Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 GTI (2013-2018)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 12,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §CR_166Rs

bah.gif.c3deb0c35f4191ae63edfe814093dcc2.gif

 

Il y en a qui croient en leur entreprise, et d'autres qui y sont juste pour avoir un boulot...

 

Croire en sa boite c'est aussi reconnaitre les points fort des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de contacter Peugeot, en demandant s'il sera possible de monter à bord de la bombinette au mondial, j'y vais normalement le dimanche 7 :)

 

 

Je devrais y être ce jour là aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

La 208 GTi sera commercialisée à partir de 24 500 € TTC.

La 208 GTi Limited Edition (25 exemplaires uniquement) sera commercialisée au tarif unique de 25 900 € TTC.

 

Lancement prévu : avril 2013

 

208 GTi ET 208 GTi LIMITED EDITION

 

Un typage exclusif pour une version très équipée

 

208 GTi rejoint la gamme 208 mais bénéficie d’éléments de style extérieur et intérieur qui affirment son caractère sportif et la différencie de la gamme plus ‘classique’ :

 

A l’extérieur, 208 GTi repose sur des voies élargies de 10 mm à l’avant et de 20 mm à l’arrière. Les bas de caisse et élargisseurs d’aile expriment visuellement toute la nature sportive de ce véhicule. La face avant reçoit une signature lumineuse encore plus expressive que celle de la gamme standard grâce aux nouveaux projecteurs halogènes équipés d’un guide de lumière de dernière génération. Ces feux si expressifs encadrent une calandre spécifique à la grille noire brillant qui reçoit des inserts chrome brillant recomposant un damier 3D.

 

208 GTi sera disponible en 5 teintes : Blanc Banquise, Noir Perla Nera, Gris Alu, Gris Shark et Rouge Rubi.et disposera d’un garnissage unique mariant le cuir Nappa Pleine Fleur et la Maille Caro dynamisée par une ligne rouge. Quelques options seront proposées afin de peaufiner encore plus l’équipement de série déjà très riche.

 

A l’intérieur, 208 GTi bénéficie également d’un traitement unique. L’harmonie intérieure, Mistral, s’éclaire de surpiqûres rouges qui ponctuent les sièges enveloppants, le volant en cuir pleine fleur, le soufflet du levier de vitesses, le bandeau de planche de bord …. L’habitacle est également ponctué de pièces travaillées qui contribuent à enrichir cette sensation de plaisir provoquée par ce renouveau du mythe GTi dans son expression moderne.

 

La couleur rouge ponctue cette version GTi, du logo présent sur l’enjoliveur de custode aux surpiqûres intérieures en passant par les étriers de freins, le lettrage Peugeot du volet arrière et de la calandre, des seuils de portes ….

 

A l’occasion du Salon de Paris et uniquement disponible en 25 exemplaires, la Marque propose la 208 GTi Limited Edition.

 

Revêtue d’une teinte spécifique, le Blanc Nacré Satin, la Limited Edition repose sur des jantes aluminium 17’’ diamantées avec une peinture Noir Onyx et un vernis brillant, avec au centre un cabochon aluminium cerclé de rouge. Le barreau inférieur de la calandre, blanc, arbore le drapeau français. Cette série, numérotée (sur le montant de porte et la casquette du combiné) reçoit le performant pack HiFi JBL de série.

 

Une motorisation performante

 

Equipée du moteur essence 1,6L THP 200ch, 208 GTi bénéficie d’une ligne d’échappement retravaillée et d’une double canule d’échappement chromée trapezoidale.

Couplé à une boite mécanique aux 6 rapports raccourcis, ce moteur tire la quintessence du châssis sculpté de la 208 3 portes et permet à la 208 GTi de présenter des reprises et des accélérations de tout premier ordre : le 0 à 100 km/h est réalisé en moins de 7 secondes, le 0 à 1000 m en 27 secondes. Les reprises sont de même niveau, GTi passant de 80 à 120 km/h en moins de 7 secondes sur le 5ème rapport.

 

 

 

Source : Féline 208

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

A mon avis, la DS3-R va souffrir de la comparaison.

 

Bah en fait il ne reste rien à la DS3-R....

 

Moteur moins évolué et fiable, nb de coloris disponibles, prix stratosphérique.... jap.gif.7e5cac0d397642c18ad5af380aeb7ef6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

24 500€, mouais, c'est un poil au-dessus de ce que j’espérais, elle a intérêt à bien être équipée :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que Citroën décidera de cesser la production... ou alors de revoir son schéma de production pour la proposer à un prix plus compétitif.

 

Dans un cas, ça renforcera le côté exclusif de l'auto, dans l'autre, ça donnera plutôt l'impression aux propriétaires de la première heure de s'être fait flouer, d'avoir payer à prix d'or pour une pseudo exclusivité marketée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

ça donnera plutôt l'impression aux propriétaires de la première heure de s'être fait flouer, d'avoir payer à prix d'or pour une pseudo exclusivité marketée.

 

 

C'est déjà le cas de certains. :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

24500, je trouve ça bien positionné... Une Clio 3 RS Cup démarre à 24000.

 

Reste à voir la dotation de série.

A mon avis, la DS3-R va souffrir de la comparaison.

 

Pour moi la DS3 R n'a rien avoir avec cette GTI !!!!

Elle est exclusif un beau petit jouet, cette GTI on en verra beaucoup plus comme une RS et moins exclusif ;)

 

Pi la gamme DS ce veut Premium donc plus chère ;)

Vous verrez le prix d'une DS4 R...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Quand tu vois le prix d'une Works, même ci l'image est meilleur mais ça reste chère pour une mini et ça ce vend pas a la pelle........

 

Un autre exemple Abarth avec sa 500........

Il sorte encore un new modèle à 450000 euros...........

 

Citroën a bien eu raison, moi je la trouve exclusive cette DS3 R :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la DS3 R n'a rien avoir avec cette GTI !!!!

Elle est exclusif un beau petit jouet, cette GTI on en verra beaucoup plus comme une RS et moins exclusif ;)

 

Pi la gamme DS ce veut Premium donc plus chère ;)

Vous verrez le prix d'une DS4 R...............

 

 

Mouais... Si y'a encore des gens pour boire les paroles des marketeux, alors effectivement, les deux autos n'ont rien à voir l'une avec l'autre en dehors du fait de posséder une mécanique quasi identique, de puissance quasi identique, pour une poids lui aussi quasi identique et, je m'avance un peu, des performances qui devraient se situer au même niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois le prix d'une Works, même ci l'image est meilleur mais ça reste chère pour une mini et ça ce vend pas a la pelle........

 

Un autre exemple Abarth avec sa 500........

Il sorte encore un new modèle à 450000 euros...........

 

Citroën a bien eu raison, moi je la trouve exclusive cette DS3 R :)

 

En effet c'est pas donné. ddr.gif.031544187122775c0e141c0edea359ed.gif

 

Une petite vidéo pour la sonorité du THP 200. :o

 

 

 

 

http://www.youtube.com/embed/4tkeO9pzJZk?feature=player_embedded

 

On entend bien le Sound System. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

 

Mouais... Si y'a encore des gens pour boire les paroles des marketeux, alors effectivement, les deux autos n'ont rien à voir l'une avec l'autre en dehors du fait de posséder une mécanique quasi identique, de puissance quasi identique, pour une poids lui aussi quasi identique et, je m'avance un peu, des performances qui devraient se situer au même niveau...

 

Y en a ;)

Mais j'avoue toutes c'est petites auto à plus de 30000 c'est nimp :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Pour moi la DS3 R n'a rien avoir avec cette GTI !!!!

Elle est exclusif un beau petit jouet, cette GTI on en verra beaucoup plus comme une RS et moins exclusif ;)

 

Pi la gamme DS ce veut Premium donc plus chère ;)

Vous verrez le prix d'une DS4 R...............

 

 

Quand tu vois le prix d'une Works, même ci l'image est meilleur mais ça reste chère pour une mini et ça ce vend pas a la pelle........

 

Un autre exemple Abarth avec sa 500........

Il sorte encore un new modèle à 450000 euros...........

 

Citroën a bien eu raison, moi je la trouve exclusive cette DS3 R :)

 

 

 

violon.gif.2f73e3fe422bfec2ec1476c7f10584f7.gif

 

 

 

Quand tu vois comme citron les brade aujourd'hui, elle est vachement belle l'exclusivité. :W

 

Et sans être Mdme Irma, je prévois encore une grosse tarte au prix d'une DS3-R d'occase après la sortie de cette Gti. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

 

 

violon.gif.3672b25f93801a54fb06f5aabbbec99e.gif

 

 

 

Quand tu vois comme citron les brade aujourd'hui, elle est vachement belle l'exclusivité. :W

 

Et sans être Mdme Irma, je prévois encore une grosse tarte au prix d'une DS3-R d'occase après la sortie de cette Gti. ;)

 

On verra ;)

Aujourd'hui peut être qu'ils bradent, mais bon sur les fofo " ex DS3 Spirit " ils en on vendu quand même ;)

En régions Parisiennes ( oui je sais c'est Paris t'en vois )

 

Après la GTI n'aura jamais une image Premium comme Rino avec RS ;)

 

Hâte de voir le prix de cette DS4 R :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Un beau duel entre la GTI et RS !!!!!!

Ça va être la même clientèle je suppose vu comment Rino nous présente cette RS !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra ;)

Aujourd'hui peut être qu'ils bradent, mais bon sur les fofo " ex DS3 Spirit " ils en on vendu quand même ;)

En régions Parisiennes ( oui je sais c'est Paris t'en vois )

 

Après la GTI n'aura jamais une image Premium comme Rino avec RS ;)

Hâte de voir le prix de cette DS4 R :o

 

La gamme RS de Renault n'est pas censée être une gamme Premium... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

La gamme RS de Renault n'est pas censée être une gamme Premium... :??:

 

Ba je pense pas non !!!

Enfin pour moi c'est pas ce quel dégage :D

 

Bref hâte de voir cette petite GTI ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tze048cM

j'ai du mal a croire que la bande son n'est pas été retravaillée...

 

j'espere que l'on en retrouvera en concession en avril et quelle sera disponible a l'essai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha533YJ

ça me parait un peu fort en chocolat une sonorité comme ça. Mais si c'est le cas alors c'est SUBLIME.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

j'ai du mal a croire que la bande son n'est pas été retravaillée...

 

j'espere que l'on en retrouvera en concession en avril et quelle sera disponible a l'essai !

 

 

ça me parait un peu fort en chocolat une sonorité comme ça. Mais si c'est le cas alors c'est SUBLIME.

 

 

C'est le sound system qui fait ça. ;)

 

 

 

" Le Sound System, c'est une déviation du conduit d'admission d'air boosté vers le boitier du filtre à pollen.

Cette déviation comprend un boitier avec une membrane accoustique (diaphragme) et un conduit en U qui sert de résonateur.

Cette membrane est réglée pour ne vibrer que pendant les phases d'accélération (pleine charge turbo) et la déviation vers le filtre à pollen permet aux vibrations accoustiques amplifiées par le résonateur de n'être perçues que par les passagers à l'intérieur de l'habitacle !! "

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://img149.imageshack.us/img149/268/dscn2431e.jpg

 

http://img641.imageshack.us/img641/6349/dscn2429recad.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca638dV

ça me parait un peu fort en chocolat une sonorité comme ça. Mais si c'est le cas alors c'est SUBLIME.

 

On dirait le transporteur 18 http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/18/alej0x666.gif

 

J'ai du mal aussi a croire qu'il sorte un son comme ça d'un 1,6 L

 

Sur les prises intérieures, à la limite grâce au sound-system, mais sur l'extérieur là franchement j'suis sceptique !! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Oui c'est vrai que ça fait gros moulin !

Ce système est utilisé sur les GTI Golf et ça ne donne pas ça :(

 

J'ai des doute c'est vrai, ça fait jeux vidéo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...