Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda

[Topic Officiel] Système de Navigation MZD Connect


def-j
 Partager

Messages recommandés

Invité §ana450vZ

Merci mais

 

J'ai la flemme de m'inscrire, en fait :o

je cherchais un lien sans devoir passer par une inscription ;)

??

pas besoin de t'inscrire.

Il suffit juste de télécharger le fichier pour lancer les tweaks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana450vZ

Suis sur Android, les sms oui, les mails non.

Mais je crois avoir lu quelque part dans le forum que quelqu'un avait réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les mails avec mon S4 ça fonctionnait nickel avec mon LG G3 ça fonctionne pas. Dans un sens ça me dérange pas plus que ça. Ça permet de ne pas être dérangé. Pour les SMS, je peux en envoyer sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric214gf

Bonjour,

 

Nouveau sur le forum et heureux propriétaire d'un CX3 depuis octobre 2015. je souhaiterais savoir si je peux installer sur mon MZD Connect la version V56.00.230A-EU.

Tout ça, bien sur dans l'espoir d'installer les teacks de la V1.46.

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana450vZ

Bonjour,

 

Nouveau sur le forum et heureux propriétaire d'un CX3 depuis octobre 2015. je souhaiterais savoir si je peux installer sur mon MZD Connect la version V56.00.230A-EU.

Tout ça, bien sur dans l'espoir d'installer les teacks de la V1.46.

Merci pour vos réponses

Bonjour,

Oui, tu peux sans problème. Tu as le lien plus haut. Je l'ai fait; cela prend un peu de temps (environ 1 heure); attention toutefois à appuyer sur la pédale de frein (ou embrayage) toutes les 20 mns environ, afin d’éviter une coupure de courant.

Après il ne te reste plus qu'à installer les tweaks que tu souhaites.

Et cela fonctionne très bien. @§Sup401Fn et d'autres ont donnés de bons conseils à ce sujet (voir plus haut).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric214gf

Bonjour,

Oui, tu peux sans problème. Tu as le lien plus haut. Je l'ai fait; cela prend un peu de temps (environ 1 heure); attention toutefois à appuyer sur la pédale de frein (ou embrayage) toutes les 20 mns environ, afin d’éviter une coupure de courant.

Après il ne te reste plus qu'à installer les tweaks que tu souhaites.

Et cela fonctionne très bien. @§Sup401Fn et d'autres ont donnés de bons conseils à ce sujet (voir plus haut).

Merci pour cette réponse ultra rapide!

Je vais tenter cet update, bien que je ne sois pas super rassuré.

La procédure à suivre est bien celle indiqué ici http://www.mazda3hacks.com/dok​ [...] nstruction

 

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana450vZ

Merci pour cette réponse ultra rapide!

Je vais tenter cet update, bien que je ne sois pas super rassuré.

La procédure à suivre est bien celle indiqué ici http://www.mazda3hacks.com/dok​ [...] nstruction

 

Merci encore

Oui tout à fait, c'est le même lien que j'ai utilisé.

 

Je comprends ton appréhension, j'ai longuement hésité avant de me lancer.

Le mieux est d'y aller étape par étape, tranquillement et tout se passera bien. Il ne faut surtout pas se presser, au risque de faire une bêtise et de planter le système.

Perso, je l'ai fait avec une copie de la carte sd et pas celle d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nouveau sur le forum et heureux propriétaire d'un CX3 depuis octobre 2015. je souhaiterais savoir si je peux installer sur mon MZD Connect la version V56.00.230A-EU.

Tout ça, bien sur dans l'espoir d'installer les teacks de la V1.46.

Merci pour vos réponses

 

Quitte à faire la MaJ, je te conseille vivement de mettre la dernière version (513A ou B, je ne sais plus).

 

Sinon, je l'ai fait ce weekend en suivant le même tutoriel et tout s'est bien passé mais il faut compter une bonne heure en effet pour tout faire et être attentif a bien actionner le frein (BVA) ou l'embrayage (BVM) régulièrement pour empêcher la voiture de se mettre en veille et planter la MaJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric214gf

Merci à Anakin19 et Difock778, je vais bien sur prendre la dernière version.

J'ai aussi fait une copie de la carte SD que j'utiliserai pendant la MAJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois déconnecter la carte SD durant la MaJ donc elle ne te servira à rien durant cette étape. Par contre, si tu veux installer les tweaks, je te conseil de le faire avec ta carte copiée plutôt qu'avec l'original. Normalement il n'y a pas de soucis mais mieux vaut être prudent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric214gf

Bonsoir.

 

Vous allez rire mais je ne retrouve pas le site ou on peut télécharger les versions V56.00.230A-EU etc ....

 

Quelqu'un peut t-il m'aider, merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana450vZ

Sinon, la derniere Version cmu150_EU_56.00.513B

postée par @CyberShadow

 

page 30

 

c'est celle que j'ai installé sur mon cx3. quen57.gif.1870784fafd23b353e50255d9a9ba9bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric214gf

OK je vais télécharger celle là.

Par défaut (sans les teawks) elle apporte quoi de nouveau?

Sur mon véhicule j'ai actuellement la v51.00351

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana450vZ

Pour l'instant, je n'ai rien remarqué; mais elle doit certainement corriger des bugs présents sur les versions précédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric214gf

Bon il ne me reste plus qu'à installer tout ça. Je pense le faire ce WE pour être tranquille.

Je vous tiendrais au courant.

Merci pour vos conseils

veyron02.gif.ff6d52644aabc6a0714dce10bb16602f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra288SX

Hello,

Pour ceux qui ont mis le speedcam.txt de radalerte.fr : ça met combien de temps à le convertir en speedcam.spdb au 1 er démarrage ? Moi ça fait 10min et c'est toujours pas fini :cry:

Merci !

 

Pour info j'ai installé aucun tweak, j'ai juste pris le fichier speedcam.txt que j'ai déposé dans /content/speedcam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra288SX

Hi,

 

pour moi ça a mis moins d'1 minute.

Merci.

 

 

J'ai essayé en mettant juste les 2 fichiers radars fixes et radars de feux rouge, pareil.

En mettant ma carte SD dans l'ordi, j'ai vu qu'il y avait un nouveau fichier à la racine nommé "invalid_file_list.txt" avec dedans avec référence aux 3 fichiers que j'ai essayé de mettre directement dans /content/speedcam :

il y a plusieurs centaines de lignes avec : "/tmp/mnt/sd_nav/content/speedcam/" avec le nom des 3 fichiers que j'ai essayé de mettre...

 

Bizarre non ?

 

 

Les fichiers sont au format DOS, faut peut-être les mettre au format Unix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana450vZ

Bizarre en effet.

Je n'avais pas ce fichier "invalid_file_list.txt"

Je pense qu'il y a eu un bug.

as-tu bien supprimé les fichiers speedcam.txt et speedcam.spdb existants.sur la carte sd ?

Normalement, pas besoin de changer le format.

Le mieux est peut-être de recommencer la procédure.

J'espère que tu utilises bien une copie de la carte sd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana450vZ

Francky, En cas de blocage, fait un reboot (nav+mute+return pendant 10 secondes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra288SX

Merci.

J'avais essayé le reboot lors du test du fichier speedcam.txt mais ça n'avait pas mieux fonctionné.

Oui, je fais bien mes tests sur une copie de ma carte SD ;)

En supprimant les fichiers, la navigation est bien revenue. Bizarre ce truc.

Les fichiers speedcam.txt et speedcam.spdb n'existaient pas dans le répertoire /content/speedcam.

 

Question idiote : la casse est importante ? Le fichier s'appelait SpeedCam.txt, et les 2 autres fichiers avaient également des majuscules qui trainaient... Pourtant ils proviennent de radalerte.fr, version "EUR+". C'est peut-être ça le blème ?

 

Je verrais ce weekend, là je pars faire dodo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton problème vient du fait que tu n'as pas installé le tweak speedcam donc ça ne peut pas fonctionner. J'ai eu le même problème ce week-end avec la carte de navigation qui ne chargeait pas du fait que le fichier speedcam était installé sur la carte SD mais je n'avais pas remis le tweak suite à la MAJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra288SX

OK super merci ! Pas de clé USB disponible sous le coude, je ferais ça ce weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Avez vous une notification sonore à la reception des sms sur le MZD connect ? Je comprends pas pourquoi je n'ai ni le bip sur le telephone ni dans la voiture ? Un reglage?

 

Merci pour votre aide :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup401Fn

OK super merci ! Pas de clé USB disponible sous le coude, je ferais ça ce weekend.

 

Au cas où, je te conseille d'installer le tweak tout seul. La première fois je l'ai installé avec quelques autres tweaks du pack all in one, et pour une raison ou une autre ça n'a pas fonctionné. Après avoir copié mes fichiers de radars sur la SD, la navigation chargeait en boucle...

J'ai réinstallé le tweak speedcam tout seul de son côté après coup, et ça a fonctionné parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ana352Da

C'est vraiment aléatoire l'installation a priori. Pour ma part, jamais eu de soucis. J'ai toujours eu 3-4 installés en même temps (dont souvent speedcam, background perso et speedometer) et je n'ai jamais rencontré de problème d'installation, tout se déroule parfaitement.

 

Sinon quel background mettez-vous ? Je viens de changer mais j'ai quelques liens ici : http://mazda3revolution.com/fo [...] u-use.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana450vZ

C'est vraiment aléatoire l'installation a priori. Pour ma part, jamais eu de soucis. J'ai toujours eu 3-4 installés en même temps (dont souvent speedcam, background perso et speedometer) et je n'ai jamais rencontré de problème d'installation, tout se déroule parfaitement.

 

Sinon quel background mettez-vous ? Je viens de changer mais j'ai quelques liens ici : http://mazda3revolution.com/fo [...] u-use.html

Super celui de starwars, je crois que je vais l'installer. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...