... alors est-ce vraiment le cas :??:

===> Essayez-en quelques unes (TDi, GTi surbaissé et sans débattements des suspensions pour pas que ça fasse le kangourou), ben vous vous rendrez vite compte que c'est une des pires de sa catégorie de l'époque, juste la qualité de ses assemblages qui la sauve bah.gif.3c355c9cbb9fa312166a020317feb2e7.gif

 

T'en veux d'autres :??:

 

 

 

La majorité aime le Gris Acier ... je trouve cela hyper triste ... j'aime les couleurs vives et vivantes, pas les trucs moroses et déprimantes ...

 

 

 

Ceci étant, ta remarque est très pertinente, l'objectivité existe très peu dans l'objet automobile (car sinon, VAG ne serait pas n°1 en €urope ), mais il est effectivement "intelligent", pertinent de pondérer les avis subjectifs pour essayer d'obtenir une once de données objectives ....

 

 

 

Allez, à vos cahier, dissertation, vous avez 4 heures, je ramasse les copies dans 4 heures, nom de bleu !!

 

 

 

Merci ... j'aurais pas pu dire mieux que tout ce que tu viens de raconter...

je comprends, ce que Jean Mimi écrit, mais je ne vois le rapport avec le sujet de ce dont on parle...

 

ma question initiale était 208 GTI/ boite manuelle, Clio RS/boite séquentielle il y en a qui voudront croiser les boites ou les autos

 

et il me roule dans la farine, objectivement parlant avec des rapports qui, pour moi, n'existent pas....

la 208 et la Clio sont belles en rouge toutes les deux... c'est le choix interdit de la transmission qui est le sujet de la discussion.... benjidu35.gif.3615f10f9972569e2a96d10f17627fce.gif

 

il noie le poisson

 

 

mais j'ai un masque et un tuba ..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

C'est quoi le sujet ? L'objectivité ? ddr.gif.e65922d0fef958f4a1c81248af08128b.gif

 

 

On se demande .... c'est jean Mimi qui à les pensées qui baignent dans la vase....

 

alors qu'elles sont dans LE vase... et seraient bien mieux en pleine terre

 

 

encore , faudrait il rester sur Terre

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

Il me semblait que le EP6DTX était à double déphasage... contre simple déphasage sur le DTS... :)

 

 

C'est exact oui.gif.83aed263c1d27713ee943996303ea6ff.gif

 

EP6DT (150ch Euro4), EP6DTS (175ch Euro4, 200ch Euro4 sur DS3-R), EP6CDT (156ch Euro5) => déphasage admission uniquement

EP6CDTX (200ch Euro5) => levée variable + déphasage adimission et échappement (la totale, comme les atmos VTi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cag416cH

Ca fait juste 50 fois qu'on explique les différences entre les THP... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Ca fait juste 50 fois qu'on explique les différences entre les THP... :o

 

 

et avec les codes moteurs/modeles constructeurs, c'est un beau bordel ... lol.gif.c99580ee1513817173b290bdc101b519.gifabygail.gif.da1df496b3b42a26fe98fb6eb101dad0.gif

 

 

alors le 156 ch marche mieux que le 175 puisqu'il doit avoir davantage de couple et de bidules qui tombent pas en carafe ??? :??:non.gif.6a32de07f7526e4c314887bb5dbb269c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je parlais du HS (qui me vaut ta bouderie ... momentanée et ponctuelle :W ) ...

Ben disons que, pour faire dans du réchauffé :

- La majorité trouve qu'une Xsara, c'est de la merde ... alors c'est de la merde :??:

==> Essayez-en deux ou trois (HDi110 / VTS 167 / 1.6 16v 110cv) et vous verrez que c'est LA meilleur compacte de son époque

- La majorité considère qu'une Golf IV, c'est trop d'la balle ... alors est-ce vraiment le cas :??:

===> Essayez-en quelques unes (TDi, GTi surbaissé et sans débattements des suspensions pour pas que ça fasse le kangourou), ben vous vous rendrez vite compte que c'est une des pires de sa catégorie de l'époque, juste la qualité de ses assemblages qui la sauve bah.gif.90667f969cf8e80bb59f2d75491147bf.gif

 

T'en veux d'autres :??:

 

 

 

La majorité aime le Gris Acier ... je trouve cela hyper triste ... j'aime les couleurs vives et vivantes, pas les trucs moroses et déprimantes ...

 

 

 

Ceci étant, ta remarque est très pertinente, l'objectivité existe très peu dans l'objet automobile (car sinon, VAG ne serait pas n°1 en €urope ), mais il est effectivement "intelligent", pertinent de pondérer les avis subjectifs pour essayer d'obtenir une once de données objectives ....

 

 

 

Allez, à vos cahier, dissertation, vous avez 4 heures, je ramasse les copies dans 4 heures, nom de bleu !!

 

J'ai comparé mon ancienne Xsara phase 2 HDi 90cv et la Golf IV TDi 110cv d'un pote.

Le seul avantage de la Golf était sa qualité perçue bien au dessus de la Xsara.

Par contre, niveau tenue de route, un vraie daube cette Golf IV (chassie de base en 195/65/15), ESP en mode sapin de Noël super vite, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, tu vas la prendre cette GTi Jln ? loulove.gif.01e8d82d61d7d24ee0d7b595cd3e2868.gif

 

Je me contenterai bien la version Feline THP 155cv (plus discret au quotidien et 3500€ moins cher).

Mais je suis moyennement chaud après mon aventure avec la DS3 THP 156cv ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Je me contenterai bien la version Feline THP 155cv (plus discret au quotidien et 3500€ moins cher).

Mais je suis moyennement chaud après mon aventure avec la DS3 THP 156cv ...

 

 

Et je te comprends. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Perso ça ne me dérangerait pas de partir sur l'EP6CDTX par contre.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...