Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Le TROMBISTROT de Seat [le topic le plus bordelique de FA]


kakarinette
 Partager

Messages recommandés

Il y a 2 heures, telemnar a dit :

Tu crois que j ai le choix ? Et le patron ne recalcule pas les temps de trajet. 

Faut que je te fasse goûter la mienne de tisane de thym même froide elle réchauffe bien.

16098687006972145201300743528416.jpg

 

J'aimerai bien venir...pour la tisane, peut-être, mais surtout le plaisir de vous revoir.:clin:

Modifié par milopolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Bonjour tout l'monde...

 

Toujours le même temps dans l'poitou, gris sans soleil et froid...

Merde CAF toujours divisée par 2. Mais en même temps, je me dis qu'ils ont peut-être une année de retard, ce sera donc pour l'année prochaine la CAF plein pot...

Bon en même temps j'compte pas d'ssus j'men fou, on verra bien...

 

Bonne journée à tous :jap:

Modifié par willow41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les besoins sexuels d'un homme et les désirs d'une femme.
La différence entre les besoins sexuels d'un homme et les désirs d'une femme m'a toujours sidéré.
Au lit, l'autre soir avec ma femme, la température montait rapidement.
Au moment de passer aux choses sérieuses, elle m'arrêta et me dit:
"Non, mon amour, je ne me sens pas bien..."
Puis elle ajouta:
"Je n'ai pas spécialement envie, je voudrais juste que tu me tiennes dans tes bras.Tu n'es pas assez en phase avec mes besoins émotionnels de femme pour que j'aie envie de satisfaire tes besoins sexuels d'homme !"
A mon regard ébahi, elle enchaina:
"Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je te fais au lit."
Comprenant que rien ne se passerait ce soir-là, je n'insistai pas et je me rendormis.
Quelques temps après, comme j'avais des congés a récupérer, je décidai de passer une belle journée avec elle. Après un déjeuner dans un petit restaurant sympa, je l'emmenai dans un grand magasin de mode ou je l'invitai à essayer divers vêtements sous mon regard intéressé. Pendant un long moment elle essaya tout ce qui tombait sous ses yeux et parada devant moi comme une star.
Finalement, deux robes retinrent spécialement son attention.
Comme elle ne savait pas se décider, je lui laissai entendre qu'elle prendrait bien les deux.
A l'étage suivant se trouvait le rayon chaussures.
*Une paire neuve par robe semblait indispensable.
*Une jolie paire de boucles d'oreilles lui faisait de l' œil, hop, dans le panier!
Croyez-moi, ses yeux brillaient de plus en plus!!!
Je la connais, je voyais monter en elle une forme d'excitation indescriptible. Elle voulut me tester, voir jusqu'où j'irais, car elle s'intéressa *aux bracelets de style tennis...
Je répondis oui.
Puis il y eut quelques* paires de bas, *de la lingerie,* un foulard,* les rayons parfum et* maquillage et quelques bricoles.
Finalement, elle me regarda avec des yeux pétillants comme du champagne et dit:
"ça va être cher tout ça, on passe à la caisse quand ?"
Je répondis: "Non, mon amour, on ne passe pas à la caisse, je ne me sens pas bien..."
Son visage devint béat d'étonnement et sa bouche resta ouverte.
Je dis alors:
"Je n'ai pas spécialement envie, je voulais simplement te voir habillée  ainsi. Tu n'es pas assez en phase avec mes capacités financières d'homme pour que je puisse satisfaire tes désirs d'achats de femme."
Et comme elle me regardait avec des yeux assassins, j'ajoutai:
"Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je t'achète !"
A défaut d'orgasme, putain, que ça fait du bien !......
Signé: Marcel
PS: Le corps de Marcel sera exposé samedi prochain au Funérarium.....

 

 

 

:biggrin:

 

:hello:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, milopolo a dit :

Les besoins sexuels d'un homme et les désirs d'une femme.
La différence entre les besoins sexuels d'un homme et les désirs d'une femme m'a toujours sidéré.
Au lit, l'autre soir avec ma femme, la température montait rapidement.
Au moment de passer aux choses sérieuses, elle m'arrêta et me dit:
"Non, mon amour, je ne me sens pas bien..."
Puis elle ajouta:
"Je n'ai pas spécialement envie, je voudrais juste que tu me tiennes dans tes bras.Tu n'es pas assez en phase avec mes besoins émotionnels de femme pour que j'aie envie de satisfaire tes besoins sexuels d'homme !"
A mon regard ébahi, elle enchaina:
"Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je te fais au lit."
Comprenant que rien ne se passerait ce soir-là, je n'insistai pas et je me rendormis.
Quelques temps après, comme j'avais des congés a récupérer, je décidai de passer une belle journée avec elle. Après un déjeuner dans un petit restaurant sympa, je l'emmenai dans un grand magasin de mode ou je l'invitai à essayer divers vêtements sous mon regard intéressé. Pendant un long moment elle essaya tout ce qui tombait sous ses yeux et parada devant moi comme une star.
Finalement, deux robes retinrent spécialement son attention.
Comme elle ne savait pas se décider, je lui laissai entendre qu'elle prendrait bien les deux.
A l'étage suivant se trouvait le rayon chaussures.
*Une paire neuve par robe semblait indispensable.
*Une jolie paire de boucles d'oreilles lui faisait de l' œil, hop, dans le panier!
Croyez-moi, ses yeux brillaient de plus en plus!!!
Je la connais, je voyais monter en elle une forme d'excitation indescriptible. Elle voulut me tester, voir jusqu'où j'irais, car elle s'intéressa *aux bracelets de style tennis...
Je répondis oui.
Puis il y eut quelques* paires de bas, *de la lingerie,* un foulard,* les rayons parfum et* maquillage et quelques bricoles.
Finalement, elle me regarda avec des yeux pétillants comme du champagne et dit:
"ça va être cher tout ça, on passe à la caisse quand ?"
Je répondis: "Non, mon amour, on ne passe pas à la caisse, je ne me sens pas bien..."
Son visage devint béat d'étonnement et sa bouche resta ouverte.
Je dis alors:
"Je n'ai pas spécialement envie, je voulais simplement te voir habillée  ainsi. Tu n'es pas assez en phase avec mes capacités financières d'homme pour que je puisse satisfaire tes désirs d'achats de femme."
Et comme elle me regardait avec des yeux assassins, j'ajoutai:
"Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je t'achète !"
A défaut d'orgasme, putain, que ça fait du bien !......
Signé: Marcel
PS: Le corps de Marcel sera exposé samedi prochain au Funérarium.....

 

 

 

:biggrin:

 

:hello:

😆🤣🤣

 

Bon anniversaire @tchoufout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Timing Quattro a dit :

"Je ne vais pas te prendre par la main à chaque fois que tu dois faire quelque chose. Si tu es plus con qu'une huître, je ne peux pas faire de miracles"

 

Le mail est parti tout seul, c'est un accident m'sieur le juge :cyp:

 

:lol:

 

Bon anniversaire @tchoufout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Timing Quattro a dit :

"Je ne vais pas te prendre par la main à chaque fois que tu dois faire quelque chose. Si tu es plus con qu'une huître, je ne peux pas faire de miracles"

 

Le mail est parti tout seul, c'est un accident m'sieur le juge :cyp:

🤣

Desfois pareil au boulot, j'aimerais bien dire LD fond de ma pensée...du style à dire sur certains de mes élèves que je peux pas transformer un âne en cheval de courses 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, telemnar a dit :

Froid comment ?

20210107_091345.jpg

 

Ho dis !!!!...

 

Pas autant, on a jamais des températures aussi froide sur Poiters.. .Heureusement !!!...

Non nous, il fait juste un petit 0 ce matin, mais pour nous... c'est froid !!! :lol:

 

Attention sur la route ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-1° pour moi aujourd'hui mais -3° prévu pour demain.

 

Je crois que le plus bas que j'ai vu de ma vie c'était -7° et à l'époque j'avais une Golf 3 donc la serrure gelait et quand je la réchauffait, le barillet tournait quand même dans le vide 😂

Modifié par Kupra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, kakarinette a dit :

🤣

Desfois pareil au boulot, j'aimerais bien dire LD fond de ma pensée...du style à dire sur certains de mes élèves que je peux pas transformer un âne en cheval de courses 😆

Petite astuce personnelle, dans un milieu professionnelle, le "Sauf erreur de ma part" est une belle alternative, élégamment tournée, au "Mais t'es con ou quoi ?" :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2021 à 09:40, coustal a dit :

Salut les copains, il neige un peu à Muret. Les flocons sont jolis, mais il en faudrait plus pour que ça tienne.

Reviens chez Seat Didine, tu vois bien que c'est moins bien ailleurs 😄 Hormis ça bon courage pour la voiture et la maison.

Moi c'est le fournisseur de faïence qui fait le boulet. J'ai commandé fin novembre, la semaine suivante pas de nouvelle de la livraison. J'appelle et ils se rendent compte que leur stock était faux et qu'ils doivent refaire une commande car ils n'ont pas le matos. La semaine suivante l'agence qui devait livrer Toulouse a oublié de mettre les paquets dans le camion, nouvelle semaine de retard. Ca arrive enfin et je vais chercher ça le 18 décembre avec le carrelage qui avait aussi eu plus d'une semaine de retard sur la date annoncée au début. Je rentre chez moi pour décharger et je me rend compte qu'un paquet est plus léger que les autres. Effectivement il manque 2 carreaux, j'en ai 15 au lieu de 17. Le paquet avait été reconstitué à la main avec du scotch, pas emballé dans du carton comme normalement. Ca doit être le manutentionnaire qui a chargé ce paquet, je ne m'en suis pas rendu compte au chargement. J'appelle direct, la vendeuse me dit qu'elle va se renseigner et me rappeler le lundi suivant. Evidemment pas de nouvelles pendant les 2 semaines de vacances. Je rappelle hier, elle me dit qu'elle ne sait pas, qu'elle n'a rien fait. Et elle me redemande si je veux mes carreaux. A tout avis? Réfléchis bien! Ben OUI je les veux, je les ai payé, et je t'ai déjà dit en décembre de me les commander. Donc elle doit recommander un paquet complet. Si j'ai bien compris elle doit me donner le paquet complet sans supplément de prix. Vu le niveau de bouletude je prends. Mais au cas où, comme je n'ai pas besoin de tout ça et que je suis honnête, je viendrai avec le paquet incomplet pour faire l'échange.

A côté de ça la société qui doit me poser tout ça a merdé aussi. Je les attendais hier après plusieurs décalages du chantier à cause de la faïence qui n'arrivait pas (pour ça ils ont été souples et arrangeants). J'appelle pour savoir quoi. Il s'avère que la commerciale qui avait fait les devis (pas que le mien) a merdé et a fait des chiffrages à perte. Elle a été virée pendant les vacances. Du coup ils doivent tout reprendre, même si ce qui est signé ne changera pas (tant mieux pour moi, c'est vrai que 25% moins cher que mon autre artisan ça me paraissait trop beau). Finalement ils doivent venir la semaine prochaine. On va y arriver.

Bon bein j'ai fini par écouter le conseil,  me voilà donc de retour chez Seat,  enfin Cupra 😇

Salut  les potos, 

Il fait froid ce matin mais si il fait le même temps qu'hier c'est pas grave. Vraiment pas dimensionné pour les téléphones portables ce nouveau forum,  10mn pour pouvoir écrire ce message !

 

Edit : Lien vers ma commande https://forum-auto.caradisiac.com/topic/468909-commande-cupra-formentor-15-tsi-150-dsg7-gris-caïman/

 

Modifié par Didine 26
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Timing Quattro a dit :

Boujou !

Beau temps aujourd'hui en Normandie, mais froid...  J'ai fait tourner un peu la Jeep ce matin, si j'ai pas chopé une pneumonie, j'aurai de la chance :ddr:

 

C'est malin :o

 

Il y a 7 heures, Didine 26 a dit :

Bon bein j'ai fini par écouter le conseil,  me voilà donc de retour chez Seat,  enfin Cupra 😇

Salut  les potos, 

Il fait froid ce matin mais si il fait le même temps qu'hier c'est pas grave. Vraiment pas dimensionné pour les téléphones portables ce nouveau forum,  10mn pour pouvoir écrire ce message !

 

Edit : Lien vers ma commande https://forum-auto.caradisiac.com/topic/468909-commande-cupra-formentor-15-tsi-150-dsg7-gris-caïman/

 

 

Belle Commande Didine, j'espère que ce Formentor saura te combler ;)

 

:hello: Bonjour tout l'monde...

 

On a vue un peu de soleil sur Poitiers ! ça faisait longtemps, bon les nuages sont vites revenus... Grrr... Bon demain, ils annoncent du soleil j'espère enfin...

 

SInon, 2021 sera peut-être bien le changement de boulot pour moi. Je suis aller faire un 1er entretien là ou je pourrais aller. Et je pense qu'il faut vraiment que je saisisse cette opportunité si je veux avoir de meilleur condition de travail.

J'aurais une perte financière, c'est certains, mais je ne peux pas calculer comme ça tant que je n'ai pas eu la DRH en face.

Mais ce qui est sur, plus de ticket restaurant, (une centaine d'€ par mois) plus de téléphone (je ne sais même pas combien coute un abonnement :p , mais ça ajoutera à la perte) et faudra que j'achète mes téléphones, une 1er !!! :lol:

Et bien sur un salaire moindre. Mais c'est aussi le prix à payer si je veux sortir de la ou je suis. Même si le boulot est intéressant, il est aussi tuant.

Ensuite, je prends aussi en compte le faite que je suis dans une boite tenu par des actionnaires, donc on se fera racheter dans 1 ou 2 ans, il y aura de nouveau des restructurations et à chaque fois on se demande comment ça va se passer.

A 44 ans, j'ai besoin de stabilité, là ou je rentre, je suis sur d'aller jusqu'à la retraite sans problème, ça compte aussi.

 

J'aime bien les € moi !!! :p mais bon, tant pis, c'est un sacrifice à faire.

La maison, l'appartement sont payés, on a fini les gros travaux qu'on voulait faire, ça ne nous empêchera pas de vivre convenablement. Ne dit-on pas que l'argent ne fait pas l'bonheur ;) ?

 

A suivre, de toute façon, il faut qu'une annonce soit publiée, il faut que j'y réponde (et d'autres aussi !) et ensuite, faut être choisir, mais j'ai l'appuie du service informatique. C'est pas pour tout d'suite de toute façon !

 

Bon week-end à tous :jap:

 

Modifié par willow41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bush, Obama et Trump devant Dieu
 Après leur mort, Georges Bush, Barack Obama et Donald Trump se retrouvent devant Dieu pour être interrogés.
 Dieu demande à Bush : « En quoi crois-tu ?
 Bush répond :-Je crois en une Amérique forte, aux liberté individuelles, respectueuses de la population…etc… »
Dieu est impressionné par Bush et lui dit :
Bien, viens t’asseoir sur la chaise à ma droite. »
Dieu s’adresse ensuite à Obama et lui demande : « Et toi, en quoi crois-tu ?
Obama répond,- Je crois en la démocratie, en l’égalité entre les hommes, l’aide aux pauvres, la paix mondiale ».
Là Dieu est réellement impressionné par Obama et lui dit :
« Très bien, viens t’asseoir sur la chaise à ma gauche ».
 Finalement, Dieu s’adresse à Trump :
« Et toi que crois-tu ? »
Trump lui répond :
« Je crois que tu es assis sur ma chaise ».
 

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, milopolo a dit :

 Bush, Obama et Trump devant Dieu
 Après leur mort, Georges Bush, Barack Obama et Donald Trump se retrouvent devant Dieu pour être interrogés.
 Dieu demande à Bush : « En quoi crois-tu ?
 Bush répond :-Je crois en une Amérique forte, aux liberté individuelles, respectueuses de la population…etc… »
Dieu est impressionné par Bush et lui dit :
Bien, viens t’asseoir sur la chaise à ma droite. »
Dieu s’adresse ensuite à Obama et lui demande : « Et toi, en quoi crois-tu ?
Obama répond,- Je crois en la démocratie, en l’égalité entre les hommes, l’aide aux pauvres, la paix mondiale ».
Là Dieu est réellement impressionné par Obama et lui dit :
« Très bien, viens t’asseoir sur la chaise à ma gauche ».
 Finalement, Dieu s’adresse à Trump :
« Et toi que crois-tu ? »
Trump lui répond :
« Je crois que tu es assis sur ma chaise ».
 

🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, milopolo a dit :

 Bush, Obama et Trump devant Dieu
 Après leur mort, Georges Bush, Barack Obama et Donald Trump se retrouvent devant Dieu pour être interrogés.
 Dieu demande à Bush : « En quoi crois-tu ?
 Bush répond :-Je crois en une Amérique forte, aux liberté individuelles, respectueuses de la population…etc… »
Dieu est impressionné par Bush et lui dit :
Bien, viens t’asseoir sur la chaise à ma droite. »
Dieu s’adresse ensuite à Obama et lui demande : « Et toi, en quoi crois-tu ?
Obama répond,- Je crois en la démocratie, en l’égalité entre les hommes, l’aide aux pauvres, la paix mondiale ».
Là Dieu est réellement impressionné par Obama et lui dit :
« Très bien, viens t’asseoir sur la chaise à ma gauche ».
 Finalement, Dieu s’adresse à Trump :
« Et toi que crois-tu ? »
Trump lui répond :
« Je crois que tu es assis sur ma chaise ».
 

Tellement ça  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...