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208

[Topic Officiel] Peugeot 208 GTI (2013-2018)


Invité §Jul162cu
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Invité §Cgu570yR

Sur un site de production, je peux t'assurer que le temps de pause est beaucoup plus court... du moins pour les OS, après les équipes maintenance et ingénierie c'est plus "cool".

 

Ensuite les bases de la négociation, c'est toujours demander la lune pour avoir des miettes.

Il sagit là d'espérer ne pas fermer un site quitte à prolonger les mesures de chomage partiel plutôt que du licenciement.

 

Je ne dis pas que je cautionne cette façon de faire mais pour être depuis quelques années maintenant dans une société dans laquelle le syndicalisme est fort, pour ne pas la citer c'est la boite qui vous doit plus que la lumière, tu comprend un peu les bases de la négociation patron/syndicats ;)

Je peux te dire qu'après quelques années dans une boite de prestation de service où tu n'est qu'un morceau de viande qu'on essaye à tout prix de placer à droite ou à gauche quitte à mentir sur ton niveau de compétences, et dans laquelle on te licencie du jour au lendemain au nom de la rentabilité (la baisse d'activité dans ces boites ça se paye cash) ça fait du bien, même sans avoir la carte d'un syndicat.

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Invité §Eri042nl

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/jld74.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/freudgt.gif Sans rire ils proposent çà?? Ils n'y croient pas eux même, c'est juste un moyen de faire croire qu'ils existent et représentent (qui d'ailleurs???)

 

C'est affligeant, effectivement pas étonnant de voir où nous sommes avec cette mentalité... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/19/rsman88.gif

 

Ils font des calculs. Mais en gros, ce qu'ils disent est qu'il serait plus économique de gérer du chômage interne que de payer toutes les indemnités de licenciement. Je ne vais pas rentrer dans la polémique de savoir si c'est vrai ou faux.

 

Au niveau de la gestion d'entreprise, le calcul est différent. Le coût des salaires peut être vu comme un frais fixe. Payer les indemnités de licenciement peut être vu comme un investissement pour réduire ces frais. Même si à court terme cela coûte de l'argent, il est plus aisé de trouver des investisseurs ou des créanciers puisque les perspectives apparaissent assainies. Je ne vais pas polémiquer non plus pour savoir si le raisonnement est juste ou non. Par contre, à moins d'une révolution industrielle, cela signifie que la baisse de production est durablement actée...

 

Et puis, on ne sait jamais quels margoulins trainent dans les bureaux, on ne peut pas tout à fait écarter l'idée qu'il y ait une volonté de baisser les salaires en écartant les seniors au profit de jeunes plus naïfs, encore dynamiques, et moins chers. Là je veux bien polémiquer, c'est juste un triste constat d'une certaine mentalité française.

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Invité §C-R303Rw
Invité §C-R303Rw
Invité §tze048cM

C'est fou comme la 205 GTi me fait encore rever love.gif.ded28c647945142db19ecd67e93fc0c6.gif !!! le mythe est bien derrière nous ... je ne pense pas que les jeunes de 18 ans revent aujourd'hui devant une clio rs ou une 208 gti ... dommage cry.gif.98e36c5bb5f0022456d0f9d68335d8f7.gif

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Question de génération je pense. Franchement si je devais acheter une francaise, ça serait une 205 gti (ou une 406 coupé V6 phase 1, juste pour le look).

 

et puis c'était la grande époque des gti, époque sans doute moins autophobe et où la repression routière était moins importante.

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Question de génération je pense. Franchement si je devais acheter une francaise, ça serait une 205 gti (ou une 406 coupé V6 phase 1, juste pour le look).

 

et puis c'était la grande époque des gti, époque sans doute moins autophobe et où la repression routière était moins importante.

 

Exactement.

moi cette 208 me plait de plus en plus :p

 

 

Moi de moins en moins...

 

J'adore les jantes, très réussi comme toujours chez Peugeot d'ailleurs mais alors les sièges barmaid.gif.5c2b0b8252420f114cbf0ddefd1a7fbe.gif une abomination.

 

Les deux enervées a coté font rever http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

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Invité §C-R303Rw

cagiviste, c'est bien de tout rapporter sur Féline 208, mais avec une source, c'est plus sympa pour ceux qui se cassent le tronc à chercher des infos. ;)

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Moi de moins en moins...

 

J'adore les jantes, très réussi comme toujours chez Peugeot d'ailleurs mais alors les sièges barmaid.gif.c6c9ef574f7d89816ab3c2558bbbcab2.gif une abomination.

 

Les deux enervées a coté font rever http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

C'est sûr que les mémés sont restées très attirantes rs.gif.fe660fc070d52f489a9d8256cff62409.gif

 

J'aime bien les sièges http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/spamafote.gif

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Franchement je prefere ceux de la 208. Ils semblent plus ergonomiques que sur la 205.

 

Tu es déja monté dans une T16? J'y suis monté y'a deux semaines, c'est vrai que niveau look les sièges de T16 font pas très ergonomique, mais en fait ils sont d'un maintient impressionant. Certe la 208 a 20 ans de moins faut pas rever ils doivent être meilleur c'est obligé. Mais ils paraissent beaucoup moins sport, trop typé confort niveau look.

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Tu es déja monté dans une T16? J'y suis monté y'a deux semaines, c'est vrai que niveau look les sièges de T16 font pas très ergonomique, mais en fait ils sont d'un maintient impressionant. Certe la 208 a 20 ans de moins faut pas rever ils doivent être meilleur c'est obligé. Mais ils paraissent beaucoup moins sport, trop typé confort niveau look.

 

 

1 - La 205 GTi n'a rien avoir avec la 205 T16 qui a des semi-baquets "civilisés"

2 - La 208 GTi n'est pas la "descendante" de la 205 T16 mais de la 205 GTi

3 - Les sièges de 205 GTi sont des sièges de 205 TD, habillés différemment

4 - Il y a donc cohérence entre les sièges que l'on trouve dans la 208 GTi par rapport aux 208 classiques, là où se retrouvait la même cohérence entre les sièges de la 205 GTi et les 205 classiques. jap.gif.56c12a84048a402672b1bf852eac9499.gif

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Je parlais pas du tout d'état d'esprit mais du look des sièges, les couleurs + les formes. Sur la gueule, ca n'a absolument rien a voir !! Ceux de la 205 n'ont carrêment rien a voir avec ceux de la 208 :W

AH bah oui, après ouiiinnnnn c'est un moteur turbo, ouiiinnnnn elle est toute équipée, ouiiinnnn la boite elle est trop longe, on a le droit à ouuinnnnn les sièges ils sont pas beau....

 

 

Tu voudrais pas retourner sur le topic de la 306 ho :o

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Invité §gro171sK

Donc cohérence signifie baisse du prestige? A ce moment les TD avaient des tambours, ils veulent mettre pareils?

 

Pour le coup de sieges chez PSA a cette epoque y avait que ce modele de baquet, aujourd'hui ils auraient pu faire l'effort de reprendre ceux de la 207 RC (qui sont aussi dans la DS3r), la ça sent la radinnerie et puis autant les baquets de l'epoque maintenaient bien le corps, ici on a des bouses qui maintiennent pas les epaules, c'est de l'economie de bout de chandelle et puis ou est la moquette rouge? Le Temoin de temperature d'huile? Le seul clin d'oeil est le nom et un liseret rouge sur le siege ... Maigre et limite pub mensonger.

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Donc cohérence signifie baisse du prestige? A ce moment les TD avaient des tambours, ils veulent mettre pareils?

 

 

Et attention, maintenant, un magnifique lâché de troll... lover.gif.07da05af3a73b4602b64d187c67b544e.gif

 

Pour le coup de sieges chez PSA a cette epoque y avait que ce modele de baquet,

 

Tu veux pas arrêter de raconter des conneries non ? roll.gif.5272683f782d049e06b53e8d5093e7f5.gif

 

Il y a 2 posts, j'ai précisé que la 205 T16 avait des sièges baquets différents de ceux de la 205 GTi... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

aujourd'hui ils auraient pu faire l'effort de reprendre ceux de la 207 RC (qui sont aussi dans la DS3r),

 

La 208 GTi n'est pas une 208 RC, ni une 208-R. Elle se veut moins radicale, comme l'était la 205 GTi. Précisons que le sigle "GTi" signifiait à l'époque chez PSA : Grand Tourisme Injection. Donc performances et Confort.

 

la ça sent la radinnerie et puis autant les baquets de l'epoque maintenaient bien le corps, ici on a des bouses qui maintiennent pas les epaules, c'est de l'economie de bout de chandelle et puis ou est la moquette rouge? Le Temoin de temperature d'huile? Le seul clin d'oeil est le nom et un liseret rouge sur le siege ... Maigre et limite pub mensonger.

 

Tu t'es sans doute installé dans ces sièges pour affirmer de telles conclusions. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Et pour info, il y a bien un "témoin" de température d'huile, mais pas d'indicateur de température. Si tu veux jouer au casse-bonbon, essaie au moins de t'exprimer avec les bons termes. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

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AH bah oui, après ouiiinnnnn c'est un moteur turbo, ouiiinnnnn elle est toute équipée, ouiiinnnn la boite elle est trop longe, on a le droit à ouuinnnnn les sièges ils sont pas beau....

 

 

Tu voudrais pas retourner sur le topic de la 306 ho :o

Et alors? J'ai pas le droit de dire ce que je pense de la voiture? J'ai dit "je trouve que" donc avis personnel. Si vous supportez pas la critique c'est qu'un pays démocrate ne vous va pas les gars non.gif.a24d55e6ea3e33e580ad8b25b6133a4a.gif . Surtout que derrière j'ai bien dit que j'étais difficile a satisfaire surtout sur ce qu'ont nous sort aujourd'hui donc auto critique pour ma part, ca n'existe pas beaucoup sur ce forum.

 

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Salut,

 

Alors soyons factuel :

1. les sièges baquets des 205 "sportives" sont sorties avec un seul-et-unique dessin, tout d'abord en 1984 sur la 205 GTi 105cv, les dessins et revêtement ont fréquemment évolués durant la longue carrière de la 205 GTi.

2. la 205 Turbo 16 "Client civil" fût commercialisée avec des baquets différents.

3. Ces sièges baquets ont ensuite été montés, avec un autre dessin, sur 205 Rallye en 1988

4. Ces mêmes sièges baquets sont apparus sur 205 XS, tiens j'ai un trou, avant ou en même temps que les premières 205 Rallye :??: Je dirais avant, donc en 1987

5. Lors de la sortie de la 205 D-turbo, à l'automne 1990, les baquets étaient identiques, mais en revêtement velours gris.

6. en 1991 naquit la 205 Gentry toujours avec les mêmes baquets.

7. Enfin, certainement pour épuiser de nombreux stocks, la 205 Sacré Numéro 2 a également reçu ces sièges baquets au dessin identique.

 

En conlusion, les sièges baquets des 205 "sportives et civiles et abordables par le bas-peuple" sont identiques, aux revêtements et coloirs différents. Ces sièges sont sortis sur les 205 GTi bien avant (6,5 ans) la d-turbo.

 

Pour répondre aux vocciférations de Gronholm65, chez PCA il existait bien d'autres sièges baquets :

- 309 GTi, Phase 1 3 et 5 portes

- 309 GTi, Phase 2 3 et 5 portes

- 309 GTi 16, Phase 2, 3 portes

- 405 Mi16, Mi16x4, 405Si, 405STi, STdt, LeMans, 405 T16

- 106 XS/XSi/Rallye/S16/Griffe

- 306 XS/XSi/S16/d-turbo

 

sans parler de ceux des 505 GT(i, D Turbo, Turbo Injection, V6 et V6 S), moins baquets mais qui tiennent très très bien le corps

 

Donc NON, à l'époque, PCA n'avait pas "QU'UN SEUL TYPE DE SIEGE BAQUET" ...

 

Et ce n'est pas parce que la 208 GTi a les mêmes "baquets" que ceux des eHDi115 ou THP155, ce n'est absolument pas un drame ...

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Salut,

 

Alors soyons factuel :

1. les sièges baquets des 205 "sportives" sont sorties avec un seul-et-unique dessin, tout d'abord en 1984 sur la 205 GTi 105cv, les dessins et revêtement ont fréquemment évolués durant la longue carrière de la 205 GTi.

2. la 205 Turbo 16 "Client civil" fût commercialisée avec des baquets différents.

3. Ces sièges baquets ont ensuite été montés, avec un autre dessin, sur 205 Rallye en 1988

4. Ces mêmes sièges baquets sont apparus sur 205 XS, tiens j'ai un trou, avant ou en même temps que les premières 205 Rallye :??: Je dirais avant, donc en 1987

5. Lors de la sortie de la 205 D-turbo, à l'automne 1990, les baquets étaient identiques, mais en revêtement velours gris.

6. en 1991 naquit la 205 Gentry toujours avec les mêmes baquets.

7. Enfin, certainement pour épuiser de nombreux stocks, la 205 Sacré Numéro 2 a également reçu ces sièges baquets au dessin identique.

 

En conlusion, les sièges baquets des 205 "sportives et civiles et abordables par le bas-peuple" sont identiques, aux revêtements et coloirs différents. Ces sièges sont sortis sur les 205 GTi bien avant (6,5 ans) la d-turbo.

 

Pour répondre aux vocciférations de Gronholm65, chez PCA il existait bien d'autres sièges baquets :

- 309 GTi, Phase 1 3 et 5 portes

- 309 GTi, Phase 2 3 et 5 portes

- 309 GTi 16, Phase 2, 3 portes

- 405 Mi16, Mi16x4, 405Si, 405STi, STdt, LeMans, 405 T16

- 106 XS/XSi/Rallye/S16/Griffe

- 306 XS/XSi/S16/d-turbo

 

sans parler de ceux des 505 GT(i, D Turbo, Turbo Injection, V6 et V6 S), moins baquets mais qui tiennent très très bien le corps

 

Donc NON, à l'époque, PCA n'avait pas "QU'UN SEUL TYPE DE SIEGE BAQUET" ...

 

Et ce n'est pas parce que la 208 GTi a les mêmes "baquets" que ceux des eHDi115 ou THP155, ce n'est absolument pas un drame ...

 

Non mais c'est pas sa le truc, je parlais du look point, que ce soit un simple habillage ou tout remodelé. J'ai juste dit " je trouve les sièges pas beau" point a la ligne. Niveau efficacité j'ai aucun doute la dessus. Comme les bacquets de Mégane III RS Sport que je trouve abominable pourtant ultra efficace quand je l'ai essayé, la version Cup a des sièges sublime a coté. Et la je ne parle que du look toujours. Pour l'efficacité sa ce sera a l'essai. Car j'ai quand même l'intention d'en essayer une mes chers amis http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif pour avoir un avis meilleur.

 

Restons en la good.gif.8aad447b424475e957ccc4a651c9787f.gif j'ai juste exprimer mon point de vue rien de plus. J'ai pas fait une généralité ;)

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Et alors? J'ai pas le droit de dire ce que je pense de la voiture? J'ai dit "je trouve que" donc avis personnel. Si vous supportez pas la critique c'est qu'un pays démocrate ne vous va pas les gars non.gif.d31cb78374cb2c43347a5045e6f7d38d.gif . Surtout que derrière j'ai bien dit que j'étais difficile a satisfaire surtout sur ce qu'ont nous sort aujourd'hui donc auto critique pour ma part, ca n'existe pas beaucoup sur ce forum.

Tu traine ici pour nous expliquer à chaque détail quelle ne te conviens pas, tu te fais mal pour rien ! :)

 

Ca s'appelle du masochisme :)

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Non mais c'est pas sa le truc, je parlais du look point, que ce soit un simple habillage ou tout remodelé. J'ai juste dit " je trouve les sièges pas beau" point a la ligne. Niveau efficacité j'ai aucun doute la dessus. Comme les bacquets de Mégane III RS Sport que je trouve abominable pourtant ultra efficace quand je l'ai essayé, la version Cup a des sièges sublime a coté. Et la je ne parle que du look toujours. Pour l'efficacité sa ce sera a l'essai. Car j'ai quand même l'intention d'en essayer une mes chers amis http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif pour avoir un avis meilleur.

 

Restons en la good.gif.af6a0de475b6f490a4d8a924a4997839.gif j'ai juste exprimer mon point de vue rien de plus. J'ai pas fait une généralité ;)

 

 

OK OK ! sonysko.gif.80ba0572ef57ef353904de7d9041289d.gif

 

Si on parle de design, là c'est à l'avis de chacun. Il y a les "J'aime" et les "Je n'aime pas". jap.gif.397e4839a6e862d269cd61217bd75415.gif

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Invité §gro171sK

Ouai en fait les sieges HDG s'etendaient en bas de gamme, ça c'etait avant, maintenant pour economiser ils etendent les sieges bas de gamme sur la version haut de gamme fenrir1.gif.89ccb6c94e71897710d1e9048627ffce.gif

 

J'ai ris a la phrase "208 GTI moins radicale que 207 RC", surtout a la vu de la fiche technique des deux autos et sachant que la 207 se dénommait GTI à l'etranger.

 

 

Peugeot se la joue petites mesquinneries et c'est bien dommage, c'est ce qui les perdra face à la Clio 4 RS.

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Invité §Cgu570yR

 

1 - La 205 GTi n'a rien avoir avec la 205 T16 qui a des semi-baquets "civilisés"

2 - La 208 GTi n'est pas la "descendante" de la 205 T16 mais de la 205 GTi

3 - Les sièges de 205 GTi sont des sièges de 205 TD, habillés différemment

4 - Il y a donc cohérence entre les sièges que l'on trouve dans la 208 GTi par rapport aux 208 classiques, là où se retrouvait la même cohérence entre les sièges de la 205 GTi et les 205 classiques. jap.gif.accd8818a772c706d03bb1dc6fda4994.gif

 

La GTI datant de 84 et la TD de 90, je dirai que c'est la TD qui a les sièges de GTI habillés différemment bah.gif.77f66d0854d3f05ff837aa2529fe055a.gif

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Tu traine ici pour nous expliquer à chaque détail quelle ne te conviens pas, tu te fais mal pour rien ! :)

 

Ca s'appelle du masochisme :)

 

Bah c'est normal, si y'aurait jamais de critique on n'aurait jamais d'amélioration continu. Masochisme j'irais peut être pas jusque la http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

OK OK ! sonysko.gif.20ddcf0c723db1f3ff88db540f6c1e13.gif

 

Si on parle de design, là c'est à l'avis de chacun. Il y a les "J'aime" et les "Je n'aime pas". jap.gif.12a250fe439434193b21aa005354c1cd.gif

 

Voila c'est ce que j'ai dit http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

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Ouai en fait les sieges HDG s'etendaient en bas de gamme, ça c'etait avant, maintenant pour economiser ils etendent les sieges bas de gamme sur la version haut de gamme fenrir1.gif.28ccadf3a7d17a91401242398e51d056.gif

 

 

Mais ma parole, c'est qu'en plus tu crois réellement ce que tu écris en ignorant la réalité... Tu penses vraiment que les sièges de la 208 Access sont identiques à ceux de la GTi... T'es doué ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

J'ai ris a la phrase "208 GTI moins radicale que 207 RC", surtout a la vu de la fiche technique des deux autos et sachant que la 207 se dénommait GTI à l'etranger.

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/tobate.gif

 

Moi qui pensait que nous étions en France et que la 208 GTi sortait en France... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/20/fake07.gif

 

Peugeot se la joue petites mesquinneries et c'est bien dommage, c'est ce qui les perdra face à la Clio 4 RS.

 

Une Clio 4 à la finition douteuse. T'as raison grand. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

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Invité §gro171sK

208 Access sont identiques à ceux de la GTi... T'es doué

 

Non ils ont mis les même que la Feline, c'est nul, pour avoir une sportive avec de vrais sieges chez PSA, il faut taper dans le RCZ ou la DS3 R, pas grave Renault proposera des Recaro et Ford aussi sur sa Fiesta ST.

 

Une Clio 4 à la finition douteuse. T'as raison grand.

 

Oses comparer l'intérieur de la 208 a la Clio, avec son TDB bizarre et ses compteurs illisibles, les finitions se valent, ne prends pas la 208 pour une Polo ou une A1... Dommage la aussi que Peugeot n'est pas continué une jolie inspiration germanique (vue sur les 308 et 3008).

 

Apres en qualité dynamique, je m'attends à rien d'exceptionnel, pas d'autobloquant electronnique, ni mecannique et rien sur le train avant ... Comprenne qui comprendra, sous la pluie faudra faire gaffe surtout avec la monte de 1995 PS2.

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208 Access sont identiques à ceux de la GTi... T'es doué

 

Non ils ont mis les même que la Feline, c'est nul, pour avoir une sportive avec de vrais sieges chez PSA, il faut taper dans le RCZ ou la DS3 R, pas grave Renault proposera des Recaro et Ford aussi sur sa Fiesta ST.

 

Une Clio 4 à la finition douteuse. T'as raison grand.

 

Oses comparer l'intérieur de la 208 a la Clio, avec son TDB bizarre et ses compteurs illisibles, les finitions se valent, ne prends pas la 208 pour une Polo ou une A1... Dommage la aussi que Peugeot n'est pas continué une jolie inspiration germanique (vue sur les 308 et 3008).

 

Apres en qualité dynamique, je m'attends à rien d'exceptionnel, pas d'autobloquant electronnique, ni mecannique et rien sur le train avant ... Comprenne qui comprendra, sous la pluie faudra faire gaffe surtout avec la monte de 1995 PS2.

Tu étais presque crédible...

 

Dommage..... :)

 

Sinon tout le monde s'accordent sur le fait que la 208 est mieux finie que la clio et ses plastiques bas de gamme...

 

Ah oui, et une clio 5 porte, qui ne proposera pas les vitres électrique à l'arrière avant printemps 2013, c'est priceless http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

Sinon personnellement je les trouves sympa ces sièges.... c'est une GTI pas une sportive pure et dure, ca colle bien à la philosophie de la voiture...

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Non ils ont mis les même que la Feline, c'est nul, pour avoir une sportive avec de vrais sieges chez PSA, il faut taper dans le RCZ ou la DS3 R, pas grave Renault proposera des Recaro et Ford aussi sur sa Fiesta ST.

 

 

Et la 208 Féline, si on suit ton raisonnement précédent, c'est le bas de gamme ? voyons.gif.3983dbf1e07371eacd71489bb6dd8261.gif

 

Oses comparer l'intérieur de la 208 a la Clio, avec son TDB bizarre et ses compteurs illisibles, les finitions se valent, ne prends pas la 208 pour une Polo ou une A1...

 

Dommage, raté. Tous les comparatifs le valent, la finition de la 208 est meilleure que celle de la Clio. Pour les compteurs illisibles, euh... ah ? Et pour le reste, comme d'hab, c'est j'aime ou j'aime pas.

 

Dommage la aussi que Peugeot n'est pas continué une jolie inspiration germanique (vue sur les 308 et 3008).

 

Inspiration germanique sur 308 et 3008 ? fanauto83.gif.4d79ba57e9160640b88dbb2ce86519cd.gif

 

Apres en qualité dynamique, je m'attends à rien d'exceptionnel, pas d'autobloquant electronnique, ni mecannique et rien sur le train avant ... Comprenne qui comprendra, sous la pluie faudra faire gaffe surtout avec la monte de 1995 PS2.

 

buzz.gif.d3f3d7844cac851e973f14459fd0cc27.gif

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