Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda

[Topic Officiel] Système de Navigation MZD Connect


def-j
 Partager

Messages recommandés

Invité §cla411lo

Merci de ta rep rapide :) oui j'ai fait un backup mais la carte fonctionne, elle me localise juste en russie, et ne trouve pas de satelittes, c'est qd meme bizarre que ça ai fonctionné 1h puis puis rien. Ils ont regardé au garage si rien de mal branché ou autre mais n'ont rien trouvé, il se renseignent chez mazda france mais j'ai peur que ça ne prenne des mois... Peut etre l'antenne est elle défectueuse ?

 

 

Le GPS est il bien configuré. Essaye de choisir ton pays par hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat144HD

Je pense que ça ne peut plus etre que ça... Mais c'est qd meme fort d'avoir un probleme pareil dès la premiere utilisation! Je vais prendre mon mal en patience et attendre qu'ils me proposent de remplacer ce capteur alors, merci a vous pr vos conseils, je vous tiendrai au courant de la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat144HD

Comment je fais pour choisir mon pays? Une reinitialisation système? Car dans la liste des pays, je ne sais pas valider mon pays (belgique) ça m'informe juste des limitations de vitesse et du taux d'alcoolémie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla411lo

Comment je fais pour choisir mon pays? Une reinitialisation système? Car dans la liste des pays, je ne sais pas valider mon pays (belgique) ça m'informe juste des limitations de vitesse et du taux d'alcoolémie

 

 

Aller dans navigation

Rechercher l'adresse

En haut il y a marqué "Pays"

Saisir FRANCE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat144HD

Ça ne fonctionne pas non plus... N'y aurait-il pas un fusible pour l'antenne gps? Ou c'est le meme que la radio?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla411lo

Ça ne fonctionne pas non plus... N'y aurait-il pas un fusible pour l'antenne gps? Ou c'est le meme que la radio?

 

 

Que te met il quand tu tapes FRANCE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru174zv

 

Que te met il quand tu tapes FRANCE ?

 

 

N'ecoutez pas ces messieurs, il faut taper "Belgique" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat144HD

Il me fait l'itinéraire de russie (la ou il est bloqué), jusqu'en belgique... Mais meme qd je suis en mouvement avec l'auto, la position ne bouge pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla411lo

 

N'ecoutez pas ces messieurs, il faut taper "Belgique" :D

 

 

Non, pas vraiment. Tu peux taper n'importe quel pays :crazy: :crazy: :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla411lo

Il me fait l'itinéraire de russie (la ou il est bloqué), jusqu'en belgique... Mais meme qd je suis en mouvement avec l'auto, la position ne bouge pas.

 

 

Quand tu mets "où suis-je?", que met il ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mah083Aa

 

bonjour,

 

svp je veux savoir où trouver l application facebook pour l installer cette sdk dans la nouvelle mazda 2 et es qu il y a aussi un navigateur qu on peut installer pouur pouvoir naviguer sur l ecran 7" de mazda 2 en plus de ça de regarder la tele live streaming sur internet aussi es que qu il y a quelqu un qui peut nous aider à mieux utiliser mzd connect et tirer le meilleur de cette tablette svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mah083Aa

bonjour,

 

svp je veux savoir où trouver l application facebook pour l installer cette sdk dans la nouvelle mazda 2 et es qu il y a aussi un navigateur qu on peut installer pouur pouvoir naviguer sur l ecran 7" de mazda 2 en plus de ça de regarder la tele live streaming sur internet aussi es que qu il y a quelqu un qui peut nous aider à mieux utiliser mzd connect et tirer le meilleur de cette tablette svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat144HD

Quand tu vas sur info navigation

ensuite sur info gps. As-tu des satellites????

 

 

Non, je n'ai aucun satellites justement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat144HD

Quelle est ta version CMU ???

 

Bonjour claude64, voici les infos:

56.00.230 EU N version OS

00.05.000 version base de données musicale

56.00.230 version de sécurité

J'ai sonné au garage hier soir pr voir ou ça en était, ils on sonné chez Mazda France et ils leur ont dit que ça ne pouvait venir que de l'antenne gps! Ils en ont donc commandé une nouvelle et me sonnent dès qu'ils la reçoivent pr aller la faire monter... J'espère que le problème vient de la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, j'ai identifié une origine de ralentissements (voir de bugs) du système MZD, version 33 de mémoire.

 

J'ai toujours une clé USB de branchée pour la musique + un câble USB pour recharger le téléphone portable. Il semble que lorsque je démarre avec le câble USB branché ça perturbe le système, et encore davantage lorsque je démarre avec le téléphone portable de branché (sur le câble, lui même branché sur la voiture quoi :p ) : la musique ne se charge pas (ou alors après 5 minutes de recherche), le système est très lent, etc.

 

Je ne sais pas si l'info a déjà été vu/donnée par certains sur ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, j'ai identifié une origine de ralentissements (voir de bugs) du système MZD, version 33 de mémoire.

 

J'ai toujours une clé USB de branchée pour la musique + un câble USB pour recharger le téléphone portable. Il semble que lorsque je démarre avec le câble USB branché ça perturbe le système, et encore davantage lorsque je démarre avec le téléphone portable de branché (sur le câble, lui même branché sur la voiture quoi :p ) : la musique ne se charge pas (ou alors après 5 minutes de recherche), le système est très lent, etc.

 

Je ne sais pas si l'info a déjà été vu/donnée par certains sur ce topic

 

non je ne me rappel pas avoir vu ça mais effectivement j'étais en version 31 et il fallait beaucoup de temps pour que la musique charge (bon faut dire que j'ai une clé de 32gb de marque 'médion' :ange: )

Depuis la maj vers v56 je n'ai plus remarqué ce problème mais je n'ai pas beaucoup roulé non plus depuis.

Mais parfois lors d'un redémarrage je n'ai plus de basses (sur clé ou sur radio) ... lié au fait qu'un USB est branché lors du démarrage tu penses?

 

Sinon je suis à 13000km. La conso est assez variable. Parfois (sur une mm route dans des conditions/vitesses équivalente sans clim) j'ai des différences en instantané de 1-2 l/100km. Ce serait l'alternateur qui rechargerait les batteries?

Conso (2.0 essence 120cv) moyenne souvent dans les 7.7l. Parfois 6.5l quand je fais beaucoup d'autoroute.

Voiture toujours agréable à conduire si ce n'est qu'un bruit (craquement??) de plastique côté montant avant droit se fait entendre dernièrement. J'avais déjà remarqué ça quand j'avais essayé une M3 blanche en concession... Quelqu'un à ça aussi?

Ca fait un peu bof ce craquement non? surtout pour ce type de voiture je trouve ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mah083Aa

svp lorsque je branche une clé android sur usb de la nouvelle mazda 2 es qu elle fonctionne sur l ecran 7" mzd connect et le tactile focntionne aussi sur l ecran?

svp réponder moi et qui a essayé ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiture toujours agréable à conduire si ce n'est qu'un bruit (craquement??) de plastique côté montant avant droit se fait entendre dernièrement. J'avais déjà remarqué ça quand j'avais essayé une M3 blanche en concession... Quelqu'un à ça aussi?

Ca fait un peu bof ce craquement non? surtout pour ce type de voiture je trouve ...

Un bruit comme dans la vidéo de intsk8 ici ? Mazda 3 (2013-2019)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bruit comme dans la vidéo de intsk8 ici ? Mazda 3 (2013-2019)

 

C'est exactement ça alex380.gif.63055da1cdc7ee1c61c63ced66d71ea1.gif

 

Ils savent ce que c'est? Solution connue?

Je vais lire la suite de la discussion, un grand merci!!

 

EDIT : Je viens de voir. En fait la solution était dans le commentaire de la vidéo!

Punaise! Un grand merci, je vais pouvoir regarder à ça et stopper ce bruit infernal!!

@pierre_vroom tu mérites des fleurs! :D Si tu te présente comme roi du monde, je vote pour toi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic281PQ

J'ai pu faire les modif en SSH, le plus difficile a été de trouver l'adresse ip, networp ip pour moi pas top, il ne cherche pas correctement, avec une autre appli pas de soucis :)

J'ai modifié les restrictions, je verrai en roulant mais surtout, le message d'accueil (marre au bout de 5 mois...) fait juste un flash puisque mis à 0.1sec :)

 

Merci au forumeur pour les différents liens, ca m'a été bien utile

(je suis en V51)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla411lo

J'ai pu faire les modif en SSH, le plus difficile a été de trouver l'adresse ip, networp ip pour moi pas top, il ne cherche pas correctement, avec une autre appli pas de soucis :)

J'ai modifié les restrictions, je verrai en roulant mais surtout, le message d'accueil (marre au bout de 5 mois...) fait juste un flash puisque mis à 0.1sec :)

 

Merci au forumeur pour les différents liens, ca m'a été bien utile

(je suis en V51)

 

 

Quel est ton paramètre temps pour 0.1 seconde .Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic281PQ

En ssh, faut etre en v33, jusqu'à v51 (ma version, au delà je ne sais pas):

sed -i 's/this._disclaimerTime.remaining = 3500/this._disclaimerTime.remaining = 100/g' /jci/gui/apps/system/js/systemApp.js

c'est indiqué sur le site http://www.mazda3hacks.com/dok [...] laimertime

 

Et comme dit souvent dans les différents forum, à vos risques, je ne suis pas responsable en cas de plantage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru174zv

J'ai pu faire les modif en SSH, le plus difficile a été de trouver l'adresse ip, networp ip pour moi pas top, il ne cherche pas correctement, avec une autre appli pas de soucis :)

 

 

Tu peux donner le nom de l'appli qui détecte l'IP ? Moi aussi j'ai essayé 2 fois - par wifi et connexion par cable USB/Ethernet, et je ne trouve pas l'IP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mah083Aa

svp lorsque je branche une clé android sur usb de la nouvelle mazda 2 es qu elle fonctionne sur l ecran 7" mzd connect et le tactile focntionne aussi sur l ecran?

svp réponder moi et qui a essayé ça svppppppp réponder moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mah083Aa

Une clé Android ? runflat.gif.e5026cdbe33f31acf39bb1e875a787d2.gif

 

oi c est à dire clé qi contient

android q on branche à la télé pour naviguer ou tuiliser les applications comme facebook ou navigateur ou autres... ou regarder des films es que celle çi qu on on le branche dans la nouvelle mazda 2 avec mzd connect es qu on peut voir depuis l ecran 7" android et le manipuler depis l ecran de la voiture?es qu il y a quelqu un qui a essayé ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mah083Aa

Les clés android type chromecast ne se branchent pas sur USB mais sur HDMI donc j'ai du mal à comprendre ce qu'on pourrait voir avec un branchement USB :ange:

 

si on branche un cable usb hdmi et on met la clé sb android es qe ça fonctionne sr ecran mzd connect et es q on peut la utiliser depuis l ecran tactile de mzd connect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla411lo

si on branche un cable usb hdmi et on met la clé sb android es qe ça fonctionne sr ecran mzd connect et es q on peut la utiliser depuis l ecran tactile de mzd connect

 

 

Fais le test et tu nous diras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...