Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karoq

[Topic Officiel] Škoda Karoq (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mar255mP

Et aucun message au tableau de bord ?

Pb capteur de vitesse sur la boite qui dit n'importe quoi, mais empecher les tours moteurs je reste perplexe, car il existe une question juridique de sécurité pour les passages à niveaux des vh, pas question de ne pouvoir accélérer ni même avancer au démarreur.

A la valise ils vont voir des défauts et résoudre le problème, tu nous tiendras informé- merci

 

Bonjour non aucun message au tableau de bord, c’est une boîte mécanique, je pense à un problème de calculateur d’arrivée d’essence, car franchement plus d’acceleration du tout, et d’un seul coup tout sur la pedale d’accelerateur, j’espère que cela n’est pas grave, de toute façon je le ferais marquer sur le carnet d’entretien pour avoir une trace du problème, je pensais à un soucis avec le start and stop, peut être que celui ci reste actif alors que les roues tournent, d’ou l’absence d’accélération, mais je n’ai pas fait attention si le moteur tourné au momment du probleme, car normalement le start and stop ne fonctionne que si le véhicule détecte que les roues ne tournent plus. Je vous dirais ce qu’il en est le 18 retour du véhicule de la concession...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano014Oi

Bonjour et bonne annee a tous Le probleme de trou a l acceleration en premiere est connu sur le 1.5 tsi avec boite mecanique uniquement , voir forum T Roc , pour l instant pas de solution de Vag.Esperons qu il trouveront la solution rapidement car cela dure depuis plus d un an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man401sT

Bonjour et bonne année a tous

Quelqu'un peut il me répondre. J'ai un karoq 1.5 tsi boite auto. Il me semble que j'ai un probleme avec le détecteur d'angle mort (voyant dans le rétroviseur)

Hier j'étais sur l'autoroute et j'ai remarqué aucun voyant dans rétroviseur lorsque je suis dépassé . Idfem rétro de droite lorsque je dépasse.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonne année a tous

Quelqu'un peut il me répondre. J'ai un karoq 1.5 tsi boite auto. Il me semble que j'ai un probleme avec le détecteur d'angle mort (voyant dans le rétroviseur)

Hier j'étais sur l'autoroute et j'ai remarqué aucun voyant dans rétroviseur lorsque je suis dépassé . Idfem rétro de droite lorsque je dépasse.

Merci

 

As tu l’attelage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar255mP

Bonjour et bonne annee a tous Le probleme de trou a l acceleration en premiere est connu sur le 1.5 tsi avec boite mecanique uniquement , voir forum T Roc , pour l instant pas de solution de Vag.Esperons qu il trouveront la solution rapidement car cela dure depuis plus d un an

 

Tr

Bonjour et merci pour votre réponse en effet je suis allé voir le sujet, là ils parlent de secousse au démarrage, moi il s’agit carrément de plus avoir la possibilité d’avancer car plus du tout d’accélération la première fois cela m’est arrivé en pleins milieux d’un carrefour, où le véhicule était complètement à l’arrêt et plus moyen d’avancer.... j’ai dû débrayer me mettre au point mort puis repasser la vitesse et la j’ai récupérer de l’accélération’ je peux vous dire que quand vous voyer les véhicules qui foncent sur vous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question aux heureux possesseur de Karoq version Style. Si on ne prend pas l'option Park assist (voiture qui se gare seule ), peut on afficher le graphisme qui se trouve page 232 fig 262 du manuel ? c'est a dire l'affichage de la trajectoire Av et Ar avec les lignes d'orientations. Apparemment la camera de recul seule ne les affiches pas lorsque on tourne le volant. C'est trés pratique surtout sur les suv de maintenant avec visibilités arrière limitée. Le CC n'a pas su me renseigner et il a seulement une ambition en modèle expo. Je compte plus sur vous que sur les vendeurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom557tN

1500 kms de plus au compteur, réalisés durant les vacances.

 

Pour le retour, Somme/Vendée, 575 kms, 90% d'autoroute.

 

Pour ce dernier trajet, points positifs:

- toujours le confort. Certes, sur autoroute, y a pas de grosses difficultés mais c'est silencieux, les bruits d'air des SUV sont ici contenus, la position de conduite est top, j'apprécie la "hauteur" du SUV. J'ai roulé de nuit, sans pause (oui, c'est pas bien), et aucune douleur en arrivant à destination.

- le coffre: comme mentionné précédemment, la modularité des sièges apporte un plus non négligeable.

- je ne suis pas mélomane mais la sono Canton me paraît de bonne qualité.

- la navigation dans les menus est aisées.

- l'éclairage de nuit est impressionnant, le faisceau lumineux prend parfaitement en compte les bas cotés et en plein phare ça éclaire très très très loin.

- les aides à la conduite: une fois prises en main, le régulateur adaptatif et autres aides sont vraiment un confort de conduite et une sécurité non négligeables.

 

Points négatifs:

- la conso.: j'ai eu du vent négatif tout le long mais bon 8,4 litres à l'ODB, ça pique.... en respectant les limitations.

- le réservoir: fin du trajet sur la réserve, j'avais fait le plein à ras bord.

- il n'est pas toujours aisé de doser la pédale quand on démarre la voiture et ça provoque un à coup. En ville, c'est parfois désagréable.

- le passage automatique plein phare-feux de croisement n'est pas au point sur autoroute, le terre plein central gêne la détection.

 

- le blanc, c'est sale dans le Nord... mais ça c'est pas la faute de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1500 kms de plus au compteur, réalisés durant les vacances.

 

Pour le retour, Somme/Vendée, 575 kms, 90% d'autoroute.

 

Pour ce dernier trajet, points positifs:

- toujours le confort. Certes, sur autoroute, y a pas de grosses difficultés mais c'est silencieux, les bruits d'air des SUV sont ici contenus, la position de conduite est top, j'apprécie la "hauteur" du SUV. J'ai roulé de nuit, sans pause (oui, c'est pas bien), et aucune douleur en arrivant à destination.

- le coffre: comme mentionné précédemment, la modularité des sièges apporte un plus non négligeable.

- je ne suis pas mélomane mais la sono Canton me paraît de bonne qualité.

- la navigation dans les menus est aisées.

- l'éclairage de nuit est impressionnant, le faisceau lumineux prend parfaitement en compte les bas cotés et en plein phare ça éclaire très très très loin.

- les aides à la conduite: une fois prises en main, le régulateur adaptatif et autres aides sont vraiment un confort de conduite et une sécurité non négligeables.

 

Points négatifs:

- la conso.: j'ai eu du vent négatif tout le long mais bon 8,4 litres à l'ODB, ça pique.... en respectant les limitations.

- le réservoir: fin du trajet sur la réserve, j'avais fait le plein à ras bord.

- il n'est pas toujours aisé de doser la pédale quand on démarre la voiture et ça provoque un à coup. En ville, c'est parfois désagréable.

- le passage automatique plein phare-feux de croisement n'est pas au point sur autoroute, le terre plein central gêne la détection.

 

- le blanc, c'est sale dans le Nord... mais ça c'est pas la faute de la voiture.

 

moi, la conso me choque pas: 8,4/100km c'est a peu près la conso de mon ex-clio 3 essence 100ch de 2007, alors si 10 ans après c'est la conso d'un SUV familiale de 150ch, je trouve le progrès satisfaisant (même si on peut faire toujours mieux, bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Points négatifs:

- la conso.: j'ai eu du vent négatif tout le long mais bon 8,4 litres à l'ODB, ça pique.... en respectant les limitations.

 

 

Il n'y a pas pire que le vent pour que les consommations s'envolent.

 

Perso l'hiver dernier avec ma Fabia, parcours Paris-Perpignan j'avais fini à 5,8L.

 

10 jours plus tard je fais exactement le même parcours inverse, avec une température plus fraiche (proche de zéro), mais surtout les 250 premiers kilomètres avec un fort vent contraire. Résultat j'ai fini à 7L.

 

Donc dans des conditions normales tu devrais t'en sortir avec un 7,5L environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question aux heureux possesseur de Karoq version Style. Si on ne prend pas l'option Park assist (voiture qui se gare seule ), peut on afficher le graphisme qui se trouve page 232 fig 262 du manuel ? c'est a dire l'affichage de la trajectoire Av et Ar avec les lignes d'orientations. Apparemment la camera de recul seule ne les affiches pas lorsque on tourne le volant. C'est trés pratique surtout sur les suv de maintenant avec visibilités arrière limitée. Le CC n'a pas su me renseigner et il a seulement une ambition en modèle expo. Je compte plus sur vous que sur les vendeurs :D

sur mon mode d'emploi, la page 232 parle du remorquage et du démarrage avec la batterie d'une autre voiture ....

 

mets une photo de ce dont tu parles ce sera plus explicite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom557tN

 

Il n'y a pas pire que le vent pour que les consommations s'envolent.

 

Perso l'hiver dernier avec ma Fabia, parcours Paris-Perpignan j'avais fini à 5,8L.

 

10 jours plus tard je fais exactement le même parcours inverse, avec une température plus fraiche (proche de zéro), mais surtout les 250 premiers kilomètres avec un fort vent contraire. Résultat j'ai fini à 7L.

 

Donc dans des conditions normales tu devrais t'en sortir avec un 7,5L environ.

 

 

Effectivement mais si on ajoute ce réservoir rikiki, c'est plutôt dérangeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement mais si on ajoute ce réservoir rikiki, c'est plutôt dérangeant.

 

c'est pareil partout, et même que les françaises ont gardé un reservoir plus gros que les autres jusqu'a recemment, mais ça aide a reduire le poids lors de l'homologation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pareil partout, et même que les françaises ont gardé un reservoir plus gros que les autres jusqu'a recemment, mais ça aide a reduire le poids lors de l'homologation

 

Pour le Karoq ou l'Ateca, cela permet aussi d'avoir un coffre de volume correct avec des dimensions de véhicules relativement réduites (4.38m)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

graphique.jpgMerci pour vos réponses , voila le graphique concerné , l 'avez vous sans l'option Park assist , c'est le seul ou on aperçoit les lignes de direction en manœuvrant en avant ou en arrière car apparemment elles ne sont pas sur l'écran camera de recul , elles sont fixes et pas directionnelles. L'insertion de l'image n'est pas terrible, je ne suis pas un spécialiste.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom557tN

c'est pareil partout, et même que les françaises ont gardé un reservoir plus gros que les autres jusqu'a recemment, mais ça aide a reduire le poids lors de l'homologation

 

 

Ouaih... Enfin un réservoir permettant d'accueillir 5 à 10 L de carburant en plus ne doit pas faire une grosse différence en terme d'homologation sur le poids total carburant compris ?!? Et en terme d'usage, par contre, c'est problématique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

graphique.jpgMerci pour vos réponses , voila le graphique concerné , l 'avez vous sans l'option Park assist , c'est le seul ou on aperçoit les lignes de direction en manœuvrant en avant ou en arrière car apparemment elles ne sont pas sur l'écran camera de recul , elles sont fixes et pas directionnelles. L'insertion de l'image n'est pas terrible, je ne suis pas un spécialiste.

 

 

J'ai la même chose et j'ai beau chercher je ne vois pas l'utilité de ces trajectoires ni comment le désactiver, si quelqu'un a la réponse je sui preneur

Bonne fève à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom557tN

moi, la conso me choque pas: 8,4/100km c'est a peu près la conso de mon ex-clio 3 essence 100ch de 2007, alors si 10 ans après c'est la conso d'un SUV familiale de 150ch, je trouve le progrès satisfaisant (même si on peut faire toujours mieux, bien sur)

 

8,4 pour une clio??? En ville je suppose?

 

Mon A3 de 160 cv consommait pas ça sur autoroute. Je descendais à 6-6,5 sur nationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8,4 pour une clio??? En ville je suppose?

 

Mon A3 de 160 cv consommait pas ça sur autoroute. Je descendais à 6-6,5 sur nationale.

 

oui, en ville, même 8,9. mais comme ces dernières années je faisait que de la ville, ça descendait jamais :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

graphique.jpgMerci pour vos réponses , voila le graphique concerné , l 'avez vous sans l'option Park assist , c'est le seul ou on aperçoit les lignes de direction en manœuvrant en avant ou en arrière car apparemment elles ne sont pas sur l'écran camera de recul , elles sont fixes et pas directionnelles. L'insertion de l'image n'est pas terrible, je ne suis pas un spécialiste.

je suis en finition Style, sans le Park Assist et n'ai pas les lignes de direction.

 

Objectivement, je n'en vois pas l'intérêt puisque l'image de la voiture n'est pas mise en situation avec son environnement ... :??:

et en tout cas ça ne me manque pas :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen820gH

Bonsoir à tous,

J'ai peut etre raté quelquechose, mais quand je configure le Karoq en tsi 190, le taux de co2 est à 158, alors que sur le Kodiaq en tsi 190, il est à 157!!!

Bref ma config du Karoq (malus de 3850) revient à quasimment 45k, donc je passe mon tour! et vais aller voir coté x1 20 i ou nouveau rav4 hybride!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai peut etre raté quelquechose, mais quand je configure le Karoq en tsi 190, le taux de co2 est à 158, alors que sur le Kodiaq en tsi 190, il est à 157!!!

Bref ma config du Karoq (malus de 3850) revient à quasimment 45k, donc je passe mon tour! et vais aller voir coté x1 20 i ou nouveau rav4 hybride!

 

 

c'est déjà ce que l'on m'avait dit au mondial de l'auto sans avoir les chiffres de co2. Et confirmation début Novembre en concession (toujours sans avoir les chiffres) qu'il fallait certainement prévoir au moins 3500 euros de malus. Je voulais le 1.5 4x4, déjà 149g, mais a cause du malus j'ai pris le 4x2.

Perso, il est hors de question que je DONNE de telle somme au gouvernement. Quand on voit déjà le prix des voitures ..... rajouter 4000 euros :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai peut etre raté quelquechose, mais quand je configure le Karoq en tsi 190, le taux de co2 est à 158, alors que sur le Kodiaq en tsi 190, il est à 157!!!

Bref ma config du Karoq (malus de 3850) revient à quasimment 45k, donc je passe mon tour! et vais aller voir coté x1 20 i ou nouveau rav4 hybride!

le seat avec le même moteur et 4 rm est a 142g et le Q3 a 162g.... il y a un truc qui m'échappe. le poids des voitures?

suite a ma dernière config, le Karoq sportline 190cv serait plus cher de 5000€ que le seat excellence..et 10 000 moins cher que le Q3... :cry:

je recherche des nouvelles sur l'arrivée des voitures hybrides dans le groupe. je ne voudrais pas commander maintenant, attendre 6/8 mois et me retrouver le bec dans l'eau.... :non:

merci bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est déjà ce que l'on m'avait dit au mondial de l'auto sans avoir les chiffres de co2. Et confirmation début Novembre en concession (toujours sans avoir les chiffres) qu'il fallait certainement prévoir au moins 3500 euros de malus. Je voulais le 1.5 4x4, déjà 149g, mais a cause du malus j'ai pris le 4x2.

Perso, il est hors de question que je DONNE de telle somme au gouvernement. Quand on voit déjà le prix des voitures ..... rajouter 4000 euros :pfff:

 

Et encore, ce ne sont pas les chiffres en WLTP mais en NEDC correlé. En WLTP ce sera qq 10aines de grammes de CO2 en plus!

(164g en 150TSI DSG 4x2 et 184g en 150 TSI4x4, sur le site finlandais de Skoda)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou445lZ

Bonjour et bonne année a tous

Quelqu'un peut il me répondre. J'ai un karoq 1.5 tsi boite auto. Il me semble que j'ai un probleme avec le détecteur d'angle mort (voyant dans le rétroviseur)

Hier j'étais sur l'autoroute et j'ai remarqué aucun voyant dans rétroviseur lorsque je suis dépassé . Idfem rétro de droite lorsque je dépasse.

Merci

Bonsoir ,

 

Egalement un karoq 1.5 tsi boite auto avec 6000 km.

J'ai déjà eu à deux reprises un problème avec le détecteur d'angle mort qui était inactif.

En fait il c'est tout simplement désactivé cela se produit dans certaine situation ( je pense que c'est une sécurité il se met off).

Il suffit d'aller dans les paramètres du véhicule pour le réactiver .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est foireux quand même il devrait y avoir un warning comme quoi c'est désactivé. Ce serait comme si le freinage auto se désactive mais que ce n'est pas signalé, c'est pas quand on est dans le coffre de celui de devant qu'il faut le découvrir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano650YH

C'est foireux quand même il devrait y avoir un warning comme quoi c'est désactivé. Ce serait comme si le freinage auto se désactive mais que ce n'est pas signalé, c'est pas quand on est dans le coffre de celui de devant qu'il faut le découvrir...

 

Bonjour

Est-ce que le LANE ASSISTE est de série sur Karoq Style ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Belgique du moins non, il est indispo en Active et en option (365€) sur Ambition & Style.

 

En France visiblement il semble être de série que en finition business.

 

Mais les marques ont tendance à faire des finitions de même nom dans les divers pays d'europe mais des contenus différents (p.e l'angle mort semble de série en Style mais en Belgique ce n'est pas le cas sur cette même finition ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...