Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Sujet Officiel] Renault Laguna III 2.0 16V 140ch (2007-2012)


dansch67
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par mycaressence,

Messages recommandés

Bon à part ça, quoi de neuf ? Tout baigne avec vos Lag, pas de pannes, pas de quoi hurler sur "Rhino marque de caca" etc. ?

 

Pfiouuu que c'est ennuyeux pour ce forum d'avoir une voiture fiable et agréable à conduire ! :D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Vous me tendez la perche. J'ai malheureusement eu plusieurs soucis d'affilée sur la mienne et pour ne pas polluer l'excellent topic de Dansch, j'ai posté sur le topic du recensement des problèmes laguna III...

 

Autrement, il me semble que nous sommes clients de la même concession Renault. Que pensez vous de ce garage ?

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Vous me tendez la perche. J'ai malheureusement eu plusieurs soucis d'affilée sur la mienne et pour ne pas polluer l'excellent topic de Dansch, j'ai posté sur le topic du recensement des problèmes laguna III...

 

Autrement, il me semble que nous sommes clients de la même concession Renault. Que pensez vous de ce garage ?

 

Cordialement,

1. Pour la n-ième fois, ça n'est MON topic mais le topic des proprios de Laguna 3 M4R

2. En tant que proprio de M4R, tu ne pollueras jamais.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Vous me tendez la perche. J'ai malheureusement eu plusieurs soucis d'affilée sur la mienne et pour ne pas polluer l'excellent topic de Dansch, j'ai posté sur le topic du recensement des problèmes laguna III...

 

Autrement, il me semble que nous sommes clients de la même concession Renault. Que pensez vous de ce garage ?

 

Cordialement,

de quelle concession parles tu?Mulhouse?Altkirch?Strasbourg?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à part ça, quoi de neuf ? Tout baigne avec vos Lag, pas de pannes, pas de quoi hurler sur "Rhino marque de caca" etc. ?

 

Pfiouuu que c'est ennuyeux pour ce forum d'avoir une voiture fiable et agréable à conduire ! :D:p

J'ai pensé la même chose cette semaine :D

Hier j'ai passé les 108.000km .... ça défile ... comme la vie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Vous me tendez la perche. J'ai malheureusement eu plusieurs soucis d'affilée sur la mienne et pour ne pas polluer l'excellent topic de Dansch, j'ai posté sur le topic du recensement des problèmes laguna III...

 

Autrement, il me semble que nous sommes clients de la même concession Renault. Que pensez vous de ce garage ?

 

Cordialement,

 

 

Quel modèle possédez-vous ? Le 2.0 16V (M4R) ou un diesel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

merci pour vos réponses.

 

J'ai le M4R depuis 3 ans et demi (voir le tableau de Dansch67). Rien à signaler de grave pendant 3 ans puis 3 problèmes d'affilée en 4 mois.

 

La voiture est également silencieuse lors du passage à la valise :D Le garage ne peux donc pas identifier la panne.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite vidange pour mon m4r ce soir ! smile.gif?f-ed=1 A 54.290 kms même pas fait 10.000 kms en 1 année ! ( achetée il y a un an tout juste à 45.000 kms ) ça passe vite biggrin.gif?f-ed=1

 

34€ d'huile Elf evolution 900 en 5W40 , 12€ de filtre à huile ( Renault ) avec le joint de vidange spécial ( joint qui s'écrase sans joint caoutchouc )

donc un total de 46€ ce qui est ultra raisonnable wink.gif?f-ed=1et tout ça en une bonne heure de taf . L'huile était vraiment noire ........... j'imagine même pas à 20.000 et encore plus à 30.000 kms

 

sinon elle est toujours au top 1044891176_sol_giff-ed1.3cbe83ef954f355898c5a178bdaa2f31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Concernant la photo, je vais faire ça, pas de souci, au contraire il ya longtemps que je l'ai pas prise en photo :D

 

par contre au niveau souci, juste des bricoles, rien de grave il faut que que je prenne rdv chez mon agent, j'ai les pneus av HS et les plaquettes, d'ailleurs a ton un voyant au tableau de bord? au passage je lui signalerai les petits soucis

 

- Bruit de casserole a froid c'est l'échappement, vraiment horrible .

- Petit trou à l’accélération a froid aussi

- Radar av qui bip pour rien par moment

 

Sinon j'ai oublié, je crois, de vous raconter ma mésaventure pendant les vacances, j'etait (j'allais plutôt )sur le parking de Saint Cyr Lapopie, (magnifique au passage) il y avait du gravier au sol, et c’était en cote, 5 à bord, bah j'ai pester pour la première fois contre ma titine car elle a jamais pu monter la cote, même avec ASR désactive, j'ai du renoncer est trouver une autre place, la honte il y avait du monde en plus, j'ai eu peur abîmer l'embrayage en insistant, :non: mes pneus sont au minimum mais quand même.. j'ai été contrarié pour la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup de gravier ou gravillons peut être comparable à du verglas,(même effet que lors du gravillonnage des routes)donc en côte avec des pneus à l'agonie,possible;je suis passé à St-Cyr Lapopie,il y a une douzaine d'années,vraiment magnifique,ainsi que Rocamadour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fofo c'est saint cirq lapopie ! Et c'est vraiment magnifique, faut se garer en bas et tout monter à pied.

Saint Cyr c'est en RP ;)

Sinon petit question est ce que vous avez un voyant de reserve d'essence?

Là je suis à 70km et toujours rien d'allumé et je n'ai pas souvenir d'en avoir déjà vu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépose de la laguna pour les plaquettes arr ce matin, je la récupère demain, forfait 160 Euros.

 

Pour les pneus av, la c'est super cher 410 Euros min pour du michelin :non: je regarde ailleurs sur popgom par exemple avant de me décider, j'ai vu des nokian en indice de vitesse w a 103 euros plutôt bien placé, mais j'ai des doute sur cette marque, est je veux pas mettre n'importe quoi quand même.

 

je vous laisse le lien:

http://www.popgom.fr/pneus/pne [...] --pneu-ete

 

mon agent ma dit que je pouvais prendre v et w en indice de vitesse.

 

Par contre les valves avec pression des pneus me laisse un peu retissant sur le fait de faire installé mes pneus ailleurs que chez Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre les valves avec pression des pneus me laisse un peu retissant sur le fait de faire installé mes pneus ailleurs que chez Renault.

 

Ca fait 12 ans que ça existe ...

tous les changeurs de pneus Norauto, FV, etc... sont maintenant bien habitués y compris les enseignes d'entrée de gamme genre FAP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai monté ceux ci:

http://www.discount-pneus.com/ [...] eugart=ALL

livraison ultra rapide avec suivi transporteur,satisfait jusqu'à présent,la voiture est moins dure sur les plaques d'égouts,imperfections de la route,etc;je les ai fait monté chez un monteur indépendant qui a une machine dernier cri pour monter /démonter les pneus,pas de soucis concernant les valves et cerise sur le gâteau,il m'a épargné les plombs disgracieux pour mettre des plombs plats vers l'intérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roule en Nokian Z G2 depuis 30.000km et j'en suis très satisfait ( de même qu'un autre forumeur avec sa 2.0 dCi 150ch ).

 

Depuis ils ont été remplacés par la gamme Line et Zline : pas encore de retour significatif parce que trop récent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...