Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

[Topic Officiel] Honda Civic 9 (2011-2017)


Invité §Kry784rH
 Partager

Messages recommandés

Invité §the063fx

Oui, quelles sont ces 5 cc pilote, allez du concret !

De retour de vacances mouvementées, panne, chevreuil...je passe de 4,9l/100 à 4,8.

Pourtant les parcours sur 2500km étaient très variés et je me suis pas retenu.

Superbe consommation cette civic.

Mon seul hic en 1 an c'est ce maudit Gps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Bon, comme vous le savez déjà, je vends ma Civic depuis plus de 15 jours ... et les contacts sont rares ou plutôt inexistants... :ange:

(les Civic n'ont pas l'air de beaucoup plaire)

Bref, j'ai une proposition sérieuse à 13500 euros, ça vous semble correct? (je pensais en tirer un poil plus, quand même)

 

Rappel:

http://www.leboncoin.fr/voitures/696977671.htm

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hul556eR

Si je me fie à la centrale elle cote 13960

http://www.lacentrale.fr/cote- [...] -2012.html

 

Donc la proposition n'est pas si mal à 460 € près.

Bien sur y'a les 4 pneus hiver mais les gens voient un prix avant tout

 

Vu que c'est plutôt dur de revendre du honda (malgré toutes les qualités je dénigre pas la voiture mais le réseau atrophié) moi j'aurai tenté mais chacun voit midi à sa porte comme dirait l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me fie à la centrale elle cote 13960

http://www.lacentrale.fr/cote- [...] -2012.html

 

Donc la proposition n'est pas si mal à 460 € près.

Bien sur y'a les 4 pneus hiver mais les gens voient un prix avant tout

 

Vu que c'est plutôt dur de revendre du honda (malgré toutes les qualités je dénigre pas la voiture mais le réseau atrophié) moi j'aurai tenté mais chacun voit midi à sa porte comme dirait l'autre

C'est ce que ma femme me dit... :(

La période n'est pas non-plus la meilleure. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hul556eR

Un tien vaut mieux que 2 tu l'auras...

 

Une voiture au bon prix part toujours vite et dans de bonnes conditions en général.

 

Moi j’écouterai ta femme, de toute façon avec ses choses :) même quand on a raison on a tord alors que si tu l'écoutes tu pourras toujours lui dire "tu vois je te l'avais dis"

CQFD (heureusement la mienne ne lit pas le forum ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

Depart en vacances imminent, je vous quitte pour quelques jours de soleil en civic :o

 

si je tombe en panne je penserai fortement a vous :o et j'irai me faire marabouter a mon retour ^^

 

A + :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rit034hh

Bonjour à toutes et à tous!

 

Je viens aujourd'hui vous rendre visite car je suis en recherche d'un véhicule fiable pour remplacer mon véhicule actuel, que j'aime vraiment beaucoup même au bout de 7 ans de bons et loyaux services !

 

J'ai actuellement une civic 8 2,2 icdti executive ( couleur Champagne) et je ne roule pas beaucoup (13000 km/an en moyenne)

 

Je souhaiterais changer un peu et je voulais savoir ce que vous pensiez du 1,4 vtec 100. Je fais beaucoup de ville, un peu d'autoroute , donc je ne cherche pas la performance et le diesel ne convient plus à mon utilisation. Est-ce aussi une voiture sans problème? Quel est votre retour de ce modèle de bse?(Bon je sais c'est une Honda;-)).

 

Bonne journée !

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §als320TN

Bonjour à toutes et à tous!

 

Je viens aujourd'hui vous rendre visite car je suis en recherche d'un véhicule fiable pour remplacer mon véhicule actuel, que j'aime vraiment beaucoup même au bout de 7 ans de bons et loyaux services !

 

J'ai actuellement une civic 8 2,2 icdti executive ( couleur Champagne) et je ne roule pas beaucoup (13000 km/an en moyenne)

 

Je souhaiterais changer un peu et je voulais savoir ce que vous pensiez du 1,4 vtec 100. Je fais beaucoup de ville, un peu d'autoroute , donc je ne cherche pas la performance et le diesel ne convient plus à mon utilisation. Est-ce aussi une voiture sans problème? Quel est votre retour de ce modèle de bse?(Bon je sais c'est une Honda;-)).

 

Bonne journée !

 

Olivier

Excellent et sans problème... Ma femme roule dans ce modèle depuis 1 an 1/2 (moi je roule beaucoup moins qu'elle et je roule en jazz de même motorisation) elle en est totalement satisfaite... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rit034hh

Merci alsido :-) consommation raisonnable aussi? Pas difficulté particulière pour doubler? (Argument donné par le concessionnaire) :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §als320TN

Merci alsido :-) consommation raisonnable aussi? Pas difficulté particulière pour doubler? (Argument donné par le concessionnaire) :crazy:

La consommation Moyenne tourne autour de 7L-7L5/100 et en ce qui concerne les dépassements, je trouve qu'il n'y a rien à redire, mon épouse a roulé des années en Citroën C4 (même cylindrée et même carburant)...

Il ne faut pas lui parler de cette déplorable expérience et elle ne veux plus entendre parler d'autre chose que de sa Civic... (j'avoue que c'est moi qui lui ai imposé la marque et le modèle sinon je ne lui achetais pas et elle en est ravie...) ;)

 

Le vendeur nous a également fait le coup du modèle pas assez puissant, mais il s'est vite calmé quand je lui ai dit qu'on voulait ce modèle là, point barre... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hul556eR

C'est sur que les commerciaux préfèrent vendre leur 1.8 que la motorisation d'entrée de gamme mais tout le monde n'a pas besoin de 140 cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jaz556Pa

La consommation Moyenne tourne autour de 7L-7L5/100 et en ce qui concerne les dépassements, je trouve qu'il n'y a rien à redire, mon épouse a roulé des années en Citroën C4 (même cylindrée et même carburant)...

Il ne faut pas lui parler de cette déplorable expérience et elle ne veux plus entendre parler d'autre chose que de sa Civic... (j'avoue que c'est moi qui lui ai imposé la marque et le modèle sinon je ne lui achetais pas et elle en est ravie...) ;)

 

Le vendeur nous a également fait le coup du modèle pas assez puissant, mais il s'est vite calmé quand je lui ai dit qu'on voulait ce modèle là, point barre... :jap:

 

Lors d'une visite récente chez Honda, j'ai évoqué l'achat éventuel d'une Civic 9/ 1.4 - même réponse du vendeur, manque de puissance etc..

Bon c'est vrai que je roule en Jazz et que souvent je peste contre son manque de reprises alors avec une Civic qui doit bien peser 300 kg de plus, je m'interroge sur le résultat - mais bon les prix d'occasion récente sont vraiment intéressant (autour de 15000€) alors je me pose quand la question ... avec une boite 6 vitesses bien étagée peut être que ça devrait le faire ... propriétaires de ce modèle n'hésitez pas à nous faire part de vos impressions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

et le 1.8 142 cv quelle conso ??

 

 

7,5L de moyenne pour moi (j'ai fait 15000km avec) en roulant en 60% E85 - 40% E10 (ce qui augmente ma conso évidemment mais fait le L de carburant à 1.00-1.10€).

Je fais environ 2000km par moi dont 80-90% de nationale.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles ne sont pas bonnes; à tous niveaux :

 

- le boîtier papillon a été remplacé (valeur 2000 euros...) mais problème non résolu. A l'arrêt capot ouvert le bruit semble être moins présent mais en roulant 0 amélioration.

 

- volant pas droit : Hulky et InNomineSeth ont raison, il est impératif de toucher à la géométrie pour remettre le volant droit (via les biellettes de direction). Désolé Djbabal, ta cc n'a pas pu suivre tes consignes.

Par contre Honda France refuse une prise en garantie dans mon cas en invoquant le kilométrage (54700km). Ok un para peut se dérègler avec les km mais le volant est de travers depuis le début. On me dit maintenant que j'aurais du le signaler dès le départ, je l'ai fait chez la CC qui m'a vendu la voiture mais à l'époque on m'avait répondu "2/3 des Honda sont comme ça d'origine".

 

Que la panne ne soit pas trouvée tout de suite, je le conçois mais je rejoins Jules, il y a trop de confiance affichée par Honda dans ses autos, on est pris de haut et Honda met un mouchoir sur les problèmes. Pas assez d'ouverture d'esprit face à des problèmes qui, même s'ils sont récents, ne sont pas isolés (jeu au capot, flashs lumineux dans la console centrale, volant pas droit).

La phrase qui m'a choqué de la part de la responsable du SAV Honda France lorsque je lui ai dit que j'étais prêt à faire une expertise de mon train AV pour prouver qu'il ne s'était pas déréglé par cause d'une mauvaise utilisation : "ah, si vous voulez procéder comme ça...". Euh...ils sont habitués aux procédures ou quoi ! J'en veux pas aux cc qui font ce qu'elles peuvent, mais Honda France déçoit grave !

Pour vous donner un peu le niveau, le technicien de ma CC a parlé avec le service technique de Honda France qui lui a dit que le bruit moteur à chaud était normal. Il n'était pas là avant mais c'est normal pfff...

Au moins cette fois j'ai compris, il y a des CC partenaires avec Honda France pour les échanges sur les problèmes mais si le mentor se voile la face, les disciples ne peuvent pas faire grand chose, même avec toute la bonne volonté du monde.

 

Ma prochaine ne sera pas une Honda, je navigue en permanence entre l'enthousiasme (la voiture intrinsèquement) et la déception (compétence du réseau/image SAV). Le réseau est clairsemé on le sait déjà, mais pour ne rien arranger, quand je me déplace c'est pour rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the063fx

Toujours mettre par écrit les remarques ou éventuels soucis, ne plus faire ( hélas) confiance aux paroles...

Ton cas ne donne en effet pas envie d'investir dans une Honda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hul556eR

Les nouvelles ne sont pas bonnes; à tous niveaux :

 

- le boîtier papillon a été remplacé (valeur 2000 euros...) mais problème non résolu. A l'arrêt capot ouvert le bruit semble être moins présent mais en roulant 0 amélioration.

 

- volant pas droit : Hulky et InNomineSeth ont raison, il est impératif de toucher à la géométrie pour remettre le volant droit (via les biellettes de direction). Désolé Djbabal, ta cc n'a pas pu suivre tes consignes.

Par contre Honda France refuse une prise en garantie dans mon cas en invoquant le kilométrage (54700km). Ok un para peut se dérègler avec les km mais le volant est de travers depuis le début. On me dit maintenant que j'aurais du le signaler dès le départ, je l'ai fait chez la CC qui m'a vendu la voiture mais à l'époque on m'avait répondu "2/3 des Honda sont comme ça d'origine".

 

Que la panne ne soit pas trouvée tout de suite, je le conçois mais je rejoins Jules, il y a trop de confiance affichée par Honda dans ses autos, on est pris de haut et Honda met un mouchoir sur les problèmes. Pas assez d'ouverture d'esprit face à des problèmes qui, même s'ils sont récents, ne sont pas isolés (jeu au capot, flashs lumineux dans la console centrale, volant pas droit).

La phrase qui m'a choqué de la part de la responsable du SAV Honda France lorsque je lui ai dit que j'étais prêt à faire une expertise de mon train AV pour prouver qu'il ne s'était pas déréglé par cause d'une mauvaise utilisation : "ah, si vous voulez procéder comme ça...". Euh...ils sont habitués aux procédures ou quoi ! J'en veux pas aux cc qui font ce qu'elles peuvent, mais Honda France déçoit grave !

Pour vous donner un peu le niveau, le technicien de ma CC a parlé avec le service technique de Honda France qui lui a dit que le bruit moteur à chaud était normal. Il n'était pas là avant mais c'est normal pfff...

Au moins cette fois j'ai compris, il y a des CC partenaires avec Honda France pour les échanges sur les problèmes mais si le mentor se voile la face, les disciples ne peuvent pas faire grand chose, même avec toute la bonne volonté du monde.

 

Ma prochaine ne sera pas une Honda, je navigue en permanence entre l'enthousiasme (la voiture intrinsèquement) et la déception (compétence du réseau/image SAV). Le réseau est clairsemé on le sait déjà, mais pour ne rien arranger, quand je me déplace c'est pour rien !

 

Pour la parralelisme j'étais sur de mon coup mais l'explication qu'on avait était pas claire.

J'ai déjà vu des pros la jouer à l'envers sur l'usure des pneus que d'un côté style vous roulez trop vite dans les virages.

Un défaut de parallélisme tu le sens même en touchant le pneu comme les anciens la gomme s'use différemment.

 

Pour ton bruit faudrait le voir en vrai mais si ça n'était pas là avant.....c'est que quelque chose à changer par définition !

 

Je sais qu'on critique facilement nos marques françaises mais pour avoir beaucoup de cc et agents renaults en clients pour les pièces ils ont de très nombreuses formations et régulières.

 

Mais les marques asiatiques (jap et coréennes j'entends) c'est demerde toi jeannot avec les eventuelles soucis parce que formation zéro.

 

On a quelques cc de marques avec des garanties extra ordinaires de 5 7 ans (pour nommer personne) mais ils ont zero formation et si ils prennent en charge c'est de leur poche ! Tous les mécanos et électroniciens cherchent à se barrer car ils peuvent pas évoluer sans formation donc la paie aussi.

 

On dira ce qu'on voudra mais il est plus facile de trouver un cc renault Peugeot compétent qu'un honda mazda kia hyundai compétent de par leur nombre très restreint.

 

Donc d'un côté, le consommateur est pris en otage...

 

 

 

Pour honda ça n'enlève absolument pas l'excellence des motorisations mais le cc honda près de chez moi le dit d'entrée de jeu : honda c'est un motoriste

 

Mais je comprends comme ça peut etre rageant ils n'ont pas beaucoup de moyens comparés à d'autres.

 

Pour ton histoire c'est bizarre que le bruit capot ouvert semble moins présent.

Faudrait une vidéo pour essayer de comprendre le problème et son origine

 

Bon courage Albandi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, comme je le disais 0 amélioration. Je pense de plus en plus à la pompe ou aux injecteurs. Ce n'est pas parce que Honda ne répare jamais des injecteurs que cela ne peut pas arriver. 1800 bars ne met personne à l'abri...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains fanboy sans cervelle que l'on trouve sur certains forum feraient bien de lire les retours d'utilisateurs à propos de ces concessions pitoyables comme la tienne Albandi, celle de Jules ou la mienne par exemple. Et surtout du manque flagrant de bonne volonté du SAV Honda. C'est malheureux mais moi aussi ma prochaine ne sera sans doute plus une Honda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour te dire, j'ai pris des photos du moteur (et de l'extérieur) juste avant de l'apporter pour m'assurer que :

 

1°) le boitier papillon soit bien changé (c'est le cas, l'alu n'est pas oxydé LOL)

 

2°) que rien ne soit pété dans le moteur lors de l'intervention

 

Eh oui, c'est ma 1ère Honda et la confiance ça se gagne. Le seul bénéfice de bloquer la voiture toute la journée d'hier : elle a été lavée mdr !

Dans ma cc dite "pilote" il ne sont pas équipés pour régler le para, ils doivent sous-traiter cette opération. Alors pensez-donc, quand vous leur parlez d'un volant de travers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hul556eR

Une cc qui peut pas regler un parallélisme. ...

Je rêve sans dec...

Et elle est pilote en plus c'est hallucinant.

Albandi tu peux nous faire une vidéo du bruit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor762cH

Çà aurait pu être le boitier papillon, mais si cela fonctionne comme sur mon D5...

 

En gros le boitier papillon n'intervient que dans quelques cas bien précis :

 

- Couplé avec l'anti-démarrage, au repos il est fermé donc il ne laisse pas passer l'air, si la clé n'est pas la bonne il ne s'ouvre pas ---> pas de démarrage possible

- En marche, il reste ouvert à 100%

- Lors de la régénération du filtre à particules, il se ferme partiellement afin d'augmenter la température des gaz d'échappement et ainsi favoriser la régénération du FAP

- Lors de la coupure du moteur, il se ferme progressivement afin d'étouffer le moteur et d'éviter d'avoir un accoup désagréable

 

Le moteur diesel fonctionnant par excès d'air, à moins que le moteur responsable de l'ouverture du papillon déconne par moment, je vois difficilement comment il peut-être responsable de tes trous à l'accélération.

 

Tu peux essayer "d'écouter" tes injecteurs avec une rallonge de clé dont tu places une extrémité sur le corps métallique de l'injecteur et l'autre extrémité sur ton oreille, afin de l'utiliser comme un stéthoscope. Si l'un de tes 4 injecteurs fait un bruit vraiment différent des autres tu devrais avoir identifié ton coupable.

 

Après concernant le SAV, c'est ce qui m'a fait quitter la marque avec mon ex-CRZ, ce sentiment d'être pris pour un c*n et le refus de prise en charge en garantie par 2 concessions de mes disques de frein arrière qui ressemblaient à des vinyles après seulement 8000 km (problème connu de corrosion sur parc, les voitures étant stocké un moment près de la mer, le sel "soude" les plaquettes sur les disques avec pour résultat de sillonner les disques lorsque l'on manipule la voiture après stockage).

 

J'ai réussi à faire prendre en charge mon soucis après avoir envoyé un mail gratiné chez Honda...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv057vU

J'ai moi aussi du mal avec le sav Honda. C'est bien dommage car j'aime beaucoup la voiture, mais j'ai le même problème de frein qui traine depuis 2 ans, maintenant l'étrier arrière a été remplacé mais j'entends toujours un bruit de frottement qui ne m'a pas l'air normal. Rdv dans 6 mois pour vérifier si l'usure des plaquettes est normale ou pas.

 

En deux an j'ai donc du faire changer les disques arrière , l'étrier arrière gauche et les plaquettes 2 fois.

 

Pour l'instant tout est pris en garantie, mais si il y a encore le problème au prochain contrôle, je pense que je vais me séparer de la voiture. Qu'il y ai un problème sur la voiture ça arrive, mais qu'après 2 ans je ne soit toujours pas sûr que ce soit réglé ça me dépasse un peu.

 

Le réseau Honda est tellement dispersé que l'on est trop dépendant de la concession la plus proche.

 

Pour être factuel, depuis 12 ans j'ai eu 4 voitures neuves, deux Renault et deux Honda.

Côté vente et agrément de conduite, Honda est loin devant, mais pour le sav Renault est bien meilleure et de loin. Et sur les 4 voitures, je n'ai eu qu'une visite sav sur une des Renault avec problème définitivement réglé, contre déjà 2 pour Honda uniquement sur la civic pour le même problème.

 

Pour des durées d'utilisation à peu près identiques entre chaque voitures, Renault est plus fiable.

 

Donc pour l'instant Honda n'est toujours pas la marque idéale que j'espérais. Un quête vouée à l'échec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tien vaut mieux que 2 tu l'auras...

 

Une voiture au bon prix part toujours vite et dans de bonnes conditions en général.

 

Moi j’écouterai ta femme, de toute façon avec ses choses :) même quand on a raison on a tord alors que si tu l'écoutes tu pourras toujours lui dire "tu vois je te l'avais dis"

CQFD (heureusement la mienne ne lit pas le forum ^^)

arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Elle part normalement demain... (la Civic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles ne sont pas bonnes; à tous niveaux :

 

- le boîtier papillon a été remplacé (valeur 2000 euros...) mais problème non résolu. A l'arrêt capot ouvert le bruit semble être moins présent mais en roulant 0 amélioration.

 

- volant pas droit : Hulky et InNomineSeth ont raison, il est impératif de toucher à la géométrie pour remettre le volant droit (via les biellettes de direction). Désolé Djbabal, ta cc n'a pas pu suivre tes consignes.

Par contre Honda France refuse une prise en garantie dans mon cas en invoquant le kilométrage (54700km). Ok un para peut se dérègler avec les km mais le volant est de travers depuis le début. On me dit maintenant que j'aurais du le signaler dès le départ, je l'ai fait chez la CC qui m'a vendu la voiture mais à l'époque on m'avait répondu "2/3 des Honda sont comme ça d'origine".

 

Que la panne ne soit pas trouvée tout de suite, je le conçois mais je rejoins Jules, il y a trop de confiance affichée par Honda dans ses autos, on est pris de haut et Honda met un mouchoir sur les problèmes. Pas assez d'ouverture d'esprit face à des problèmes qui, même s'ils sont récents, ne sont pas isolés (jeu au capot, flashs lumineux dans la console centrale, volant pas droit).

La phrase qui m'a choqué de la part de la responsable du SAV Honda France lorsque je lui ai dit que j'étais prêt à faire une expertise de mon train AV pour prouver qu'il ne s'était pas déréglé par cause d'une mauvaise utilisation : "ah, si vous voulez procéder comme ça...". Euh...ils sont habitués aux procédures ou quoi ! J'en veux pas aux cc qui font ce qu'elles peuvent, mais Honda France déçoit grave !

Pour vous donner un peu le niveau, le technicien de ma CC a parlé avec le service technique de Honda France qui lui a dit que le bruit moteur à chaud était normal. Il n'était pas là avant mais c'est normal pfff...

Au moins cette fois j'ai compris, il y a des CC partenaires avec Honda France pour les échanges sur les problèmes mais si le mentor se voile la face, les disciples ne peuvent pas faire grand chose, même avec toute la bonne volonté du monde.

 

Ma prochaine ne sera pas une Honda, je navigue en permanence entre l'enthousiasme (la voiture intrinsèquement) et la déception (compétence du réseau/image SAV). Le réseau est clairsemé on le sait déjà, mais pour ne rien arranger, quand je me déplace c'est pour rien !

Si ça peut te "rassurer", ma Leon a également le volant de travers... ce qui est visiblement courant sur les Leon... :o

(et elle est neuve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...