Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Sujet Officiel] Renault Latitude (2010-2013)


Invité §Red172pE
 Partager

Messages recommandés

Tu n'as eu que des soucis sur ta Vel Satis, elle te lâche à 150 000 bornes seulement... mais tu restes pro-Renault ? :heink:

 

Pour ma part, quand une marque me déçoit, je vais voir ailleurs, car ce n'est pas le choix qui manque...

Sur la base d'un seul modèle, d'un seul exemple ? .... c'est petit comme raisonnement ...

Si tu penses que l'herbe est plus verte ailleurs ..... le tout c'est d'y croire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la base d'un seul modèle, d'un seul exemple ? .... c'est petit comme raisonnement ...

Si tu penses que l'herbe est plus verte ailleurs ..... le tout c'est d'y croire :D

 

L'expérience m'a montré que l'herbe est souvent plus verte que chez Renault...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

L'expérience m'a montré que l'herbe est souvent plus verte que chez Renault...

 

 

Pourquoi venir dans une section renault alors carlioush059.gif.78bd249e5388f69c1bb8741023b34647.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi416Ia

petite question aux possesseur de latitude

ca fait déjà 6 ans que je possede une laguna 2,elle me plais toujours mais quand je vois le prix des latitudes en occasions ca attitre mon attention :)

j aimerai avoir des retour niveau consommation des 2l 150 et 175 , en bm et bva

et aussi des retours fiabilité de la latitude en general

on trouve casi aucun retour dans la presse :cry:

 

merci

Salut,

 

J'en ai eu deux des latitude . Une DCI 175 et une V6 DCI.

 

Aucun soucis particulier sur les deux. Sauf un petit manque de gaz de clim sur la V6.

J'ai eu également une laguna DCI 175 intiale avec laquelle j'ai fait 50000 km sans aucun problème.

Et j'ai actuellement un scénic 3 JADE avec le DCI 150 qui m'a permis de parcourir 60000 km sans problème.

 

Je pense que ces deux moteurs sont bien nés et peu problématique de façon récurrente.

Pour la Latitude c'est une berline agréable à conduire . Le DCI 175 est , à mon avis, le minimum à envisager car elle est lourde.

La conso avec ce moteur peut descendre très bas. J'avais fait 5,6l sur départementale limité à 90khm/h

Sur autoroute , c'est plutot 7,5litres à 130 km/h.

Le V6 ne consomme pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

J'avais une VelSatis en 150cv qui est plus lourde que la Latitude et je n'ai pas trouvé qu'elle souffrait d'un manque de puissance. C'est sur, ce n'est pas une Porsche mais ce n'est pas non plus le but de cette voiture.

On verra bien quand je l'aurai, prévu pour le 12 mars et après je pourrai en parler plus sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une Velsatis 2,2L 150cv Privilège de décembre 2002. roscoe.gif.446c2b70c19b819a193f4fe9146369cf.gif

 

Justement le fameux moteur avec tant de problèmes. J'en ai eu pas mal dans les débuts, toujours pris en charge par Renault. Faut dire que les première années Renault nous bichonnait avec la VelSatis, après ils ne faisaient pas le même effort. Bon ça dépend aussi des concessions. ... darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

J'ai eu droit à la vanne EGR (2fois), à la poulie damper, 2 injecteurs, tout à la charge de Renault. puis l'an dernier l'échangeur air/air et là le turbo et à venir le cache culbuteur..... A ma charge, bon là il y a rien à dire la voiture a + de 11ans et + de 150.000km. :(

C'est pour ça que j'ai changé, je ne veux pas investir dans un futur collector qui de toute façon ne vaudra plus rien et puis le temps de changer est venu. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

11 ans et que 150 000 kms, et avoir une liste de réparation aussi longue ça pique :D

 

au moins avec le 2.0 dci tu seras tranquille c'est ce qui a autour qui ne suit pas, par moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cépafo. :D

 

Mais je fais le calcul du cout de revient, ce n'est pas énorme. En sachant que cette voiture je l'ai acheté à moitié prix alors qu'elle n'avait que 6 mois. La garantie courait encore pendant 18 mois et la poulie damper ert les injecteurs ont été pris en charge par Renault après la garantie.

Faut dire aussi que cette voiture venait directement de la direction. La carte grise était au nom de "Garage de la direction 92 Boulogne Billancourt". A cette époque je bossais pour Renault et j'avais des relations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 ans et que 150 000 kms, et avoir une liste de réparation aussi longue ça pique :D

 

au moins avec le 2.0 dci tu seras tranquille c'est ce qui a autour qui ne suit pas, par moment ;)

 

11 ans et 150000 c'est surtout très débile de prendre du diesel.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou614HD

Ho merde,il y a ,serieux ! 1 topic sur la LATITUDE. Nan,l halu

Parce-que franchement ,meme si SAMSUNG sait tres bien faire des TV et surtout des Smartphones,des voitures,non mais attends on marche sur la tete!!

Cette filière aux multiples bides et echec cuisant,que RENAULT a racheté 1 misère pour son usine et surtout SON PERSONNEL :non: ,qui part la suite , s'est mis a produire encore du SAMSUNG version RENAULT pas cher la bas,mais qui 1 fois le logo et seulement le " LOGO" remplacer sont vendu en FRANCE au tarif "made in France" :( :( :( :( :( :(

aie aie aie ,c'est pas pour etre mechant,mais cette voiture ,en plus d avoir aucun style,aucune identité,fabriquer par de la main d oeuvre 1 er prix et tous simplement 1 bonne grosse saucisse a se la mettre dans le fion !!!Elle a couter que dalle a faire(chassis de laguna,moteurs de laguna,tous l inter. provient de toutes les Renault) Franchement RENAULT se moque des francais comme jamais avec leurs soit disant RENAULT ,et le pire est encore le KOLEOS,ho le bide total la aussi!!! absolute.gif.2a7229ad5f6bda14bced6ac0ff06769d.gif

Ho bordel,paix a ton ame ,humble acheteur de LATITIDE totalement invendable!!!!

Avant il y avait la R25 et la Safrane :) :) ,mais ca c'etait avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou614HD

Le gars qui croit que la Corée du Sud, c'est le tiers monde.

 

Actuellement, la Corée du Sud est classée 12eme puissance économique mondiale selon le calcul du PIB en parité de pouvoir d'achat et 15eme selon le critère monétaire traditionnel.

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi416Ia

Ho merde,il y a ,serieux ! 1 topic sur la LATITUDE. Nan,l halu

Parce-que franchement ,meme si SAMSUNG sait tres bien faire des TV et surtout des Smartphones,des voitures,non mais attends on marche sur la tete!!

Cette filière aux multiples bides et echec cuisant,que RENAULT a racheté 1 misère pour son usine et surtout SON PERSONNEL :non: ,qui part la suite , s'est mis a produire encore du SAMSUNG version RENAULT pas cher la bas,mais qui 1 fois le logo et seulement le " LOGO" remplacer sont vendu en FRANCE au tarif "made in France" :( :( :( :( :( :(

aie aie aie ,c'est pas pour etre mechant,mais cette voiture ,en plus d avoir aucun style,aucune identité,fabriquer par de la main d oeuvre 1 er prix et tous simplement 1 bonne grosse saucisse a se la mettre dans le fion !!!Elle a couter que dalle a faire(chassis de laguna,moteurs de laguna,tous l inter. provient de toutes les Renault) Franchement RENAULT se moque des francais comme jamais avec leurs soit disant RENAULT ,et le pire est encore le KOLEOS,ho le bide total la aussi!!! absolute.gif.2a7229ad5f6bda14bced6ac0ff06769d.gif

Ho bordel,paix a ton ame ,humble acheteur de LATITIDE totalement invendable!!!!

Avant il y avait la R25 et la Safrane :) :) ,mais ca c'etait avant

Il est vrai qu'elle perd énormement à la revente, il ne faut pas se voiler la face.

 

Néanmoins cela a un effet positif, c'est que pour 20 000 euros tu as un V6DCI ( utilisé quand même sur les infinity un peu plus premium qu'une béhème 318 td ) , avec un équipement pléthorique ,qui fonctionne parfaitement etinconnu sur une allemande à moins de 60000 euros.

Après le look , le style c'est un peu chacun qui voit midi à sa porte. Les marques évoluent à ce niveau régulièrement. Celles qui étaient au top il y a trois ans, sont parfois relégués en arrière plan par le nouveau modèle tout frais.

 

Que toi tu la trouve moche ou pas à ton gout, c'est concevable. Que tu penses détenir le bon gout universel , c'est moins probable.

Enfin, j'imagine que tu dois penser le détenir vu ton intervention :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou614HD

Non mais j avoue que j y ai étais 1 peu fort.

Surement surpris par ce topic sur 1 modelè inexistant (296 modèles vendues en 2013)

Apres c'est clair que je souhaite le meilleur pour 1 acquéreur de LATITUDE mais je travaille dans le commerce auto,et franchement a la revente :??: :??: :??: :??:

Apres c'est pas parceque je suis BMISTE que je deteste RENAULT.J ai eu toutes les clio sauf la "beurk 4",aussi 2 megane, j ai eu quasi que des modèles essence sportives (16S,RS I,III RS,cab 2.0 16s,2.0 T RS) et produits EN FRANCE !!!! a Dieppe ,ancien ALPINE/GORDINI et j en suis tres fier!!! Ca c'est de la RENAULT ,de la vrai!!!!

j ai eu aussi 2 Dci qui pour ma part ,je ne vais pas en parler pour ne pas être méchant :q

Mais depuis quelques années,quand je vois la politique RENAULT,ben je ne comprends pas ou ils veulent en venir..... a part ruiner l image de marque,fermer toutes les usines et donc mettre tous nos ouvriers au chômage.Nan mais franchement quand je vois le retard par rapport a d'autres marques JAP et Germanique.

A titre d exemple,au debut des années 90 ,BMW construisait combien de modeles ?????? ben 4 seulement contre combien pour RENAULT ?? le double

Et en 2014?? voyez ce que BMW a fait,ils sont bouffer des clients a creuver en elargissant leur gammes!! de la citadine,compacte,berline,luxe ou pas,SUV,familial et oui l active tourer débarque,,hybride,électrique ,ils sont dans toutes les gammes et elles se vendent toutes tres bien a part quelques bizareries.Et Renault en 2014,combien de modèles ????????? combien par rapport a 1990 ????? :( :( :( :(

Hein ............... et en plus ils sont tellement CON,qu ils produisent du DACIA qui bouffent leurs plate-bandes!!!! car la ben oui c'est pas cher et fiables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou614HD

Il est vrai qu'elle perd énormement à la revente, il ne faut pas se voiler la face.

 

Néanmoins cela a un effet positif, c'est que pour 20 000 euros tu as un V6DCI ( utilisé quand même sur les infinity un peu plus premium qu'une béhème 318 td ) , avec un équipement pléthorique ,qui fonctionne parfaitement etinconnu sur une allemande à moins de 60000 euros.

Après le look , le style c'est un peu chacun qui voit midi à sa porte. Les marques évoluent à ce niveau régulièrement. Celles qui étaient au top il y a trois ans, sont parfois relégués en arrière plan par le nouveau modèle tout frais.

 

Que toi tu la trouve moche ou pas à ton gout, c'est concevable. Que tu penses détenir le bon gout universel , c'est moins probable.

Enfin, j'imagine que tu dois penser le détenir vu ton intervention :D

Apres heu,juste pour dire,le diesel chez INFINITY,c'est heu comment dire,ben seulement 2 SUV pour chacun 2 autres choix de gros essence,et des chiffres de ventes tellement minimes ,voir inexistant.Sur ce point de vue,la aussi,je dirais que ça va nuire a INFINITY. Regarde son grand concurrent direct, LEXUS,bien plus malin avec son ESSENCE/HYBRIDE.

En revanche il se vend tres bien chez NISSAN,et c'est bien la seule bonne note pour RENAULT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Je suis d’accord sur le fait que les clients ne s’arrachent pas des Latitude

 

Retard ? Quel retard ? La boite EDC ? R-Link ? L’accord sur la voiture hydrogène entre Renault-Nissan, Daimler et Ford ? Les 4 roues directrices ? Les 4 véhicules 100% électriques ? La nouvelle Twingo en propulsion et moteur arrière ? Le 1.6 dCi bi-turbo (premier moteur 1.6 à être bi-turbo au monde), les Tce ?...

 

L’active Tourer ce n’est pas pratiquement 10 ans après le Mercedes Classe B ?

 

C’est quand la dernière fois que Renault a fermé une usine en France ? Pour info l’Espace 5, tout comme la remplaçante de la Laguna, du Scénic, du Trafic… seront produit en France.

Certains Diesel était pas top (1.9 en version 120, le 2.2 et le V6 Isuzu) mais le 2.0 dCi lancé en 2005 est fiable et agréable, puis bon ils ont eu des soucis au début de carrière les dCi mais depuis 2005 c’est rentré dans l’ordre. Ce n’est pas le cas des N57 chez BMW, du problème de turbo des 35i… fake07.gif.af8617d1189706b6d600c059ce126a45.gif

 

Renault : Première marque en Europe sur les véhicules utilitaires (14.5% de part de marché), leader du véhicule électrique en Europe

25% de part de marché en France, 9.5% en Europe

Dacia 5ième marque en France, meilleur croissance en Europe, 1er marque au Maroc et 3ième en Algérie

Captur n°1 des ventes de crossover en France depuis juillet (devant le Nissan QQ et 3008) n°1 de son segment en Europe (94 000 voitures vendus en moins d’1ans)

Zoé 22% de part de marché du véhicule électrique en Europe

Dacia ? Le Duster : véhicule le plus vendus du groupe Renault, 1er SUV le plus vendu en Russie, n°2 en Inde, Argentine et Brésil

Nouvelle Sandero (vendu depuis octobre 2012) 68% de croissance en Europe, 3ième voiture la plus vendus en France

La gamme M0 (Dacia en Europe, Renault en Inde, Russie…) plus d’un million de voitures écoulé en 2013 (soit plus de 14% de hausse)

 

Renault 2ième marque en Russie (contre 3ième en 2012), 2ième en Algérie (Dacia 3ième), 1er marque au Maroc (Dacia 2ième), 2ième marque en Argentine (n°3 en 2012)

17% de part de marché en Turquie

1er marque européenne en Inde

Pour info toutes les Renault et Dacia sont conçu au Technocentre qui emploie 12 000personne et se trouve en France

 

Infiniti (avec un I et non un Y) utilise le V6 Diesel sur les EX,FX et M (qui existe aussi en hybride) et le moteur 3.5/3.7 est le même moteur qu’on retrouve sous le capot des Laguna 3 et de la Vel-Satis

Dans les années 90 la gamme Renault comptait

- Twingo

- Surpercinq

- Clio

- R19

- R21

- Safrane

- R25

- Scénic

- Mégane

- Espace

- Express

- Laguna

La gamme actuelle :

- Twingo

- Clio 4

- Captur

- Mégane

- Scenic

- Espace

- Kangoo

- Latitude

- Zoé

- Twizy

- Fluence

- Laguna

- Koleos

Puis bon les Dacia utilisent les mêmes plateformes de Renault, les moteurs (dCi 75/90) TCe 125/90, les mêmes boites de vitesse… Donc si c’est fiable chez Dacia pourquoi cela ne le serait pas chez Renault ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi416Ia

Apres heu,juste pour dire,le diesel chez INFINITY,c'est heu comment dire,ben seulement 2 SUV pour chacun 2 autres choix de gros essence,et des chiffres de ventes tellement minimes ,voir inexistant.Sur ce point de vue,la aussi,je dirais que ça va nuire a INFINITY. Regarde son grand concurrent direct, LEXUS,bien plus malin avec son ESSENCE/HYBRIDE.

En revanche il se vend tres bien chez NISSAN,et c'est bien la seule bonne note pour RENAULT.

 

 

Sur le fond, ce n'est pas bien grave, il s'agit juste de discussions sur les voitures. ;)

 

Mais comme on dit souvent, le mauvais goût c'est celui de l'autre :D

 

Aussi , je voulais juste te faire remarquer que ce que tu aimes n'est pas forcément ce que les autres vont apprécier et vice versa.

 

 

Cela dit, ce qui peut être réellement interessant, est de parler de la voiture en temps que telle.

 

Et finalement, même si j'en ai eu deux ( des Latitude ) , je trouve aussi un peu fort, de perdre plus de 20000 euros sur le prix d'une voiture neuve. Mais placé de l'autre côté de la barre, c'est un bienfait pour l'acheteur du même véhicule d'occasion.

Sinon, à conduire la Latitude ( surtout avec le V6 ) est très agréable et relativement performante. En réalité, c'est plutôt une voiture à découvrir en l'essayant et en étant objectif, plutôt que de colporter les avis de la presse ( je ne dis pas cela pour toi) qui sont , à mon sens, complétement à côté de la plaque et voir limite mensonger dans certains cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou614HD

Autant on peut critiquer Renault et ses choix commerciaux, autant chacun est libre d'acheter ce qu'il veut ....

 

Sinon on fait une voiture unique :jap:

c'est pas faux a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou614HD

Je suis d’accord sur le fait que les clients ne s’arrachent pas des Latitude

 

Retard ? Quel retard ? La boite EDC ? R-Link ? L’accord sur la voiture hydrogène entre Renault-Nissan, Daimler et Ford ? Les 4 roues directrices ? Les 4 véhicules 100% électriques ? La nouvelle Twingo en propulsion et moteur arrière ? Le 1.6 dCi bi-turbo (premier moteur 1.6 à être bi-turbo au monde), les Tce ?...

 

L’active Tourer ce n’est pas pratiquement 10 ans après le Mercedes Classe B ?

 

C’est quand la dernière fois que Renault a fermé une usine en France ? Pour info l’Espace 5, tout comme la remplaçante de la Laguna, du Scénic, du Trafic… seront produit en France.

Certains Diesel était pas top (1.9 en version 120, le 2.2 et le V6 Isuzu) mais le 2.0 dCi lancé en 2005 est fiable et agréable, puis bon ils ont eu des soucis au début de carrière les dCi mais depuis 2005 c’est rentré dans l’ordre. Ce n’est pas le cas des N57 chez BMW, du problème de turbo des 35i… fake07.gif.af8617d1189706b6d600c059ce126a45.gif

 

Renault : Première marque en Europe sur les véhicules utilitaires (14.5% de part de marché), leader du véhicule électrique en Europe

25% de part de marché en France, 9.5% en Europe

Dacia 5ième marque en France, meilleur croissance en Europe, 1er marque au Maroc et 3ième en Algérie

Captur n°1 des ventes de crossover en France depuis juillet (devant le Nissan QQ et 3008) n°1 de son segment en Europe (94 000 voitures vendus en moins d’1ans)

Zoé 22% de part de marché du véhicule électrique en Europe

Dacia ? Le Duster : véhicule le plus vendus du groupe Renault, 1er SUV le plus vendu en Russie, n°2 en Inde, Argentine et Brésil

Nouvelle Sandero (vendu depuis octobre 2012) 68% de croissance en Europe, 3ième voiture la plus vendus en France

La gamme M0 (Dacia en Europe, Renault en Inde, Russie…) plus d’un million de voitures écoulé en 2013 (soit plus de 14% de hausse)

 

Renault 2ième marque en Russie (contre 3ième en 2012), 2ième en Algérie (Dacia 3ième), 1er marque au Maroc (Dacia 2ième), 2ième marque en Argentine (n°3 en 2012)

17% de part de marché en Turquie

1er marque européenne en Inde

Pour info toutes les Renault et Dacia sont conçu au Technocentre qui emploie 12 000personne et se trouve en France

 

Infiniti (avec un I et non un Y) utilise le V6 Diesel sur les EX,FX et M (qui existe aussi en hybride) et le moteur 3.5/3.7 est le même moteur qu’on retrouve sous le capot des Laguna 3 et de la Vel-Satis

Dans les années 90 la gamme Renault comptait

- Twingo

- Surpercinq

- Clio

- R19

- R21

- Safrane

- R25

- Scénic

- Mégane

- Espace

- Express

- Laguna

La gamme actuelle :

- Twingo

- Clio 4

- Captur

- Mégane

- Scenic

- Espace

- Kangoo

- Latitude

- Zoé

- Twizy

- Fluence

- Laguna

- Koleos

Puis bon les Dacia utilisent les mêmes plateformes de Renault, les moteurs (dCi 75/90) TCe 125/90, les mêmes boites de vitesse… Donc si c’est fiable chez Dacia pourquoi cela ne le serait pas chez Renault ?

Ho bordel,le mec il a bossé toute la nuit sa reponse !!!! :lol:

Tous ce que tu dis c'est bien,je te félicite,mais les chiffres ....dans le monde .....de RENAULT,c'est quoi ?

Si tu veux continuer a bosser la dessus ,regarde juste l évolution de vente de renault de 1990 a 2014,a 1 marque JAP ou premium germanique.

Apres ton ESPACE 5 made in france,heu personne va l acheter a 30000€ zebulon-69.gif.ca9d96645ea57937ebc2fc23264ec8ff.gif

Apres la gamme 90 se vendait bien,tous modèles confondu,et l actuelle, :??: :??: :??: ,moi de toute maniere on pourrais en parler des heures et des heures!! faut que je vous disent 1 truc!! moi je m arette aux années 2000,parce que au delà, 704000198_306bv6du74.gif.257342deefb71dc066724c674f954153.gif

personne ne pourras les assumer au niveau entretien ....avant tu acheter des 205 a 1000€ pour aller au taf,et jamais en panne même a 300 000 km,et puis petite mécanique.Plus tard,faudra la valise DIAG en passager et 1 gros chequier dans une clio 6 R link,EDC,Dci green peace motion FAP + twin turbo diesel stop and start Adblue Euro 10 .................

Pour info j ai eu 4 ans une C3 RS phase 1 (197ch),et j ai eu l occasion (j 'en brasse des voitures),de tester plusieurs fois la C4 RS EDC!! ben alors la,EDC c'est vraiment pas 1 réussite,mais alors pas du tous ,après on parle SPORT la.Dans 1 version diesel ..... je n'en sais rien du tous,c'est pas le même interet .

1261123951_zelosangiste.gif.7b0feeccf33e6bbc10dea6112e846dda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Ho bordel,le mec il a bossé toute la nuit sa reponse !!!! :lol:

Tous ce que tu dis c'est bien,je te félicite,mais les chiffres ....dans le monde .....de RENAULT,c'est quoi ?

Si tu veux continuer a bosser la dessus ,regarde juste l évolution de vente de renault de 1990 a 2014,a 1 marque JAP ou premium germanique.

Apres ton ESPACE 5 made in france,heu personne va l acheter a 30000€ zebulon-69.gif.ca9d96645ea57937ebc2fc23264ec8ff.gif

Apres la gamme 90 se vendait bien,tous modèles confondu,et l actuelle, :??: :??: :??: ,moi de toute maniere on pourrais en parler des heures et des heures!! faut que je vous disent 1 truc!! moi je m arette aux années 2000,parce que au delà, 704000198_306bv6du74.gif.257342deefb71dc066724c674f954153.gif

personne ne pourras les assumer au niveau entretien ....avant tu acheter des 205 a 1000€ pour aller au taf,et jamais en panne même a 300 000 km,et puis petite mécanique.Plus tard,faudra la valise DIAG en passager et 1 gros chequier dans une clio 6 R link,EDC,Dci green peace motion FAP + twin turbo diesel stop and start Adblue Euro 10 .................

Pour info j ai eu 4 ans une C3 RS phase 1 (197ch),et j ai eu l occasion (j 'en brasse des voitures),de tester plusieurs fois la C4 RS EDC!! ben alors la,EDC c'est vraiment pas 1 réussite,mais alors pas du tous ,après on parle SPORT la.Dans 1 version diesel ..... je n'en sais rien du tous,c'est pas le même interet .

1261123951_zelosangiste.gif.7b0feeccf33e6bbc10dea6112e846dda.gif

 

 

Je vais faire une réponse assez courte car on est ici sur le topic de la Latitude

 

On va pas refaire un débat sur l'évolution des voitures (avant c'était mieux...) car c'est pas le topic dédié et puis c'est un peu un débat sans fin comme celui de l'essence vs Diesel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...