willow41 11 Posté(e) le 20 janvier Partager Posté(e) le 20 janvier (modifié) Ha ben si je sais pas que ce sont les soldes aujourd'hui, c'est que je ne suis pas fino... Je vois passer des trucs paypall dans ma boite, Sephora, la redoute, tricotage des vosges, Zalando, louboutin.. quoi ? Bichette, faut qu'on cause là !!!! C'est un blague pour le Louboutin EDIT : encore d'autres... je vais aller voir si les télés sont pas en solde chez Boulanger moi Modifié le 20 janvier par willow41 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow41 11 Posté(e) le 21 janvier Partager Posté(e) le 21 janvier Bonjour tout l'monde... Bon OK, tout l'monde était parti faire les soldes hier ? Me voila de retour au bureau ce matin pour voir un peu les collègue. Une chose et sur... Je vais débaucher de bonne heure ! Pluie et vent au programme de la journée. ça va dans le nord, pas trop de dégat ? ça a du souffler cette nuit. Bonne journée à tous 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kupra 17 Posté(e) le 21 janvier Partager Posté(e) le 21 janvier Hello à tous ! @willow31 n'hésite pas à aller sur le site Dealabs pour trouver des bons plans télé (et bons plan en général ). C'est un site communautaire où chacun poste des bons plans et dès lors que le "deal" dépasse les 100° généralement c'est intéressant. Plus c'est chaud plus ça vaut le coup. Sinon j’enchaîne les réunions peu utiles, c'est totalement contre productif et tout le monde est du même avis mais rien ne change. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timing Quattro 26 Posté(e) le 21 janvier Partager Posté(e) le 21 janvier Nop, j'ai eu une grosse somme à sortir pour dépanner quelqu'un, et a priori ça reviendra pas, donc pas de soldes pour moi ce coup-ci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow41 11 Posté(e) le 21 janvier Partager Posté(e) le 21 janvier il y a une heure, Timing Quattro a dit : Nop, j'ai eu une grosse somme à sortir pour dépanner quelqu'un, et a priori ça reviendra pas, donc pas de soldes pour moi ce coup-ci Rien de grave j'espère !!!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timing Quattro 26 Posté(e) le 21 janvier Partager Posté(e) le 21 janvier il y a 48 minutes, willow41 a dit : Rien de grave j'espère !!!! Rien d'insurmontable, même si ça ne fait pas plaisir 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roland de Gilead 117 Posté(e) le 21 janvier Partager Posté(e) le 21 janvier Il y a 7 heures, Timing Quattro a dit : Rien d'insurmontable, même si ça ne fait pas plaisir Tu t'es fais enc... donc ? J'ai bon ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanmatth31 141 Posté(e) le 21 janvier Partager Posté(e) le 21 janvier Deux jours de folie au boulot, du travail par dessus la tête... clôturée par des photos du futur pied pour la cuisine que le gars est en train de réaliser... il nous tarde !!!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timing Quattro 26 Posté(e) le 21 janvier Partager Posté(e) le 21 janvier il y a 54 minutes, Roland de Gilead a dit : Tu t'es fais enc... donc ? J'ai bon ? Non, c'est pas le mot Je ne veux pas rentrer dans les détails, mais j'ai un proche dans une situation financière très compliquée à cause de la crise du Covid, il ne peut plus payer ses factures, et on lui a coupé le gaz la semaine dernière. Donc j'ai dû payer huit mois d'arriérés sur le gaz pour qu'on lui rétablisse le chauffage, ainsi que d'autres factures, pour le remettre d'aplomb. Rien de bien vital, mais on est jamais dans une joie intense lorsque l'on doit débourser de telles sommes et que ce n'était pas prévu 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timing Quattro 26 Posté(e) le 21 janvier Partager Posté(e) le 21 janvier il y a 53 minutes, Jeanmatth31 a dit : Deux jours de folie au boulot, du travail par dessus la tête... clôturée par des photos du futur pied pour la cuisine que le gars est en train de réaliser... il nous tarde !!!! Superbe ! Ça va avoir de l'allure une fois fini 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow41 11 Posté(e) le 21 janvier Partager Posté(e) le 21 janvier il y a 2 minutes, Timing Quattro a dit : Non, c'est pas le mot Je ne veux pas rentrer dans les détails, mais j'ai un proche dans une situation financière très compliquée à cause de la crise du Covid, il ne peut plus payer ses factures, et on lui a coupé le gaz la semaine dernière. Donc j'ai dû payer huit mois d'arriérés sur le gaz pour qu'on lui rétablisse le chauffage, ainsi que d'autres factures, pour le remettre d'aplomb. Rien de bien vital, mais on est jamais dans une joie intense lorsque l'on doit débourser de telles sommes et que ce n'était pas prévu Un bon saint Maritain J'espère qu'il est conscient de la chance qu'il a de vous avoir @Jeanmatth31 hâte de voir la suite. C'est de l'art 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roland de Gilead 117 Posté(e) le 21 janvier Partager Posté(e) le 21 janvier a priori ça reviendra pas il y a 7 minutes, Timing Quattro a dit : Non, c'est pas le mot Je ne veux pas rentrer dans les détails, mais j'ai un proche dans une situation financière très compliquée à cause de la crise du Covid, il ne peut plus payer ses factures, et on lui a coupé le gaz la semaine dernière. Donc j'ai dû payer huit mois d'arriérés sur le gaz pour qu'on lui rétablisse le chauffage, ainsi que d'autres factures, pour le remettre d'aplomb. Rien de bien vital, mais on est jamais dans une joie intense lorsque l'on doit débourser de telles sommes et que ce n'était pas prévu OK, mille excuses, j'avais mal compris ta mention du "a priori ça reviendra pas" Félicitations pour ton geste, moins dans les fouilles mais plus dans le cœur, pas forcément un mauvais échange, surtout par les temps (difficiles) qui courent 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
telemnar 18 Posté(e) le 21 janvier Partager Posté(e) le 21 janvier @willow41 tu regardes wealer dealer ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow41 11 Posté(e) le 21 janvier Partager Posté(e) le 21 janvier (modifié) il y a 45 minutes, telemnar a dit : @willow41 tu regardes wealer dealer ? Ha non pourquoi ? Y'a toujours le replay Modifié le 21 janvier par willow41 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow41 11 Posté(e) le 22 janvier Partager Posté(e) le 22 janvier Bonjour tout l'monde... Pluie encore aujourd'hui au programme. Comment ça va du côté de chez @milopolo ? ça a souffler cette nuit par chez toi... C'est dredi, ce soir Week-end... On tient l'bon bout Bonne journée à tous 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
milopolo 30 Posté(e) le 22 janvier Partager Posté(e) le 22 janvier Il y a 3 heures, willow41 a dit : Bonjour tout l'monde... Pluie encore aujourd'hui au programme. Comment ça va du côté de chez @milopolo ? ça a souffler cette nuit par chez toi... C'est dredi, ce soir Week-end... On tient l'bon bout Bonne journée à tous Salut, Pour l'instant que de l'eau. Ça inonde partout, les fossés sont pleins. Même de l'orage hier soir, n'importe quoi. Attendons Hortense pour voir. Bonne journée à tous. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
philoufile 2 Posté(e) le 22 janvier Partager Posté(e) le 22 janvier (modifié) Le 17/01/2021 à 18:57, telemnar a dit : Je mets pas de sucre dans le café Mais tu en as dans tes bières, punaise, plus en boire Modifié le 22 janvier par philoufile 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
philoufile 2 Posté(e) le 22 janvier Partager Posté(e) le 22 janvier Il y a 22 heures, Jeanmatth31 a dit : Deux jours de folie au boulot, du travail par dessus la tête... clôturée par des photos du futur pied pour la cuisine que le gars est en train de réaliser... il nous tarde !!!! Super sympa et original, il doit faire son poids le bestiau; mais fais gaffe de pas te coincer les jambes 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanmatth31 141 Posté(e) le 22 janvier Partager Posté(e) le 22 janvier Il manque le thermolacage et j'irai le chercher... Me tarde... Sinon ça y est, en RTT pendant une semaine... Avec séance de kiné bénéfique il y a demi heure. Ca fait du bien... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow41 11 Posté(e) le 22 janvier Partager Posté(e) le 22 janvier il y a 13 minutes, Jeanmatth31 a dit : Il manque le thermolacage et j'irai le chercher... Me tarde... Sinon ça y est, en RTT pendant une semaine... Avec séance de kiné bénéfique il y a demi heure. Ca fait du bien... Prochaine photo elle sera dans la maison J'en aurai bien d'un kiné, j'ai mal à droite du coup jusqu'en bas du dos en longeant la colonne vertébral... Je penche la tête à gauche, ça me fait mal du coup jusqu'en bas... pffff... ça va passer 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanmatth31 141 Posté(e) le 24 janvier Partager Posté(e) le 24 janvier Mais que ce passe-t-il... 24 h sans message sur le trombi... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
milopolo 30 Posté(e) le 24 janvier Partager Posté(e) le 24 janvier il y a 46 minutes, Jeanmatth31 a dit : Mais que ce passe-t-il... 24 h sans message sur le trombi... Coucou ! Une jeune femme blonde se rend chez France Télécom pour envoyer un message à sa mère qui se trouve en Chine Quand l'employé lui dit que cela lui reviendrait approximativement à 150€ , elle s’exclame :Mais je n'ai pas assez d'argent !!!Par contre, je suis prête à TOUT pour envoyer ce message à ma mère.L'employé regarde la jolie blonde et lui dit, dubitatif :Vraiment tout ?Oui, vraiment tout, lui répond-elle. OK, suivez- moi....dit l'employé en se dirigeant vers la pièce du fond. La blonde le suit sans réticence aucune. Venez et fermez la porte ! lui dit l' homme. Elle obéit.Maintenant, mettez-vous à genoux !Elle obéit.Descendez la braguette de mon pantalon !Elle obéit.Maintenant, poursuivez.... sortez la... petite bête Elle obéit, elle saisit l'engin avec ses deux mains, mais elle marque un léger temps d'arrêt.L'employé ferme les yeux et l'encourage :Allez, Allez...vas-y, vas-y...La blonde lentement approche sa bouche près de l'engin... et le tenant près de ses lèvres, elle dit:Allo, Maman, tu m'entends ? 2 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hackange 1 Posté(e) le 24 janvier Partager Posté(e) le 24 janvier Il y a 5 heures, Jeanmatth31 a dit : Mais que ce passe-t-il... 24 h sans message sur le trombi... La nouvelle ergonomie du forum pour ma part.. Profite bien de tes RTT, c'est pas le tout de travailler pour la santé des gens il faut aussi penser à la sienne 👍 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanmatth31 141 Posté(e) le 24 janvier Partager Posté(e) le 24 janvier il y a 54 minutes, Hackange a dit : La nouvelle ergonomie du forum pour ma part.. Profite bien de tes RTT, c'est pas le tout de travailler pour la santé des gens il faut aussi penser à la sienne 👍 Je devais reprendre vendredi matin... Mais je me suis calé une journée découverte jeudi... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kupra 17 Posté(e) le 24 janvier Partager Posté(e) le 24 janvier Pour le coup je l'aime bien le nouveau forum, après j'ai beaucoup suivi sur l'ancien mais peu participé donc ça aide. Sinon j'ai mis ma Ibiza sur leboncoin mais à l'approche d'un inévitable confinement ça pue un peu. Je l'ai mise moins chère que ses concurrentes sur le secteur on verra bien 😁 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanmatth31 141 Posté(e) le 24 janvier Partager Posté(e) le 24 janvier il y a 32 minutes, Kupra a dit : Pour le coup je l'aime bien le nouveau forum, après j'ai beaucoup suivi sur l'ancien mais peu participé donc ça aide. Sinon j'ai mis ma Ibiza sur leboncoin mais à l'approche d'un inévitable confinement ça pue un peu. Je l'ai mise moins chère que ses concurrentes sur le secteur on verra bien 😁 🤞 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timing Quattro 26 Posté(e) le 24 janvier Partager Posté(e) le 24 janvier Y a eu de la neige ce matin ici Et puis il a plu, ça a fondu 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakarinette 2 Posté(e) le 24 janvier Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier Il y a 5 heures, Jeanmatth31 a dit : Je devais reprendre vendredi matin... Mais je me suis calé une journée découverte jeudi... Journée découverte ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanmatth31 141 Posté(e) le 24 janvier Partager Posté(e) le 24 janvier il y a 13 minutes, kakarinette a dit : Journée découverte ? Journée découverte 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timing Quattro 26 Posté(e) le 24 janvier Partager Posté(e) le 24 janvier Ah, la Fistinière fait des stages d'initiation sur une journée ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
milopolo 30 Posté(e) le 24 janvier Partager Posté(e) le 24 janvier Il y a 2 heures, Jeanmatth31 a dit : Journée découverte Cupra Formentor @Didine 26 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow41 11 Posté(e) le 25 janvier Partager Posté(e) le 25 janvier Bonjour tout l'monde... J'ai fait mon fainéant ce week-end, j'ai rien posté c'est pas bien Hier on a était voir notre nouveau petit neveu né en début de mois. Aller c'est reparti pour une semaine Avec dans le ciel toujours autant de nuage... @Jeanmatth31 profite bien de ta semaine de repos et bonne découverte ! Bonne journée à tous 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoufout 0 Posté(e) le 25 janvier Partager Posté(e) le 25 janvier Il y a 10 heures, Jeanmatth31 a dit : Journée découverte Tu vas enfin tester la sodomie ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanmatth31 141 Posté(e) le 25 janvier Partager Posté(e) le 25 janvier Il y a 8 heures, milopolo a dit : Cupra Formentor @Didine 26 Aucun rapport. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabt95 4 Posté(e) le 25 janvier Partager Posté(e) le 25 janvier il y a 26 minutes, tchoufout a dit : Tu vas enfin tester la sodomie ? il y a 14 minutes, Jeanmatth31 a dit : Aucun rapport. L'un dans l'autre... Bonne journée à tous. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés