Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jumpy / SpaceTourer

[Topic Officiel] Citroën SpaceTourer / Jumpy III (2016)


Design1
 Partager

Messages recommandés

Invité §Zai244JW

Hollande était en Space Tourer aussi le 14 juillet, si je me souviens bien. Après oui, la marque n'a pas le choix je pense..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie645Dp

Holland n était pas en spacetourer Le 14 juillet, c était son service de sécurité. Quant à Marine Lepen , c est tout à son honneur de rouler français même si ce n est pas anodin . Je ne l imagine pas rouler allemand ou tout simplement étranger avec Le discours politique qu elle tient .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zai244JW

Ha super merci ! Effectivement là on voit qu'il y a un vrai coffre même avec toutes les rangées de siège !

Plus joli en taille M car plus équilibré.. Mais bon, on a préféré le coffre au look !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove585fd

Il est affreux.

LOL...il faut comparer ce qui est comparable!

Va regarder des photos des trafic, caravelles, classe V dans la mm longueur et tu verras qu il est plutôt réussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Hier dans envoyé special, on a pu voir mme le pen entrer dans un spacetourer (pas sur que ce soit une bonne pub...)

Savez vous ou on peut trouver le retro supplémentaire que l'on peut voir au dessus de celui d'origine?

 

 

 

Capture d’écran 2017-03-17 à 10-54-21.png

 

Capture d’écran 2017-03-17 à 10-55-24.png

 

Capture d’écran 2017-03-17 à 10-55-06.png

 

 

Elle n'avait pas un 807 avant ?

 

Bon en tout cas, elle est cohérente avec le "achetez français" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Enfin quelques vraies photos d'un ST XL:

 

0303657590002.jpg

 

0303657590003.jpg

 

0303657590004.jpg

 

0303657590010.jpg

 

 

Il n'est pas aidé par ses enjoliveurs un peu simples. Mais j'ai vu un Jumpy XL, et il m'a semblé bien proportionné, pas "trop grand" à mon sens, et assez élégant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove585fd

Par contre je trouve que les jantes sont vraiment moches sur les photos, mais je ne sais pas d'ou elles sortent...Sauf erreur de ma part ce n'est pas les jantes de série ni meme celles proposées en option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zai244JW

Mais sinon ça veut dire que la production est lancée ? On peut espérer avoir le notre plus tôt peut être... Laissez moi rêver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove585fd

Mais sinon ça veut dire que la production est lancée ? On peut espérer avoir le notre plus tôt peut être... Laissez moi rêver !

 

 

Elle est lancée depuis longtemps pour les versions utilitaires, pour la version ST, ça ne devait démarrer que le 24 avril...Celui ci, je ne sais pas d'ou il sort...mais il est à vendre (il est en Allemagne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Par contre je trouve que les jantes sont vraiment moches sur les photos, mais je ne sais pas d'ou elles sortent...Sauf erreur de ma part ce n'est pas les jantes de série ni meme celles proposées en option.

 

 

Voilà, on dirait de l'enjoliveur Norauto, c'est une cata. Et ça dessert le véhicule en photo. Vraiment, l'utilitaire XL m'a plu. Finalement, il n'y a que le XS qui m'a un peu déçu d'aspect, il parait ramassé. Je l'ai vu chez Peugeot par contre, mais en Citroen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

LOL...il faut comparer ce qui est comparable!

Va regarder des photos des trafic, caravelles, classe V dans la mm longueur et tu verras qu il est plutôt réussi!

 

 

Un classe v est bien plus équilibré

Même un caravelle est plus esthétique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove585fd

Le design de la caravelle n'a pas évolué depuis des années, plus personne ne fait des lignes aussi carrées...

Apres pour le reste, c'est une question de gout.

Je suis amené à conduire tous les véhicules de ce type et à mes yeux, le ST est celui qui a les plus belles courbes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove585fd

Peut être.

Mais pas en XL :non:

 

 

Les trois véhicules en XL (faut imaginer le ST avec de belles jantes...)

0303657590002.jpg

 

301012930_2-volkswagen-t6-caravelle-2-o-tdi-9-places-long-chassis.jpg

 

983de8a3456daee6f9975c1f4cd10330bad48d87.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

Oui, jantes ou pas, c'est exactement ce que je disais avant.

Le plus équilibré c'est le Mercedes, celui qui fait le plus bricolage - avec notamment un porte à faux arrière apparaissant encore plus disproportionné que les autres - c'est le ST :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove585fd

Je t'ai bien eu car il s'agissait de trois spacetourer! non, je déconne...

J'abandonne, je ne te convaincrais pas et l'inverse est vrai aussi. Moi, le porte a faux me parait encore plus important sur le merco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie645Dp

Psa propose 3 longueurs alors que vw et Mercedes n en proposent que 2, Le défit technique et style était plus important .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie645Dp

En effet c est une erreur , j ai copié un lien et quand je l ai poste ce n était pas Le bon , celui ci est peut être Le bon :https://www.youtube.com/watch?v=8OSbvGd52PA&sns=em

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove585fd

En effet c est une erreur , j ai copié un lien et quand je l ai poste ce n était pas Le bon , celui ci est peut être Le bon :https://www.youtube.com/watch?v=8OSbvGd52PA&sns=em

non, le lien ne fonctionne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie645Dp

Désolé , je Le posterai demain depuis un vrai ordi , ça marchera . C est une vidéo avec des jumpy xl dont 1 est orange tourmaline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer137ow

Avec les 3 photos, le préféré c'est le ST ! Tant mieux :p[/

 

 

 

 

Moi j'ai acheter le Citroën Spacetourer Business lounge version M en 7 places genre salon comme le classe V toute options je l'attends avec impatience !!!! 180 EAT6 BVA

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

Psa propose 3 longueurs alors que vw et Mercedes n en proposent que 2, Le défit technique et style était plus important .

 

 

Euh le caravelle je ne sais pas mais le v propose trois longueur : normale, longue et extra longue.

 

Sinon ma remarque était juste de dire qu'en terme de style, le XL n'est pas équilibré et même franchement moche de profil.

C'est pas une critique du ST et que les concurrents soient aussi ratés en version XL ne change rien à l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove585fd

 

Euh le caravelle je ne sais pas mais le v propose trois longueur : normale, longue et extra longue.

 

Sinon ma remarque était juste de dire qu'en terme de style, le XL n'est pas équilibré et même franchement moche de profil.

C'est pas une critique du ST et que les concurrents soient aussi ratés en version XL ne change rien à l'affaire.

Et je respecte ton avis, je cherchais juste à montrer que dans cette taille, les véhicules concurrents n'étaient pas plus réussis. Et encore je compare avec les leaders du segment qui sont plus chers que le ST. les versions longues du trafic ou du ford tourneo custom auraient donné un net avantage au ST.

Sinon il apparait assez evident que PSA s'est inspiré du classe V sur le profil, la forme des fenêtres arrières, le hayon qui s'ouvre et le fait que les deux rangées arrières n'ont pas de fenêtres ouvrables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer137ow

Avec les 3 photos, le préféré c'est le ST ! Tant mieux :p

 

 

@§Zai244JW

 

Moi j'ai commandé le Citroën Spacetourer Business lounge en 180cv

BVA Toute options 7 places la grande Classe

 

Que sais ton sur les délais de livraison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zai244JW

Aucune idée... On a commandé un ST XL fin novembre, date de livraison annoncée : 25 juin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer137ow

@§Zai244JW

 

Bizarre car moi j'ai commander début janvier on ma annoncé livraison début avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zai244JW

C'est un business, ça doit être pour ça, sûrement prioritaire. On a été bien déçus, surtout qu'on déménage dans 3 semaines, ça nous aurait évité une location de camion..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer137ow

Pour ceux qui on reçu le ST que pensez des premières impressions niveau moteur , qualité intérieur, coût entretien ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer137ow

C'est un business, ça doit être pour ça, sûrement prioritaire. On a été bien déçus, surtout qu'on déménage dans 3 semaines, ça nous aurait évité une location de camion..

 

 

 

@§Zai244JW

 

Oui mais j'ai rajouté des options

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove585fd

@§Zai244JW

 

Bizarre car moi j'ai commander début janvier on ma annoncé livraison début avril

c'est parce que le tiens est en taille M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...