Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Le TROMBISTROT de Seat [le topic le plus bordelique de FA]


kakarinette
 Partager

Messages recommandés

Ha ben si je sais pas que ce sont les soldes aujourd'hui, c'est que je ne suis pas fino...

Je vois passer des trucs paypall dans ma boite, Sephora, la redoute, tricotage des vosges, Zalando, louboutin.. quoi ? Bichette, faut qu'on cause là !!!!

 

 

C'est un blague pour le Louboutin ;)

 

 

EDIT : encore d'autres...
je vais aller voir si les télés sont pas en solde chez Boulanger moi :o

 

Modifié par willow41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Bonjour tout l'monde...

 

Bon OK, tout l'monde était parti faire les soldes hier ? :p

 

Me voila de retour au bureau ce matin pour voir un peu les collègue. Une chose et sur... Je vais débaucher de bonne heure ! :lol:

 

Pluie et vent au programme de la journée. ça va dans le nord, pas trop de dégat ? ça a du souffler cette nuit.

 

Bonne journée à tous :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous !

 

@willow31 n'hésite pas à aller sur le site Dealabs pour trouver des bons plans télé (et bons plan en général ;) ). C'est un site communautaire où chacun poste des bons plans et dès lors que le "deal" dépasse les 100° généralement c'est intéressant.

 

Plus c'est chaud plus ça vaut le coup.

 

Sinon j’enchaîne les réunions peu utiles, c'est totalement contre productif et tout le monde est du même avis mais rien ne change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Roland de Gilead a dit :

Tu t'es fais enc... donc ?

 

J'ai bon ? 468.png.9958ec47f10e3128c15c3c84684cfed9.png

Non, c'est pas le mot :D


Je ne veux pas rentrer dans les détails, mais j'ai un proche dans une situation financière très compliquée à cause de la crise du Covid, il ne peut plus payer ses factures, et on lui a coupé le gaz la semaine dernière. Donc j'ai dû payer huit mois d'arriérés sur le gaz pour qu'on lui rétablisse le chauffage, ainsi que d'autres factures, pour le remettre d'aplomb.

 

Rien de bien vital, mais on est jamais dans une joie intense lorsque l'on doit débourser de telles sommes et que ce n'était pas prévu ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Jeanmatth31 a dit :

Deux jours de folie au boulot, du travail par dessus la tête... 

 

clôturée par des photos du futur pied pour la cuisine que le gars est en train de réaliser... 

 

80556C38-601A-45B4-AEC4-065CD104C77A.thumb.jpeg.f75f32cd9846f3508aabff2d548116c5.jpeg

 

4EDFBF5D-70E9-4000-8434-12E47D9427F8.thumb.jpeg.1627085bed7b945a92afb3609d4c30a0.jpeg

 

9DD0E097-9851-465A-83C2-A76F03565396.thumb.jpeg.31ac32ebc5235077b759c008f5ddd442.jpeg

 

il nous tarde !!!! 

Superbe ! Ça va avoir de l'allure une fois fini :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Timing Quattro a dit :

Non, c'est pas le mot :D


Je ne veux pas rentrer dans les détails, mais j'ai un proche dans une situation financière très compliquée à cause de la crise du Covid, il ne peut plus payer ses factures, et on lui a coupé le gaz la semaine dernière. Donc j'ai dû payer huit mois d'arriérés sur le gaz pour qu'on lui rétablisse le chauffage, ainsi que d'autres factures, pour le remettre d'aplomb.

 

Rien de bien vital, mais on est jamais dans une joie intense lorsque l'on doit débourser de telles sommes et que ce n'était pas prévu ;)

 

 

Un bon saint Maritain :jap:

 

J'espère qu'il est conscient de la chance qu'il a de vous avoir ;) 

 

@Jeanmatth31 hâte de voir la suite. C'est de l'art :oui: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori ça reviendra pas

il y a 7 minutes, Timing Quattro a dit :

Non, c'est pas le mot :D


Je ne veux pas rentrer dans les détails, mais j'ai un proche dans une situation financière très compliquée à cause de la crise du Covid, il ne peut plus payer ses factures, et on lui a coupé le gaz la semaine dernière. Donc j'ai dû payer huit mois d'arriérés sur le gaz pour qu'on lui rétablisse le chauffage, ainsi que d'autres factures, pour le remettre d'aplomb.

 

Rien de bien vital, mais on est jamais dans une joie intense lorsque l'on doit débourser de telles sommes et que ce n'était pas prévu ;)

 

OK, mille excuses, j'avais mal compris ta mention du "a priori ça reviendra pas" :jap:

Félicitations pour ton geste, moins dans les fouilles mais plus dans le cœur, pas forcément un mauvais échange, surtout par les temps (difficiles) qui courent :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, willow41 a dit :

:hello: Bonjour tout l'monde...

 

Pluie encore aujourd'hui au programme.

 

Comment ça va du côté de chez @milopolo ?

ça a souffler cette nuit par chez toi...

 

C'est dredi, ce soir Week-end... On tient l'bon bout ;)

 

Bonne journée à tous :jap:

 

Salut,

Pour l'instant que de l'eau. Ça inonde partout, les fossés sont pleins. Même de l'orage hier soir, n'importe quoi.

Attendons Hortense pour voir.

 

Bonne journée à tous.

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Jeanmatth31 a dit :

Deux jours de folie au boulot, du travail par dessus la tête... 

 

clôturée par des photos du futur pied pour la cuisine que le gars est en train de réaliser... 

 

80556C38-601A-45B4-AEC4-065CD104C77A.thumb.jpeg.f75f32cd9846f3508aabff2d548116c5.jpeg

 

4EDFBF5D-70E9-4000-8434-12E47D9427F8.thumb.jpeg.1627085bed7b945a92afb3609d4c30a0.jpeg

 

9DD0E097-9851-465A-83C2-A76F03565396.thumb.jpeg.31ac32ebc5235077b759c008f5ddd442.jpeg

 

il nous tarde !!!! 

 

Super sympa et original, il doit faire son poids le bestiau; mais fais gaffe de pas te coincer les jambes :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Jeanmatth31 a dit :

Il manque le thermolacage et j'irai le chercher... Me tarde... 

 

Sinon ça y est, en RTT pendant une semaine... Avec séance de kiné bénéfique il y a demi heure. Ca fait du bien...

 

Prochaine photo elle sera dans la maison ;)

 

J'en aurai bien d'un kiné, j'ai mal à droite du coup jusqu'en bas du dos en longeant la colonne vertébral...

Je penche la tête à gauche, ça me fait mal du coup jusqu'en bas... pffff...

 

ça va passer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Jeanmatth31 a dit :

Mais que ce passe-t-il... 24 h sans message sur le trombi... 

 

:bah:

 

Coucou !

 

Une jeune femme blonde se rend chez France Télécom pour envoyer un message à sa mère qui se trouve en Chine

Quand l'employé lui dit que cela lui reviendrait approximativement à 150€ , elle s’exclame :
Mais je n'ai pas assez d'argent !!!
Par contre, je suis prête à TOUT pour envoyer ce message à ma mère.
L'employé regarde la jolie blonde et lui dit, dubitatif :
Vraiment tout ?
Oui, vraiment tout, lui répond-elle.

OK, suivez- moi....dit l'employé en se dirigeant vers la pièce du fond. La blonde le suit sans réticence aucune.

Venez et fermez la porte ! lui dit l' homme. Elle obéit.
Maintenant, mettez-vous à genoux !
Elle obéit.
Descendez la braguette de mon pantalon !
Elle obéit.
Maintenant, poursuivez.... sortez la... petite bête

Elle obéit, elle saisit l'engin avec ses deux mains, mais elle marque un léger temps d'arrêt.
L'employé ferme les yeux et l'encourage :
Allez, Allez...vas-y, vas-y...
La blonde lentement approche sa bouche près de l'engin... et le tenant près de ses lèvres, elle dit:
Allo, Maman, tu m'entends ?

 

:hello:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jeanmatth31 a dit :

Mais que ce passe-t-il... 24 h sans message sur le trombi... 

 

La nouvelle ergonomie du forum pour ma part..

 

Profite bien de tes RTT, c'est pas le tout de travailler pour la santé des gens il faut aussi penser à la sienne 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Hackange a dit :

 

La nouvelle ergonomie du forum pour ma part..

 

Profite bien de tes RTT, c'est pas le tout de travailler pour la santé des gens il faut aussi penser à la sienne 👍

Je devais reprendre vendredi matin... Mais je me suis calé une journée découverte jeudi... :cyp: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup je l'aime bien le nouveau forum, après j'ai beaucoup suivi sur l'ancien mais peu participé donc ça aide.

 

Sinon j'ai mis ma Ibiza sur leboncoin mais à l'approche d'un inévitable confinement ça pue un peu. Je l'ai mise moins chère que ses concurrentes sur le secteur on verra bien 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Kupra a dit :

Pour le coup je l'aime bien le nouveau forum, après j'ai beaucoup suivi sur l'ancien mais peu participé donc ça aide.

 

Sinon j'ai mis ma Ibiza sur leboncoin mais à l'approche d'un inévitable confinement ça pue un peu. Je l'ai mise moins chère que ses concurrentes sur le secteur on verra bien 😁

🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Bonjour tout l'monde...

 

J'ai fait mon fainéant ce week-end, j'ai rien posté :p c'est pas bien :non:

Hier on a était voir notre nouveau petit neveu né en début de mois.

 

Aller c'est reparti pour une semaine Avec dans le ciel toujours autant de nuage...

 

@Jeanmatth31 profite bien de ta semaine de repos ;) et bonne découverte ! :p

 

Bonne journée à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...